Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Indian Wells

Aller en bas 
+17
Shalimar
tango
blas
Kid Stefano
David
Eddie
nat
superagassi
GiL
mirabelle
AGASSI 91
Agassi
Fedfan
champignon horrifique
colin
Babou
vdd
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Qui va gagner?
Federer
Indian Wells - Page 8 I_vote_lcap89%Indian Wells - Page 8 I_vote_rcap
 89% [ 8 ]
Nadal
Indian Wells - Page 8 I_vote_lcap0%Indian Wells - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blake
Indian Wells - Page 8 I_vote_lcap0%Indian Wells - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Youzhny
Indian Wells - Page 8 I_vote_lcap0%Indian Wells - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gonzalez
Indian Wells - Page 8 I_vote_lcap0%Indian Wells - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Murray
Indian Wells - Page 8 I_vote_lcap11%Indian Wells - Page 8 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Roddick
Indian Wells - Page 8 I_vote_lcap0%Indian Wells - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Safin
Indian Wells - Page 8 I_vote_lcap0%Indian Wells - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gasquet
Indian Wells - Page 8 I_vote_lcap0%Indian Wells - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 14:28

AGASSI 91 a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Finalement, je me demande si Federer ne devrait pas se méfier de Canas!
Indian Wells - Page 8 U_THIN%7E1
Et si Vdd n'avait pas raison de faire de Cañas l'outsider n°1 à Rolland Garros Suspect


Et je me demande aussi, si c'est pas ça qui leur faudrait, à tous les suiveurs du top 10, une bonne suspension de 15 mois dans les dents, pour leur apprendre un peu à avoir la rage de vaincre quand ils reviendraient!Indian Wells - Page 8 U_THIN%7E1

De toute façon, avec un peu de chances, on verrait à peine la différence puisque c'est toujours le même qui a le trophée à la main... lol! :roule:

Bon, sinon, pour être sérieux deux secondes, quelqu'un en sait plus, sur cette histoire de problème au pied?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 14:37

Damien a écrit:
nat a écrit:
sa défaite me fait plus mal que celle de Marat Shocked ...c'est bizarre hein?? Laughing

Tu m'es vraiment de plus en plus sympathique, ça réchauffe le coeur de lire des lignes pareilles de ta main Very Happy :biggrin:

Pareil !!!! que se passe-t-il Nat?????? Question Question Question C'est vrai qu'un tournoi sans FED, c'est complètement inhabituel bounce On se sent un peu orphelins, kan mm drunken :hello:
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32880
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 14:43

ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas eu de rébellion de la part du Suisse. il a accepté la défaite assez tôt dans le match.
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

Indian Wells - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 14:43

A Damien



Federer dans un jour sans :mdr: et oui alors ,
nimporte qui aurait battu ce Federer :mdr:
meme le Federer d'hier aurait battu nimporte quel joueur(à part les poules mouillées) vu le super mental ,la hargne des ces adversaires qui se pissent dessus (surtout dans les moments importants face au maitre).
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Indian Wells - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 15:05

superagassi a écrit:
A Damien



Federer dans un jour sans :mdr: et oui alors ,
nimporte qui aurait battu ce Federer :mdr:
meme le Federer d'hier aurait battu nimporte quel joueur(à part les poules mouillées) vu le super mental ,la hargne des ces adversaires qui se pissent dessus (surtout dans les moments importants face au maitre).

ça ne va pas recommencer Laughing

Je suis désolé mais par exemple le Gonzales de lopen d'Australie aurait largement suffi pour battre le Federer que nous avons vu car ce dernier était nettement en-dessous de son niveau même moyen. Trop de fautes, il n'y était vraiment pas No
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Indian Wells - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 15:10

AGASSI 91 a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Finalement, je me demande si Federer ne devrait pas se méfier de Canas!
Indian Wells - Page 8 U_THIN%7E1
Et si Vdd n'avait pas raison de faire de Cañas l'outsider n°1 à Rolland Garros Suspect

Ben non! Indian Wells - Page 8 2293482636 Faut être logique 2 secondes! Les outsiders à Roland Garros, ce sont tous les derniers vainqueurs du tenant du titre Porte d'Auteuil, càd

Youzhny, Gonzalez, Soderling, Berdych, Blake... y doit en manquer ...

...et même Federer! :roule:


Ma question: est-ce que le tombeur d'un tombeur du favori est lui-même un challenger ? scratch

Parce que dans ces cas-là, ça élargit la liste considérablement! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

Indian Wells - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 15:19

Damien a écrit:
superagassi a écrit:
A Damien



Federer dans un jour sans :mdr: et oui alors ,
nimporte qui aurait battu ce Federer :mdr:
meme le Federer d'hier aurait battu nimporte quel joueur(à part les poules mouillées) vu le super mental ,la hargne des ces adversaires qui se pissent dessus (surtout dans les moments importants face au maitre).

ça ne va pas recommencer Laughing

Je suis désolé mais par exemple le Gonzales de lopen d'Australie aurait largement suffi pour battre le Federer que nous avons vu car ce dernier était nettement en-dessous de son niveau même moyen. Trop de fautes, il n'y était vraiment pas No



Le Gonzalez de l'australie ha pas sur du tout.Gonzalez a joué magnifiquement à l'open d'australie.Meme contre Federer il a fait un très bon match mais incapable de conclure un 1er set qui l'aurait du remporter par exemple (tout d'un coup dés qu'il a ses balles de set comme par hasard il fait n'importe quoi,ca faisait pareil aussi avec Roddick au master 2006 apres ses balles matchs ratèes bizarrement).Canas lui réussit à sauver des balles de set contre lui (dans le 1er set) ,et dés sa premiere balle de break il conclut,il se pisse pas dessus lui .Le Gonzalez d'Australie aurait pu battre Federer d'hier c'est indéniable mais sa faible solidité mental dans les moment crucials l'aurait fait perdre.Canas n'a pas craqué mentalement et c 'est le gros problème des adversaires de Federer.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Indian Wells - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 15:23

Damien a écrit:
ça ne va pas recommencer Laughing

Je suis désolé mais par exemple le Gonzales de lopen d'Australie aurait largement suffi pour battre le Federer que nous avons vu car ce dernier était nettement en-dessous de son niveau même moyen. Trop de fautes, il n'y était vraiment pas No

Tu sais Damien, d'après la "grille", Federer n'aurait pas dû gagner grand chose ces derniers temps.

Je vais pousser jusqu'au bout la logique du "on vit une époque de poules mouillées", que j'approuve mais seulement si elle est pratiquée avec parcimonie, ce qui n'est pas le cas dans tous les posts que je lis.

ça aurait dû donner ça:

1° à l'US Open, c'est parce que Roddick s'est fait dessus qu'il a gâché 4 balles de break dans le 3ème set à 2-2 et qu'il s'est frait breaker à 5-6. Il aurait dû gagner bien sûr.

2° à Tokyo, idem pour Suzuki qui a pourtant poussé Federer jusqu'au tie-break du 3ème set: il aurait dû conclure.

3° bon, à Madrid, je sais pas, on lui laisse (mais mes souvenirs sont défaillants, je suis sûr qu'en cherchant bien...)

4° à Bâle, Srichaphan s'est fait dessus alors qu'il avait la victoire au bout de sa raquette, bien évidemment.

5° au Masters, bien sûr, Roddick doit le battre, la preuve, c'est qu'il a des balles de match. Au vu des autres résultats des poules, Federer se retrouvait éliminé.

6° à l'OA, tout le monde le sait, un Gonzalez avec des nerfs remportait une de ses balles de set et filait ensuite vers la victoire.

7° à Dubaï on ne les compte plus ceux qui se sont faits dessus

Bilan : Federer, un tournoi en 6 mois. Un joueur moyen, quoi!

Et quand enfin Federer perd, c'est qu'un type s'est enfin comporté normalement, ça va de soi!

Je chambre, évidemment! :biggrin:

Mais voilà quand même à quoi ça pourrait mener d'ériger le doute en système!

