Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Russie - France

Aller en bas 
+15
Seigneur Vador
tango
Esteuf
pichoobricoo
Shalimar
Babou
colin
Gregmond
nat
Agassi
AGASSI 91
Kid Stefano
GiL
David
arabem
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Russie - France Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France I_icon_minitimeVen 6 Avr - 7:21

Salut


Franchement vous croyez plus au chance de l'equipe de france lors d"un possible 5eme match avec un grosjean face youzhny ou andreev que Phm sur terre battue?! Suspect

il est pour moi à l'evidence qu'avec grosjean la france perdera... Russie - France 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Russie - France Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France I_icon_minitimeVen 6 Avr - 7:46

arabem a écrit:
Salut


Franchement vous croyez plus au chance de l'equipe de france lors d"un possible 5eme match avec un grosjean face youzhny ou andreev que Phm sur terre battue?! Suspect

il est pour moi à l'evidence qu'avec grosjean la france perdera... Russie - France 3641590030

Perso, a l'heure atuelle, je suis d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Russie - France Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France I_icon_minitimeVen 6 Avr - 7:53

David a écrit:
arabem a écrit:
Salut


Franchement vous croyez plus au chance de l'equipe de france lors d"un possible 5eme match avec un grosjean face youzhny ou andreev que Phm sur terre battue?! Suspect

il est pour moi à l'evidence qu'avec grosjean la france perdera... Russie - France 3641590030

Perso, a l'heure atuelle, je suis d'accord avec toi !

Merci fiston, j'avais vraiment cru d'etre quelqu'un en marge de la société Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Russie - France Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France I_icon_minitimeVen 6 Avr - 9:17

Bah de mon point de vue, sur le long terme, mettre Clement dehors est une tres bonne chose, c'est sous son impulsion que Santoro c'est fait ecarter, et meme si toi tu le connais personellement et tu ne seras pas d'accord avec moi, mais c'est un type anthypatique au possible, jamais vu un branleur pareil, et un mec qui se la pete autant.
Autant Grosjean va etre abordable et sympa si tu lui adresses la parole, autant Clement va t'envoyer chier et te prendre de haut !
Dans tous les cas, sur le long terme, ca devrait ouvrir la selection a Julien Benneteau, et ca c'est tres bien !

De plus je ne vois pas pourquoi le double serait perdu, enfin en 5eme match, vaut mieu Grosjean que Clement...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Russie - France Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France I_icon_minitimeVen 6 Avr - 9:23

GiL a écrit:
Bah de mon point de vue, sur le long terme, mettre Clement dehors est une tres bonne chose, c'est sous son impulsion que Santoro c'est fait ecarter, et meme si toi tu le connais personellement et tu ne seras pas d'accord avec moi, mais c'est un type anthypatique au possible, jamais vu un branleur pareil, et un mec qui se la pete autant.
Autant Grosjean va etre abordable et sympa si tu lui adresses la parole, autant Clement va t'envoyer chier et te prendre de haut !
Dans tous les cas, sur le long terme, ca devrait ouvrir la selection a Julien Benneteau, et ca c'est tres bien !

De plus je ne vois pas pourquoi le double serait perdu, enfin en 5eme match, vaut mieu Grosjean que Clement...

Salut


Je suis d'accord avec toi pour le double, je pensais surtout à un possible 5 eme match decisif, ou je ne crois pas du tout au chance de grosjean, sauf si il a safin en face et encore... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Russie - France Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France I_icon_minitimeVen 6 Avr - 9:47

David a écrit:
Au fait Kid, ne pense tu pas que la meilleure façon d'exorciser ces démons c'est en les affrontants ? Quand on chute de cheval, le meilleur moyen pour ne plus avoir peur n'est il pas de remonter ?


Ah oui, je les attendais venant de queluqu'un, ces grandes théories...

Oui, tout ça c'est très vrai sur le papier, mais le papier et le terrain étant deux choses TRES différentes, je réponds non!

Dans sa carrière en simple, PHM a montré à de multiples reprises qu'il n'a PAS effacé ses fantômes et qu'il continue à lutter contre (il commence à le reconnaître dans certaines interviews, après avoir longtemps nié le problème), et tant que ça sera le cas, je dis non pour le lancer dans un 5° match décisif contre les russes, où les enjeux sont infiniment plus importants que dans sa carrière en simple (surtout 10 jours après son match contre Murray qui a certainement dû laisser des traces,une fois de plus...)

De toutre façon, tout ça, forget le sait, je répète qu'on discute pour rien, il faudrait vraiment des blessures chez les autres pour qu'il le lance dans le 5° match...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Russie - France Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France I_icon_minitimeVen 6 Avr - 9:47

Bah la on est bien d'accord, mais bon, je vois mal Forget aligner Mathieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Russie - France Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France I_icon_minitimeVen 6 Avr - 10:02

arabem a écrit:
David a écrit:
arabem a écrit:
Salut


Franchement vous croyez plus au chance de l'equipe de france lors d"un possible 5eme match avec un grosjean face youzhny ou andreev que Phm sur terre battue?! Suspect

il est pour moi à l'evidence qu'avec grosjean la france perdera... Russie - France 3641590030

Perso, a l'heure atuelle, je suis d'accord avec toi !

Merci fiston, j'avais vraiment cru d'etre quelqu'un en marge de la société Sad lol!

Moi aussi je vous suis sur ce coup là, et j'enverrai également Paulo au charbon pour un éventuel 5ème match décisif Russie - France 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Russie - France Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France I_icon_minitimeVen 6 Avr - 10:11

AGASSI 91 a écrit:
arabem a écrit:
David a écrit:
arabem a écrit:
Salut
:
!
:

Moi aussi je vous suis sur ce coup là, et j'enverrai également Paulo au charbon pour un éventuel 5ème match décisif Russie - France 3641590030

Oui, pour qu'il perde et qu'il fasse perdre la France, puisque tu peux pas le blairer! :biggrin:

De toute forget, vous parlez dans le vide, je vous rappelle que c'est Forget qui décide, et pas vous, et son choix est fait...

Mais faut arrêter de se focaliser sur le 5° mathc décisif, ça sera peut-être fini avant, dans un sens comme dans l'autre...

Bon, allez, j'y vais, c'est parti... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Russie - France Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France I_icon_minitimeVen 6 Avr - 10:35

Bon, et bien, ça commence pas fort...

PHM ne passe pas une première balle, multiplie les fautes à l'échange, est déjà breaké deux fois, quelle horreur...

Au lieu de me demander s'il devrait jouer le match décisif, je me demande déjà s'il aurait fallu le sélectionner tout court... Suspect

Bon, allez, c'est pas fini, mais il faut vraiment qu'il se sorte les doigts, là, il a sa tête des mauvais jours... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Russie - France Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France I_icon_minitimeVen 6 Avr - 11:26

6-2 dans le 2° set pour paulo qui retrouve ses premières balles et son jeu de fond de court et qui a mis davydenko dans le vent dans le 2° set...

Un set partout!Russie - France Drapeau-france-22
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Russie - France Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France I_icon_minitimeVen 6 Avr - 11:27

Kid Stefano a écrit:
David a écrit:
Au fait Kid, ne pense tu pas que la meilleure façon d'exorciser ces démons c'est en les affrontants ? Quand on chute de cheval, le meilleur moyen pour ne plus avoir peur n'est il pas de remonter ?


Ah oui, je les attendais venant de queluqu'un, ces grandes théories...

Oui, tout ça c'est très vrai sur le papier, mais le papier et le terrain étant deux choses TRES différentes, je réponds non!

Dans sa carrière en simple, PHM a montré à de multiples reprises qu'il n'a PAS effacé ses fantômes et qu'il continue à lutter contre (il commence à le reconnaître dans certaines interviews, après avoir longtemps nié le problème), et tant que ça sera le cas, je dis non pour le lancer dans un 5° match décisif contre les russes, où les enjeux sont infiniment plus importants que dans sa carrière en simple (surtout 10 jours après son match contre Murray qui a certainement dû laisser des traces,une fois de plus...)

De toutre façon, tout ça, forget le sait, je répète qu'on discute pour rien, il faudrait vraiment des blessures chez les autres pour qu'il le lance dans le 5° match...

Hop hop hop, on se calme !!!! Je te pose une question c'est tout ! Moi, j'ai mon point de vue sur la question et je demandais simplement ce que tu en pensais. Maintenant, vu que tu a l'air hyper calé question psy, tu vas me dire quelle solution a ce problème tu conseilles ???!!!! En tout cas, ce sera certainement sans lu faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Russie - France Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France I_icon_minitimeVen 6 Avr - 11:34

GiL a écrit:
Bah de mon point de vue, sur le long terme, mettre Clement dehors est une tres bonne chose, c'est sous son impulsion que Santoro c'est fait ecarter, et meme si toi tu le connais personellement et tu ne seras pas d'accord avec moi, mais c'est un type anthypatique au possible, jamais vu un branleur pareil, et un mec qui se la pete autant.
Autant Grosjean va etre abordable et sympa si tu lui adresses la parole, autant Clement va t'envoyer chier et te prendre de haut !
Dans tous les cas, sur le long terme, ca devrait ouvrir la selection a Julien Benneteau, et ca c'est tres bien !

De plus je ne vois pas pourquoi le double serait perdu, enfin en 5eme match, vaut mieu Grosjean que Clement...

Concernant son caractere je suis entièrement d'accord avec toi. Arnaud c'est un gros casse couille, qui peut etre antipathyque et hyper désagréable ! Seb est plus cool. Maintenant, je ne sais pas si l'eviction d'arnaud entrainera la rentrée de Benneteau. Pour l'heure, le meilleur double que nous possedons c'est Clement/Llodra. Forget a demandé a Arnaud et Llodra de jouer toute la saison en double pour etre pret en coupe. Ils ont de super résultats et 2 jour avant tu fais une autre équipe pour pouvoir faire jouer un mec qui a battu verkerk cette année et point barre. Pas normal quoi qu'on en dise. A la limite, c'est seb qui n'aurai pas du etre la et Benneteau oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Russie - France Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France I_icon_minitimeVen 6 Avr - 11:45

David a écrit:
Kid Stefano a écrit:
David a écrit:


.

Hop hop hop, on se calme !!!! Je te pose une question c'est tout ! Moi, j'ai mon point de vue sur la question et je demandais simplement ce que tu en pensais. Maintenant, vu que tu a l'air hyper calé question psy, tu vas me dire quelle solution a ce problème tu conseilles ???!!!! En tout cas, ce sera certainement sans lu faire confiance.

😕 😕

Ben quoi, je t'ai répondu, non? Suspect

Ou c'est que tu vois que je me suis énervé? 😕
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Russie - France Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France I_icon_minitimeVen 6 Avr - 11:46

3-0 pour paulo dans le 3°set, il est en train de mettre Davydenkon minable, , il ne rate plus rien, c'est preque trop beau pour être vrai et pour durer... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Russie - France Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France I_icon_minitimeVen 6 Avr - 11:55

J'ai trouvé la phrase "Oui, je l'attendai de quelqu'un cette théorie" légèrement piquante. Si ce n'étais pas le cas alors je te présente mes excuses. Russie - France 3641590030

Par contre, ce n'est pas une théorie mais un fait prouvé ! Apres, que le capitaine refuse de prendre le risque c'est autre chose !

Paulo c'est tres bien repris apres un 1er set ou il étais completement a coté alors que Davydenko ne manquait pas grand chose. Si PHM gagne ce match avec un tel niveau, tu met toujours Grosjean le 2ème jour ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Russie - France Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France I_icon_minitimeVen 6 Avr - 12:02

Et gros 3eme set de PHM qui continu sur sa lancée du 2ème. 6/1 pour le français. Le plus dur commence !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Russie - France Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France I_icon_minitimeVen 6 Avr - 12:04

David a écrit:
J'ai trouvé la phrase "Oui, je l'attendai de quelqu'un cette théorie" légèrement piquante. Si ce n'étais pas le cas alors je te présente mes excuses. Russie - France 3641590030

Par contre, ce n'est pas une théorie mais un fait prouvé ! Apres, que le capitaine refuse de prendre le risque c'est autre chose !

Paulo c'est tres bien repris apres un 1er set ou il étais completement a coté alors que Davydenko ne manquait pas grand chose. Si PHM gagne ce match avec un tel niveau, tu met toujours Grosjean le 2ème jour ou pas ?

Oui, je me suis peut-être mal exprimé, ce n'était pas contre toi, mais c'est vrai que je m'attendais à ce que quelqu'un me réponde ça... 😄

Je m'excuse si tu l'as mal pris!

Sinon, oui, je mettrais toujours Grosjean en 5° match, même si je compte bien à ce qu'on aille pas jusqu'au 5° match si PHM assure et si Gasquet gagne derrière... :pt1cable:

Quoi que j'attendrais quand même de voir quel niveau Grosjean sort en double demain, avant d'être définitivement définitif, et j'attends aussi de voir si Paulo conclut ce match aujourd'hui, ou s'il recoince au moment de conclure, autant d'éléments primordiaux pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Russie - France Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France I_icon_minitimeVen 6 Avr - 12:06

David a écrit:
Et gros 3eme set de PHM qui continu sur sa lancée du 2ème. 6/1 pour le français. Le plus dur commence !

Oui, 6-1 pour paulo!

Davydenkon a même frôlé l'humiliation d'un 6-0!
Paulo a ressorti le rouleau-compresseur!Russie - France 0002


Russie - France Drapeau-france-22
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Russie - France Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France I_icon_minitimeVen 6 Avr - 13:02

Bon on va bientôt arriver au money time et à la balle de match habituelle pour phm .
A votre avis que va t'il se passer à ce moment là qui va provoquer la perte de point chez phm , puis la perte du match en 5 sets ? Very Happy


Voici mon scénario comme je l'avais dit il y a quelques jours , un ramasseur de balle va malencontreusement faire tomber une balle pendant la balle de match alors que phm venait de marquer le point grâce à une patate de coup droit.
Le point fut donc à rejouer et phm perdit le match .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Russie - France Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France I_icon_minitimeVen 6 Avr - 13:08

Agassi a écrit:
Bon on va bientôt arriver au money time et à la balle de match habituelle pour phm .
A votre avis que va t'il se passer à ce moment là qui va provoquer la perte de point chez phm , puis la perte du match en 5 sets ? Very Happy


Voici mon scénario comme je l'avais dit il y a quelques jours , un ramasseur de balle va malencontreusement faire tomber une balle pendant la balle de match alors que phm venait de marquer le point grâce à une patate de coup droit.
Le point fut donc à rejouer et phm perdit le match .

Ca va pas non, CHAT NOIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Russie - France Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France I_icon_minitimeVen 6 Avr - 13:15

ça y est phm à sa balle de match !!

dites moi ce qu'il va se passer svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Russie - France Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France I_icon_minitimeVen 6 Avr - 13:19

que se passe t'il à la tv ???
le livescore est bloquée depuis 5 min sur la balle de match de phm .

mon scénario est-il arrivé ? ou quel autre coup du sort lui est-il encore arrivé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

Russie - France Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France I_icon_minitimeVen 6 Avr - 13:22

non mais je rentre et je vois quoi Shocked que Polo mène Shocked Shocked j'ai vu que la fin du 4è set et je suis Shocked !!!!pfffffffffff n'imp KOlya Rolling Eyes et là ils vont pas diffuser le second match sur france 3 Evil or Very Mad bon bah moi je resors,je vais profiter du beau temps!! Cool
j'espere que Shamil va faire jouer Igor là Rolling Eyes parce que samedi je pourrais dire bye bye Russia Crying or Very sad Crying or Very sad
pourquoi vous parlez sur ce topic le match?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Russie - France Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France I_icon_minitimeVen 6 Avr - 13:24

victoire de PHM , le signe indien est brisé cheers

entre phm qui commence à rejouer à son vrai niveau et gasquet qui commence à changer de mentalité , on va peut etre voir l'avenir en rose.

cool Russie - France 3641590030


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





Russie - France Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Russie - France
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: