Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 ROME

Aller en bas 
+14
superagassi
Agassi
blas
colin
nat
Atchoumation
Shalimar
Esteuf
AGASSI 91
Kid Stefano
arabem
vdd
Babou
David
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

ROME - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 14 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:53

Je ne pense pas que Federer ait été gêné physiquement. Contre Almagro il avait l'air très bien et il se serait pas risqué en double. Ceci dit, je ne l'ai pas vu jouer sur ce tournoi. Par contre, depuis deux-trois mois, j'ai l'impression qu'il accuse le coup mentalement. Il commence à éprouver une lassitude liée à cette série de victoire incroyables (6 GC sur les 8 derniers Shocked ). Je pense que l'AO 2007 qu'il a gagné en marchant a été tout autant destructeur pour lui que l'AO 2006 (très pénible) n'avait été salvateur à l'époque où il semblait être beaucoup moins bien. Après je pense qu'il peut rebondir. Ca va être intéressant de le suivre à Hambourg (où il est toujours très fort), à RG (où il sera motivé) et sur gazon où il sera chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31445
Date d'inscription : 18/04/2007

ROME - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 14 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:59

Kid Stefano a écrit:
2. Il en joue tout le temps, des joueurs du top 30! :sleep: :hello:
bon j'disais pas ça comme ça pour plaisir, j'avais lu son palmares de l'année..
bon, j'vais donner la liste des joueurs qu'a battu Gasquet depuis le début de l'année ..
Frank DANCEVIC (CAN) Florian MAYER (ALL) Julien BENNETEAU (FRA) Benjamin BECKER (ALL)
Paul-Henri MATHIEU (FRA) Filippo VOLANDRI (ITA) Amer DELIC (USA) Gael MONFILS (FRA)
Andrei PAVEL (ROU) Victor HANESCU (ROU) Jan HERNYCH (RTC) Marc GICQUEL (FRA)
Juan Martin DEL POTRO (ARG) Jarkko NIEMINEN (FIN, 18 ) Sébastien GROSJEAN (FRA)
Fernando VERDASCO (ESP) (2 fois) Dominik HRBATY (SLQ) Ivan LJUBICIC (CRO, 7)
Max MIRNYI (BLR) Federico GIL (POR, WC) Vincent SPADEA (USA) Paul-Henri MATHIEU (FRA)

Parmi eux, trois joueurs du top 30 :
Crâne à MC ..
Hrbaty et Nieminen : qui ne sont pas dans le top30 dans la Race, 37e pour Nieminen, 60 et des brouettes pour Hrbaty.
Ce qui confirme qu'il ne joue que rarement des joueurs du top30, et quand il les joue, ce sont des joueurs du top 20 et il perd ..

Je me corrige donc pour ma boutade sur le top50 pour son tableau à Roland, mais vraiment, s'il veut aller en quart il faut vraiment que son tableau soit clément .. (pas de top30 si tu préfères)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROME - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 14 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:03

vdd a écrit:
Je ne pense pas que Federer ait été gêné physiquement.

Oui, moi aussi, je pense plus vers une fatigue mentale, qui me paraît de plus en plus flagrante, même si les deux sont toujours un peu liés! (et peut-être que je me trompe, simple impression!)

Quand même, il ne pouvait pas continuer sur des rythmes hallucinants 80/90 matchs gagnés par an pendant 5 ans, c'était inévitable!

Ce qu'il a accompli sur les trois dernières années est déjà tellement hallucinant, au-delà de toute mesure même, qu'il devait forcément baisser de régime un jour, ou qu'une certaine démotivation allait le gagner, on le savait tous que ça arriverait un jour, il a déjà dépassé 10 fois ses rêves les plus fous, il l'a répété plein de fois, et la vie sur le circuit est tellement fatiguante, stressante, tout ça me paraît assez normal, légitime même...

Mais bon, ce ne sont que quelques défaites, je crois que ce n'est pas plus grave que ça, ça va juste doubler l'interêt de suivre le circuit les prochaines semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROME - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 14 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:08

Atchoumation a écrit:
Kid Stefano a écrit:
:


Je me corrige donc pour ma boutade sur le top50 pour son tableau à Roland, mais vraiment, s'il veut aller en quart il faut vraiment que son tableau soit clément .. (pas de top30 si tu préfères)

Je t'ai déjà dit de penser ce que tu veux en silence et de me foutre la paix avec Gasquet! Suspect

Tu vas bientôt m'obliger à vider mon sac sur tous les joueurs espagnols que je ne peux pas blairer et on sera pas sorti de l'auberge, tellement il y'en a!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

ROME - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 14 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:09

je pense aussi à une lassitude mentale, et c'est logique . Elle est arrivée à tous les champion à un moment ou l'autre de leur carrière .


Agassi91 , on attend l'avatar :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

ROME - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 14 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:09

tiens je t'aide :

ROME - Page 14 V254_AT

:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

ROME - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 14 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:18

Kid Stefano a écrit:



Oui, moi aussi, je pense plus vers une fatigue mentale, qui me paraît de plus en plus flagrante, même si les deux sont toujours un peu liés! (et peut-être que je me trompe, simple impression!)

Quand même, il ne pouvait pas continuer sur des rythmes hallucinants 80/90 matchs gagnés par an pendant 5 ans, c'était inévitable!

Ce qu'il a accompli sur les trois dernières années est déjà tellement hallucinant, au-delà de toute mesure même, qu'il devait forcément baisser de régime un jour, ou qu'une certaine démotivation allait le gagner, on le savait tous que ça arriverait un jour, il a déjà dépassé 10 fois ses rêves les plus fous, il l'a répété plein de fois, et la vie sur le circuit est tellement fatiguante, stressante, tout ça me paraît assez normal, légitime même...

Mais bon, ce ne sont que quelques défaites, je crois que ce n'est pas plus grave que ça, ça va juste doubler l'interêt de suivre le circuit les prochaines semaines!

Enorme. Shocked En ce jour de deuil national pour ma part et en cette soirée funèbre qui me verra vider (seul je le précise car ça fait longtemps que j'ai plus d'amis) les 5 bouteilles de rhum que j'ai ramené des Antilles et qui verra ma pauvre femme bloquée dans la cuisine (là où est sa meilleure place) de peur que je la frappe, je suis d'accord avec tout ton post. :biggrin:

Kid Stefano a écrit:



Je t'ai déjà dit de penser ce que tu veux en silence et de me foutre la paix avec Gasquet! Suspect

Tu vas bientôt m'obliger à vider mon sac sur tous les joueurs espagnols que je ne peux pas blairer et on sera pas sorti de l'auberge, tellement il y'en a!! :mdr:

J'ajoute que pour sceller cette nouvelle alliance digne de l'alliance PS-UDF à laquelle j'ai jamais cru, je suis prêt à te prêter main forte pour tous ces Espagnols pourris (et je parle pas de Nadal, le seul intéressant à mes yeux) qui ont failli me faire lâcher le tennis dans le passé. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

ROME - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 14 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:29

Esteuf a écrit:
Federer n'est plus en confiance ... c'est pas possible... ça rajoute du piment dans le tennis mais bon ... ralala, s'il commence a perdre contre tout le monde ... il va perdre énormément de points cette année, vu que l'an dernier, il a tout gagné.

Nadal va se rapprocher Very Happy Mais j'ai été très décue de son match qdmm!!!!
come dj dit, j n l reconnais pas!!!! n'a rien tenté, tout réta, on dirait qu'il en avait marre de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

ROME - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 14 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:32

Federer aurait parlé de lassitude physique et mentale en conf' d'après les speakers de sport +

Fed' a atteint l'âge critique il me semble, celui de Sampras lorsque celui-ci a décliné. Sans parler de Roland, Wimbledon et l'US Open devront éventuellement être défendus dans la douleur
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31445
Date d'inscription : 18/04/2007

ROME - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 14 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:32

ben, allez-y, lachez vous, c'est de la provocation de ma part que de supporter les espagnols à ce point là (surtout sur ce genre de forum), donc il faut pas vous gêner pour me rentrer dans le chorizo, moi j'adore Smile
En passant, Robredo vient de prendre le premier set à Simon, ce qui me fait bien plaisir.

J'ai lu sur l'équipe une dépêche qui citait Federer à peu près : "je commence à ressentir une certaine lassitude".

Motivé pour Roland et Wimbledon, mais après ?
Ca sent une fin d'année de repos pour le Roger .. sa place de n°1 va vraiment commencer à vaciller ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32026
Date d'inscription : 13/01/2007

ROME - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 14 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:35

Il faut le comprendre un peu. Moi je serai lui, des que je gagne RG et 15 Grands chelems, je ne jouerai que la Coupe Davis, et prendrai ma retraite dès la victoire Laughing

M'enfin, si (par chance un peu) il gagne RG, je ne pense pas qu'il y ait encore quelque chose qui le pousse réellement a continuer a jouer ...

Apres, je ne pense pas que sa place de numéro 1 soit réellement en danger, et je ne pense pas non plus qu'il arretera de jouer de sitôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31445
Date d'inscription : 18/04/2007

ROME - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 14 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:48

Esteuf a écrit:
Apres, je ne pense pas que sa place de numéro 1 soit réellement en danger, et je ne pense pas non plus qu'il arretera de jouer de sitôt
ben moi, si je pense vraiment, on verra après Wimbledon puisque Nadal a beaucoup de points à sauver ..
Mais si jusqu'à Wimbledon, Nadal conserve le même nombre de points que l'année dernière (en faisant Hambourg cette année par exemple), ça va devenir difficile pour Federer de garder sa première place après le prochain Open d'Australie, surtout que Nadal en fin d'année dernière n'a strictement rien fait. Surtout si Federer est las, et s'offre une deuxième partie d'année sabatique (Toronto, Cincinatti, Madrid et Paris zappés par exemple).
Il ne faut pas oublier que Nadal a un parcours de premier de classement en force depuis deux ans, et ne doit sa deuxième place qu'à un génial Federer .. Federer moins fort, Nadal lui passera devant (il est déjà premier à la Race !).
Ca se jouera en février prochain, l'Open d'Australie 2008 sera des plus passionants !

Ps : et Davydenko se qualifie et jouera contre le vainqueur de Robredo-Simon (6-2 4-1 service à suivre Robredo).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

ROME - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 14 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:54

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:



Enorme. Shocked En ce jour de deuil national pour ma part et en cette soirée funèbre qui me verra vider (seul je le précise car ça fait longtemps que j'ai plus d'amis) les 5 bouteilles de rhum que j'ai ramené des Antilles et qui verra ma pauvre femme bloquée dans la cuisine (là où est sa meilleure place) de peur que je la frappe, je suis d'accord avec tout ton post. :biggrin:

Kid Stefano a écrit:



J'ajoute que pour sceller cette nouvelle alliance digne de l'alliance PS-UDF à laquelle j'ai jamais cru, je suis prêt à te prêter main forte pour tous ces Espagnols pourris (et je parle pas de Nadal, le seul intéressant à mes yeux) qui ont failli me faire lâcher le tennis dans le passé. :mdr:

Merde, 5 bouteilles de rhum, j'aimerais bien en avoir un peu pour sceller notre nouvelle alliance toute neuve! lol!

Et pour les espagnols, no comment, pareil pour moi, heureusement qu'il y a Nadal, les autres font un peu pitié! J'ai bien aimé Moya à une époque, puis le mosquito à son apogée, et j'aimerais bien (en vain!) que Ferrero retrouve un jour son meilleur niveau, mais sinon, point de salut pour les autres, y'a rien à voir! :biggrin: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

ROME - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 14 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:01

Agassi a écrit:
Kid Stefano a écrit:
En tout cas, ça y'est!

Tel que je le connais, Agassi91 doit avoir une nouvelle idole! ROME - Page 14 Italie27


j'ai pensé à la même chose !!!

je parie qu'agassi91 est en train de chercher une photo de volandri pour la mettre en avatar :mdr:
Vous êtes quand même mauvaise langue mes amis ROME - Page 14 Velo10














































ROME - Page 14 RadFE591

ROME - Page 14 Babotane
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

ROME - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 14 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:12

Atchoumation a écrit:


ben moi, si je pense vraiment, on verra après Wimbledon puisque Nadal a beaucoup de points à sauver ..
Mais si jusqu'à Wimbledon, Nadal conserve le même nombre de points que l'année dernière (en faisant Hambourg cette année par exemple), ça va devenir difficile pour Federer de garder sa première place après le prochain Open d'Australie, surtout que Nadal en fin d'année dernière n'a strictement rien fait. Surtout si Federer est las, et s'offre une deuxième partie d'année sabatique (Toronto, Cincinatti, Madrid et Paris zappés par exemple).
Il ne faut pas oublier que Nadal a un parcours de premier de classement en force depuis deux ans, et ne doit sa deuxième place qu'à un génial Federer .. Federer moins fort, Nadal lui passera devant (il est déjà premier à la Race !).
Ca se jouera en février prochain, l'Open d'Australie 2008 sera des plus passionants !

Ps : et Davydenko se qualifie et jouera contre le vainqueur de Robredo-Simon (6-2 4-1 service à suivre Robredo).

A moins que Federer ouvre le gaz ce soir et là...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

ROME - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 14 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:16

Allez Youzhny, dégage Nadal, t'as mon intégrité mentale entre tes mains. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31445
Date d'inscription : 18/04/2007

ROME - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 14 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:19

vdd a écrit:
A moins que Federer ouvre le gaz ce soir et là...
Alooors, en prenant en compte les joueurs ayant quitté Roma avant ce soir comme ceux qui ne jouaient pas aujourd'hui ..
nous aurions après ce drame .. tenez vous bien .. Ljubicic en n°1 mondial ! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

ROME - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 14 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:20

Du reste je viens de tomber là-dessus:

Examens à l'hôpital pour Nadal
Rédaction Sport365 - jeudi 10 mai 2007 - 14h56

Jeudi, Rafael Nadal a passé des examens approfondis afin de déterminer la nature du malaise de l'Espagnol, mercredi matin. Rien n'a été décelé.

Rafael Nadal a eu un malaise mercredi matin. Dans l'après-midi, il a éliminé Daniele Bracciali mais les symptômes n'ont pas disparu. C'est pourquoi le joueur s'est rendu dans un hôpital de Rome, jeudi midi, afin de se soumettre à des examens complémentaires qui détermineront la nature de son malaise. Rien n'ayant été décelé, il jouera son match du Masters jeudi soir contre Mikhaïl Youzhny.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

ROME - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 14 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:26

Damien a écrit:
Federer aurait parlé de lassitude physique et mentale en conf' d'après les speakers de sport +

Fed' a atteint l'âge critique il me semble, celui de Sampras lorsque celui-ci a décliné. Sans parler de Roland, Wimbledon et l'US Open devront éventuellement être défendus dans la douleur

Salut


C'est beaucoup trop tot pour parler de declin comme sampras, il ne faut pas oublier qu'il fait malgré une bonne saison avec une victoire en grand chelem, pour moi ca efface ses quelques deconvenus dans les masters series.
Et puis vu le niveau de jeu tres elevé qu'il avait atteint en janvier dernier à melbourne. Je penche surtout egalement pour une certaine lassitude mentale, de plus sur terre battue ca demande encore une plus grande patience dans le jeu !
Il n'y a que les espagnols ou argentins qui prennent plaisir à jouer sur terre battue tel un poisson dans l'eau Very Happy

Personnellement la remise en question se fera veritablement apres roland garros et wimbledon, si apres ses deux grands chelems, on sent une lassitude mentale alors... Ca sera peut etre un federer qui se contentera de faire seulement une ou deux grosse performance par an dans les prochaines années et basta !

wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

ROME - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 14 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:29

vdd a écrit:
Du reste je viens de tomber là-dessus:

Examens à l'hôpital pour Nadal
Rédaction Sport365 - jeudi 10 mai 2007 - 14h56

Jeudi, Rafael Nadal a passé des examens approfondis afin de déterminer la nature du malaise de l'Espagnol, mercredi matin. Rien n'a été décelé.

Rafael Nadal a eu un malaise mercredi matin. Dans l'après-midi, il a éliminé Daniele Bracciali mais les symptômes n'ont pas disparu. C'est pourquoi le joueur s'est rendu dans un hôpital de Rome, jeudi midi, afin de se soumettre à des examens complémentaires qui détermineront la nature de son malaise. Rien n'ayant été décelé, il jouera son match du Masters jeudi soir contre Mikhaïl Youzhny.

Qu'est-ce que c'est que cette histoire Shocked
J'espère que c'est rien de grave et qu'il sera d'attaque pour le match ce soir... pale
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31445
Date d'inscription : 18/04/2007

ROME - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 14 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:42

«Je me sentais un peu patraque avant le match, et au tout début. C'était un peu dur durant les huit premiers jeux, mais ensuite ça allait mieux» a assuré le double tenant du titre, visiblement rassuré par ses médecins concernant ce petit coup de fatigue.
Article de L'equipe.fr d'hier soir ..
pour Rome, ça devrait aller, pour Hambourg, peut-être moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

ROME - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 14 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:52

Nadal prépare son forfait de Hambourg. Ca serait tellement ridicule qu'il y aille si il gagne Rome.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

ROME - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 14 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:55

Ma théorie perso sur la défaite de Federer (ne me sautez pas dessus, elle n'engage que moi !) :

1: Il a fait un match pourri. 44%de 1ere balles, des fautes en veux tu en voilà... bref, visiblement il est passé completement a coté;

2: Federer est, a mon avis, plus marqué que ce qu'il veut le laisser entendre, par les defaite contre Canas. Il est de temps a autres e proie au doute !;

3: Ces memes defaites contre canas ont prouvés aux autres joueurs que finalement, le suisse est un etre humain comme les autres et que s'ils jouaient leur chance a fond et que fed est un peu en dessous, sans se caguer dessus ils peuvent le faire tomber;

4: Il a jouer un mec qui a jouer chaleur sur sa meilleure surface et porté a fond son public;

Le tout donne une defaite nette et logique aux vue du match.

Qu'il y ai une lassitude mentale de fed est possible mais j'avous que cela m'etonne un peu qu'elle intervienne a ce moment de la saison, moment ou il est en pleine préparation de ce qui reste comme le seul tournoi qu'il n'ai pas encore remporté et que jusque ici il n'a joué que 5 tournois cette saison (Rome est le 6ème) !
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

ROME - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 14 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:02

vdd a écrit:
Nadal prépare son forfait de Hambourg. Ca serait tellement ridicule qu'il y aille si il gagne Rome.

Il ira pas s'il gagne Rome... Ce serait juste bon pour qu'il se blesse avant RG Rolling Eyes
En tous cas il a bien démarré contre Youznhy, 3-0.
Par contre ça m'énerve que le match soit pas retransmis Mad
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

ROME - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 14 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:05

Victoire de Djokovic face a marcos Baghdatis 6/2 7/5.

A noter que Nadal mene 3/0 face a Youzhny. En 2 jeux de service, il est toujours a 100% de 1ere et le russe n'a gagné que 3 points en 3 jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROME - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROME
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rome
» ROME
» Rome TMS 2014
» Rome
» Rome 2012, TMS 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: