| Indian Wells | |
|
+17Shalimar tango blas Kid Stefano David Eddie nat superagassi GiL mirabelle AGASSI 91 Agassi Fedfan champignon horrifique colin Babou vdd 21 participants |
|
Qui va gagner? | Federer | | 89% | [ 8 ] | Nadal | | 0% | [ 0 ] | Blake | | 0% | [ 0 ] | Youzhny | | 0% | [ 0 ] | Gonzalez | | 0% | [ 0 ] | Murray | | 11% | [ 1 ] | Roddick | | 0% | [ 0 ] | Safin | | 0% | [ 0 ] | Gasquet | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Mar 13 Mar - 3:42 | |
| Génial, ppmate bugue et mon live score aussi | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Mar 13 Mar - 3:48 | |
| Vamooossss 5-4 ! Break comme au 1er set !!! Mais je vais tuer ppmate il arrête pas de me lâcher dans les moments importants comme en ce moment !! | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Indian Wells Mar 13 Mar - 3:49 | |
| Break Nadal qui va servir pour le match | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Mar 13 Mar - 3:51 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Indian Wells Mar 13 Mar - 3:54 | |
| Victoire de Nadal qui a su accélérer à chaque fin de set pour breaker à chaque fois à 4-4 Point positif : Sa solidité au service où il me semble il n'a concédé aucune balle de break Point négatif : Sa trop grande passivité à l'échange où Verdasco a eu un peu trop l'initiative à mon goût. | |
|
| |
mirabelle -4/6
Nombre de messages : 233 Age : 39 Localisation : Antananarivo, Madagascar Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova Points : 32585 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Indian Wells Mar 13 Mar - 5:42 | |
| - vdd a écrit:
- Moi j'aime bien Nalbandian. Il trouve des purs zones, a un coup d'oeil extraordinaire et un relâchement exceptionnel dans le bras. C'est un super beau joueur. Un peu dans la lignée d'Agassi en moins travailleur et moins ambitieux.
tout à fait début de match difficile (comme d'hab :mdr: ) mais les 2 derniers sets ont été satisfaisants Vamos Nal!!!!!!!!! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Mar 13 Mar - 6:24 | |
| Fais chier ce Benneteau qui vient pourrir le truc en battant Blake. Ca ça me fait chier dès le matin. Je voulais un Blake-Djokovic. Résultats: Moya d Canas 6/4, 6/4 Ferrer d Tipsarevic 6/1,6/3 Djokovic d Korolev 6/1,6/2 Benneteau d Blake 6/2, 7/6 Davydenko d Hernych 6/3, 6/1 Murray d Mahut 6/1, 6/3 Haas d Gabashvili 6/0, 6/3 Gonzalez d Soderling 7/6, 7/6 Ljubicic d T.Johansson 6/1,6/4 Nalbandian d Mathieu 6/7, 6/2,6/0 Gasquet d Nieminene 6/3, 1/6, 6/3 Roddick d O.Rochus 6/3, 7/6 Chela d Simon 6/2, 6/2 Russell d GarciaLopez 6/1, 7/5 Ferrero d Acasuso 4/6, 7/6, 6/4 Nadal d Verdasco 6/4, 6/4 | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Mar 13 Mar - 10:06 | |
| C'est clair que Rafa a été trop passif contre Verdasco :| Ca m'énerve parce que je sais qu'il peut être bon en jouant plus agressif mais c'est vrai aussi qu'il n'aime pas dicter le jeu... Le seul problème c'est que contre Roddick par exemple, s'il s'implique pas un peu plus dans le match, je crois qu'il passera pas parce qu'il aura moins de facilité à breaker, et sera plus en danger sur sa mise en jeu. Entre Verdasco et Roddick ya quand même un monde :| | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Mar 13 Mar - 10:36 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Mar 13 Mar - 10:58 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Mar 13 Mar - 11:27 | |
| | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Mar 13 Mar - 11:35 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Mar 13 Mar - 11:40 | |
| | |
|
| |
nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Mar 13 Mar - 11:52 | |
| | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Indian Wells Mar 13 Mar - 11:57 | |
| En effet Gasquet devrait vite arriver aux portes du top 10, de plus il a perdu au second tour face a Nalbandian, et au premier de Wimbledon face a Federer (dur de faire pire tirages ) DOnc je ne me fait pas de soucis pour lui Après ca sera plus dur tout dememe mais pas impossible de faire au moins ausi bien. Il est combien a la race pour le moment?? | |
|
| |
nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Mar 13 Mar - 12:04 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Mar 13 Mar - 12:39 | |
| J'ai fait silence sport depuis hier, pour voir le match de NADAL ce matin !!!!!!!AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Alors moi, je trouve qu'il a retrouvé toutes ses sensations, son timing, ses grands coups droits arrivant de totale sortie de court !!!!! ses montées gagnantes !!! ses courses (de lapin dess champs) d'un bout à l'autre sans se fatiguer Sa volonté de ne perdre aucun point , et contre Verdasco, gaucher comme luin qui s'est bien battu !!!! Je pense que le 8è sera mm plus facile, largement à sa portée !!!!! NADAL FINALISTE !!!!!! :mdr: :mdr: :love: :hello: | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Mar 13 Mar - 13:08 | |
| C'est vrai que de revoir le match sur écran télé normal, ça change un peu les choses J'ai trouvé qu'il avait mieux joué ce matin en rediff sur sport+ qu'hier en live sur star sport :mdr: Il était trop passif à mon gout mais quand même solide sur sa mise en jeu, génial en défense et capable de quelques coups qu'il ne réussit que lorsqu'il est en confiance. Donc j'espère que ce soir ça passera face à Fererro | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Mar 13 Mar - 14:33 | |
| - nat a écrit:
- t'es sérieux Kid??
alllllllez tous derriere DJO :love: :love: j'aimerais trop une demi MURRAY-DJO
Bien sûr que je suis sérieux! C'est pas parceque t'est fan de Djokovic que tout le monde est obligé de l'adorer! :mdr: C'est un joueur de tennis, ça, Djokovic? Mince, j'avais jamais gaffe... Franchement, de tous les joueurs de la nouvelle génération, c'est le seul que je peux pas voir! Une bonne râclée lui ferait du bien au prochain tour, juste histoire de le ramener sur terre et qu'il arrête de se la péter avec les interviews où il déclare qu'il n'a peur de personne et qu'il a pour but d'être numéro un, je rêve! Parceque pour quelqu'un qui n'a peur de personne, il avait une sacré démarche de fantôme pétochard à la fin de son match face à Fed à Dubaï! Bon, le pire c'est que j'y crois à peine, Benneteau c'est le joueur typique qui fait une grosse perf un jour (qu'il n'aurait amais dû faire!) et qui passe complètement à côté le tour suivant, mais bon, l'espoir fait vivre! :mdr: Vive la France! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Mar 13 Mar - 15:30 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- nat a écrit:
- t'es sérieux Kid??
alllllllez tous derriere DJO :love: :love: j'aimerais trop une demi MURRAY-DJO
Bien sûr que je suis sérieux! C'est pas parceque t'est fan de Djokovic que tout le monde est obligé de l'adorer! :mdr:
C'est un joueur de tennis, ça, Djokovic? Mince, j'avais jamais gaffe... Franchement, de tous les joueurs de la nouvelle génération, c'est le seul que je peux pas voir!
Une bonne râclée lui ferait du bien au prochain tour, juste histoire de lramener sur terre et qu'il arrête de se la péter avec les interviews où il déclare qu'il n'a peur de personne et qu'il a pour but d'être numéro un, je rêve! Parceque pour quelqu'un qui n'a peur de personne, il avait une sacré démarche de fantôme pétochard à la fin de son match face à Fed à Dubaï!
Bon, le pire c'est que j'y crois à peine, Benneteau c'est le joueur typique qui fait une grosse perf un jour (qu'il n'aurait amais dû faire!) et qui passe complètement à côté le tour suivant, mais bon, l'espoir fait vivre! :mdr:
Vive la France! Pour Djoko , pareil : :mdr: :mdr: :boulet: | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Mar 13 Mar - 15:34 | |
| - Babou a écrit:
- C'est vrai que de revoir le match sur écran télé normal, ça change un peu les choses
J'ai trouvé qu'il avait mieux joué ce matin en rediff sur sport+ qu'hier en live sur star sport :mdr:
Il était trop passif à mon gout mais quand même solide sur sa mise en jeu, génial en défense et capable de quelques coups qu'il ne réussit que lorsqu'il est en confiance. Donc j'espère que ce soir ça passera face à Fererro STP BABOU, live star, où ça se trouve ????? Merci. Dommage qu'ils arrêtent les diff à 1h du matin ! Je n'ai pas trouvé qu'il ait été aussi passif que ça ! :hello: :hello: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Mar 13 Mar - 16:35 | |
| Moi aussi je veux une demi Djokovic-Murray. Benneteau il a un jeu de limeur super chiant à voir. Djokovic, il a une sacré patte quoi que puissent en dire ses détracteurs. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Mar 13 Mar - 16:46 | |
| J'espère que Nalbide va s'occuper ce soir du cas Ljubicic Sinon c'est Ferrero qui attend Nadal au prochain tour, ce même Ferrero qui l'avait battu 7-6 7-6 à Cincinatti... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Mar 13 Mar - 16:57 | |
| Oui Nalbande il fait le spectacle à l'inverse de Ljubicic. Par contre j'espère qu'on aura pas la double mauvaise surprise de Davydenko et Ljubicic qui sortent Murray et Nalbande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indian Wells | |
| |
|
| |
| Indian Wells | |
|