| Indian Wells | |
|
+17Shalimar tango blas Kid Stefano David Eddie nat superagassi GiL mirabelle AGASSI 91 Agassi Fedfan champignon horrifique colin Babou vdd 21 participants |
|
Qui va gagner? | Federer | | 89% | [ 8 ] | Nadal | | 0% | [ 0 ] | Blake | | 0% | [ 0 ] | Youzhny | | 0% | [ 0 ] | Gonzalez | | 0% | [ 0 ] | Murray | | 11% | [ 1 ] | Roddick | | 0% | [ 0 ] | Safin | | 0% | [ 0 ] | Gasquet | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Lun 12 Mar - 14:28 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- Finalement, je me demande si Federer ne devrait pas se méfier de Canas!
Et si Vdd n'avait pas raison de faire de Cañas l'outsider n°1 à Rolland Garros Et je me demande aussi, si c'est pas ça qui leur faudrait, à tous les suiveurs du top 10, une bonne suspension de 15 mois dans les dents, pour leur apprendre un peu à avoir la rage de vaincre quand ils reviendraient! De toute façon, avec un peu de chances, on verrait à peine la différence puisque c'est toujours le même qui a le trophée à la main... :roule: Bon, sinon, pour être sérieux deux secondes, quelqu'un en sait plus, sur cette histoire de problème au pied? | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Lun 12 Mar - 14:37 | |
| | |
|
| |
champignon horrifique N°200 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Lun 12 Mar - 14:43 | |
| ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas eu de rébellion de la part du Suisse. il a accepté la défaite assez tôt dans le match. | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Lun 12 Mar - 14:43 | |
| A Damien
Federer dans un jour sans :mdr: et oui alors , nimporte qui aurait battu ce Federer :mdr: meme le Federer d'hier aurait battu nimporte quel joueur(à part les poules mouillées) vu le super mental ,la hargne des ces adversaires qui se pissent dessus (surtout dans les moments importants face au maitre). | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Lun 12 Mar - 15:05 | |
| - superagassi a écrit:
- A Damien
Federer dans un jour sans :mdr: et oui alors , nimporte qui aurait battu ce Federer :mdr: meme le Federer d'hier aurait battu nimporte quel joueur(à part les poules mouillées) vu le super mental ,la hargne des ces adversaires qui se pissent dessus (surtout dans les moments importants face au maitre). ça ne va pas recommencer Je suis désolé mais par exemple le Gonzales de lopen d'Australie aurait largement suffi pour battre le Federer que nous avons vu car ce dernier était nettement en-dessous de son niveau même moyen. Trop de fautes, il n'y était vraiment pas | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Indian Wells Lun 12 Mar - 15:10 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- Finalement, je me demande si Federer ne devrait pas se méfier de Canas!
Et si Vdd n'avait pas raison de faire de Cañas l'outsider n°1 à Rolland Garros Ben non! Faut être logique 2 secondes! Les outsiders à Roland Garros, ce sont tous les derniers vainqueurs du tenant du titre Porte d'Auteuil, càd Youzhny, Gonzalez, Soderling, Berdych, Blake... y doit en manquer ... ...et même Federer! :roule: Ma question: est-ce que le tombeur d'un tombeur du favori est lui-même un challenger ? Parce que dans ces cas-là, ça élargit la liste considérablement! :mdr: | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| |
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Indian Wells Lun 12 Mar - 15:23 | |
| - Damien a écrit:
- ça ne va pas recommencer
Je suis désolé mais par exemple le Gonzales de lopen d'Australie aurait largement suffi pour battre le Federer que nous avons vu car ce dernier était nettement en-dessous de son niveau même moyen. Trop de fautes, il n'y était vraiment pas Tu sais Damien, d'après la "grille", Federer n'aurait pas dû gagner grand chose ces derniers temps. Je vais pousser jusqu'au bout la logique du "on vit une époque de poules mouillées", que j'approuve mais seulement si elle est pratiquée avec parcimonie, ce qui n'est pas le cas dans tous les posts que je lis. ça aurait dû donner ça: 1° à l'US Open, c'est parce que Roddick s'est fait dessus qu'il a gâché 4 balles de break dans le 3ème set à 2-2 et qu'il s'est frait breaker à 5-6. Il aurait dû gagner bien sûr. 2° à Tokyo, idem pour Suzuki qui a pourtant poussé Federer jusqu'au tie-break du 3ème set: il aurait dû conclure. 3° bon, à Madrid, je sais pas, on lui laisse (mais mes souvenirs sont défaillants, je suis sûr qu'en cherchant bien...) 4° à Bâle, Srichaphan s'est fait dessus alors qu'il avait la victoire au bout de sa raquette, bien évidemment. 5° au Masters, bien sûr, Roddick doit le battre, la preuve, c'est qu'il a des balles de match. Au vu des autres résultats des poules, Federer se retrouvait éliminé. 6° à l'OA, tout le monde le sait, un Gonzalez avec des nerfs remportait une de ses balles de set et filait ensuite vers la victoire. 7° à Dubaï on ne les compte plus ceux qui se sont faits dessus Bilan : Federer, un tournoi en 6 mois. Un joueur moyen, quoi! Et quand enfin Federer perd, c'est qu'un type s'est enfin comporté normalement, ça va de soi! Je chambre, évidemment! :biggrin: Mais voilà quand même à quoi ça pourrait mener d'ériger le doute en système! Il va de soi que personne ici ne risque de tomber dans de pareils travers! :biggrin: :hello:
Dernière édition par le Lun 12 Mar - 16:44, édité 2 fois | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Lun 12 Mar - 15:25 | |
| | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Lun 12 Mar - 15:47 | |
| | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
Fedfan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Lun 12 Mar - 16:00 | |
| | |
|
| |
nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Lun 12 Mar - 16:06 | |
| t'as vu le match alors?? non mais c'est clair que perdre contre CANAS ça le fout mal ..mais bon apparament CANAS a vraiment bien joué, je ne peux rien dire,j'ai rien vu,je sais juste que FEDEX a appelé le kiné deux fois ..ça arrive aux plus grand de perdre d'entrée il s'en remettra ça va lui foutre un coup ds son orgueil hihi et ça va repartir et puis cette nuit,BEAUCOUP DE JOUEURS SONT TOMBES :en plus de FEDEX, HEwitt, MArcos , Marat...qui d'autres??? bref beaucoup... ahhhhhh faut que Djo aille en demi | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Lun 12 Mar - 16:21 | |
| - nat a écrit:
- t'as vu le match alors??
Oui, et je confirme que Roger a bien joué une balle sur deux, ce ratio de 50/50 étant insuffisant contre un joueur qui refuse la faute directe en dépit d'une frappe de balle que j'ai trouvé très sale Bon, je vous qui maintenant aller loin et gagner. Hmm, voyons voir... Nadal? Pourquoi pas, mais perso je préfèrerais Murray. Oui, un titre pour Murray me conviendrait très bien | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Indian Wells Lun 12 Mar - 16:25 | |
| - Damien a écrit:
- nat a écrit:
- t'as vu le match alors??
Oui, et je confirme que Roger a bien joué une balle sur deux, ce ratio de 50/50 étant insuffisant contre un joueur qui refuse la faute directe en dépit d'une frappe de balle que j'ai trouvé très sale
Ce qui veut bien dire qu'un Federer a 50% est accessible pour bon nombres de joueurs, si tant est qu'ils ne sa caguent pas dessus ! | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Indian Wells Lun 12 Mar - 16:36 | |
| D'ailleurs je me demande si en signe de solidarité et sous le coup de la déception Ljubicic ne va pas déclarer forfait pour le reste du tournoi | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Lun 12 Mar - 16:40 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- D'ailleurs je me demande si en signe de solidarité et sous le coup de la déception Ljubicic ne va pas déclarer forfait pour le reste du tournoi
Je mise plutôt sur une tentative de suicide! :biggrin: | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Indian Wells Lun 12 Mar - 16:46 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Lun 12 Mar - 16:49 | |
| J'espère que Blake, Djokovic, Murray, Gasquet, Roddick et Nadal tiendront leur rôle. Je veux voir personne d'autre en demi. La perspective d'un Djokovic-Murray, Blake-Murray, Gasquet-Nadal ou Roddick-Nadal me plairait énormément. Si il y a un Nalbandian dans le coup ça peut être cool aussi. Par contre, par pitié, pas de Ljubicic, Davydenko, Soderling ou Haas en fin de parcours please. | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Lun 12 Mar - 16:55 | |
| - vdd a écrit:
- J'espère que Blake, Djokovic, Murray, Gasquet, Roddick et Nadal tiendront leur rôle. Je veux voir personne d'autre en demi. La perspective d'un Djokovic-Murray, Blake-Murray, Gasquet-Nadal ou Roddick-Nadal me plairait énormément. Si il y a un Nalbandian dans le coup ça peut être cool aussi. Par contre, par pitié, pas de Ljubicic, Davydenko, Soderling ou Haas en fin de parcours please.
Avec les joueurs restant, je verrai bien un NADAL/RODDICK et MURRAY/DJOKOVIC ou DAVYDENKO/DJOKOVIC. Esperons que ce soit la premiere hypothese ! | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Indian Wells Lun 12 Mar - 16:57 | |
| Comme je l'ai dit hier on va assister à une opposition intéressante entre la nouvelle génération des Djokovic, Murray, Gasquet...et les joueurs de la génération perdue en l'occurence Davydenko, Blake, Ljubicic :mdr: , Roddick... Allez les jeunes | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Lun 12 Mar - 17:28 | |
| - colin a écrit:
- Damien a écrit:
- ça ne va pas recommencer
Je suis désolé mais par exemple le Gonzales de lopen d'Australie aurait largement suffi pour battre le Federer que nous avons vu car ce dernier était nettement en-dessous de son niveau même moyen. Trop de fautes, il n'y était vraiment pas Tu sais Damien, d'après la "grille", Federer n'aurait pas dû gagner grand chose ces derniers temps.
Oui, la grille Bah même Forget, qui a critiqué Fed l'a dit à l'AO lors du match de Roddick: si il joue mal, c'est à porter au crédit de Federer; il ne joue pas mal parce qu'il l'a décidé, il y a une relation de cause à effet, et la cause s'appelle ...Roger Ceci juste pour dire que je maintiens ma position après cette terrible défaite :biggrin: | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Lun 12 Mar - 18:32 | |
| C'est vrai que ça aurait vraiment de la gueule, des demis Djoko/James-Murray, et Gasquet/Rod-Rafa... Mais bon je sais pas pourquoi, je le sens pas Va bien y avoir un petit Ljubicic ou Davydenko qui va venir briser nos rêves | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Lun 12 Mar - 19:01 | |
| - Babou a écrit:
-
Va bien y avoir un petit Ljubicic ou Davydenko qui va venir briser nos rêves Maintenant qu'il n'y a plus fede, ils doivent se sentir pousser des ailes ! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Lun 12 Mar - 19:10 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- D'ailleurs je me demande si en signe de solidarité et sous le coup de la déception Ljubicic ne va pas déclarer forfait pour le reste du tournoi
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indian Wells | |
| |
|
| |
| Indian Wells | |
|