| ROME | |
|
+14superagassi Agassi blas colin nat Atchoumation Shalimar Esteuf AGASSI 91 Kid Stefano arabem vdd Babou David 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atchoumation N°150 Mondial
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : Rennes Joueur : tout c'qu'est espagnol .. Points : 32110 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: ROME Lun 7 Mai - 17:43 | |
| Pour Moya, il reste quand même assez régulier depuis 1996, donc déjà depuis dix ans. Il a gagné un tournoi tous les ans (sauf cette année), Roland, trois ou quatre masters séries, une finale de Masters, une place de numéro 1 mondial (en 99) .. (une régularité assez exceptionnelle en fait ..) qu'est-ce qui le fait encore jouer au tennis ? le plaisir sûrement, l'argent aussi, les filles peut être .. il a l'air de prendre plaisir ce joueur .. Ce joueur ne me passionne pas (pourtant, il est espagnol), mais ne me dérange absolument pas. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: ROME Lun 7 Mai - 18:44 | |
| - vdd a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
C'était un bon, mais un super, t'éxagère un peu. . S'il faut forcément avoir 10 titres du GC pour avoir droit à cette appellation, forcément! Et bien dans ce cas, il n'y en a pas eu beaucoup de "supers", dans l'histoire du tennis, même Agassi n'en fait pas parti... :biggrin: :mdr: Perso, je maintiens mes propos, même s'ils n'engagent que moi... Et kuerten en était un autre, c'est clair, sûrement encore plus fort sur TB d'ailleurs, mais un poil moins "multi-surface"... :hello:
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: ROME Lun 7 Mai - 18:52 | |
| - Atchoumation a écrit:
- Pour Moya, il reste quand même assez régulier depuis 1996, donc déjà depuis dix ans. Il a gagné un tournoi tous les ans (sauf cette année), Roland, trois ou quatre masters séries, une finale de Masters, une place de numéro 1 mondial (en 99) ..
Oui, exact, et en plus N°1 mondial à une époque où il y avait encore Agassi et Sampras en pleine bourre, Kafel, Rafter, etc etc et plein d'autres, pour moi, c'est vraiment quelque chose, il y avait une vraie bourre à l'époque! Tu peux aussi rajouter une finale à l'OA et une demi à Flushing, une vingtaine de titres sur le circuit plus quelques finales perdues en TMS et on doit avoir là le bilan à peu près complet, ce que Vdd qualifie de "pas grand chose!" :biggrin: En 2003, alors qu'il avait évolué à son meilleur niveau pendant tout le tournoi, il rate une occase en or d'aller chercher peut-être un 2° titre à RG en perdant un match imperdable face à Verkerk en 1/4, alors que derrière le chemin était tout tracé jusqu'à la finale contre Ferrero je pense! | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: ROME Lun 7 Mai - 19:09 | |
| J'ai jamais été fan de Moya loin s'en faut mais force est de contaster que le Moya de la fin des années 90 mettrait une trempe aux 3/4 des top players ayant honteusement squatté le top 10 ces deux dernières années (Crâne, Davydenko, Gonzo, Robredo, Ferrer, Blake...) | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : Rennes Joueur : tout c'qu'est espagnol .. Points : 32110 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: ROME Lun 7 Mai - 19:11 | |
| "Fuite de la Pluie, Hewitt au tapis !"
Lleyton finit par craquer, il perd 3-6 7-6 6-1 contre Oscar Hernandez ! J'suis fier de mon poulain ! (et hop là, j'prends quelques points au tennis manager et aux pronos).
Murray toujours emmelé dans les pieds de Simon, qui a un break d'avance au troisième set. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: ROME Lun 7 Mai - 19:26 | |
| Murray éliminé 1-6 6-1 3-6 par Simon | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ROME Lun 7 Mai - 20:42 | |
| Calleri battu par Starace 6/3 6/1. Putain, ma journée prono avait super bien commencé avec 4 bons résultats sur les 4 1ers matchs et depuis c'est la débandade totale. Hewitt qui perd en menant 1 set et 1 break, Starace qui bat Calleri, Simon qui bat murray alors que s'il n'y avait pas eu l'interruption par la pluie je pense que murray aurai gagné et en ce moment Ginepri qui vient de perdre le 1er set 7/5 alors qu'il menait 5/3 face a Bracciali Je suis mal mal mal !!!! | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ROME Lun 7 Mai - 20:43 | |
| Victoire de Canas face a MELZER 7/5 6/2. ouf !!! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: ROME Lun 7 Mai - 20:45 | |
| Merde et merde, Hewitt a encore perdu !!!!! très décue. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROME Lun 7 Mai - 20:48 | |
| - David a écrit:
- Calleri battu par Starace 6/3 6/1.
Putain, ma journée prono avait super bien commencé avec 4 bons résultats sur les 4 1ers matchs et depuis c'est la débandade totale. Hewitt qui perd en menant 1 set et 1 break, Starace qui bat Calleri, Simon qui bat murray alors que s'il n'y avait pas eu l'interruption par la pluie je pense que murray aurai gagné et en ce moment Ginepri qui vient de perdre le 1er set 7/5 alors qu'il menait 5/3 face a Bracciali Je suis mal mal mal !!!! :mdr: Exactement le même scénario pour moi avec un départ en fanfare et la débandade totale sur les derniers matchs :geek: | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROME Lun 7 Mai - 20:49 | |
| Et bien, je vois qu'on a souvent les meme pronos tous les 2 ! | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROME Lun 7 Mai - 20:50 | |
| Par contre j'ai misé sur Bracciali contre Ginepri | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROME Lun 7 Mai - 20:51 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Murray éliminé 1-6 6-1 3-6 par Simon
De plus en plus imprévisible, ce murray! Bon, on sait que la TB n'est pas sa meilleure surface loin de là, mais là, c'était jouable quand même! :biggrin: | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROME Lun 7 Mai - 20:55 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
- Murray éliminé 1-6 6-1 3-6 par Simon
De plus en plus imprévisible, ce murray!
Bon, on sait que la TB n'est pas sa meilleure surface loin de là, mais là, c'était jouable quand même! :biggrin: Tu as vu le match kid? Pour moi, c'était encore du grand n'importe quoi. Quand il jouait il était au dessus, 2 minutes apres, il fait n'importe quoi, s'énerve pour un rien, balance et vendange les points. Un vrai caractériel ce mec !!!! Nouveau break en faveur de Ginepri. 4/3 service a suivre | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROME Lun 7 Mai - 21:01 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| |
| |
| Sujet: Re: ROME Lun 7 Mai - 22:46 | |
| YES ! Pour mes pronos, c'est tout bonheur, j'avais mis Bracciali et surtout, j'avais aussi mis Oscar Hernandez contre Lleyton Hewitt. En plus, il est dans mon équipe ! C'tout bonheur ce tour, seul Calleri manque à l'appel .. la faute à ce Starace, le meilleur italien cette année (cf tournoi de Monte Carlo) sur terre. | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROME Mar 8 Mai - 7:01 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- :
Victoire de Bracciali 7-5 7-6 [/quote] Et la débandade conrtinue. La encore, il mene tout le match (5/3 dans chaque set) et il perd Espece de branquignole | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ROME Mar 8 Mai - 8:12 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- vdd a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
C'était un bon, mais un super, t'éxagère un peu. . S'il faut forcément avoir 10 titres du GC pour avoir droit à cette appellation, forcément!
J'ai dit que Kuerten pouvait être qualifié de "super" et Moya de "bon". Tu peux rajouter Courier chez les "super". Ils n'ont pas 10 GC à ce que je sache. 8 sur 10 aux pronos hier. Seuls Hewitt et Murray m'ont mis dedans. | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROME Mar 8 Mai - 10:29 | |
| Pour moi 6 sur 10. En plus d'hewitt et Murray, j'ai sousestimé les italiens chez eux !!!
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 10:42, édité 1 fois | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: ROME Mar 8 Mai - 10:40 | |
| Salut Et moi C'est 7/10, j'ai foiré sur hewitt, murray et calleri... Decidement si on veut faire un score parfait, il faut avoir un peu le gout du risque... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ROME Mar 8 Mai - 10:44 | |
| Moi aujourd'hui j'ai pronostiqué Monfils sur Blake et Bolelli sur Massu. Ca c'est de la prise de risque. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROME Mar 8 Mai - 10:54 | |
| - vdd a écrit:
- Moi aujourd'hui j'ai pronostiqué Monfils sur Blake et Bolelli sur Massu. Ca c'est de la prise de risque.
Alors oui, risque max..... moi je donne Blake gagnant !!!!! Monfils, du pipo, na. | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROME Mar 8 Mai - 11:04 | |
| J'ai misé moi aussi sur Blake mais j'ai tres longtemps hésité, j'avous. Avec le cul que j'ai, Cette truffe de gael va faire le match de sa vie et va gagner, d'autant plus que je l'ai pas qualifié dans mon manager !!! C'est tout bon pour toi vdd, je le sent !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROME | |
| |
|
| |
| ROME | |
|