Il va de soi que personne ici ne risque de tomber dans de pareils travers! :biggrin:


:hello:


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

Indian Wells - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 15:25

shalimar a écrit:
Damien a écrit:
nat a écrit:
sa défaite me fait plus mal que celle de Marat Shocked ...c'est bizarre hein?? Laughing

Tu m'es vraiment de plus en plus sympathique, ça réchauffe le coeur de lire des lignes pareilles de ta main Very Happy :biggrin:

Pareil !!!! que se passe-t-il Nat?????? Question Question Question C'est vrai qu'un tournoi sans FED, c'est complètement inhabituel bounce On se sent un peu orphelins, kan mm drunken :hello:

Laughing Laughing ouais bon Damien!!! Laughing ça me fait vraiment bizarre de voir FEDEX out sitot Shocked ,ça me fait trop bizarre,il A PERDU AU 2E TOUR!!!!! Shocked la derniere fois c'etait qd?????? Laughing ....je ne sais pas,j'ai de la peine pale mon pote aussi me Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad bah c'est clair que sa défaite me fait plus mal que celle de Marat parce que j'ai trop la haine vs MArat depuis SAN JOSE et cette nuit,à cause de lui j'ai failli casser mon portable Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad IL ME SOULE!!!!!!! Evil or Very Mad
mais t'inquiete c'est passagé,donc profite Laughing Razz Razz
c'est vrai que un tournoi sans FEDEX c'est Shocked bon pas graveeeeeeeeeeee ALLLLLLLLLEZ TOUS DERRIERE MON PETIT DJO Very Happy Very Happy


ah FEDEX a joué au double apres son match en simple Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Indian Wells - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 15:47

nat a écrit:

Laughing Laughing ouais bon Damien!!! Laughing ça me fait vraiment bizarre de voir FEDEX out sitot Shocked ,ça me fait trop bizarre,il A PERDU AU 2E TOUR!!!!! Shocked la derniere fois c'etait qd?????? Laughing

Ils ont parlé de Cincinnati 2004 contre Hrbaty Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

Indian Wells - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 15:53

y'a deux ans????????? Shocked Shocked oh la vache Shocked Laughing !!!!
Non mais je pense que ça va lui faire du bien cette défaite non? Embarassed j'espere qu'il aura compris qu'il faut etre à 100% des le debut Razz Razz soit pas triste DAmien Wink regarde moi Laughing Laughing ....ok je sors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Indian Wells - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 16:00

nat a écrit:
y'a deux ans????????? Shocked Shocked oh la vache Shocked Laughing !!!!
Non mais je pense que ça va lui faire du bien cette défaite non? Embarassed j'espere qu'il aura compris qu'il faut etre à 100% des le debut Razz Razz soit pas triste DAmien Wink regarde moi Laughing Laughing ....ok je sors Laughing

Non, ça va je suis déçu c'est sûr mais Roger est pour moi un mec de grand chelem je vais pas commencer à pleurer lorsqu'il se plante en masters series.
Mais je suis quand même d'accord avec le commentateur: contre Blake, Murray, Gasquet, Djoko etc. OK, mais pas contre Canas

Snif Sad :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

Indian Wells - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 16:06

t'as vu le match alors?? Shocked
non mais c'est clair que perdre contre CANAS ça le fout mal silent pale Laughing ..mais bon apparament CANAS a vraiment bien joué, Shocked je ne peux rien dire,j'ai rien vu,je sais juste que FEDEX a appelé le kiné deux fois Shocked ..ça arrive aux plus grand de perdre d'entrée Wink il s'en remettra tongue ça va lui foutre un coup ds son orgueil hihi Razz Razz et ça va repartir Laughing

et puis cette nuit,BEAUCOUP DE JOUEURS SONT TOMBES Shocked :en plus de FEDEX, HEwitt, MArcos Shocked , Marat...qui d'autres??? Embarassed bref beaucoup...

ahhhhhh faut que Djo aille en demi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Indian Wells - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 16:21

nat a écrit:
t'as vu le match alors?? Shocked

Oui, et je confirme que Roger a bien joué une balle sur deux, ce ratio de 50/50 étant insuffisant contre un joueur qui refuse la faute directe en dépit d'une frappe de balle que j'ai trouvé très sale


Bon, je vous qui maintenant aller loin et gagner. Hmm, voyons voir... Nadal? Laughing Pourquoi pas, mais perso je préfèrerais Murray. Oui, un titre pour Murray me conviendrait très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Indian Wells - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 16:25

Damien a écrit:
nat a écrit:
t'as vu le match alors?? Shocked

Oui, et je confirme que Roger a bien joué une balle sur deux, ce ratio de 50/50 étant insuffisant contre un joueur qui refuse la faute directe en dépit d'une frappe de balle que j'ai trouvé très sale


Ce qui veut bien dire qu'un Federer a 50% est accessible pour bon nombres de joueurs, si tant est qu'ils ne sa caguent pas dessus !
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Indian Wells - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 16:36

D'ailleurs je me demande si en signe de solidarité et sous le coup de la déception Ljubicic ne va pas déclarer forfait pour le reste du tournoi Indian Wells - Page 8 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 16:40

AGASSI 91 a écrit:
D'ailleurs je me demande si en signe de solidarité et sous le coup de la déception Ljubicic ne va pas déclarer forfait pour le reste du tournoi Indian Wells - Page 8 Whistle

Je mise plutôt sur une tentative de suicide! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Indian Wells - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 16:46

Kid Stefano a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
D'ailleurs je me demande si en signe de solidarité et sous le coup de la déception Ljubicic ne va pas déclarer forfait pour le reste du tournoi Indian Wells - Page 8 Whistle

Je mise plutôt sur une tentative de suicide! :biggrin:

Flagelation ? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 16:49

J'espère que Blake, Djokovic, Murray, Gasquet, Roddick et Nadal tiendront leur rôle. Je veux voir personne d'autre en demi. La perspective d'un Djokovic-Murray, Blake-Murray, Gasquet-Nadal ou Roddick-Nadal me plairait énormément. Si il y a un Nalbandian dans le coup ça peut être cool aussi. Par contre, par pitié, pas de Ljubicic, Davydenko, Soderling ou Haas en fin de parcours please.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Indian Wells - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 16:55

vdd a écrit:
J'espère que Blake, Djokovic, Murray, Gasquet, Roddick et Nadal tiendront leur rôle. Je veux voir personne d'autre en demi. La perspective d'un Djokovic-Murray, Blake-Murray, Gasquet-Nadal ou Roddick-Nadal me plairait énormément. Si il y a un Nalbandian dans le coup ça peut être cool aussi. Par contre, par pitié, pas de Ljubicic, Davydenko, Soderling ou Haas en fin de parcours please.

Avec les joueurs restant, je verrai bien un NADAL/RODDICK et MURRAY/DJOKOVIC ou DAVYDENKO/DJOKOVIC. Esperons que ce soit la premiere hypothese !
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Indian Wells - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 16:57

Comme je l'ai dit hier on va assister à une opposition intéressante entre la nouvelle génération des Djokovic, Murray, Gasquet...et les joueurs de la génération perdue en l'occurence Davydenko, Blake, Ljubicic :mdr: , Roddick...
Allez les jeunes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Indian Wells - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 17:28

colin a écrit:
Damien a écrit:
ça ne va pas recommencer Laughing

Je suis désolé mais par exemple le Gonzales de lopen d'Australie aurait largement suffi pour battre le Federer que nous avons vu car ce dernier était nettement en-dessous de son niveau même moyen. Trop de fautes, il n'y était vraiment pas No

Tu sais Damien, d'après la "grille", Federer n'aurait pas dû gagner grand chose ces derniers temps.


Oui, la grille Laughing

Bah même Forget, qui a critiqué Fed l'a dit à l'AO lors du match de Roddick: si il joue mal, c'est à porter au crédit de Federer; il ne joue pas mal parce qu'il l'a décidé, il y a une relation de cause à effet, et la cause s'appelle ...Roger Laughing

Ceci juste pour dire que je maintiens ma position après cette terrible défaite :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Indian Wells - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:32

C'est vrai que ça aurait vraiment de la gueule, des demis Djoko/James-Murray, et Gasquet/Rod-Rafa... Mais bon je sais pas pourquoi, je le sens pas Suspect
Va bien y avoir un petit Ljubicic ou Davydenko qui va venir briser nos rêves Suspect
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Indian Wells - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 19:01

Babou a écrit:

Va bien y avoir un petit Ljubicic ou Davydenko qui va venir briser nos rêves Suspect

Maintenant qu'il n'y a plus fede, ils doivent se sentir pousser des ailes !
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 19:10

AGASSI 91 a écrit:
D'ailleurs je me demande si en signe de solidarité et sous le coup de la déception Ljubicic ne va pas déclarer forfait pour le reste du tournoi Indian Wells - Page 8 Whistle

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indian Wells - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells   Indian Wells - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indian Wells
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATP - INDIAN WELLS
» INDIAN WELLS
» Indian Wells
» Indian Wells
» INDIAN WELLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: