Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Indian Wells

Aller en bas 
+17
Shalimar
tango
blas
Kid Stefano
David
Eddie
nat
superagassi
GiL
mirabelle
AGASSI 91
Agassi
Fedfan
champignon horrifique
colin
Babou
vdd
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Qui va gagner?
Federer
Indian Wells - Page 11 I_vote_lcap89%Indian Wells - Page 11 I_vote_rcap
 89% [ 8 ]
Nadal
Indian Wells - Page 11 I_vote_lcap0%Indian Wells - Page 11 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blake
Indian Wells - Page 11 I_vote_lcap0%Indian Wells - Page 11 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Youzhny
Indian Wells - Page 11 I_vote_lcap0%Indian Wells - Page 11 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gonzalez
Indian Wells - Page 11 I_vote_lcap0%Indian Wells - Page 11 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Murray
Indian Wells - Page 11 I_vote_lcap11%Indian Wells - Page 11 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Roddick
Indian Wells - Page 11 I_vote_lcap0%Indian Wells - Page 11 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Safin
Indian Wells - Page 11 I_vote_lcap0%Indian Wells - Page 11 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gasquet
Indian Wells - Page 11 I_vote_lcap0%Indian Wells - Page 11 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Indian Wells - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 11 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 3:42

Génial, ppmate bugue et mon live score aussi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Indian Wells - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 11 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 3:48

Vamooossss 5-4 ! Break comme au 1er set !!!
Mais je vais tuer ppmate il arrête pas de me lâcher dans les moments importants comme en ce moment !! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Indian Wells - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 11 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 3:49

Break Nadal qui va servir pour le match king
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Indian Wells - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 11 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 3:51

3 balles de match !!! Que je ne peux pas voir Mad Mad Mad
VICTOIRE Very Happy Very Happy

Je retourne me coucher, bonne fin de nuit :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Indian Wells - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 11 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 3:54

Victoire de Nadal qui a su accélérer à chaque fin de set pour breaker à chaque fois à 4-4 Cool
Point positif : Sa solidité au service où il me semble il n'a concédé aucune balle de break 😄
Point négatif : Sa trop grande passivité à l'échange où Verdasco a eu un peu trop l'initiative à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 31920
Date d'inscription : 13/01/2007

Indian Wells - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 11 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 5:42

vdd a écrit:
Moi j'aime bien Nalbandian. Il trouve des purs zones, a un coup d'oeil extraordinaire et un relâchement exceptionnel dans le bras. C'est un super beau joueur. Un peu dans la lignée d'Agassi en moins travailleur et moins ambitieux.
tout à fait Indian Wells - Page 11 3641590030

début de match difficile (comme d'hab :mdr: ) mais les 2 derniers sets ont été satisfaisants Very Happy

Vamos Nal!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 11 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 6:24

Fais chier ce Benneteau qui vient pourrir le truc en battant Blake. Ca ça me fait chier dès le matin. Je voulais un Blake-Djokovic. Evil or Very Mad
Résultats:
Moya d Canas 6/4, 6/4
Ferrer d Tipsarevic 6/1,6/3
Djokovic d Korolev 6/1,6/2
Benneteau d Blake 6/2, 7/6 Evil or Very Mad
Davydenko d Hernych 6/3, 6/1
Murray d Mahut 6/1, 6/3
Haas d Gabashvili 6/0, 6/3
Gonzalez d Soderling 7/6, 7/6
Ljubicic d T.Johansson 6/1,6/4
Nalbandian d Mathieu 6/7, 6/2,6/0
Gasquet d Nieminene 6/3, 1/6, 6/3
Roddick d O.Rochus 6/3, 7/6
Chela d Simon 6/2, 6/2
Russell d GarciaLopez 6/1, 7/5
Ferrero d Acasuso 4/6, 7/6, 6/4
Nadal d Verdasco 6/4, 6/4
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Indian Wells - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 11 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 10:06

C'est clair que Rafa a été trop passif contre Verdasco :|
Ca m'énerve parce que je sais qu'il peut être bon en jouant plus agressif mais c'est vrai aussi qu'il n'aime pas dicter le jeu... Le seul problème c'est que contre Roddick par exemple, s'il s'implique pas un peu plus dans le match, je crois qu'il passera pas parce qu'il aura moins de facilité à breaker, et sera plus en danger sur sa mise en jeu. Entre Verdasco et Roddick ya quand même un monde :|
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32390
Date d'inscription : 11/10/2006

Indian Wells - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 11 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 10:36

Shocked Shocked ohhhhhhh mama Blake Shocked je suis choquée Shocked !!!olalala je m'attendais pas àa ça du tt Shocked !!!je voulais un DJO-BLAKE pale alors là mon ptit Djo tu PROFIIIIIIIIIIITES Very Happy Very Happy Very Happy !!!!!!!!

Nadal est passé,contente pour vous les filles Very Happy Very Happy Wink ps:Babou c'est dommage que tu ne viennes plus silent
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 11 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 10:58

nat a écrit:
Shocked Shocked ohhhhhhh mama Blake Shocked je suis choquée Shocked !!!olalala je m'attendais pas àa ça du tt Shocked !!!je voulais un DJO-BLAKE pale alors là mon ptit Djo tu PROFIIIIIIIIIIITES Very Happy Very Happy Very Happy !!!!!!!!

Il va profiter de rien du tout, il va voir ce que c'est que d'affronter un petit français motivé qui a de la foudre dans les bras!

Allez Benneteau! Vive la france!Indian Wells - Page 11 0031

Heureusement qu'il reste de vrais patriotes comme moi sur ce forum! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Indian Wells - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 11 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 11:27

Kid Stefano a écrit:
nat a écrit:
Shocked Shocked ohhhhhhh mama Blake Shocked je suis choquée Shocked !!!olalala je m'attendais pas àa ça du tt Shocked !!!je voulais un DJO-BLAKE pale alors là mon ptit Djo tu PROFIIIIIIIIIIITES Very Happy Very Happy Very Happy !!!!!!!!

Il va profiter de rien du tout, il va voir ce que c'est que d'affronter un petit français motivé qui a de la foudre dans les bras!

Allez Benneteau! Vive la france!Indian Wells - Page 11 0031

Heureusement qu'il reste de vrais patriotes comme moi sur ce forum! :biggrin:

bientot on aura gasquet, monfils, benneteau, simon et gicquel dans le top 10 ! moi j'y crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32390
Date d'inscription : 11/10/2006

Indian Wells - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 11 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 11:35

Laughing t'es sérieux Kid?? scratch

alllllllez tous derriere DJO :love: :love: j'aimerais trop une demi MURRAY-DJO Cool Cool

Jerome,tu vas bien Laughing Laughing J'avoue depuis l'année derniere Beneteau a eu de bons résultats Shocked GAsquet bientot ds le top 10 je pense à la fin de l'année s'il cartonne Razz Razz !!!!!en tt cas Murray et Djo sont aux portes du top 10 héhé Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Indian Wells - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 11 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 11:40

nat a écrit:
Laughing t'es sérieux Kid?? scratch

alllllllez tous derriere DJO :love: :love: j'aimerais trop une demi MURRAY-DJO Cool Cool

Jerome,tu vas bien Laughing Laughing J'avoue depuis l'année derniere Beneteau a eu de bons résultats Shocked GAsquet bientot ds le top 10 je pense à la fin de l'année s'il cartonne Razz Razz !!!!!en tt cas Murray et Djo sont aux portes du top 10 héhé Very Happy Very Happy

moi aussi j'aimerais bien cette demie cheers

par contre pour les français, oui je plaisantais !!! quel horreur ça serait ce top 10 , je prefererais même celui qu'on a en ce moment. Gasquet par contre il va vite rentrer dans le top 10 , vu qu'il n'a quasi aucun point à défendre avant RG . Et vu qu'il aime beaucoup la terre battue et que la saison arrive , je ne vois pas comment il ne pourrait pas faire partie du top 10 pour RG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32390
Date d'inscription : 11/10/2006

Indian Wells - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 11 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 11:52

Agassi a écrit:

moi aussi j'aimerais bien cette demie cheers

par contre pour les français, oui je plaisantais !!! quel horreur ça serait ce top 10 , je prefererais même celui qu'on a en ce moment. Gasquet par contre il va vite rentrer dans le top 10 , vu qu'il n'a quasi aucun point à défendre avant RG . Et vu qu'il aime beaucoup la terre battue et que la saison arrive , je ne vois pas comment il ne pourrait pas faire partie du top 10 pour RG

Shocked Shocked attends j'ai du louper qque chose Laughing Embarassed !!il etait blessé? Shocked je m'en souviens plus Embarassed il n'avait pas jouer à MC Embarassed c'est clair que tt les français que tu as cités ds le top 10 dsl mais non merci Laughing Laughing je veux bien GAsquet et MOnfils Very Happy mais pour MOnfils y'a encore du boulot pale c'est dommage, pale
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Indian Wells - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 11 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 11:57

En effet Gasquet devrait vite arriver aux portes du top 10, de plus il a perdu au second tour face a Nalbandian, et au premier de Wimbledon face a Federer (dur de faire pire tirages Shocked ) DOnc je ne me fait pas de soucis pour lui Cool Après ca sera plus dur tout dememe mais pas impossible de faire au moins ausi bien.
Il est combien a la race pour le moment??
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32390
Date d'inscription : 11/10/2006

Indian Wells - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 11 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 12:04

Je ne sais pas BLas,je ne retrouve plus le classement RACE Shocked Embarassed et y'a plus sur le site de l'atp Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 11 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 12:32

AGASSI 91 a écrit:
Moya qui élimine Cañas 6-4 6-4 😄

BIEN FAIT NA. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 11 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 12:39

J'ai fait silence sport depuis hier, pour voir le match de NADAL ce matin !!!!!!!AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA cheers cheers cheers Alors moi, je trouve qu'il a retrouvé toutes ses sensations, son timing, ses grands coups droits arrivant de totale sortie de court !!!!! ses montées gagnantes !!! Wink ses courses (de lapin dess champs) d'un bout à l'autre sans se fatiguer ☀
Sa volonté de ne perdre aucun point , et contre Verdasco, gaucher comme luin qui s'est bien battu !!!!
Je pense que le 8è sera mm plus facile, largement à sa portée !!!!!

NADAL FINALISTE !!!!!! :mdr: :mdr: :love: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Indian Wells - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 11 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 13:08

C'est vrai que de revoir le match sur écran télé normal, ça change un peu les choses Laughing
J'ai trouvé qu'il avait mieux joué ce matin en rediff sur sport+ qu'hier en live sur star sport :mdr:

Il était trop passif à mon gout mais quand même solide sur sa mise en jeu, génial en défense et capable de quelques coups qu'il ne réussit que lorsqu'il est en confiance. Donc j'espère que ce soir ça passera face à Fererro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 11 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 14:33

nat a écrit:
Laughing t'es sérieux Kid?? scratch

alllllllez tous derriere DJO :love: :love: j'aimerais trop une demi MURRAY-DJO Cool Cool


Bien sûr que je suis sérieux! C'est pas parceque t'est fan de Djokovic que tout le monde est obligé de l'adorer! :mdr:

C'est un joueur de tennis, ça, Djokovic? Mince, j'avais jamais gaffe... Razz
Franchement, de tous les joueurs de la nouvelle génération, c'est le seul que je peux pas voir! affraid

Une bonne râclée lui ferait du bien au prochain tour, juste histoire de le ramener sur terre et qu'il arrête de se la péter avec les interviews où il déclare qu'il n'a peur de personne et qu'il a pour but d'être numéro un, je rêve! Suspect
Parceque pour quelqu'un qui n'a peur de personne, il avait une sacré démarche de fantôme pétochard à la fin de son match face à Fed à Dubaï! Rolling Eyes


Bon, le pire c'est que j'y crois à peine, Benneteau c'est le joueur typique qui fait une grosse perf un jour (qu'il n'aurait amais dû faire!) et qui passe complètement à côté le tour suivant, mais bon, l'espoir fait vivre! :mdr:

Vive la France! Indian Wells - Page 11 0031Indian Wells - Page 11 0031
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 11 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 15:30

Kid Stefano a écrit:
nat a écrit:
Laughing t'es sérieux Kid?? scratch

alllllllez tous derriere DJO :love: :love: j'aimerais trop une demi MURRAY-DJO Cool Cool


Bien sûr que je suis sérieux! C'est pas parceque t'est fan de Djokovic que tout le monde est obligé de l'adorer! :mdr:

C'est un joueur de tennis, ça, Djokovic? Mince, j'avais jamais gaffe... Razz
Franchement, de tous les joueurs de la nouvelle génération, c'est le seul que je peux pas voir! affraid

Une bonne râclée lui ferait du bien au prochain tour, juste histoire de lramener sur terre et qu'il arrête de se la péter avec les interviews où il déclare qu'il n'a peur de personne et qu'il a pour but d'être numéro un, je rêve! Suspect
Parceque pour quelqu'un qui n'a peur de personne, il avait une sacré démarche de fantôme pétochard à la fin de son match face à Fed à Dubaï! Rolling Eyes




Bon, le pire c'est que j'y crois à peine, Benneteau c'est le joueur typique qui fait une grosse perf un jour (qu'il n'aurait amais dû faire!) et qui passe complètement à côté le tour suivant, mais bon, l'espoir fait vivre! :mdr:

Vive la France! Indian Wells - Page 11 0031Indian Wells - Page 11 0031


Pour Djoko , pareil : :mdr: :mdr: :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 11 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 15:34

Babou a écrit:
C'est vrai que de revoir le match sur écran télé normal, ça change un peu les choses Laughing
J'ai trouvé qu'il avait mieux joué ce matin en rediff sur sport+ qu'hier en live sur star sport :mdr:

Il était trop passif à mon gout mais quand même solide sur sa mise en jeu, génial en défense et capable de quelques coups qu'il ne réussit que lorsqu'il est en confiance. Donc j'espère que ce soir ça passera face à Fererro Smile
STP BABOU, live star, où ça se trouve ????? Merci. Dommage qu'ils arrêtent les diff à 1h du matin !
Je n'ai pas trouvé qu'il ait été aussi passif que ça ! Indian Wells - Page 11 2293482636 :hello: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 11 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 16:35

Moi aussi je veux une demi Djokovic-Murray. Benneteau il a un jeu de limeur super chiant à voir. Djokovic, il a une sacré patte quoi que puissent en dire ses détracteurs.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

Indian Wells - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 11 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 16:46

J'espère que Nalbide va s'occuper ce soir du cas Ljubicic Laughing
Sinon c'est Ferrero qui attend Nadal au prochain tour, ce même Ferrero qui l'avait battu 7-6 7-6 à Cincinatti...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 11 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 16:57

Oui Nalbande il fait le spectacle à l'inverse de Ljubicic. Par contre j'espère qu'on aura pas la double mauvaise surprise de Davydenko et Ljubicic qui sortent Murray et Nalbande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indian Wells - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indian Wells
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» INDIAN WELLS
» Indian Wells
» Indian Wells
» INDIAN WELLS
» ATP - INDIAN WELLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: