| Russie - France | |
|
+15Seigneur Vador tango Esteuf pichoobricoo Shalimar Babou colin Gregmond nat Agassi AGASSI 91 Kid Stefano GiL David arabem 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Russie - France Dim 8 Avr - 13:59 | |
| La balle était bien faute !!!!! | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Russie - France Dim 8 Avr - 14:00 | |
| Quel arbitre de merde Même pas il vient vérifier comme il faut la marque que montrait Seb... Pfff les arbitres, je les déteste quand ils restent campés sur leurs positions sans chercher à comprendre Heureusement que Seb s'est pas déconcentré et qu'il a gagné son service ! Mais à cause de l'autre, y avait 15-30 quand même Bon allez c'est money time là !!! Vamosssss 5-3 !!! | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Russie - France Dim 8 Avr - 14:03 | |
| 5-4. J'espère que Seb va pas craquer au moment de servir pour le match... Gniiiiii je stresse ! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Russie - France Dim 8 Avr - 14:04 | |
| - Babou a écrit:
- 5-4.
J'espère que Seb va pas craquer au moment de servir pour le match... Gniiiiii je stresse ! Je pense qu'il tiendra nerveusement !!!!!!!! ALLEZ GOOOOOOOOOOO | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Russie - France Dim 8 Avr - 14:07 | |
| ALLEZ SEB 3 BALLES DE MATCH !!!!!!!!!
2 BALLES......... | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Victoire de Grosjean 6-4 au 5ème set en presque 4 heures de jeu | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Punaise quel stress maintenant pour cet ULTIME match à venir | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Russie - France Dim 8 Avr - 14:12 | |
| MAGNIFIQUE EPOUSTOUFLANT SEB !!!! Il n'est jamais aussi bon qu'en CD !!!! les c......lles ..... l'expérience aussi!!!! Il a vraiment tout donné.... il a bien su profiter de la baisse des premières d'Andreev.... HEUREUUUUUUSSSSEEEEEE !!!!!! PHM reste sur sa victoire !!!! on peut rêver !!!!!! :france: :france: :france: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Russie - France Dim 8 Avr - 14:13 | |
| Attention Paulo est en route | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Russie - France Dim 8 Avr - 14:18 | |
| que c'est bon putain !!! Il n'y a pas plus fort dans la vie que ce genre de chose Mes felicitations grosjean, tu gagnes mon respect:P Maintenant place à PHM qui lui est maintenant le favori de ce match contrairement à grosjean... La on est dans une bonne position pour etre en demi finale Allez les bleus !!!:france: | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Russie - France Dim 8 Avr - 14:21 | |
| Je me joins à vous tous pour féliciter grosjean, il a assuré comme c'est pas permis et a méthodiquement "détruit" la mitraillette d'Andreev, c'est superbe! Allez, 2 partout! A toi paulo! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Russie - France Dim 8 Avr - 14:24 | |
| Par contre, je vous jure que si Paulo détruit tout ça en mouillant une fois de plus dans le dernier match, je monte en personne l'attendre à l'aéroport! :biggrin: | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Russie - France Dim 8 Avr - 14:30 | |
| - arabem a écrit:
- que c'est bon putain !!! Il n'y a pas plus fort dans la vie que ce genre de chose
Mes felicitations grosjean, tu gagnes mon respect:P Maintenant place à PHM qui lui est maintenant le favori de ce match contrairement à grosjean... La on est dans une bonne position pour etre en demi finale Allez les bleus !!!:france: AH QUE OUI C BON TRES BON.... Vraiment la CD apporte des sensations!!!! des battements!!!! ALLEZ PAULO .... et pas loin derrière ta ligne...; Ca va le faire !!!!! :france: :france: Allez les Bleus !!! | |
|
| |
pichoobricoo N°10 Mondial
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32505 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Russie - France Dim 8 Avr - 14:38 | |
| - pichoobricoo a écrit:
- Moi j'y crois vraiment. Certes Andreev a fait un gros double hier mais c'est un joueur qui en simple donne beaucoup de points. Il a une qualité de balle exceptionnelle mais dans la durée, il est capable de craquer... C'est un joueur capable du meilleur comme du pire.
Si Grosjean arrive à bien varier, à utiliser son chop et que son coup droit retrouve un peu de son punch, ça peut le faire... Andreev, c'est quand même pas encore une terreur du circuit...
En tout cas, j'aimerai beaucoup assister à un PHM-Youzhny en match décisif !!!
:france: :france: :france: :france: :france: Yihaaaaa, je l'avais annoncé et en plus on a vu un beau match de tennis. Safin-PHM bah là tout est possible !!! On y croit !!!!!!!!!!! :france: :france: :france: | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| |
| |
Shalimar N°1 Mondial
| |
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Russie - France Dim 8 Avr - 15:53 | |
| Allez, tie-break du 1° set bien massacré par paulo comme il faut, dommage il tenait bon jusque-là, c'est vraiment pas gagné... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Russie - France Dim 8 Avr - 15:54 | |
| Fait chier PHM !!!!!pffffffff | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Russie - France Dim 8 Avr - 15:55 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Allez, tie-break du 1° set bien massacré par paulo comme il faut, dommage il tenait bon jusque-là, c'est vraiment pas gagné...
non , ne soit pas dure fiston, c'est plus marat qui a gagné que paulo ait perdu ce tie break ! Il a bien servi et a sortie de beau point grace à son revers à deux mains ! Ne bascule pas dans le coté obsur de la force kid stephano, reste avec nous | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Russie - France Dim 8 Avr - 15:56 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Allez, tie-break du 1° set bien massacré par paulo comme il faut, dommage il tenait bon jusque-là, c'est vraiment pas gagné...
Faut souligner aussi que Safin a joué le plomb pendant ce tie break. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| |
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Russie - France Dim 8 Avr - 16:04 | |
| - shalimar a écrit:
- arabem a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
non , ne soit pas dure fiston, c'est plus marat qui a gagné que paulo ait perdu ce tie break !
Il a bien servi et a sortie de beau point grace à son revers à deux mains !
Ne bascule pas dans le coté obsur de la force kid stephano, reste avec nous Ben ouais, justement !!! et la double faute pffff.... On va dire que c'est une prise de risque, qui a mal payé Mais bon la, par contre je ne peux pas trop defendre PHM; il a une grosse baisse de regime dans le second set ! Break pour safin qui mene 2/0 ! Trop de dechets dans le jeu de phm !! Allez on se resaisie ! | |
|
| |
pichoobricoo N°10 Mondial
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32505 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Russie - France Dim 8 Avr - 16:22 | |
| Ca devient dur là !!!! 7/6 4/1 | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Russie - France Dim 8 Avr - 16:31 | |
| - pichoobricoo a écrit:
- Ca devient dur là !!!!
7/6 4/1 TREEEEESSS DUR !!!!! je n'y crois +.... et PHM bobo genou, aie ! Il manque de jus ! il ne sait plus très bien quoi faire !!!! MARAT a 100%!!! déjà que je n'm pas PHM!!! son passage à vide dure, dure.... Il est incapable de gagner 3 sets derrière !!! | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Russie - France Dim 8 Avr - 16:31 | |
| Safin est pour l'instant injouable sur sa mise en jeu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Russie - France | |
| |
|
| |
| Russie - France | |
|