| ROME | |
|
+14superagassi Agassi blas colin nat Atchoumation Shalimar Esteuf AGASSI 91 Kid Stefano arabem vdd Babou David 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ROME Mer 9 Mai - 17:39 | |
| C'était un match sympa Bracciali-Rafa, mais bon même si l'Italien est revenu dans le match dans le 1er set, je me suis jamais inquiétée... Ca se sent quand Rafa en a encore sous le pied, et là il en avait clairement. Dès qu'il l'a fallu, il a su resserrer le jeu et c'est passé. Ca aurait pu être plus rapide mais bon l'essentiel est là. Par contre demain, moi je le redoute ce Youzhny... J'aimerais que Rafa le lamine, juste pour remettre les pendules à l'heure...
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 17:50, édité 2 fois | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ROME Mer 9 Mai - 17:52 | |
| J'aimerais que ce soit encore plus rapide et brutal !!! (enfin surtout par rapport au 2e set :biggrin: ) AU fait j'avais jamais vu jouer Bracciali mais ya un truc que j'ai pas supporté... Ses petits cris de goret dès qu'il frappait la balle Sharapova sors de ce corps | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ROME Mer 9 Mai - 17:56 | |
| - Babou a écrit:
AU fait j'avais jamais vu jouer Bracciali mais ya un truc que j'ai pas supporté... Ses petits cris de goret dès qu'il frappait la balle
Moi j'ai trouvé ça drôle. :biggrin: En plus c'était marrant de voir Nadal lutter contre un Borotra Italien. Bon j'espère que Safin va se faire Davydenko maintenant. Au fait je crois que je vais perdre toute mon équipe (sauf Federer) aujourd'hui. | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROME Mer 9 Mai - 18:07 | |
| Oh fan moi ça m'a énervée !!! Autant quand c'est grave, ça me dérange pas du tout au contraire... Du genre Rafa quoi, je l'entends plus à force. Mais là gniiii on aurait dit un putois :pt1cable: | |
|
| |
Atchoumation N°150 Mondial
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : Rennes Joueur : tout c'qu'est espagnol .. Points : 32110 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: ROME Mer 9 Mai - 18:11 | |
| Non, pas si brutal que ça, j'aime bien Youzhny, et quand il l'avait battu à Doha/Dubaï, c'était un match très équilibré, avec un respect entre les deux. Donc si Nadal peut se contenter d'un 6-4 6-4, ça m'irait, surtout qu'il faudrait pas lui faire mal à Youzhny, il fait parti de mon équipe quand même .. Pour Blake, il faut que Nadal aille le prendre sur dur !! (pasque sur terre, c'trop facile). Pour Gonzo, OUAIS, vengeance !! En attendant, Simon est en train de m'éliminer le deuxième joueur de suite, faut pas déconner non plus ! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ROME Mer 9 Mai - 18:11 | |
| Ca faisait un peu comme un couinement. Ca allait pas du tout avec la gueule du gars en plus. En tout cas, si Youzhny peut latter Nadal demain je suis preneur. | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ROME Mer 9 Mai - 18:21 | |
| Je suis dégouté de la defaite de Blake contre Massu. J'y ai cru !!! Putain, il mene 5/3 dans le 1er et 5/2 dans le second !!!!! faut qu'ils apprennent a finir les match les mecs !!!!!!
Gilles simon sert pour le match a 5/4 dans le 2nd et Davydenko mene 5/3 contre Safin | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: ROME Mer 9 Mai - 18:32 | |
| Simon qui sort Cañas 7-6 6-4 | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: ROME Mer 9 Mai - 18:34 | |
| Salut mes enfants Quelqu'un peut m'expliquer ce qui lui arrive le simon? Il a sorti hier murray et la il est peut etre sur le point de sortir Canas ! Arf je n'ai pas envie de vibrer pour ce joueur francais parce que je sens qu'il va nous faire une carriere tout au plus à la clement ou grosjean... Je suis fatigué de ses francais qui sont capable de faire de belles performance et ensuite disparaitre de la circulation... | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ROME Mer 9 Mai - 18:42 | |
| Il l'a sorti !! 7/6 6/4. Et dire que lui aussi je l'ai dans mon equipe et que je l'ai pas selectionner !!!! | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: ROME Mer 9 Mai - 18:52 | |
| - David a écrit:
- Il l'a sorti !! 7/6 6/4. Et dire que lui aussi je l'ai dans mon equipe et que je l'ai pas selectionner !!!!
Moi aussi je regrette certains choix... De ne pas avoir mis simon et youhzny... | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROME Mer 9 Mai - 19:01 | |
| - arabem a écrit:
- David a écrit:
- Il l'a sorti !! 7/6 6/4. Et dire que lui aussi je l'ai dans mon equipe et que je l'ai pas selectionner !!!!
Moi aussi je regrette certains choix... De ne pas avoir mis simon et youhzny... Et moi Simon et Baghdatis !!! oùais c'est sur qu'apres coup, c'est facile. Comme on dit chez moi, quand on voit les coui.... c'est facile de dire que c'est un male !!!! ( ne dites rien ) | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROME Mer 9 Mai - 19:20 | |
| Ca m'énerve ça. Safin joue pas mal du tout et il va quand même perdre contre Davydenko. J'ai la rage. | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROME Mer 9 Mai - 19:29 | |
| Et ferrero eszt en train de se faire latter par potito. (6/2) | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROME Mer 9 Mai - 19:54 | |
| - Atchoumation a écrit:
- Non, pas si brutal que ça, j'aime bien Youzhny, et quand il l'avait battu à Doha/Dubaï, c'était un match très équilibré, avec un respect entre les deux.
Donc si Nadal peut se contenter d'un 6-4 6-4, ça m'irait, surtout qu'il faudrait pas lui faire mal à Youzhny, il fait parti de mon équipe quand même .. Pour Blake, il faut que Nadal aille le prendre sur dur !! (pasque sur terre, c'trop facile). Pour Gonzo, OUAIS, vengeance !! En attendant, Simon est en train de m'éliminer le deuxième joueur de suite, faut pas déconner non plus ! Oui non mais j'ai rien contre le personnage de Youzhny... C'est juste que ça ferait du bien à Rafa de le battre avec la manière. Pour Blake, Rafa il a trop les moyens de le battre sur dur. A Shangai, il avait perdu le match mentalement, j'ai jamais vraiment compris pourquoi d'ailleurs, en jouant à 3m de sa ligne, en saisissant pas les occasions et après avoir breaké en premier dans chaque manche. Bref pour moi, Blake c'est une fausse bête noire. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROME Mer 9 Mai - 19:57 | |
| Et Safin qui s'incline 7-5 au deuxième set alors qu'il menait 5-3 | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROME Mer 9 Mai - 20:41 | |
| Victoire de Starace face a Ferrero 6/2 3/6 6/2. Ils sont entrain de bousiller tous nos pronos les italiens !!! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROME Mer 9 Mai - 20:43 | |
| - Babou a écrit:
Pour Blake, Rafa il a trop les moyens de le battre sur dur. A Shangai, il avait perdu le match mentalement, j'ai jamais vraiment compris pourquoi d'ailleurs, en jouant à 3m de sa ligne, en saisissant pas les occasions et après avoir breaké en premier dans chaque manche. Bref pour moi, Blake c'est une fausse bête noire. Non c'est une vrai bête noire. Il est plus fort mais il perd contre. | |
|
| |
Atchoumation N°150 Mondial
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : Rennes Joueur : tout c'qu'est espagnol .. Points : 32110 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: ROME Mer 9 Mai - 21:31 | |
| Bon, bon, c'trop bien ! j'n'ai plus que trois quart finalistes dans mes pronos ! scrogneugneu ..
Et plus que cinq joueurs en compétition : Nadal, Robredo, Youzhni, Djokovic et Chela .. il faut qu'ils aillent à leur maximum ceux là (jusqu'à la défaite contre Nadal, c'est à dire) ! Mon parcours de rêve pour Nadal est donc à partir de maintenant : Youzhni - Djoko - Robredo - Chela ! bizarrement, j'n'y crois pas .. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROME Mer 9 Mai - 21:44 | |
| Moi il me reste plus que Nadal, Gonzalez, Djokovic, Roddick et Davydenko... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROME Jeu 10 Mai - 5:57 | |
| Je suis à 9 sur 16 sur les pronos avec deux demi-finalistes en moins (Ferrer et Canas) et il ne me reste que Federer et Djokovic au manager où là c'est la vrai déroute. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: ROME Jeu 10 Mai - 7:59 | |
| Moi aussi j'avais mis Ferrer et Canas en demis A manager il me reste Berdych Roddick Gonzales Davydenko Semaine bien légere en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROME | |
| |
|
| |
| ROME | |
|