Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Russie - France

Aller en bas 
+15
Seigneur Vador
tango
Esteuf
pichoobricoo
Shalimar
Babou
colin
Gregmond
nat
Agassi
AGASSI 91
Kid Stefano
GiL
David
arabem
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Russie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 13:25

Agassi a écrit:
que se passe t'il à la tv ???
le livescore est bloquée depuis 5 min sur la balle de match de phm .

mon scénario est-il arrivé ? ou quel autre coup du sort lui est-il encore arrivé ? Very Happy

Il a conclu, mais faut comprendre ceux qui gèrent les live scores, paulo qui conclut, ça doit être un sacré choc pour eux, ils doivent en être paralysés! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Russie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 13:31

Agassi a écrit:
victoire de PHM , le signe indien est brisé cheers

cool Russie - France - Page 2 3641590030

Oui, pas tant que ça quand même!

Dans le 4° set, il mène 4-2, balle de 5-2, puis 4-3, balle de 5-3, et finalement déjoue à ces moments-là, et se fait remonter à 5-5, comme d'hab... Rolling Eyes

Bien sûr qu'en face, Davydenkon a serré le jeu sur ces points-là et a eu de la réussitte, mais en face, PHM bloquait encore, en ne passant plus une première balle, en étant passif, loin derrière sa ligne, et s'est encore fait remonter au score, comme d'hab...

Il ne doit la victoire qu'à davydenkon, qui, à 5-5, fait à son tour une Paulo en caviardant les deux derniers jeux, sinon, il était mal barré encore... :biggrin:

paulo gagne aujourd'hui, et c'est très bien pour lui, et après avoir été très brillant sur les 2° et 3° sets, il ne faut pas l'oublier, mais dans le 4°, il a encore coincé, ça confirme ce que je dis, je ne veux pas le voir sur le terrain dimanche tant qu'il n'aura pas réglé ses problèmes de fébrilité, point final! Evil or Very Mad

De toute façon, avec un peu de chance, ça va se régler avant! Allez richard, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Russie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 14:15

Bon bah pour l'instant ça déroule du coté de youzhny .

Alors est-ce parce que nous avons du tres bon youzhny ou du tres mauvais gasquet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Russie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 14:41

Kid Stefano a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
arabem a écrit:
David a écrit:
arabem a écrit:
Salut
:
!
:

Moi aussi je vous suis sur ce coup là, et j'enverrai également Paulo au charbon pour un éventuel 5ème match décisif Russie - France - Page 2 3641590030

Oui, pour qu'il perde et qu'il fasse perdre la France, puisque tu peux pas le blairer! :biggrin:
Paulo me fait marrer avec ses matchs rocambolesques comme un peu tout le monde mais jamais dit que je ne l'aimais pas Suspect
Au contraire c'est un des rares joueurs français qui je respecte et qui a un vrai gros potentiel Russie - France - Page 2 3641590030
Mais pour en revenir au sujet, je suis serieux et comme David et Arabem je pense que Paulo représente la meilleure chance de victoire en cas de 5ème match décisif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Russie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 16:34

Kid Stefano a écrit:




Au lieu de me demander s'il devrait jouer le match décisif, je me demande déjà s'il aurait fallu le sélectionner tout court... Suspect


Salut

Tiens voici quelqu'un qui parle un peu trop vite... Laughing

Moi ce que je propose comme sentence c'est 100 coups de fouets sur une place public pour defaitisme !! lol!


Je suis d'accord avec agassi 91 apres ce tres gros match de Mathieu, il est evident que forget n'a pas du tout interet de ne pas faire jouer PHM sur une eventuelle 5 eme rencontre !!

Je l'ai trouvé fort mentalement, il n'a pas craqué dans ce 4eme set malgré qu'il menait 4/2 !! il n'a pas paniqué lorsque davydenpo est revenu à 4/4 et repasser en tete 5/4 sur un ace à 217 km/h ! Bravo mon petit PHM tu enchaines 3 jeux dont un superbe revers gagnant long ligne sur une balle de break, on voit qu'on se pose moins de question et on commence à jouer cranement ses chances sur les balles de breaks Russie - France - Page 2 3641590030

Comme je le pressentais il y a un progres mental chez le francais, eh oui l'age de la maturité arrive on a deja plus de 25 ans Russie - France - Page 2 3641590030

Il ne peut pas jouer sa flipette tout sa carriere, je ne peux croire lol!
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Russie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 17:37

Quel match roccambolesque entre Gasquet et Youzhny ! Le russe qui se balade pendant 2 sets puis voila qui lui vient des crampes nerveuses apparement. Il passe de 10 fautes directes en 2 sets a plus de 60 au debut du 5ème. Gasquet qui a un milliard d'occaz mais qui n'arrive pas ea se dépétrer du russe !!! 4heures de match et 1/1 au 5ème. c'est a devenir gaga :pt1cable: :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Russie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 17:45

Et j'ai oublié, Richard qui sauve meme des balles de match dans le 3ème !!
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31791
Date d'inscription : 30/03/2007

Russie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 17:51

j'ai pu voir le match de PHM, il a été solide.
C'est quand même un gros gachis ce type là.
Le modèle du mec ultra talentueux qui stagne depuis 5 ans.

J'espère qu'il n'arrivera pas la même chose à Monfils au passage.

En plus, il a battu Davydenko en fond de court, en lui imposant SA cadence, et ça, c'est balaise.

Maintenant, c'est à peu près sûr que si ça joue encore dimanche, on verra Marat sur le court.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Russie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 18:38

David a écrit:
! 4heures de match et 1/1 au 5ème. c'est a devenir gaga :pt1cable: :pt1cable:

Voilà, c'est fini, 8-6 pour Youhzny, le mec perclu de crampes pendant trois sets qui gagne quand même, j'hallucine... affraid

Je pourrais analyser le match, mais là, je suis tellement énervé que j'ai envie de tout casser, je file me bourrer la gueule... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Russie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 18:41

Defaite de Richard face a Youzhny 6/2 6/3 6/7 5/7 8/6 ! Russie et France sont a égalité 1/1.

Avant de dire que je casse du Gasquet, je tiens a lui reconnaitre le fait de s'etre vraiment battu jusqu'au bout d'une lutte de pres de 5h. Par contre, du point de vue du niveau de jeu, ça n'a pas été térrible. Quand je vois le 5ème set (où je pensai vraiment qu'il aller lui marcher dessus apres avoir remonter les 2 sets de handiap et sauver de matchs), Le russe est a 36% de 1ère et il n'a aucune balle de break a sauver. Dommage qu'il ai manqué d'un peu d'opportunisme a mon gout!
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Russie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 18:46

J'ai pas vu le match, mais...

...Moralité à bien enfoncer dans la crâne de Gasquet au vu de ses 3 défaites récentes les plus importantes (1/8 à l'US Open contre Hewitt, 1/8 à l'OA contre Robredo et celle-ci)...

... dans un grand match, l'urgence commence au 1er point, pas quand on est mené 2 sets à 0. Attaquer un match à 2/6, 3/6 contre un battant comme Youzhny, c'est vraiment du suicide!

En plus, j'ai l'impression que Richard a peu de chances d'être opérationnel dimanche. Comme l'an passé face à Tursunov, après son marathon perdu contre Safin. Bref, c'est un point perdu qui compte double.

On va l'avoir, je crois, notre cinquième match! Mais entre qui et qui?

lol!

Bravo quand même à lui d'être revenu comme ça! Il fallait le faire!


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Russie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 18:49

colin a écrit:
En plus, j'ai l'impression que Richard a peu de chances d'être opérationnel dimanche. Comme l'an passé face à Tursunov après son marathon contre Safin. Bref, c'est un point perdu qui compte double.
C'est exactement ça. Une défaite qui va à coup sûr compter double.
Victoire impérative en double demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Russie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 18:51

arabem a écrit:
Kid Stefano a écrit:




Au lieu de me demander s'il devrait jouer le match décisif, je me demande déjà s'il aurait fallu le sélectionner tout court... Suspect



Je suis d'accord avec agassi 91 apres ce tres gros match de Mathieu, il est evident que forget n'a pas du tout interet de ne pas faire jouer PHM sur une eventuelle 5 eme rencontre !!

Je l'ai trouvé fort mentalement, il n'a pas craqué dans ce 4eme set malgré qu'il menait 4/2 !! il n'a pas paniqué lorsque davydenpo est revenu à 4/4 et repasser en tete 5/4 sur un ace à 217 km/h ! Russie - France - Page 2 3641590030

Comme je le pressentais il y a un progres mental chez le francais, eh oui l'age de la maturité arrive on a deja plus de 25 ans Russie - France - Page 2 3641590030


Mais vous regardez les matchs ou pas? Suspect

Bien sûr que oui, il a encore coincé, PHM, comme d'hab, et je commence à dire que ça ne s'arrêtera jamais, mais il a encore coincé, et victoire ou pas, c'est encore très inquiétant...

Après le 1° set perdu, il mène 6-2 6-1 4-2, balle de 5-2 en se montrant injouable pendant 3 sets jusque là, en servant le plomb, et là, il coince subitement, recule à l'échange, tente moins de choses, se montre passif, et subit le jeu...
Et davydenkon revient au score...

Sur le jeu suivant à 4-3 sur son service pareil, nouvelles balles de jeu pour mener 5-3, et là, il coince à nouveau, est en panne de 1° balles, subit à l'échange et finalement se fait remonter à 5-5...

A 5-5, il s'en sort parceque Davydenkon massacre les deux derniers jeux du match et enquille les fautes comme un grand, et pas parcequ'il va chercher la gagne avec ses tripes...

Bref, il gagne mais en montrant qu'il n'a pas évolué d'un iotat dans la conclusion de ses matchs, tant mieux si cette victoire lui fait du bien, mais rien n'a changé chez lui...

Ah, j'oubliais de dire que davydenkon a joué un tennis assez médiocre très loin de son meilleur niveau et très loin d'un 4° mondial, il fallait aussi que quelqu'un le dise, c'est le plus mauvais match que j'ai vu de lui depuis plus de 2 ans, même si ça ne retire rien au niveau de jeu de PHM dans les 2° et 3° sets, au contraire, c'est sûrement le niveau de jeu de PHm dans ces 2 sets qui a fait déjouer le russe, mais il faut le préciser quand même...

Bon, sur ce, je vais vraiment me saouler...


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31791
Date d'inscription : 30/03/2007

Russie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 18:59

C'est bien pire que l'an dernier après sa défaite contre Safin.
Contre Marat à Pau, c'était du Taraflex. Safin a du servir 40 aces.
Il n'y avait aucun échange long.

Là, Gasquet a cinq sets, cinq heures à ramer sur terre battue dans les pattes.
Sachant qu'il pêche déjà physiquement, il n'a aucune chance de faire une bonne prestation dimanche.

Et comme je le prévoyais, au petit jeu du meilleur line up, les Russes surpassent largement les français.
Si Gasquet est cuit, Forget alignera Grosjean ou Clément.
Et en face, les Russes planteront Safin ou Andreev.
Ca a quand même une autre gueule.

En plus, je ne suis pas du tout sûr que les français gagnent le double demain.
Grosjean et Llodra ne jouent jamais ensemble. Et Safin va faire beaucoup de points gratuits grâce à son service.
Sans compter sur le fait qu'il aura faim parce qu'il n'a pas foulé le court aujourd'hui.

Il doit être dégouté PHM.
C'est comme à Alicante. Son exploit du premier jour ne servira finalement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Russie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 20:37

Kid Stefano a écrit:


Mais vous regardez les matchs ou pas? Suspect

Bien sûr que oui, il a encore coincé, PHM, comme d'hab, et je commence à dire que ça ne s'arrêtera jamais, mais il a encore coincé, et victoire ou pas, c'est encore très inquiétant...

Après le 1° set perdu, il mène 6-2 6-1 4-2, balle de 5-2 en se montrant injouable pendant 3 sets jusque là, en servant le plomb, et là, il coince subitement, recule à l'échange, tente moins de choses, se montre passif, et subit le jeu...
Et davydenkon revient au score...

Sur le jeu suivant à 4-3 sur son service pareil, nouvelles balles de jeu pour mener 5-3, et là, il coince à nouveau, est en panne de 1° balles, subit à l'échange et finalement se fait remonter à 5-5...

A 5-5, il s'en sort parceque Davydenkon massacre les deux derniers jeux du match et enquille les fautes comme un grand, et pas parcequ'il va chercher la gagne avec ses tripes...

Bref, il gagne mais en montrant qu'il n'a pas évolué d'un iotat dans la conclusion de ses matchs, tant mieux si cette victoire lui fait du bien, mais rien n'a changé chez lui...

Ah, j'oubliais de dire que davydenkon a joué un tennis assez médiocre très loin de son meilleur niveau et très loin d'un 4° mondial, il fallait aussi que quelqu'un le dise, c'est le plus mauvais match que j'ai vu de lui depuis plus de 2 ans, même si ça ne retire rien au niveau de jeu de PHM dans les 2° et 3° sets, au contraire, c'est sûrement le niveau de jeu de PHm dans ces 2 sets qui a fait déjouer le russe, mais il faut le préciser quand même...

Bon, sur ce, je vais vraiment me saouler...

Je comprend ce que tu dis Kid et éffectivement, a partir du moment ou PHM séest rapproché de la victoire, la tension s'est montrée plus présente et il a moins bien jouer que pendant la majorité du reste du match. Cela dit, la difficulté de finir un match lors des grands rendez-vous contre un top 5 qui plus est n'est pas nouveau. Que ce soit chronique chez PHM c'est un fait mais celui là, il l'a gagné meme si, la aussi je vais etre d'accord avec toi, Davydenko n'a pas fait n grand match aussi du au fait que PHM à lui fait 2 set et 1/2 de tres bonne qualité.

Honnetement, je préfère voir sur le court dimanche un mec qui a une chance de gagné qu'un autre qui en a beaucoup moins. Avec le match de richard, a qui on va avoir droit si on retire Richard (fatigue) et PHM (mental) dimanche ? Grosjeab et Llodra ?????

Je reviens sur ce que j'ai dis il y a quelques messages, s'est vraiment l'occasion révée pour PHM d'exorciser ce foutu 5ème match de cette foutue finale mais ce ne sera possible tout d'abord que si la france gagne le double et si tout le monde lui montre sa confiance (ce qui pour moi n'a pas vraiment été le cas).

Pour en revenir et finir avec le "problème mental" de PHM, il est tres probable qu'il le poursuive toute sa carrière et seule une victoire dans un match du meme enjeu et dans des conditions rappelent le match qui lui a fait tant de mal, peut constituer un éventuel déblocage (cela reste du conditionnel) mais dans tout les cas, vu la tournure des matchs d'aujourd'hui, on a pas d'autre choix de part le niveau de jeu des selectionnés et l'etat physique de ces derniers que de faire jouer Paulo dimanche.

Pour l'heure, Allez micka et Seb, votre point est crucial !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Russie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Avr - 20:51

David a écrit:
Kid Stefano a écrit:


Je comprend ce que tu dis Kid et éffectivement, a partir du moment ou PHM séest rapproché de la victoire, la tension s'est montrée plus présente et il a moins bien jouer que pendant la majorité du reste du match. Cela dit, la difficulté de finir un match lors des grands rendez-vous contre un top 5 qui plus est n'est pas nouveau. Que ce soit chronique chez PHM c'est un fait mais celui là, il l'a gagné meme si, la aussi je vais etre d'accord avec toi, Davydenko n'a pas fait n grand match aussi du au fait que PHM à lui fait 2 set et 1/2 de tres bonne qualité.

Honnetement, je préfère voir sur le court dimanche un mec qui a une chance de gagné qu'un autre qui en a beaucoup moins. Avec le match de richard, a qui on va avoir droit si on retire Richard (fatigue) et PHM (mental) dimanche ? Grosjeab et Llodra ?????

Je reviens sur ce que j'ai dis il y a quelques messages, s'est vraiment l'occasion révée pour PHM d'exorciser ce foutu 5ème match de cette foutue finale mais ce ne sera possible tout d'abord que si la france gagne le double et si tout le monde lui montre sa confiance (ce qui pour moi n'a pas vraiment été le cas).

Je pourrais te répondre, mais là je suis occuppé à me saouler alors ça attendra demain! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Russie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 6:04

Kid Stefano a écrit:


Je pourrais te répondre, mais là je suis occuppé à me saouler alors ça attendra demain! :biggrin:

Jespère bien que tu me repondras. Allez, Bonne ganarre drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Russie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 9:11

David a écrit:
Kid Stefano a écrit:

Jespère bien que tu me repondras. Allez, Bonne ganarre drunken drunken

C'est que j'avais une défaite de Gasquet a oublier, moi, et une que je ne suis pas près de digérer... No

Ceci dit, c'est efficace, après trois bières, j'avais déjà moins envie de casser mon PC et ma télé, et, une fois le pack fini, je commençais à penser qu'il s'était vraiment bien battu finalement... :biggrin:

Ceci dit, ça ne dure pas, je me réveille ce matin, repense à ce match foireux, et j'ai de nouveau envie de tout casser!Russie - France - Page 2 Lance-ordi-par-la-fenetre-492

Sinon, oui, un match de 5 heures (perdu de surcroît) change forcément la donne, le potentiel physique de gasquet sera forcément entamé, cela va forcément entrer en ligne de compte, je commence à me dire que c'est vraiment mal barré, je ne vois pas qui peut faire jouer Forget pour un 5° match éventuel, je commence à penser que Mathieu va peut-être être incontournable finalement et ça me fiche déjà les jetons...

On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Russie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 9:25

Kid Stefano a écrit:
David a écrit:
Kid Stefano a écrit:

Jespère bien que tu me repondras. Allez, Bonne ganarre drunken drunken

C'est que j'avais une défaite de Gasquet a oublier, moi, et une que je ne suis pas près de digérer... No

Ceci dit, c'est efficace, après trois bières, j'avais déjà moins envie de casser mon PC et ma télé, et, une fois le pack fini, je commençais à penser qu'il s'était vraiment bien battu finalement... :biggrin:

Ceci dit, ça ne dure pas, je me réveille ce matin, repense à ce match foireux, et j'ai de nouveau envie de tout casser!Russie - France - Page 2 Lance-ordi-par-la-fenetre-492

Sinon, oui, un match de 5 heures (perdu de surcroît) change forcément la donne, le potentiel physique de gasquet sera forcément entamé, cela va forcément entrer en ligne de compte, je commence à me dire que c'est vraiment mal barré, je ne vois pas qui peut faire jouer Forget pour un 5° match éventuel, je commence à penser que Mathieu va peut-être être incontournable finalement et ça me fiche déjà les jetons...

On verra bien...

Salut fiston

Enfin apres quelques egarement tu retrouves la raison en trouvant que PHM est celui qui devrait jouer le 5eme match decisif si il a lieu bien sur cheers

Bienvenu dans le bon coté de la force :biggrin:

Oui gasquet est un peu decevant, trop timide encore dans son jeu, mais il s'est bien battue, la seule chose positive dans ce match c'est qu'il y a un petit progres au niveau de son endurance! A confirmer pour Dimanche, nous verrons bien comment il aura recuperé !
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32844
Date d'inscription : 06/10/2006

Russie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 9:46

Je suis deg de cette défaite de Gasquet mais quelque part malheureusement ça m'étonne pas... Il est toujours à la ramasse physiquement, et il a pas asuré niveau jeu non plus...
Sinon j'ai pas suivi mais c'est Grosjean finalement qui joue avec Llodra ?? Pourquoi c'est pas Clément ???
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Russie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 9:50

Ceci dit, je le sens vachement mal quand même...

Même en gagnant le double, je vois bien les français paumer les 2 derniers matchs vu la tournure que ça prend...

Comme le disait je ne sais plus qui (et j'ai la flemme de tout relire), quand on regarde la réserve du banc russe (je pars du principe que ni davydenkon, qui a sorti un des pires matchs de sa carrière, et ni youhzny qui devrait être entamé physiquement ne devraient jouer dimanche), d'un côté il y a Safin et andreev c'est-à-dire du solide quand même, et de l'autre on a Grosjean, un semi-retraité qui n'a plus beaucoup de carburant dans le réservoir, un Mathieu encore fragile (sa cheville, comme son mental), ou encore quoi, un Llodra, joueur de tournoi challenger en simple, quelle blague...

C'est peut-être mon éternel pessimisme, mais c'est mal barré je pense... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Russie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 10:09

Apparamment c'est la paire Davydenko-Andreev qui va jouer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Russie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 11:01

AGASSI 91 a écrit:
Apparamment c'est la paire Davydenko-Andreev qui va jouer Suspect

Ah bon?

Je sens que les deux joueurs russes vont se contenter de jouer du fond du court, personne des deux ne montera au filet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31791
Date d'inscription : 30/03/2007

Russie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 12:14

Tarpishev, il fait cadeau du double là.
Parce que Davydenko, qui sert comme ma grand mère et qui ne sait pas volleyer, je ne vois pas bien ce qu'il fout là.
Chaque fois qu'il sert, il y a des balles de break.

Tous les coups gagnants sont faits par Andreev.

Je ne comprends pas.
Même Youzhny sur une jambe, ca valait mieux que la mobylette.

Bon, demain, Safin et Andreev sur le court pour assassiner les français.

A noter qu'Andreev, il a des coups de génie.
Ce mec, c'est un top 15 qui s'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Russie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 12:52

Gregmond a écrit:
Tarpishev, il fait cadeau du double là.
Parce que Davydenko, qui sert comme ma grand mère et qui ne sait pas volleyer, je ne vois pas bien ce qu'il fout là.
Chaque fois qu'il sert, il y a des balles de break.

Tous les coups gagnants sont faits par Andreev.

Je ne comprends pas.
Même Youzhny sur une jambe, ca valait mieux que la mobylette.

Bon, demain, Safin et Andreev sur le court pour assassiner les français.
.

Même face à une équipe de double russe minable composé d'un seul joueur (il joue, Davydenko? Laughing ), c'est pas gagné, les joueurs français trouvent le moyen d'être encore plus mauvais et de se faire remonter à un set partout, c'est à pleurer...

J'attendais Grosjean à son top en vue d'un futur simple demain, et il est vraiment mauvais, il sert mal, il retourne pas, est transpercé à la volée, c'est pas gagné tout ça... Rolling Eyes
J'hallucine..

Bref, on est mal, on est mal, on est mal... Suspect affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Russie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Russie - France
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: