Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Russie - France

Aller en bas 
+15
Seigneur Vador
tango
Esteuf
pichoobricoo
Shalimar
Babou
colin
Gregmond
nat
Agassi
AGASSI 91
Kid Stefano
GiL
David
arabem
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Russie - France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 22:23

Je suis d'accord avec Gil. Andreev, s'il n'était pas le dernier a avoir battu Nadal sur terre battue, personne ne le calculerai. C'est le seul fait d'arme qui fait qu'il est craint. Alors ok il a un potentiel interressant, ok il a été bléssé ce qui le freine dans son évolution mais bon, c'est pas une terreur quand meme. Un 1/4 a Indian wells et une finale a Sydney point barre pour 2006 et sur 2007 il a rien fait ! S'il est vrai que Grosjean a fait un match de bon niveau (en tout cas, un niveau que l'on ne lui avait plus vu atteindre depuis longtemps !) contre lui en coupe davis, il ne faut pas s'emballer car andreev, c'est pas du top 20 Russie - France - Page 8 2293482636 Russie - France - Page 8 2293482636 Russie - France - Page 8 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Russie - France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 22:57

Le Nadal droitier ah ah ah, un ne fait aucune faute, l'autre arrose plus qu'un mec de l'entretien a RG sous 45° ^^
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Russie - France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 23:04

Il est evident que comparer andreev à un nadal droitier est en soi bien excessif Suspect

Mais bon, quand on a vu le jeu d'andreev face à phm il y a deux ans en coupe davis ou il lui met une fessée, il faut reconnaitre qu'il etait en etat de grace Shocked le russe etait injouable, si il reproduit ce genre de niveau de jeu peut etre il se rapprocherait d'un nadal... Laughing

Non serieusement un coup droit bien reglé d'andreev, ca fait beaucoup de degats, je persiste à croire qu'il fera quelques belles performance à l'avenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Russie - France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France - Page 8 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 6:42

arabem a écrit:
Il est evident que comparer andreev à un nadal droitier est en soi bien excessif Suspect

Mais bon, quand on a vu le jeu d'andreev face à phm il y a deux ans en coupe davis ou il lui met une fessée, il faut reconnaitre qu'il etait en etat de grace Shocked le russe etait injouable, si il reproduit ce genre de niveau de jeu peut etre il se rapprocherait d'un nadal... Laughing

Non serieusement un coup droit bien reglé d'andreev, ca fait beaucoup de degats, je persiste à croire qu'il fera quelques belles performance à l'avenir Very Happy

Lorsqu'il sont en états de grace ! Le probleme c'est que ça arrive 1 fois tous les 2 ans. c'est sur que quand il est dans cet état il est dangereux. Pour moi, c'est un mec qui fera des coups, qui batra un top joueur de temps en temps mais qui ne s'installera jamais durablement ne serai-ce que dans le top 20.

Au fait Gil, j'ai bien aimé ta comparaison avec le jardinier de Roland Garros :roule: :roule: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Russie - France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France - Page 8 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 8:36

David a écrit:
Un 1/4 a Indian wells et une finale a Sydney point barre pour 2006 et sur 2007 il a rien fait !

😕 😕
2006, il était blessé sur l'ensemble de la saison, alors forcément... Rolling Eyes

Et 2007 n'est pas fini à ma connaissance... 😄

C'est dommage d'établir des jugements sur sa valeur sur une saison où il n'a quasiment pas joué, non? :biggrin:

Sinon, je suis d'accord, c'est un joueur que je sens plus capable de "coups" sur une semaine par ci par là de temps à autre, que de s'établir dans la durée parmi les meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Russie - France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France - Page 8 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 18:52

Kid Stefano a écrit:
David a écrit:
Un 1/4 a Indian wells et une finale a Sydney point barre pour 2006 et sur 2007 il a rien fait !

😕 😕
2006, il était blessé sur l'ensemble de la saison, alors forcément... Rolling Eyes

Et 2007 n'est pas fini à ma connaissance... 😄

C'est dommage d'établir des jugements sur sa valeur sur une saison où il n'a quasiment pas joué, non? :biggrin:

Sinon, je suis d'accord, c'est un joueur que je sens plus capable de "coups" sur une semaine par ci par là de temps à autre, que de s'établir dans la durée parmi les meilleurs!

Je dis pas que c'est un mauvais joueur mais je lis qu'on le compare a nadal, c'est un peu fort je crois. C'est un bon joueur du niveau top 30 ! Il n'a quasiment pas joué en 2006 mais il a quand meme fais 13 tournois de janvier a avril sns résultats tres probants.

La raison de mon intervention a son sujet c'est que pour moi, certains sur les divers forums le monte plus que ce qu'il le devrai et ce uniquement parcequ'il est le dernier a avoir battu Nadal sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31430
Date d'inscription : 18/04/2007

Russie - France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France - Page 8 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 22:17

David a écrit:
... ce uniquement parcequ'il est le dernier a avoir battu Nadal sur terre.

Et puis, c'était au tournoi de Valencia, deux jours après la finale marathon de Nadal à Miami (5 sets face à Roger), Nadal qui n'arrêtait plus de jouer (victoire en Amérique du Sud, tournoi d'Indian Wells), il n'était pas dans le coup du tout Nadal..
On surcôte Andreev.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Contenu sponsorisé





Russie - France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Russie - France   Russie - France - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Russie - France
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: