| ROME | |
|
+14superagassi Agassi blas colin nat Atchoumation Shalimar Esteuf AGASSI 91 Kid Stefano arabem vdd Babou David 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ROME Mar 8 Mai - 11:08 | |
| Mes managers se jouent tous entre eux alors... | |
|
| |
Atchoumation N°150 Mondial
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : Rennes Joueur : tout c'qu'est espagnol .. Points : 32110 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: ROME Mar 8 Mai - 11:09 | |
| 8/10 pour moi aussi hier (Murray, Calleri ont sauté), pour aujourd'hui, j'ai aussi mis Bolelli et Monfils, et j'ai même donné Gaudio victorieux (et ouais !). Pour Manager, j'pense que j'vais pas être mauvais cette semaine .. Sinon, c'est parti pour aujourd'hui ! Hop là, cinq matchs en même temps en direct ! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ROME Mar 8 Mai - 11:43 | |
| Oui et 6/2 pour Delic contre Safin. Je suis dégouté, ça sent vraiment la fin. Par contre, Marcos fait un super début de match là avec 80% de 1ère et des revers long de ligne monstrueux: 6/2 contre Moya. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: ROME Mar 8 Mai - 11:46 | |
| - David a écrit:
- J'ai misé moi aussi sur Blake mais j'ai tres longtemps hésité, j'avous. Avec le cul que j'ai, Cette truffe de gael va faire le match de sa vie et va gagner, d'autant plus que je l'ai pas qualifié dans mon manager !!! C'est tout bon pour toi vdd, je le sent !!!
Le match de sa vie !!!!!! :roule: :roule: :roule: | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ROME Mar 8 Mai - 11:54 | |
| - vdd a écrit:
- Oui et 6/2 pour Delic contre Safin. Je suis dégouté, ça sent vraiment la fin. Par contre, Marcos fait un super début de match là avec 80% de 1ère et des revers long de ligne monstrueux: 6/2 contre Moya.
Sur le scoreboard, les stats sont completements fausse concernant le pourcentage de 1ere ! Les stats de l'atp donne 50% pour baghdatis et 48% pour moya a la fin du 1er set. Mais c'est clair que Baghda est mosntrueux dans ce match pour l'instant ... et dire que lui aussi je l'ai pas mis dans ma liste des 12 | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROME Mar 8 Mai - 11:57 | |
| Le début de second set atteint des sommets entre Marcos et Moya. A noter un point de folie furieuse avec lamortie, lob, smash, contre smash et passing de coup droit gagnante de Marcos. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: ROME Mar 8 Mai - 12:25 | |
| Fait chier le Baghdatis Il se fait rouster par kohlschreiber et atomise Moya quelques jours plus tard Un pronostic et un joueur de moins au manager Sinon j'ai aussi misé sur Monfils | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : Rennes Joueur : tout c'qu'est espagnol .. Points : 32110 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: ROME Mar 8 Mai - 12:39 | |
| J'ai bien flairé le coup, j'avais pas mis Moya dans mon équipe, à cause de ce premier match, et j'ai mis Oscar Hernandez à la place .. Bien ouej le moi ! (par contre, j'l'ai mis dans mes pronos, m'enfin, bon, après, y'a Stepanek qui m'sauve la mise .. mon gros soucis, c'est Nieminen qui ne gagne pas contre Berdych, là, j'vais m'faire avoir !) | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: ROME Mar 8 Mai - 12:39 | |
| Safin se reprend bien la, mais contre ce genre de joueur il doit gagner encore plus aisément. Mauvais choix dans manager, j'ai pris Murray (et pourtant je le sentait mal, il aime bien jouer contre des joueurs qui donnent du rythme et Simon c'est pas trop ca) et j'ai laissé Soderling de coté. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROME Mar 8 Mai - 12:55 | |
| Break d'entrée pour Monfils. Plis fos Gaël!!!! | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ROME Mar 8 Mai - 12:56 | |
| J'ai Monfils, j'ai Blake, et j'ai misé sur Blake ^^ (au manager). Bien que je préfererai que Monfils soit le vainqueur, il ne me semble pas prêt vu ces derniers résultats. Il doit être en manque de confiance, et jouer un gros joueur au premier tour, qui n'est pas mal à l'aise sur terre, ça doit être assez dur. Mais bon, pour l'instant mauvais choix tactique avec 3/0 pour Monfils | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROME Mar 8 Mai - 13:00 | |
| Belle victoire de Berdych sur Nieminen mais ce ne fut pas facile puisque le Tchèque a eu un break de retard dans chaque manche pour gagner 6/4, 7/5. | |
|
| |
| Sujet: Re: ROME Mar 8 Mai - 13:05 | |
| Punaise ! Nieminen était un de mes quart-finaliste .. heureusement que Safin vient de gagner, sinon, j'en perdais un deuxième .. | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ROME Mar 8 Mai - 13:10 | |
| Blake s'est rattrapé 4 / 4 | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: ROME Mar 8 Mai - 13:38 | |
| Monfils qui perd le premier set 7-6 | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROME Mar 8 Mai - 13:49 | |
| Le pari Monfils était pas le bon visiblement. En tout cas, que des attaquants de fond de court sur terre. C'est cool les débuts de tournois. | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ROME Mar 8 Mai - 13:55 | |
| 7/6 4/1 blake ... ouf, je respire un peu mieux moi !
Gros gros match effectivement de Marcos Baghdatis. S'il reste a ce niveau, un 1/8 contre Djoko pourait etre tres tres sympa !
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 13:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ROME Mar 8 Mai - 13:56 | |
| Y'a un truc que je ne comprends pas là .. Federer est déjà en train de jouer, et de se qualifier pour le troisième tour sûrement, alors que sont futur adversaire au troisième tour (Gasquet, Verdasco, Volandri ou Gabashvili) n'a toujours pas débuté le tournoi .. Je trouve cette situation injuste au possible .. Voilà, c'était pour le signaler .. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROME Mar 8 Mai - 13:57 | |
| On sentait dans le premier set le manque de confiance des deux hommes. Federer va servir pour le set à 5/3 là. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: ROME Mar 8 Mai - 13:59 | |
| Je n'avais pas pris le pari Monfils ni en pronos ni en manager (de toute façon je l'ai pas :pt1cable: ) Par contre les défaites de Haas et Wavrinka me font mal.
Almagro perd le premier set mais il n'est pas si loin, il faut rester méfiant, il se fait breaker en début de set mais par la suite ca reste relativement équilibré | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROME Mar 8 Mai - 14:03 | |
| Almagro manque encore trop de constance pour prétendre réellement inquiéter Federer... | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROME Mar 8 Mai - 14:06 | |
| Et bien voila, defaite de Monfils 7/6 6/3. Dommage qu'il n'ai pas converti une de ces 3 balles de set au 1er. Perso, je trouve quand meme du mieux dans son tennis, nottement dans le 1er car dans le second set, il s'est trop laisser dominer et a subi le jeu de James Blake! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROME Mar 8 Mai - 14:11 | |
| - blas a écrit:
Almagro perd le premier set mais il n'est pas si loin, il faut rester méfiant, il se fait breaker en début de set mais par la suite ca reste relativement équilibré Federer avec un set et un break en poche devrait passer tranquillement maintenant. Almagro était ma seule crainte pour lui avant la finale. Jamais évident pour Roger de débuter fort, mais là visiblement ça va. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROME | |
| |
|
| |
| ROME | |
|