| Russie - France | |
|
+15Seigneur Vador tango Esteuf pichoobricoo Shalimar Babou colin Gregmond nat Agassi AGASSI 91 Kid Stefano GiL David arabem 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Russie - France Dim 8 Avr - 11:11 | |
| coup de theatre ! Grosjean gagne le 1er set, ca fait plaisir ! Decidement c'est la ou on attends le moins ou ca arrive à point nommé ! Enfin bon, le match est loin d'etre terminé, il y a encore pas mal de chemin à parcourir pour grosjean, mais en tout cas bravo à lui en gagnant ce 1er set, c'etait loin d'etre gagné ! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Russie - France Dim 8 Avr - 11:23 | |
| - arabem a écrit:
- coup de theatre ! Grosjean gagne le 1er set, ca fait plaisir !
Decidement c'est la ou on attends le moins ou ca arrive à point nommé !
Enfin bon, le match est loin d'etre terminé, il y a encore pas mal de chemin à parcourir pour grosjean, mais en tout cas bravo à lui en gagnant ce 1er set, c'etait loin d'etre gagné ! Oui, Grosjean a sorti au 1° set son meilleur tennis, s'est montré très solide du fond du court, et il réussit ce petit exploit de prendre le 1° set avec un Gros tennis... Il n'y a qu'au service que ça pêche encore un peu, il peut servir bien mieux que ça... Seulement, après ce 1° set, il est en train de payer la facture, on sent qu'il est déjà entamé physiquement, il est déjà marqué, c'est flagrant, alors qu'en face, andreev a l'air de pouvoir jouer le plomb et de cogner comme un cyborg pendant des heures et des heures sans la moindre fatigue, c'est ça, le problème des robots du tennis moderne! Sur un long match, andreev s'en sortira, il est plus fort, il est même "increvable", pas grosjean... | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Russie - France Dim 8 Avr - 11:30 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- arabem a écrit:
- coup de theatre ! Grosjean gagne le 1er set, ca fait plaisir !
Decidement c'est la ou on attends le moins ou ca arrive à point nommé !
Enfin bon, le match est loin d'etre terminé, il y a encore pas mal de chemin à parcourir pour grosjean, mais en tout cas bravo à lui en gagnant ce 1er set, c'etait loin d'etre gagné ! Oui, Grosjean a sorti au 1° set son meilleur tennis, s'est montré très solide du fond du court, et il réussit ce petit exploit de prendre le 1° set avec un Gros tennis... Il n'y a qu'au service que ça pêche encore un peu, il peut servir bien mieux que ça...
Seulement, après ce 1° set, il est en train de payer la facture, on sent qu'il est déjà entamé physiquement, il est déjà marqué, c'est flagrant, alors qu'en face, andreev a l'air de pouvoir jouer le plomb et de cogner comme un cyborg pendant des heures et des heures sans la moindre fatigue, c'est ça, le problème des robots du tennis moderne!
Sur un long match, andreev s'en sortira, il est plus fort, il est même "increvable", pas grosjean... Tu as tres bien resumé ce que je crains le plus, qu'andreev ait à l'usure grosjean | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Russie - France Dim 8 Avr - 11:38 | |
| Pour Arabem : pour la CD, SEB va se surpasser, faut y croire !!!!!!! :bom: | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Russie - France Dim 8 Avr - 11:45 | |
| - shalimar a écrit:
- Pour Arabem : pour la CD, SEB va se surpasser, faut y croire !!!!!!! :bom:
J'espere de tout coeur ma fille, ca serait la performance francaise de l'année
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Russie - France Dim 8 Avr - 11:47 | |
| Ouais mais perso j'y crois pas trop, rien qu'au niveau physique, Andreev va finir par le bouffer je pense, en 5 sets s'il le faut | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Russie - France Dim 8 Avr - 11:51 | |
| Allons mes enfants, soyons tous derriere grosjean :france: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Russie - France Dim 8 Avr - 12:01 | |
| C'est dommage, j'aurai bien voulu voir Paulo à l'oeuvre... | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Russie - France Dim 8 Avr - 12:07 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- C'est dommage, j'aurai bien voulu voir Paulo à l'oeuvre...
Oui et moi de meme Ca sera pour l'année prochaine ! | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Russie - France Dim 8 Avr - 12:09 | |
| Non je ne veux pas ceder au scepticisme, sale traitre agassi91, tu dois etre derriere la france !! Je doute de ta citoyenneté francaise ! Allez la france !!:france: ps: je taquine bien sur | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Russie - France Dim 8 Avr - 12:21 | |
| C'est mal parti pour voir Paulo, double break pour Andreev dans le 3e set | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Russie - France Dim 8 Avr - 12:26 | |
| | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Russie - France Dim 8 Avr - 13:02 | |
| Arrrg ça m'énerve là Seb avait 3 balles de break.... Pfff c'est bon c'est mort, l'autre il est reparti comme en 40 | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Russie - France Dim 8 Avr - 13:10 | |
| 5-3 Grosjean dans le 4ème set | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| |
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Russie - France Dim 8 Avr - 13:16 | |
| YAY !!!! 6-3 Seb :biggrin:
Faut gagner ce 5e set !!!!! VAMOSSS | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Russie - France Dim 8 Avr - 13:19 | |
| c'est bon ça, grosjean me fait tres plaisir, je le croyais pas capable, mais il est en train de realiser un tres gros match Allez seb, stp fais le pour le peuple francais, il a bien droit à un PHM SAFIN en 5 eme match !! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Russie - France Dim 8 Avr - 13:24 | |
| - arabem a écrit:
- c'est bon ça, grosjean me fait tres plaisir, je le croyais pas capable, mais il est en train de realiser un tres gros match
Allez seb, stp fais le pour le peuple francais, il a bien droit à un PHM SAFIN en 5 eme match !! Je te l'avais dit !!!! ALLEZ TOUS DERRIERE SEB !!!!!!! :france: :france: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Russie - France Dim 8 Avr - 13:43 | |
| 3-2 break Grosjean | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Russie - France Dim 8 Avr - 13:45 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Russie - France Dim 8 Avr - 13:45 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- 3-2 break Grosjean
exact! Quoi qu'il arrive maintenant, grosjean a fait une match énorme, probablement son meilleur depuis longtemps, c'est pas encore gagné, mais quoi qu'il arrive, le contrat est rempli! | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Russie - France Dim 8 Avr - 13:51 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- 3-2 break Grosjean
Bien joué, mec !! quelle inspiration ! chapeau bas la Continue on aura peut etre droit à un 5 eme match !! La je commence serieusement à y envisager ! C'est bon le sport , il n'y a rien de plus fort que le sport par ses moments d'incertitudes , de suspense et de sensation forte !! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Russie - France Dim 8 Avr - 13:52 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Russie - France Dim 8 Avr - 13:59 | |
| Ce qui est étonnant, c'est qu'il avait l'air cuit au bout d'une heure de jeu et que finalement il termine plus fort qu'Andreev 5-3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Russie - France | |
| |
|
| |
| Russie - France | |
|