| Indian Wells | |
|
+17Shalimar tango blas Kid Stefano David Eddie nat superagassi GiL mirabelle AGASSI 91 Agassi Fedfan champignon horrifique colin Babou vdd 21 participants |
|
Qui va gagner? | Federer | | 89% | [ 8 ] | Nadal | | 0% | [ 0 ] | Blake | | 0% | [ 0 ] | Youzhny | | 0% | [ 0 ] | Gonzalez | | 0% | [ 0 ] | Murray | | 11% | [ 1 ] | Roddick | | 0% | [ 0 ] | Safin | | 0% | [ 0 ] | Gasquet | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Indian Wells Lun 12 Mar - 1:53 | |
| - David a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
- En tout cas j'espère que ça va montrer aux larbins du top 10 que si ils y croient vraiment et si ils ne se font pas dessus dans les moments clés, tout reste possible...
Personne n'est intouchable pas même Federer et ça il faut qu'ils le gardent à l'esprit... Tu preche un convaincu !!! Ca fait plaisir Dommage que tu sois nouveau sur ce forum car il y a eu dernièrement sur ce forum de sacrés empoignades sur le comportement des joueurs face à Federer et plus particulièrement sur celui des membres du Top 10 Si tu veux jette un coup d'oeil à la vingtaine de pages consacré au tournoi de Dubai et tu comprendras
Dernière édition par le Lun 12 Mar - 2:33, édité 1 fois | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Indian Wells Lun 12 Mar - 1:58 | |
| J'ai déjà pris part a une partie de cette conversation au travers du post sur Andy Murray donc j'ai une petite idée de ce qu'il a pu se dire ailleurs !!! | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Indian Wells Lun 12 Mar - 2:32 | |
| | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Indian Wells Lun 12 Mar - 2:53 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Lun 12 Mar - 6:34 | |
| Moi je suis dégouté de pas avoir pris Canas dans mon manager alors. J'espère que l'ouverture de tableau ne profitera ni à Davydenko, ni à Ljubicic qui doivent triquer comme des cerfs là. J'espère qu'on aura du Djokovic, Blake, Murray, Gasquet et Nalbandian en quarts de ce tableau. Attention à Canas et Korolev. J'espère aussi que Federer n'est pas blessé. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Lun 12 Mar - 6:48 | |
| Résultats: Canas d Federer 7/5, 6/2 Moya d Stepanek 6/3,6/4 Tipsarevic d Hewitt 7/6,4/6,6/2 Ferrer d Horna 6/3,6/1 Djokovic d Ginepri 6/4,6/4 Korolev d Tursunov 6/4, 6/7, 6/3 Benneteau d Melzer 6/4,6/4 Davydenko d Querrey 2/6, 7/6,6/2 Hernych d Calleri 6/3,6/3 Mahut d Safin 6/3,4/6,6/0 Murray d Moodie 6/3,6/3 Haas d Llodra 6/4,6/1 Gabashvili d Hrbaty 7/5, 6/3 Soderling d Bracciali 6/3, 6/4 Gonzalez d Dancevic 7/6, 1/6, 7/5 Ljubicic d Falla 6/7, 6/4,6/4 T.Johansson d Almagro 7/6,7/5 Mathieu d Fish 7/6,4/6,7/6 Nalbandian d Kohlschreiber 1/6, 7/5, 7/6 Simon d Robredo 6/7, 6/3, 6/0 Chela d Bjorkman 6/3, 3/6, 6/4 GarciaLopez d Baghdatis 7/5,7/5 Russell d Berdych 7/6, 6/4 | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Indian Wells Lun 12 Mar - 7:00 | |
| Moi je trouve ça très bien que Federer ait perdu.
Il se comporte là comme un n°1 normal qui se pointe et qui perd un 1er tour contre un type sorti des qualifs: du très banal, en principe. Le fait que ça soit contre Cañas, un joueur de très bon niveau, très expérimenté, probablement très motivé, ça n'est pas un hasard: Federer ne joue presque jamais à son vrai niveau dans les 1ers tours. Mais il n'y affronte pas de tels clients.
De là à en tirer des conséquences universelles... si Federer continue à jouer à son vrai niveau, il ne va pas se mettre à perdre 15 matchs par an.
Mais si ça peut secouer un peu la glace de la résignation, eh bien c'est très bien!
:hello: | |
|
| |
mirabelle -4/6
Nombre de messages : 233 Age : 39 Localisation : Antananarivo, Madagascar Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova Points : 32585 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Indian Wells Lun 12 Mar - 7:05 | |
| Fed... J'espère que ceux qui ont Canas dans leur team l'ont pris pour Indian Wells... (dommage Vdd...) Oufffffff!!!! Nalbandian m'a encore fait peur avec sa victoire en 3 sets. En même temps, je suis habituée par ses débuts de tournoi souvent difficiles. J'espère qu'il va passer contre PHM Bon beh Safin... 6/0 au 3ème Gonzo aussi a eu un 1er match difficile... Pfff mais qu'est-ce qu'ils ont tous... | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Lun 12 Mar - 8:20 | |
| - colin a écrit:
- Moi je trouve ça très bien que Federer ait perdu.
Il se comporte là comme un n°1 normal qui se pointe et qui perd un 1er tour contre un type sorti des qualifs: du très banal, en principe. Le fait que ça soit contre Cañas, un joueur de très bon niveau, très expérimenté, probablement très motivé, ça n'est pas un hasard: Federer ne joue presque jamais à son vrai niveau dans les 1ers tours. Mais il n'y affronte pas de tels clients.
De là à en tirer des conséquences universelles... si Federer continue à jouer à son vrai niveau, il ne va pas se mettre à perdre 15 matchs par an.
Mais si ça peut secouer un peu la glace de la résignation, eh bien c'est très bien!
:hello: Moi, d'un coté je suis "content" qu'il ait perdu dans le sens où cela peut faire partie du truc qui va reveiller les autres joueurs en prouvant qu'il est humain et que s'il est pas a 100% de son niveau (ou presque) y'a un truc a faire mais par contre, ça me fait chier que ça tombe sur Canas pour les raisons que l'on connait. Avant, j'aimais plutot cet argentain, maintenant, je ne peut m'empecher de m'intérroger apres chacune de ces victoires quoi !!! En tout cas, cela a etre tres intérrésant de voir la réaction immédiate des joueurs restants en course dans cet Indian wells a l'idée de pouvoir gagné un master série. Vu le nombre de tete de série éliminée ette nuit, le tournoi c'est bien ouvert ! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Lun 12 Mar - 9:12 | |
| - Agassi a écrit:
- alors là je suis sur les fesses !
victoire de canas 7/5 6/2 sur federer.
j'ai vu la fin du match en streaming , et federer n'avait pas l'air d'y etre. est-ce une blessure ? ou bien il a trop pensé au record de vilas, et cela l'à fait déjoué ?
en tout cas perso, cette victoire de canas m'ecoeure, même si je reconnais qu'il a un beau jeu ...
pour les pronos j'ai pas encore regardé , mais à mon avis tout le monde avait mis federer vainqueur. Moi aussi sur les fesses, pour ne pas dire plus Ecoeurée aussi !!!! Pour les pronos, c'est raté Et Bagda qui tombe aussi !!!! c'est le tournoi des têtes de série éliminées de même pour Hewitt !!!!! Alors là je ne comprends pas du tout ! C'est quand même le début de l'année tennistique !!!! Si quelqu'un a une explication à cette hécatombe !!!! Mais FED, je n'arrive pas encore à y croire !!!!!! J'espère que NADAL a compris ce qu'il lui reste à faire !!!!! LA FINALE :pt1cable: :pt1cable: :hello: | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Lun 12 Mar - 9:13 | |
| Tennis - Indian Wells : Le programme de lundi STADIUM 1 (à partir de 11h00, heure locale, 19h00, heure française) Mathieu (FRA) - Nalbandian (ARG/10) Molik (AUS) - Ivanovic (SER/10) O. Rochus (BEL/33) - Roddick (USA/3) Benneteau (FRA) - Blake (USA/6) (pas avant 19h00, heure locale, 03h00, heures française) Verdasco (ESP/32) - Nadal (ESP/2) Granville (USA) - Petrova (RUS/4) STADIUM 2 (à partir de 11h00, heure locale, 19h00, heure française) Bartoli (FRA/17) - Safina (RUS/9) Mahut (FRA) - Murray (GBR) Soderling (SUE/26) - Gonzalez (CHL/5) Likhovtseva (RUS) - Kuznetsova (RUS/2) Acasuso (ARG) - Ferrero (ESP/22) Knowle (BAH)/Melzer (AUT) - Fisher (AUS)/Phillips (USA) STADIUM 3 (à partir de 10h00, heure locale, 18h00, heure française) Gasquet (FRA/15) - Nieminen (FIN) Vaidisova (RTC/6) - Rolle (USA) Canas (ARG) - Moya (ESP) Tipsarevic (SER) - Ferrer (ESP/14) Davydenko (RUS/4) - Hernych (RTC) Golovin (FRA/13) - Stosur (AUS/21) COURT 4 (à partir de 10h00, heure locale, 18h00, heure française) Djokovic (SER/12) - Korolev (RUS) Garcia-Lopez (ESP) - Russell (USA) Ljubicic (CRO/ - Johansson (SUE) Haas (ALL/9) - Gabashvili (RUS) Canas (ARG)/Nalbandian (ARG) - Fyrstenberg (POL)/Matkowski (POL) Erlich (ISR)/Ram (ISR) - Djokovic (SER)/Soderling (SUE) COURT 5 (à partir de 10h00, heure locale, 18h00, heure française) Camerin (ITA)/Dulko (ARG) - Yan (CHN)/Zheng (CHN) Bjorkman (SUE)/Mirnyi (BLR) - Friedl (RTC)-Pala (RTC) Laine (FIN)/Uhlirova (RTC) - King (USA)-Peer (ISR) Chan (TPE)/Chuang (TPE) - Benesova (RTC)/Zahlavova (RTC) O. Rochus (BEL)/Thomas (USA) - Damm (RTC)/Paes (IND) COURT 6 (à partir de 10h00, heure locale, 18h00, heure française) Fish (USA)/Goldstein (USA) - Aspelin (SUE)/Kohlmann (ALL) Simon (FRA) - Chela (ARG/30) Bammer (AUT/33) - Peng (CHN/30) Lindstedt (SUE)/Nieminen (FIN) - Bryan (USA)/Bryan (USA) Sugiyama (JAP/16) - Garbin (ITA/20) Hanley (AUS)/Ullyett (ZIM) - Calleri (ARG)/Gonzalez (CHL) COURT 8 (à partir de 10h00, heure locale, 18h00, heure française) Clément (FRA)/Llodra (FRA) - Cermak (RTC)-Levinsky (RTC) Bhupathi (IND)/Stepanek (RTC) - Benneteau (FRA)/Gasquet (FRA) | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Lun 12 Mar - 9:21 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: INDIAN WELLS Lun 12 Mar - 9:46 | |
| Merci David, c'est déjà une explication ! Mais il y a quand mm des éliminés du top ten et non des moindres ! (les organisateurs doivent faire grise mine ) :hello: | |
|
| |
David N°1 Mondial
| |
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Lun 12 Mar - 10:13 | |
| Aya mais c'est historique !!!! A 5 victoires du record de Vilas, Fed flanche !!! Là j'avoue j'en reviens pas ! C'est ma mère qui vient de me le dire je suis restée sur les fesses !!!! Je suis un peu comme la plupart de vous, je suis contente car ça prouve que Fed est prenable et ça va peut-etre relancer un peu les autres joueurs, mais d'un autre côté c'est contre Cañas, j'aurais préféré que ce soit un autre joueur qui le batte... ENfin apparemment il a été meilleur sur l'ensemble du match et il mérite la victoire. Je vais regarder la rediff avec attention | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Lun 12 Mar - 10:34 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| |
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Lun 12 Mar - 10:42 | |
| | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Lun 12 Mar - 12:00 | |
| | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Lun 12 Mar - 12:04 | |
| - Damien a écrit:
- Le commentateur qui observe une minute de silence à la fin
Un sale match quand même, cette pluie de fautes :|
D'ailleurs, les commentaires sur sport +, c'est a pleuré !!! Ils nous ont gratifiés de quelques joiles conneries parmis lesquelles j'ai retenu celle ci concernant les appuis a la frappe; selon le commentateur (je veux meme pas sqavoir qui c'est) pour bien frapper la balle faut etre "pointe de pied et poids du corps vers l'arriere"! Essayez, vous allez voir !!!! Concernant le match, beaucoup de fautes du coté de Federer et Canas qui a rien laché. Il a su profité de la défaillance du maitre. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: INDIAN WELLS Lun 12 Mar - 12:18 | |
| oui David, là tt le monde a sa chance, comme tu dis, on va voir les "morts de faim" :mdr: Quant à moi, je veux NADAL en finale :love: :love: :hello: | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Lun 12 Mar - 12:23 | |
| 12/03 09h10 - Tennis, ATP, Indian Wells Federer beau joueur Eliminé par Guillermo Canas au deuxième tour d’Indian Wells, pour son entrée en lice, Roger Federer ne se cherchait pas d’excuses après la partie. «Il a très bien joué. J’ai laissé passé des occasions et j’en ai payé le prix plus tard. Je le répète, il a très bien joué et je ne pense pas que ce soit moi qui ait mal joué», indique Roger Federer sur le site du tournoi d’Indian Wells. «Les matches du premier tour sont toujours difficiles mais j’ai eu une incroyable série de plus de deux ans sans perdre au premier tour. Je suis content de ça mais je savais qu’un jour ou l’autre ça arriverait», poursuit le numéro 1 mondial.
source:sport24.fr | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Lun 12 Mar - 13:10 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Lun 12 Mar - 14:02 | |
| Finalement, je me demande si Federer ne devrait pas se méfier de Canas! | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indian Wells | |
| |
|
| |
| Indian Wells | |
|