| ROME | |
|
+14superagassi Agassi blas colin nat Atchoumation Shalimar Esteuf AGASSI 91 Kid Stefano arabem vdd Babou David 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ROME Mar 8 Mai - 15:35 | |
| Monfils va chuter aux alentours de la 80ème place a l'issu de ce tournoi. Passage qualif obligatoire pour les prochains masters series, sauf dans l'hypothese d'un méga Hambourg (s'il y va) ou Roland mais bon, cela n'enprend pas le chemin ! Richard a du mal apres le gain de la 1ere manche. Il breake Verdasco et chaque fois il merde sur son jeu de service et perd son break, résultat 4 partout alors que Verdasco fait une tonne de fautes directes en plus ! allez richard, me plante pas !!!!!! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ROME Mar 8 Mai - 15:37 | |
| - shalimar a écrit:
- POUR ESTEUF : très drôle ce que tu dis sur la "mauditude" des joueurs français !!!!!
Mauditude : quel joli mot ^^ il faut que l'on conseille ce titre pour la prochaine première page de tennis mag : "la mauditude des français" | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ROME Mar 8 Mai - 15:37 | |
| - colin a écrit:
- Nan, nan! ça n'a rien à voir avec Rafa. Au contraire, même!
Gasquet, c'est depuis qu'il ne supporte plus sa façon de jouer. ça s'appelle la technique d'autostrangulation. Il essaie d'en finir! Quand tu dis que ça a rien à voir avec Rafa, c'est dans le but du geste ou vraiment dans la technique ?? :biggrin: Parce que moi ça m'a frappé quand je l'ai vu jouer !! Avant il le faisait pas ! | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ROME Mar 8 Mai - 15:41 | |
| Pendant que Gasquet lutte pour s'en sortir, ça va beaucoup plus vite pour l'adversaire potentiel au tour suivant, c'est a dire Volandri, qui mene 6/0 3/0 face a Gabshvilli | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: ROME Mar 8 Mai - 15:44 | |
| - Babou a écrit:
- colin a écrit:
- Nan, nan! ça n'a rien à voir avec Rafa. Au contraire, même!
Gasquet, c'est depuis qu'il ne supporte plus sa façon de jouer. ça s'appelle la technique d'autostrangulation. Il essaie d'en finir! Quand tu dis que ça a rien à voir avec Rafa, c'est dans le but du geste ou vraiment dans la technique ?? :biggrin:
Parce que moi ça m'a frappé quand je l'ai vu jouer !! Avant il le faisait pas ! J'ai pas étudié la question. Comme je regarde les matchs sur internet avec une réception de merde, je ne peux pas te répondre. Mais si j'étais joueur, sur terre, j'essaierais d'imiter le geste de Rafa. ça a l'air de marcher tellement bien, y a pas de raison de se priver. Mais évidemment, tout le monde n'a pas son bras gauche! :mdr: Demande à GiLL quand il passera! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: ROME Mar 8 Mai - 15:46 | |
| - colin a écrit:
- Babou a écrit:
- Au fait je viens de capter un truc dans le jeu de Gasquet ; il a la même fin de geste que Rafa en coup droit lifté cad qu'il enroule son bras autour de sa tête... Question aux pros de Gasquet, c'est nouveau ou ça fait longtemps qu'il fait ça ??
Nan, nan! ça n'a rien à voir avec Rafa. Au contraire, même!
Gasquet, c'est depuis qu'il ne supporte plus sa façon de jouer. ça s'appelle la technique d'autostrangulation. Il essaie d'en finir!
Là où tu vois qu'un gars est définitivement un looser, c'est quand, même ça, la balle de match si j'ose dire, il la loupe... :biggrin: Alors là Colin, tu as un humour à ptdrrrrr.... aujourd'hui, moi je me régale à vous lire, vous êtes tous trrrès drôles..... :roule: :roule: NADAL c demain ? je ne l'ai pas vu inscrit au programme de ce jour ? | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: ROME Mar 8 Mai - 15:51 | |
| Victoire de Gasquet 6-1 7-5 | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROME Mar 8 Mai - 15:52 | |
| Victoire de richard GASQUET 6/1 7/5. Il s'est un peu compliqué la vie dans le 2nd mais plutot bon match quand meme. Kid, il t'a ecouté, il a gagné en 1h19 | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROME Mar 8 Mai - 15:54 | |
| - David a écrit:
Kid, il t'a ecouté, il a gagné en 1h19 Oui... :mdr: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ROME Mar 8 Mai - 15:57 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- vdd a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- Bon, ma journée est déjà à moitié gâchée...
