Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Roland Garros

Aller en bas 
+18
Atchoumation
botany
éva
nat
tango
Agassi
Esteuf
David
Shalimar
blas
Kid Stefano
AGASSI 91
colin
vdd
Fedfan
arabem
Babou
pichoobricoo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 10:09

.................


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 10:09

arabem a écrit:
blas a écrit:
Comment on fait pour avoir le tirage au sort en direct??

Voila fiston : http://www.rolandgarros.com/fr_FR/news/articles/2007-05-24/200705231179919094000.html

Merci Arabem ! c'était super de voir le tirage en direct-live!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Roland Garros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 10:10

Pas de soucis pour Rafa a mon avis, Monfils a pas de veine avec Rochus, Chela et Nalbandian a encainer, d'ailleurs la partie de Davydenko est assez fournit je trouve
Djokovic est assez tranquille dans son quart, il devra se mefier de Ferrer.
Roddick a pas de cance avec Andreev dès le premier tour Laughing , il va encore jarter vite fait
Nadal a un début de aprcours tranquille mais ca peut se compliquer par al suite avec notament Hewitt et Berdych.
Mateiu et Gasquet peuvent tirer leur épongle du jeu, avec dans leurs tableaux Roddick(plutot Andreev) et Baghdatis pour Mathieu.
Pour Gasquet c'est un peu plus dur avec Canas et Gonzales, mais ca reste jouable
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 10:13

arabem a écrit:
Babou a écrit:
Arg ! Rafa-Del Potro au 1er tour !!

Il a un premier tour un peu piegeux, mais ensuite il est tranquille jusqu'en 1/8eme de finale ou il pourrait jouer hewitt...

Encore !!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 10:16

tango a écrit:
2eme quart de tableau HYPER relevé Shocked : Canas, Nalbandian, Davydenko, Gasquet, Fernandez, Chela, Almagro Shocked Shocked Very Happy

Tiens, c'est qui lui ? :biggrin:


BOn je suis pas mécontente du tableau de Rafa... En fait c'est surtout Hewitt qui me dérange en 8e... :| Mais bon en 3 sets gagnants ça devrait le faire. Après ya Berdych peut-etre en quart...
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Roland Garros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 10:20

tango a écrit:
2eme quart de tableau HYPER relevé Shocked : Canas, Nalbandian, Davydenko, Gasquet, Fernandez, Chela, Almagro Shocked Shocked Very Happy

Le 3eme quart c'est le plus facile, avec Djockovic et Ferer

Un probable 1/8 Hewitt /Nadal Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Les tableaux de federer et de Nadal se valent je trouve...aprés ça dépend de ce que vont faire les autres tetes de series. Si il faut ils vont tous se récher avant de les rencontrer Laughing

Pour nat, elle a été exaucée...Safin a un tableau facile...
J'ai la meme analyse que toi tango Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 10:21

[quote="Babou









BOn je suis pas mécontente du tableau de Rafa... En fait c'est surtout Hewitt qui me dérange en 8e... :| Mais bon en 3 sets gagnants ça devrait le faire. Après ya Berdych peut-etre en quart...[/quote]

Oui ça devrait Smile Mais Hewitt joue bcp mieux que l'année dernière!!!!
mais je suis sûre qu'il passera !!!! wouahhhh je vais stresser sur le court le 4 juin ! pale
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 10:32

Est-ce qu'on sait si c'est la partie basse ou haoute du tableau qui commence à jouer dimanche et lundi?

Gasquet n'a vraiment pas de bol: il lui faudra faire un exploit pour sortir Cañas au 3ème tour à mon avis. Peut-être avec un central en fusion...

Djokovic, lui, est un veinard de 1ère: il a le 1/4 de tableau le plus facile.

Federer et Nadal vont avoir l'occasion de monter en puissance progressivement. C'est parfait.

Le 2ème 1/4 est monstrueux: celui qui va en sortir l'aura vraiment mérité.

Affiches de 1er tour: Gonzalez-Stepanek; Baghdatis-Grosjean

Pas mal, finalement. Sauf pour Gasquet.


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32295
Date d'inscription : 29/01/2007

Roland Garros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 10:33

Personne ne parle du match Pless-Lu ? 😕
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Roland Garros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 10:37

Gasquet est avec Canas et Gonzales, moi je trouve que c'est pas si insurmontable, >Canas n'est pas aussi fort sur terre que sur dur, donc Gasquet je le vois bien aller en quart Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 10:51

MOi Gasquet je le vois bien perdre en 8e... Pour changer Rolling Eyes
Après, c'est vrai qu'il y a des matchs sympas au 1er tour...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 10:51

blas a écrit:
Gasquet est avec Canas et Gonzales, moi je trouve que c'est pas si insurmontable, >Canas n'est pas aussi fort sur terre que sur dur, donc Gasquet je le vois bien aller en quart Wink

T'es superoptimiste.

Cañas, c'était le pire tirage au 3ème tour. C'est pas perdu d'avance, c'est sûr, mais si l'Argentin a été discret récemment, c'est aussi que dans les MS, il fallait qu'il se tape les qualifs à chaque fois.

Il a déjà fait des 1/4 à Roland perdus de peu. C'est une teigne en défense, pas exactement le profil idéal pour un Gasquet rempli de doutes.

Mais bon, il est peut-être en perte de vitesse après son mois de mars exceptionnel.

Avec Cañas, il faut dominer. Hors de question de jouer 5 sets ou c'est la défaite à l'usure.

Donc oui, Gasquet peut aller en 1/4 en enchaînant sur Gonzalez derrière, mais à condition d'être hyper brillant. Il ne l'a plus été depuis Toronto 2006. C'est dire l'ampleur du défi.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 10:55

Mince je voulais dire au 3e tour... J'ai du mal à me repérer avec un si grand tableau Laughing
Contre Cañas à mon avis Gasquet passera pas :|
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 11:03

Babou a écrit:
Mince je voulais dire au 3e tour... J'ai du mal à me repérer avec un si grand tableau Laughing
Contre Cañas à mon avis Gasquet passera pas :|

je pense aussi que canas à 90% de chance de battre gasquet .
Puis de toutes façon les ramasseurs de balles sont pourris, comme les terrains d'ailleurs . Et puis il a bobo à son doigt .

bon finalement canas à 100% de battre gasquet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 11:08

Agassi a écrit:
Babou a écrit:
Mince je voulais dire au 3e tour... J'ai du mal à me repérer avec un si grand tableau Laughing
Contre Cañas à mon avis Gasquet passera pas :|

je pense aussi que canas à 90% de chance de battre gasquet .
Puis de toutes façon les ramasseurs de balles sont pourris, comme les terrains d'ailleurs . Et puis il a bobo à son doigt .

bon finalement canas à 100% de battre gasquet

tu as l'humour irrésistible ! :mdr: :mdr: :mdr: Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

Roland Garros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 12:00

Ouep Tango j'aime bcp le tableau Very Happy Very Happy NORMALEMENT il devrait aller jusqu'au 3è tour et rencontrer Tomy Very Happy Very Happy et apres je ne me prononce pas Embarassed
Je reve on a des chocs au premier tour Shocked Very Happy Very Happy ANDREEV ANDY ET NADAL DEL POTRO Shocked Very Happy !!!!!!!
J'espere qu'on aura notre quart HEWITT NADAL Very Happy Very Happy non je suis vraiment satisfaite du tableau Very Happy Very Happy
VIVEMENT DIMANCHE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 12:10

nat a écrit:
Ouep Tango j'aime bcp le tableau Very Happy Very Happy NORMALEMENT il devrait aller jusqu'au 3è tour et rencontrer Tomy Very Happy Very Happy et apres je ne me prononce pas Embarassed
Je reve on a des chocs au premier tour Shocked Very Happy Very Happy ANDREEV ANDY ET NADAL DEL POTRO Shocked Very Happy !!!!!!!
J'espere qu'on aura notre quart HEWITT NADAL Very Happy Very Happy non je suis vraiment satisfaite du tableau Very Happy Very Happy
VIVEMENT DIMANCHE cheers

Oui !!! j'espère que ton Marat s'est bien entraîné, car à Paris, dur dur pour lui d'être sérieux et de ne pas sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

Roland Garros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 12:13

Ouiii miss,il sera sérieux cette année Very Happy j'en suis sure, il devait venir aujourd'hui à Paris mais non il est venu hier plus tot que prévu!!!! Very Happy je pense qu'il doit s'entrainer là, il fait beau mais qu'est ce qu'il fait chaud Shocked Very Happy Very Happy apparement le temps se gate ce weekend Crying or Very sad Crying or Very sad et la pluie est annoncé olala Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 12:17

nat a écrit:
Ouiii miss,il sera sérieux cette année Very Happy j'en suis sure, il devait venir aujourd'hui à Paris mais non il est venu hier plus tot que prévu!!!! Very Happy je pense qu'il doit s'entrainer là, il fait beau mais qu'est ce qu'il fait chaud Shocked Very Happy Very Happy apparement le temps se gate ce weekend Crying or Very sad Crying or Very sad et la pluie est annoncé olala Crying or Very sad

Oui, il fait si beau today, et ils nous promettent un WE pourrrri ! pluie et tout.... alors !!!!! espérons... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 13:37

Putain, je suis donc le seul à trouver ce tableau hyper pourri, franchement? affraid

Sauf blessure, Federer est déjà en quarts de finale, il se tape quasiment un tableau de challenger! Rolling Eyes
Et quand Fed est en 1/4, il est en finale, pas de supens en vue! :sleep:

Gasquet qui se tape Canas dès le 3° tour, c'est mort pour lui, il a pas une chance, je suis dégoûté, il ne le battra jamais il n'est pas encore assez fort (physiquement surtout!)
Ah, c'est sûr, c'est pas Federer qui se serait mangé Canas dès le 3° tour, il est décidément verni, lui! Evil or Very Mad

Grosjean/Baghdatis, ça me casse les bonbons, je voulais que ces deux joueurs fassent un bon tournoi et qu'ils viennent y regagner une confiance effritée, et vlan, ils s'affrontent d'entrée, mince!...

Le bas du tableau, pareil, y a personne jusqu'aux 1/8, c'est du biscuit pour Nadal, 0 suspense en vue sauf blessure...

Bref, tout ça m'énerve! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 14:12

Kid Stefano a écrit:
Putain, je suis donc le seul à trouver ce tableau hyper pourri, franchement? affraid

Sauf blessure, Federer est déjà en quarts de finale, il se tape quasiment un tableau de challenger! Rolling Eyes
Et quand Fed est en 1/4, il est en finale, pas de supens en vue! :sleep:

Gasquet qui se tape Canas dès le 3° tour, c'est mort pour lui, il a pas une chance, je suis dégoûté, il ne le battra jamais il n'est pas encore assez fort (physiquement surtout!)
Ah, c'est sûr, c'est pas Federer qui se serait mangé Canas dès le 3° tour, il est décidément verni, lui! Evil or Very Mad

Grosjean/Baghdatis, ça me casse les bonbons, je voulais que ces deux joueurs fassent un bon tournoi et qu'ils viennent y regagner une confiance effritée, et vlan, ils s'affrontent d'entrée, mince!...

Le bas du tableau, pareil, y a personne jusqu'aux 1/8, c'est du biscuit pour Nadal, 0 suspense en vue sauf blessure...

Bref, tout ça m'énerve! Suspect

Ca m'ennuie pas tellement que nadal et federer n'aient pas un tableau plus difficile puisqu'à coté de ça , il y aurat de belles affiches comme grosjean-baghdatis, andreev roddick pour le 1 er tour
Ensuite on pourrait avoir des safin-robredo,gasquet-canas, monfils-nalbandian et phm andreev au 3eme tour !

Et peut etre en perspectives un safin federer qui est tout à fait possible si bien sur il passe le solide espagnol, ou bien un hewitt-nadal.
Ou encore un almagro-davydenko...

Ca reste malgré tout palpitant meme si il est vrai c'est pas un tableau des plus ideales !
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 14:33

Y'a vraiment un bon coup à jouer pour Baghdatis pour peu qu'il soit vraiment à son meilleur niveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Roland Garros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 15:32

Kid Stefano a écrit:
Putain, je suis donc le seul à trouver ce tableau hyper pourri, franchement? affraid

Sauf blessure, Federer est déjà en quarts de finale, il se tape quasiment un tableau de challenger! Rolling Eyes
Et quand Fed est en 1/4, il est en finale, pas de supens en vue! :sleep:

Gasquet qui se tape Canas dès le 3° tour, c'est mort pour lui, il a pas une chance, je suis dégoûté, il ne le battra jamais il n'est pas encore assez fort (physiquement surtout!)
Ah, c'est sûr, c'est pas Federer qui se serait mangé Canas dès le 3° tour, il est décidément verni, lui! Evil or Very Mad

Grosjean/Baghdatis, ça me casse les bonbons, je voulais que ces deux joueurs fassent un bon tournoi et qu'ils viennent y regagner une confiance effritée, et vlan, ils s'affrontent d'entrée, mince!...

Le bas du tableau, pareil, y a personne jusqu'aux 1/8, c'est du biscuit pour Nadal, 0 suspense en vue sauf blessure...

Bref, tout ça m'énerve! Suspect

T'es dégoûté du tirage de Gasquet, je te comprends. C'est vraiment la scoumoune.


Mais non, Kid, mets-toi bien dans la tête qu'on est pas à IW: Federer ne POUVAIT PAS tomber sur Cañas au 1er tour. Ni au 2ème. Ni au 3ème à cause des n° de tête de série.

Il ne pouvait pas non plus jouer Cañas 6 fois avant d'avoir le droit de défier Nadal. :biggrin:

Cela dit, les 2 cadors ont un tableau facile: mais c'est dans la logique des choses avec le systèmes des 32 têtes de série. C'est un système qu'on peut regretter quand on pense aux 1ers tours d'autrefois. Mais bon, ça a des avantages aussi, comme d'éviter d'avoir 2 tocards qui s'affrontent pour une place en 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 15:38

AGASSI 91 a écrit:
Y'a vraiment un bon coup à jouer pour Baghdatis pour peu qu'il soit vraiment à son meilleur niveau Very Happy

J'espère aussi, ya longtemps qu'il n'a pas eu de bons résultats, éliminé au 1er ou 2è tour !!!! il a une telle joie de jouer.... (ahhhhh le match contre André ! Very Happy );
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 16:10

Vu leur domination sur les autres et particulièrement sur terre, il n'y aura JAMAIS de tableaux difficiles pour Nadal et Federer. Moi ce tableau me plaît car il est en faveur du Suisse qui ne va jouer que des terriens alors que Nadal va jouer 4 tours contre des non spécialistes ou atypiques qui pourraient l'empêcher de monter en puissance. A noter le mauvais tableau de Gasquet, mais c'est à lui maintenant de perfer. Monfils et Nalbandian peuvent nourrir quelques espérances je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros 2008
» ROLAND-GARROS
» Roland-Garros 08 / 1er tour
» ROLAND-GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: