| Indian Wells | |
|
+17Shalimar tango blas Kid Stefano David Eddie nat superagassi GiL mirabelle AGASSI 91 Agassi Fedfan champignon horrifique colin Babou vdd 21 participants |
|
Qui va gagner? | Federer | | 89% | [ 8 ] | Nadal | | 0% | [ 0 ] | Blake | | 0% | [ 0 ] | Youzhny | | 0% | [ 0 ] | Gonzalez | | 0% | [ 0 ] | Murray | | 11% | [ 1 ] | Roddick | | 0% | [ 0 ] | Safin | | 0% | [ 0 ] | Gasquet | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Indian Wells Mar 13 Mar - 17:02 | |
| Y'a aussi Roddick-Gasquet cette nuit | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Mar 13 Mar - 18:04 | |
| - shalimar a écrit:
STP BABOU, live star, où ça se trouve ????? Merci. Dommage qu'ils arrêtent les diff à 1h du matin ! Je n'ai pas trouvé qu'il ait été aussi passif que ça ! :hello: :hello: Faut télécharger PPMate ou PPLive pour l'avoir... Je crois qu'y a SopCast aussi mais je suis pas sure... Ce sont des logiciels qui te permettent de voir plein de chaines dans le monde, et gratos. Le seul truc c'est que ça parle anglais ou chinois et que la qualité est parfois médiocre, mais bon... Bah moi j'aime pas quand il attend trop comme ça. C'est sur qu'il a très bien défendu mais un peu trop à mon goût dans le 2e set. Il aurait pu se faire une frayeur si Nando avait eu des balles de break... Ce soir, ya des chances que sport+ passent le match puisqu'il devrait commencer vers 10-11h et qu'ils arretent la diffusion à 1h !! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: INDIAN WELLS Mar 13 Mar - 18:30 | |
| Merci Babou du renseignement Pour la programmation on a pt être une chance de le voir en entier, si après ce n'est pas un programme live !!!! :hello: :hello: | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Mar 13 Mar - 21:51 | |
|
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Mar 13 Mar - 21:56 | |
| Ben , sur sport+direct, ils en sont à 3-3??????? en tout cas j'espère que Nal va gagner en 2 sets, tu sais pourquoi Nat :mdr: :mdr: :hello: | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Mar 13 Mar - 21:57 | |
| - shalimar a écrit:
- Ben , sur sport+direct, ils en sont à 3-3??????? en tout cas j'espère que Nal va gagner en 2 sets, tu sais pourquoi Nat :mdr: :mdr: :hello:
p;s; AU 2è set bien sûr ! | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Mar 13 Mar - 21:58 | |
| bah mdr il a perdu le second set Nal et non je ne sais pas pourquoi??raconte | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Mar 13 Mar - 22:12 | |
| - nat a écrit:
- bah mdr il a perdu le second set Nal et non je ne sais pas pourquoi??raconte
OK j'ai vu l'heure; il y a un décalage de 20mn..... donc va y avoir un 3è set !!!!! ben pour NADAL, il n'a pas encore joué????? vu qu'il a terminé très tard, il doit être programmé après !!!!! m.... et comme ça s'arrête à 1h du matin.... Je suis allée sur les sites que m'a indiqués BABOU, hélas je ne trouve pas !!! Peux-tu m'indiquer où je peux regarder les matches???? je clik, clik et reclik, et rien Merci | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Mar 13 Mar - 22:22 | |
| va voir le lien qu'avait mis blas au début du topic il me semble ! Tu peux télécharger PPmate et plein d'autres sur ce site ! Rafa joue après Lju-Nal........ Et ça me gave ils ont décidé de faire un long métrage les deux cocos là... J'espérais que Nal gagnerait en 2 sets comme ça en plus de le voir au tour suivant, on aurait été sur de voir au moins un bout du match de Rafa... Là vu l'allure où va le match, ya de gros risques que sport+ décide de couper avant même le début du match de Rafa. Grrrrrrrrr | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Mar 13 Mar - 22:34 | |
| - Babou a écrit:
- va voir le lien qu'avait mis blas au début du topic il me semble !
Tu peux télécharger PPmate et plein d'autres sur ce site !
Rafa joue après Lju-Nal........ Et ça me gave ils ont décidé de faire un long métrage les deux cocos là... J'espérais que Nal gagnerait en 2 sets comme ça en plus de le voir au tour suivant, on aurait été sur de voir au moins un bout du match de Rafa... Là vu l'allure où va le match, ya de gros risques que sport+ décide de couper avant même le début du match de Rafa. Grrrrrrrrr Oui tu as raison,long métrage !!!! Je crois que c râpé pour Nadal....je pense qu'on le verra demain matin, alors je ne regarderai aucun forum sur le tennis !!!! J'ai fait ce que tu as dit pour PPmate, mais ça ne marche que sous Windows, ; allez pas grave, merci quand mm ; un ami viendra et m'expliquera..... :hello: | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Mar 13 Mar - 22:39 | |
| Ah mince c'est vrai que tu utilises un mac toi :| J'avais complètement oublié, désolée Ljubicic a gagné grrrr et sport+ ils peuvent aller se rhabiller avec leurs 20 minutes de retard et leur soi-disant "direct" Ce qui fait que si je calcule bien, Rafa pourrait s'enchainer directement après la fin de ce match, vers minuit. Je croise les doigts mais j'ai peur qu'ils préfèrent ne rien passer du match et nous réserver la "surprise" demain | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Mar 13 Mar - 22:42 | |
| - Babou a écrit:
Ce qui fait que si je calcule bien, Rafa pourrait s'enchainer directement après la fin de ce match, vers minuit. Je croise les doigts mais j'ai peur qu'ils préfèrent ne rien passer du match et nous réserver la "surprise" demain Non non je veux pas de Nadal demain. Je te rappelle qu'il y a un Gasquet-Roddick à passer. Nadal-Ferrero, ça a vachement moins de gueule je trouve. | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Mar 13 Mar - 22:52 | |
| Yesssssss ils vont passer Rafa en direct youhouuuu ils viennent de l'annoncer !!! enfin j'espère que ce sera du vrai direct cette fois | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Mar 13 Mar - 23:27 | |
| 4-1 Nadal double break | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Mar 13 Mar - 23:39 | |
| J'ai jamais vu jouer Nadal aussi bien. Je me demande si je me suis pas planté dans mon analyse sur lui. Enfin il gagne un set en moins d'une demi-heure en s'économisant. C'est bon pour la suite de sa carrière. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Mar 13 Mar - 23:49 | |
| Nadal qui est en mode "laminage" et qui mène 6-1 3-0 face à un Ferrero totalement submergé | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Mer 14 Mar - 0:10 | |
| | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Mer 14 Mar - 0:14 | |
| Aaaaaaaaaaah je suis TROP CONTENTE !!!!!! Rafa a joué comme avant !!!! Il a retrouvé son meilleur niveau dans ce match, a laché des coups incroyables, planté des aces à Ferrerro qu'il a haché menu !! Je suis vraiment soulagée, heureuse, de revoir jouer Rafa si bien, c'est pas croyable comme il y a un monde entre le match d'aujourd'hui et celui contre Clément Il servait super bien, jouait extrèmement long, même en revers, trouvait des zones superbes, lâchait ses coups et a atomisé Ferrerro avec la manière... Le pauvre j'étais presque contente qu'il finisse par remporter un jeu à 5-0 dans le 2e set... Ce soir, c'était "Massacre à la raquette" avec Rafa en tête d'affiche Alors là je vous dis, chaud devant !!! Rafa's back !!! Et pour la TB, ça va donner !!! :pt1cable: | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Mer 14 Mar - 1:26 | |
| Oui, Nadal a joué comme un numéro deux mondial, un véritable monstre de tennis, ça fait réellement plaisir à voir. Ferrero s'est fait découper.
Contre Roddick, ça pourrait donner quelque chose d'énorme. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Mer 14 Mar - 1:42 | |
| - Damien a écrit:
- Oui, Nadal a joué comme un numéro deux mondial, un véritable monstre de tennis, ça fait réellement plaisir à voir. Ferrero s'est fait découper.
Contre Roddick, ça pourrait donner quelque chose d'énorme. C'est clair que face à un serveur de la trempe de Roddick, je suis impatient de voir ce que pourrait donner Nadal surtout quand on sait que le retour de service n'est pas spécialement son point fort... Et puis ça serait une affiche presque inédite, leur dernière rencontre remontant quand même à 2004... | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Mer 14 Mar - 5:03 | |
| 7-6 (7-3) pour Roddick dans le 1er set avec 4 fautes directes de Gasquet dans le tie break toutes en coup droit | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Mer 14 Mar - 5:33 | |
| Bon bah victoire logique de Roddick 7-6 6-3 Un très bon Roddick (69% de premières balles, 30 coups gagnants pour 12 fautes directes) face à un Gasquet dominé à l'échange et trop léger en coup droit pour pouvoir inquiéter ce Roddick là malgré quelques fulgurances coté revers... | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Indian Wells Mer 14 Mar - 7:56 | |
| On va l'avoir le Nadal Roddick | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells Mer 14 Mar - 8:09 | |
| - Babou a écrit:
Je suis vraiment soulagée, heureuse, de revoir jouer Rafa si bien, c'est pas croyable comme il y a un monde entre le match d'aujourd'hui et celui contre Clément
Ca c'est vrai. Après on sentait une grosse motivation aussi côté Nadal qu'il n'y avait pas face à Clément. En tout cas, son jeu, plus attaquant, est bien plus sympa à regarder que celui qu'il pratiquait il y a un an. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indian Wells | |
| |
|
| |
| Indian Wells | |
|