C'est dur les victoires de Federer hein? Non, je te rassures, ça m'arrive d'avoir d'autres problèmes dans ma vie que les résultats de Fed! :hello: J'espère pour toi d'un autre côté, mais t'as l'air d'en souffrir tellement que je voulais juste savoir si ça te ferait du bien d'en parler. Bon match de Gasquet franchement qui a fait des progrès énorme d'un point de vue physique car là il en ramène des balles. C'est dingue. Pour ce qui est de Gaudio, il a vraiment un bon tableau avec Fish et Roddick. Ca va être dur de pronostiquer le match Roddick-Gaudio d'ailleurs. J'ai mis Roddick car Gaudio je le vois bien se faire dessus pour changer. | |
|
| |
David N°1 Mondial
| |
| |
Atchoumation N°150 Mondial
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : Rennes Joueur : tout c'qu'est espagnol .. Points : 32110 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: ROME Mar 8 Mai - 16:03 | |
| Arf Arf Arf Mauvaise après midi pour moi, après Almagro, après Verdasco, c'est Ferrer qui a beaucoup de mal face à Andreev .. 6-4 3-1 pour le russe .. scrogneugneu ! | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROME Mar 8 Mai - 16:04 | |
| Defaite de Mika Llodra face a Olivier ROCHUS 5/7 6/3 6/3. | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ROME Mar 8 Mai - 16:04 | |
| - colin a écrit:
J'ai pas étudié la question. Comme je regarde les matchs sur internet avec une réception de merde, je ne peux pas te répondre.
Mais si j'étais joueur, sur terre, j'essaierais d'imiter le geste de Rafa. ça a l'air de marcher tellement bien, y a pas de raison de se priver.
Mais évidemment, tout le monde n'a pas son bras gauche! :mdr:
Demande à GiLL quand il passera! Ah oui je te comprends, les matchs sur le net c'est nul tu vois même pas la balle des fois... D'un autre côté, au moins tu te caches pas derrière le canapé quand ils montrent Stepanek en gros plan, ce qui est un point à ne pas négliger... | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: ROME Mar 8 Mai - 16:05 | |
| Victoire de Rochus contre Llodra Par contre Andreev qui mène contre Ferrer 6-4 3-1 ça risque de faire très mal pour ceux qui comme moi l'avait placé demi-finaliste
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 16:06, édité 2 fois | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: ROME Mar 8 Mai - 16:05 | |
| Babou, on verra demain si ma théorie sur Gasquet est la bonne.
Il a gagné aujourd'hui. Donc s'il arrête l'autostrangulation, c'est que j'avais raison.
Ou alors il continue jusqu'à ce qu'il ait remporté un tournoi. Ben bon courage alors, parce qu'il faut passer Fed et Rafa... à ce rythme là, il pourrait s'autostranguler encore quelques mois, même sur gazon, ce qui serait quand même assez ridicule... et surtout inconvenant devant Her Majesty the Queen à Wimbledon :mdr:
Ou alors... ben, ou alors c'est quand même assez peu vraisemblable, mais ou alors c'est toi qu'avais raison. :biggrin: | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROME Mar 8 Mai - 16:06 | |
| Et victoire de Pipo VOLANDRI face a Gabashvilli 6/0 6/3. Il affrontera Richard Gasquet au prochain tour ! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROME Mar 8 Mai - 16:07 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROME Mar 8 Mai - 16:08 | |
| Bon ben si tout le monde l'a mis en demi, ça fera pas si mal que ça. Moi pour le manager ça serait cool puisqu'Andreev est un de mes joueurs. | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROME Mar 8 Mai - 16:10 | |
| - vdd a écrit:
- Bon ben si tout le monde l'a mis en demi, ça fera pas si mal que ça. Moi pour le manager ça serait cool puisqu'Andreev est un de mes joueurs.
Oui parceque je vois bien le vainqueur de ce match aller loin dans le tableau, sauf si Chela vient mettre son grain de sel ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROME | |
| |
|
| |
| ROME | |
|