Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 ROME

Aller en bas 
+14
superagassi
Agassi
blas
colin
nat
Atchoumation
Shalimar
Esteuf
AGASSI 91
Kid Stefano
arabem
vdd
Babou
David
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROME - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 20 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 23:37

Babou a écrit:
Belle victoire de Rafa Very Happy
J'aurais stressé pendant 3 minutes, le temps qu'il aille breaker Djoko... Il avait du m'entendre :biggrin:

Sinon je vois pas trop comment Davy pourrait réellement gêner Rafa demain... Déjà sur dur il l'avait battu au Master en jouant pas aussi bien que comme il joue depuis le début de l'année...
Enfin je touche du bois, je veux pas faire le chat noir !!

Et dans l'éventualité d'une finale, j'espère que Gonzo passera contre Volandri demain pour une double raison :
- que Rafa prenne sa revanche
- et surtout que le public ne soit pas à fond derrière son adversaire, car en cas de finale contre Volandri, ça pourrait être un paramètre en plus à gérer, d'avoir tout le monde contre lui :|

Entièrement d'accord avec toi Babou ! ROME - Page 20 3641590030 mais je ne pense pas qu'avoir le public contre lui le gêne bcp..... je crois que ça le motive encore + Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

ROME - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 20 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 5:49

Pour la fin d'année, beaucoup de choses dépendent de Federer. S'il baisse juste d'un petit cran, on peut avoir une bataille à 3 comme en 2003 pour la place de numéro 1 entre Federer, Nadal et Djokovic, s'il décline vraiment (perd Wimbledon) ça serait une bataille à 2 entre Nadal et Djokovic, par contre si il joue à son niveau de début d'année, il n'y aura pas de bataille du tout et il ira chercher un 4ème sacre de number 1 tout seul comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

ROME - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 20 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 8:22

shalimar a écrit:

Entièrement d'accord avec toi Babou ! ROME - Page 20 3641590030 mais je ne pense pas qu'avoir le public contre lui le gêne bcp..... je crois que ça le motive encore + Wink

C'est sur qu'avec l'expérience qu'il a depuis le temps, je pense qu'il a pas de mal à gérer cette situation, comme à RG quand il joue un français, ou avec son expérience de la Coupe Davis, quand il gagne à l'extérieur...
Mais bon je pense quand même que ce serait plus facile et plus agréable pour lui de sentir qu'au moins une partie du public l'encourage Smile

L'avantage d'une baisse de régime de Federer c'est que le suspense pour la place de n°1 est complètement relancé ! Cela dit, je sais pas si le Suisse va pas nous faire une fausse joie en reprenant les choses en main dès Wimbly :|
D'un autre côté, il a tellement de points à défendre, que le moindre faux pas un tant soit peu répété pourrait nous offrir une belle bagarre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROME - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 20 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 8:36

David a écrit:
Kid Stefano a écrit:



mais c quoi un top 10 pour vous ?

Quand il est en 1/4 d'un grand chelem et qu'il joue federer ou Nadal vous lui jeter la pierre, quand il gagne un MS parcequ'il n'y a pas les 2, vous lui jeter la pierre.

Bon, et bien ça AURAIT DÛ être Safin s'il n'avait pas eu sa blessure chronique, il n'aurait jamais dû quitter ce rang, Kuerten s'il n'était pas à l'infirmerie depuis trois ans, Canas s'il ne s'était pas fait exclure pour je sais plus trop quoi ( :biggrin: ), Hewitt s'il n'avait pas perdu sa motivation et sa rage tennnistique, ou encore Ferrero s'il n'avait pas fait trois saisons blanches pour diverses raisons et ce qu'il fait qu'il ne valait plus une cacahuète!

Et d'autres encore....


C'est parceque tous ces joueurs ont laissés des places vacantes dans le top 10 qu'un Robredo peut squatter ce rang avec un palmarès aussi vide de seulement 4 titres gagnés à 25 ans, dont 3 mineurs! Pour moi, c'est une blague, basta! Suspect

Mais je ne m'en fais pas, dès qu'il perdra ce rang de tête de série injustifié dont il profite jusque-là, les mecs qu'il n'affronte jamais avant les 1/4 ou 1/2 et qu'il ne bat JAMAIS, il va bientôt les jouer plus souvent dès les premiers tours et il disparaîtra assez vite de la circulation! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROME - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 20 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 8:49

Babou a écrit:
shalimar a écrit:

Entièrement d'accord avec toi Babou ! ROME - Page 20 3641590030 mais je ne pense pas qu'avoir le public contre lui le gêne bcp..... je crois que ça le motive encore + Wink

C'est sur qu'avec l'expérience qu'il a depuis le temps, je pense qu'il a pas de mal à gérer cette situation, comme à RG quand il joue un français, ou avec son expérience de la Coupe Davis, quand il gagne à l'extérieur...
Mais bon je pense quand même que ce serait plus facile et plus agréable pour lui de sentir qu'au moins une partie du public l'encourage Smile

L'avantage d'une baisse de régime de Federer c'est que le suspense pour la place de n°1 est complètement relancé ! Cela dit, je sais pas si le Suisse va pas nous faire une fausse joie en reprenant les choses en main dès Wimbly :|
D'un autre côté, il a tellement de points à défendre, que le moindre faux pas un tant soit peu répété pourrait nous offrir une belle bagarre Very Happy

Oui, tu as duremarquer qu'il y avait pas mal de drapeaux espagnols!!!
et qu'il a tjrs des supporters!!!! pour RG, mm s'il joue un français, je serai là pour l'encourager et fort Very Happy

Fed doit se remotiver, pour RG ptêtre..; il est en overdose.. il manque de gnac!!!!
Il y aura une belle bagarre!!!!
En tout cas hier Djoko n'a pas trouvé la solution!!! et je ne pense pas qu'il la trouve pour RG, bien qu'ayanttout essayé !
Je trouve NADAL de + en + fort ! tellement d'améliorations en qq mois !
:hello:
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

ROME - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 20 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 9:49

shalimar a écrit:
En tout cas hier Djoko n'a pas trouvé la solution!!! et je ne pense pas qu'il la trouve pour RG, bien qu'ayanttout essayé !
Je trouve NADAL de + en + fort ! tellement d'améliorations en qq mois !
:hello:
Surtout que Roland, c'est en cinq sets, Djoko peut peut-être trouver des solutions pour gagner un set, pour dominer la moitié du deuxième .. mais le troisième set ? et il se ferait démolir au quatrième et cinquième ..
En un mois et demi (depuis Indian Wells), Nadal a pris une autre dimension, son nouveau jeu lui convient tout à fait, il me parait moins se fatiguer en plus.
Sinon, pour Nadal quand il joue à l'extérieur, c'est jamais top (Grosjean, Mathieu). Contre les français à Roland, c'est toujours très moyen, pareil contre Volandri en coupe davis l'année dernière .. il stresse toujours un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROME - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 20 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 10:47



Au vu de sa nouvelle façon de jouer... d'entrer illico dans son match....
je suis sûre qu'il sera moins stressé!!!! et moi je serais là pour l'encourager de tte la force des poumons ! :mdr:
Bonne demi Atchoumation ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

ROME - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 20 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 10:49

merde, je me suis encore plantée dans ma reprise!!!! du mess d'Atchou...pffff...; :hello:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

ROME - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 20 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 10:57

Kid Stefano a écrit:


Bon, et bien ça AURAIT DÛ être Safin s'il n'avait pas eu sa blessure chronique, il n'aurait jamais dû quitter ce rang, Kuerten s'il n'était pas à l'infirmerie depuis trois ans, Canas s'il ne s'était pas fait exclure pour je sais plus trop quoi ( :biggrin: ), Hewitt s'il n'avait pas perdu sa motivation et sa rage tennnistique, ou encore Ferrero s'il n'avait pas fait trois saisons blanches pour diverses raisons et ce qu'il fait qu'il ne valait plus une cacahuète!

Et d'autres encore....


C'est parceque tous ces joueurs ont laissés des places vacantes dans le top 10 qu'un Robredo peut squatter ce rang avec un palmarès aussi vide de seulement 4 titres gagnés à 25 ans, dont 3 mineurs! Pour moi, c'est une blague, basta! Suspect

Mais je ne m'en fais pas, dès qu'il perdra ce rang de tête de série injustifié dont il profite jusque-là, les mecs qu'il n'affronte jamais avant les 1/4 ou 1/2 et qu'il ne bat JAMAIS, il va bientôt les jouer plus souvent dès les premiers tours et il disparaîtra assez vite de la circulation! :hello:

Je trouve le AURAIT DU tout a fait adequat. Mais tu vas quand meme pas lui jeter la pierre de profiter des défaillances des autres. Si Safin avait un peu moins partouzer, si Hewitt n'avait pas persu sa motivation etc etc. Qu'en valeur pure, en potentiel, ils soient au dessus, cela ne fait aucun doute et je repete donc pour la 10ème fois, A L'HEURE ACTUELLE, il est devant (en résultat) et plutot nettement, tout ceux que tu as cités. Peute tre qu'il gere un peu mieux sa carriere aussi.

Je repete aussi qu'avec 2 mecs qui sont autant inaccessibles que le sont Nadal et (en temps normal !!) federer, il est plus difficile de gagner les grands titres. Depuis 3 ans, combien de personnes ont gagnés des GC et des masters series a part Les 2 extra terrestres? Faut regarder que Robredo jous tout les toiurnois majeurs. Pour moi, il ne sortira durablement du top 10 que quand des Gasquet Berdych, voir baghdatis, auront des résultats réguliers durant l'année y compris en GC ce qui n'est pas le cas. Pour l'heure, si tu imagine un tournoi sans nadal ni federer, il fait parti des prétendants (c'est d'ailleurs arriver a Hambourg) sérieux, que cela plaise ou non!

C'est vraiment dommage de dénigrer un mec seulement pour délit de sale jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

ROME - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 20 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 11:08

Atchoumation a écrit:

En un mois et demi (depuis Indian Wells), Nadal a pris une autre dimension, son nouveau jeu lui convient tout à fait, il me parait moins se fatiguer en plus.
Sinon, pour Nadal quand il joue à l'extérieur, c'est jamais top (Grosjean, Mathieu). Contre les français à Roland, c'est toujours très moyen, pareil contre Volandri en coupe davis l'année dernière .. il stresse toujours un peu ..

C'est clair, on sent que son jeu lui va comme un gant. En plus, il ose de plus en plus venir au filet conclure les points et montre d'ailleurs qu'il est loin d'y être maladroit. Pour ça, le double lui fait du bien, et c'est une bonne préparation pour Wimbly.
Niveau pression c'est sur qu'il gèrera de mieux en mieux les matches contre les "nationaux" et ses compatriotes, mais c'est quand même toujours un peu de pression supplémentaire. D'autant plus quand c'est en finale. C'est pour ça que ce serait plus facile pour lui de jouer contre Gonzalez à mon avis. Sans parler de la revanche qu'il aura envie de prendre.

Concernant Robredo honnêtement moi je la trouve pas usurpée sa place dans le top 10... Je suis d'ailleurs d'accord avec David sur ce qu'il dit, même si concernant le talent, il y a d'autres joueurs qui pourraient être à sa place, pour l'instant ils n'y sont pas et ce n'est pas parce que Robredo a une chance inimaginable... Sa régularité prime sur le potentiel non confirmé des autres joueurs et je trouve ça logique. Tant qu'il restera à ce niveau (et moi son jeu ne me déplait pas, je vois pas ce que vous lui trouvez de si affreux 😕 il défend bien et a un joli revers, il lui manque peut-etre un coup fort mais bon il est pas le seul... Je préfère largement son jeu à celui robotisé de Davydenko Rolling Eyes Rolling Eyes), je vois pas pourquoi il ne mériterait pas sa place dans le top10. Quand on voit que Ljubicic y est aussi, alors qu'il n'a qu'un service ultra puissant dans son jeu, et qu'en dehors de l'indoor il fait pas grand chose... Moi ça m'énerve bien plus !!
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

ROME - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 20 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 11:13

Babou a écrit:
.

Concernant Robredo honnêtement moi je la trouve pas usurpée sa place dans le top 10... Je suis d'ailleurs d'accord avec David sur ce qu'il dit, même si concernant le talent, il y a d'autres joueurs qui pourraient être à sa place, pour l'instant ils n'y sont pas et ce n'est pas parce que Robredo a une chance inimaginable... Sa régularité prime sur le potentiel non confirmé des autres joueurs et je trouve ça logique. Tant qu'il restera à ce niveau (et moi son jeu ne me déplait pas, je vois pas ce que vous lui trouvez de si affreux 😕 il défend bien et a un joli revers, il lui manque peut-etre un coup fort mais bon il est pas le seul... Je préfère largement son jeu à celui robotisé de Davydenko Rolling Eyes Rolling Eyes), je vois pas pourquoi il ne mériterait pas sa place dans le top10. Quand on voit que Ljubicic y est aussi, alors qu'il n'a qu'un service ultra puissant dans son jeu, et qu'en dehors de l'indoor il fait pas grand chose... Moi ça m'énerve bien plus !!

Enfin un soutien !!! Merci Babou cheers

Ce que je vois pas, en plus, c'est qui aujourd'hui mérite plus d'etre dans le top 10 lui ? Canas à la rigueur, et apres ??????
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

ROME - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 20 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 11:24

On va former un club des défenseurs de Robredo lol!

Mais c'est vrai qu'en plus, à part Cañas, je vois pas non plus qui pourrait prétendre à entrer dans le top10... Les autres joueurs sont trop irréguliers ! A la limite Berdych ou Baghdatis s'ils confirment leur regain de forme des derniers temps ? Mais bon sinon je vois pas trop scratch Eux aussi n'ont d'ailleurs pas un palmarès bien fourni.... Ils n'ont que 2 titres tous les deux...

Et franchement, l'argument de "seulement 4 titres à 25 ans", je trouve ça ridicule... Un joueur peut très bien se révéler à 25 ans, voire plus tard... Ca veut dire quoi ? Qu'il faut avoir moins de 25 ans pour être dans le top10 ? Ou être particulièrement précoce, obligatoirement 😕
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

ROME - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 20 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 12:47

A noter que dans la 1ere demie-finale, c'est Gonzo qui domine largement avec un score de 6-1 dans le 1er set.
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

ROME - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 20 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 12:59

David a écrit:
Enfin un soutien !!! Merci Babou cheers
Je suis aussi au club de soutien de Robredo !

Moi j'dirais : que voulez vous que fasse Robredo ?
Il le sait qu'il n'a pas un jeu extraordinaire, qu'il n'est pas capable de sortir des coups assassins .. il n'a jamais clamé il me semble qu'il méritait d'être à cette place ..
vous voulez qu'il dise : "bon, je ne vais plus gagner tous les matchs que je gagne contre les mecs au delà du 15ème place, car je suis trop bien classé pour mon style de jeu. J'abandonne cette 6ème place, car elle fait honte au tennis ! A partir de maintenant, je ne joue plus qu'un tournoi sur trois, et dès qu'un tableau m'est favorable, je déclare forfait pour tomber sur les têtes de série que je ne bats jamais, merci".
Au lieu de vous en prendre au pauvre Robredo qui lui vit sa petite vie, prenez vous en à ceux qui sont derrière en ayant plus de talents.. c'est eux les "daubes" dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROME - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 20 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 13:24

David a écrit:
Kid Stefano a écrit:





C'est vraiment dommage de dénigrer un mec seulement pour délit de sale jeu !

Alors là, t'est vachement dur, là! J'avais justement fait des efforts dantesques pour ne pas parler de son jeu insipide et mortellement ennuyeux! lol!

Mais puisque c'est toi qui le dit! ROME - Page 20 Siffle-4487
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

ROME - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 20 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 13:28

Moi j'ai rien contre Robredo en tant que personne, je dis juste que c'est un bien faible numéro 6 mondial ce qui rejoint la thèse que je défends depuis des mois sur la faiblesse du Top 10, même si avec les arrivées de Djokovic, Murray...la donne soit en train de changer.
C'est un joueur qui s'est imposé à cette place largement plus par opportunisme et grâce aux défaillances des vrais joueurs talentueux de sa génération que par son réel talent...
Après tant mieux pour lui mais moi je trouve pas ça terrible d'avoir un numéro 6 incapable de rivaliser avec ses congénéres du top 10 comme son épouvantable ratio de victoires face aux meilleurs le montre...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

ROME - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 20 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 13:30

Babou a écrit:


Et franchement, l'argument de "seulement 4 titres à 25 ans", je trouve ça ridicule... Un joueur peut très bien se révéler à 25 ans, voire plus tard... Ca veut dire quoi ? Qu'il faut avoir moins de 25 ans pour être dans le top10 ? Ou être particulièrement précoce, obligatoirement 😕

Mais non, c'est pas ça! :mdr:

ça prouve juste certains trucs sur la teneur actuel du top 10!

Que dans le lot, il y ait un gars qui ait comme palmarès 4 titres dont trois petits titres mineurs à 25 ans et qui est incrusté durablement et en bonne place dans le top 10, c'est assez révélateur de la traversée du désert que l'on vit, rien de plus! ROME - Page 20 Siffle-4487


Mais je vous l'accorde, il est extrêmement régulier à l'année, et en ça, il mérite cette place plus que d'autres pour le moment, peut-être oui, c'est le seul point où je vous rejoins, pour le reste vous vous mettez des oeillières mais c'est pas grave! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

ROME - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 20 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 13:37

Purée vous parlez plus beaucoup de rome là

Gonzales a fait un très gros match, ses frappes de coup droit étaient très indigestes pour Volandri manifestement
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

ROME - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 20 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 13:43

Oui, deux matchs faciles pour Gonzalez face à Chela puis face à Volandri, on retrouve le Gonzalez d'Australie !
Ce sera vraiment un très gros test pour Nadal et un énorme match !!
Ca m'désole de ne pas pouvoir voir la finale ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

ROME - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 20 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 13:44

Kid Stefano a écrit:


Mais je vous l'accorde, il est extrêmement régulier à l'année, et en ça, il mérite cette place plus que d'autres pour le moment, peut-être oui, c'est le seul point où je vous rejoins, pour le reste vous vous mettez des oeillières mais c'est pas grave! :hello:

Je suis d'accord sur la faiblesse du top10 mais je trouve que c'est un peu tourner en rond que de rabacher ça éternellement. Je vois pas en quoi on se met des oeillères d'ailleurs... :|

Bon, Gonzalez a éliminé Volandri super sévèrement... Place à Rafa cheers
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

ROME - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 20 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 13:44

C'est vrai que je suis moi aussi étonné par l'ampleur des scores contre Chela et Volandri Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31900
Date d'inscription : 18/04/2007

ROME - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 20 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 13:59

AGASSI 91 a écrit:
C'est vrai que je suis moi aussi étonné par l'ampleur des scores contre Chela et Volandri Suspect
ben à part le choc des chiliens contre Massu qui était accroché, Gonzalez fait vraiment un tournoi splendide : il a laminé Tursunov, Chela, Volandri, des joueurs pas faciles pourtant ..
Il est chaud le HaricotRougeViandeHachée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

ROME - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 20 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 14:01

Pffff Rafa avait breaké d'entrée mais il s'est fait débreaker direct Mad
L'autre dirige trop l'échange !!! Ca m'énerve Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

ROME - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 20 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 14:04

Il a du mal en revers aujourd'hui... Je stresse bounce

Et il a même fait une grosse faute en coup droit... Et les commentateurs me stressent à dire qu'il est moins bien, qu'à l'échauffement aussi il était moins fringuant que d'habitude... Grrrrr Mad

Et je suis toute seuuuule ici snif Sad Sad

AAaaaah vaaaamos 3 balles de break !!!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

ROME - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 20 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 14:15

3-2 break pour Rafa allez faut tenir maintenant et pas se faire remonter bounce
Le match est moins beau qu'hier, pour l'instant d'ailleurs :|

Bon tant pis ya personne mais vu que je suis seule chez moi, il faut que je m'exprime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROME - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROME
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rome TMS 2014
» Rome
» Rome
» ROME
» Rome TMS 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: