Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Roland Garros

Aller en bas 
+14
Esteuf
tango
Atchoumation
pichoobricoo
blas
Shalimar
Fedfan
Agassi
Kid Stefano
AGASSI 91
arabem
vdd
Babou
colin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 22 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 16:53

En tout cas j'ai pensé à Jérome de longue... Je me disais qu'il devait profiter du match, et qu'il reviendrait avec plein de photos et de commentaires...!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 22 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 17:12

Rafa Roland Garros - Page 22 Banane38 Roland Garros - Page 22 Banane14 Federer :biggrin:

Moi : Roland Garros - Page 22 Banane42 Roland Garros - Page 22 Banane13 Roland Garros - Page 22 Banane21 Roland Garros - Page 22 Banane09 Roland Garros - Page 22 Banane10
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 22 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 17:12

shalimar a écrit:
Match médiocre de la part de FED !!!!! ils arrêtaient pas de nous gaver avec ses coups de génie Rolling Eyes eh ben, ils étaient de sortie aujourd'hui Arrow
et FED n'a pas l'âme d'un guerrier, je regrette!!!!! il a eu 17 balles de break
non converties!!!!!

Dire d'un type qui joue 8 finales de Gc de suite qu'il n'a pas l'âme d'un guerrier, je trouve que c'est banaliser son exploit. Ca m'énerve un peu de lire de tels commentaires de ta part Shalimar. Quand Nadal jouera 4 finales de GC de suite on en reparlera. Quand au Federer d'aujourd'hui, je maintiens que personne sur le circuit peut lui prendre un set ou si ptêtre le 3ème après que le Suisse ait gagné les 2 premiers. Je rappelle pour information que depuis Laver (dont personne ici n'a sûrement vu d'images) aucun des grands champions du passé ne s'est retrouvé dans la possibilité de gagner 4 GC de suite. Donc on ne peut dire s'ils auraient ou pas "mouillés". En plus, je trouve pas que Federer soit passé totalement à côté de son match mis à part dans le 1er set où il loupe toutes ces occasions. D'ailleurs son retour dans le 2ème set témoigne d'un niveau de tennis loin d'être déplorable aujourd'hui. Après dans les 2 derniers sets, Nadal est bien plus fort que lui, ça me semble indéniable et je l'en félicite.

Ce qui me frustre le plus dans tout ça, c'est qu'on tient un champion au tennis incroyable qui pourrait faire facile le GC tous les ans et qu'il ait fallut que, dans la même période, perce LE joueur le plus ultime sur terre battue qu'il m'ait été donné de voir.

En tout cas, bravo Nadal pour ce niveau de tennis incroyable dans ce RG. Roland Garros - Page 22 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 22 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 17:24

Roland Garros - Page 22 RadDDA88
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Roland Garros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 22 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 17:33

vdd a écrit:
shalimar a écrit:
Match médiocre de la part de FED !!!!! ils arrêtaient pas de nous gaver avec ses coups de génie Rolling Eyes eh ben, ils étaient de sortie aujourd'hui Arrow
et FED n'a pas l'âme d'un guerrier, je regrette!!!!! il a eu 17 balles de break
non converties!!!!!

Dire d'un type qui joue 8 finales de Gc de suite qu'il n'a pas l'âme d'un guerrier, je trouve que c'est banaliser son exploit. Ca m'énerve un peu de lire de tels commentaires de ta part Shalimar. Quand Nadal jouera 4 finales de GC de suite on en reparlera. Quand au Federer d'aujourd'hui, je maintiens que personne sur le circuit peut lui prendre un set ou si ptêtre le 3ème après que le Suisse ait gagné les 2 premiers. Je rappelle pour information que depuis Laver (dont personne ici n'a sûrement vu d'images) aucun des grands champions du passé ne s'est retrouvé dans la possibilité de gagner 4 GC de suite. Donc on ne peut dire s'ils auraient ou pas "mouillés". En plus, je trouve pas que Federer soit passé totalement à côté de son match mis à part dans le 1er set où il loupe toutes ces occasions. D'ailleurs son retour dans le 2ème set témoigne d'un niveau de tennis loin d'être déplorable aujourd'hui. Après dans les 2 derniers sets, Nadal est bien plus fort que lui, ça me semble indéniable et je l'en félicite.

Ce qui me frustre le plus dans tout ça, c'est qu'on tient un champion au tennis incroyable qui pourrait faire facile le GC tous les ans et qu'il ait fallut que, dans la même période, perce LE joueur le plus ultime sur terre battue qu'il m'ait été donné de voir.

je suis entièrement d'accord avec mon maître Cool mais comme le dit l'ancien entraîneur de Jerôme Golmard (un de mes deux profs de tennis :biggrin: ) le poignet de Nadal ne tiendra pas encore 4 ans comme ça, et on sait tous que Federer sera toujours en mesure de gagner RG
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 22 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 17:36

Bravo à nadal, imbattable, sa tactique qui consiste à jouer constament sur le revers du suisse s'avere payante, meme si il y a un progres sur ce coté la, n'empeche ca reste faillible malheuresement... Sad

Trop fort ce Nadal... qui pourrait bien le battre avec un tel niveau? C'est vraiment monstrueux ce qu'il nous fait la Shocked

Il a beau nous frustrer par son jeu de besogneux, il force le respect par une telle combativité et un mentale hors norme !

Pour le battre sur terre battue, il faudrait un mixte federer-murray Laughing afin de l'ecoeurer par la science du jeu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 22 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 17:42

shalimar a écrit:
N'auriez-vous pas entendu juste avant la reprise d'un jeu, dans un semi-calme ce cri "AGASSI"??? faudra dder à Jérôme Very Happy on a pas vu le panneau ! lol!

Il me semble avoir entendu un truc de ce genre au début du 2°set, ou en tout cas un truc qui finissait en "I" et je ne suis pas trop sûr, puisque forget était en train d'ouvrir sa gueule pour parler et dire ce que Fed devrait faire pour battre nadal, et bla bla bla..., et du coup on entendait mal le public!! Rolling Eyes

Mais je n'ai jamais entendu un agassi bien distinctif et tranchant comme la lame d'un rasoir! Sad

Même si je suis sûr que Jérôme l'a fait! 😄
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 22 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 17:43

Comme à Monte Carlo, c'est le coup droit de Federer qui a laché alors que son revers était plutôt bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 22 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 17:46

AGASSI 91 a écrit:
Comme à Monte Carlo, c'est le coup droit de Federer qui a laché alors que son revers était plutôt bon...

En tout cas, il y a un truc qui est sur et certain, c'est que Agassi reste toujours à ce jour le seul joueur de l'ère open à avoir gagné les 4 titres du GC! Roland Garros - Page 22 Siffle-4487

:biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 22 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 17:50

Kid Stefano a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Comme à Monte Carlo, c'est le coup droit de Federer qui a laché alors que son revers était plutôt bon...

En tout cas, il y a un truc qui est sur et certain, c'est que Agassi reste toujours à ce jour le seul joueur de l'ère open à avoir gagné les 4 titres du GC! Roland Garros - Page 22 Siffle-4487

:biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Roland Garros - Page 22 Velo10
































Roland Garros - Page 22 Banane04Roland Garros - Page 22 Banane04Roland Garros - Page 22 Banane04Roland Garros - Page 22 Banane04 :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 22 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 17:52

Kid Stefano a écrit:



En tout cas, il y a un truc qui est sur et certain, c'est que Agassi reste toujours à ce jour le seul joueur de l'ère open à avoir gagné les 4 titres du GC! Roland Garros - Page 22 Siffle-4487

:biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Oui c'est vrai. D'ailleurs je te sens soulagé. Laughing Ceci dit, je reste persuadé que le niveau sur terre de Federer qui perd personne depuis 3 ans sauf Nadal à RG est supérieur à celui de Dédé. Dédé qui a réussi à me refaire lâcher une petite larme à la vue de sa balle de match contre Medvedev dans le vintage de France 2 (bien vu d'ailleurs ça).

Moi j'ai tout perdu aujourd'hui. Nadal a battu Federer et Courier en réussissant le triplé que Jim rate en 1993. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 22 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 17:52

AGASSI 91 a écrit:
Kid Stefano a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Comme à Monte Carlo, c'est le coup droit de Federer qui a laché alors que son revers était plutôt bon...

En tout cas, il y a un truc qui est sur et certain, c'est que Agassi reste toujours à ce jour le seul joueur de l'ère open à avoir gagné les 4 titres du GC! Roland Garros - Page 22 Siffle-4487

:biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Roland Garros - Page 22 Velo10

Roland Garros - Page 22 Banane04Roland Garros - Page 22 Banane04Roland Garros - Page 22 Banane04Roland Garros - Page 22 Banane04 :biggrin:


:mdr: :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 22 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 17:55

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:



En tout cas, il y a un truc qui est sur et certain, c'est que Agassi reste toujours à ce jour le seul joueur de l'ère open à avoir gagné les 4 titres du GC! Roland Garros - Page 22 Siffle-4487

:biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Dédé qui a réussi à me refaire lâcher une petite larme à la vue de sa balle de match contre Medvedev dans le vintage de France 2 (bien vu d'ailleurs ça).

Moi j'ai tout perdu aujourd'hui. Nadal a battu Federer et Courier en réussissant le triplé que Jim rate en 1993. Sad

Oui, Courier aurait dû faire cette passe de trois, il ne lui avait pas manqué grand chose! Rolling Eyes

Et quant à Federer, je ne m'en fais pas pour lui, comme lot de consolation de la défaite d'aujourd'hui, il soulève le trophée de Wimbledon dans un mois, comme d'hab! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Roland Garros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 22 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 18:06

Roger est assez lucide lorsqu'il dit qu'il était sans doute plus prêt l'année dernière avec son entame de match très solide. Cette année ses relatifs progrès en revers ne compensent pas les sérieux progrès de Nadal qui est à présent extrêmement gênant au service.

Néanmoins son visage n'affichait pas trop de détresse, et la crainte de voir ces défaites à répétition finir briser son mental pour la suite de sa carrière (car c'est une éventualité) reste éloignée.

Rien de dramatique donc pour un milieu de carrière, et beaucoup de plaisir j'espère pour la fin de saison avec pour la joie des fans les GC les plus rapides qui arrivent.

Que vois-je au loin, ne serait-ce pas du gazon qui verdoie? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32481
Date d'inscription : 13/01/2007

Roland Garros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 22 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 18:14

Federer a pris quand même beaucoup de points de retard par rapport à Nadal ... il faudra faire quand même une bonne fin de saison pour conserver sa 1ère place ... qu'il fera sans doute, car je vois mal Nadal n°1 .
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 22 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 18:16

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:



En tout cas, il y a un truc qui est sur et certain, c'est que Agassi reste toujours à ce jour le seul joueur de l'ère open à avoir gagné les 4 titres du GC! Roland Garros - Page 22 Siffle-4487

:biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Oui c'est vrai. D'ailleurs je te sens soulagé. Laughing Ceci dit, je reste persuadé que le niveau sur terre de Federer qui perd personne depuis 3 ans sauf Nadal à RG est supérieur à celui de Dédé. Dédé qui a réussi à me refaire lâcher une petite larme à la vue de sa balle de match contre Medvedev dans le vintage de France 2 (bien vu d'ailleurs ça).

Moi j'ai tout perdu aujourd'hui. Nadal a battu Federer et Courier en réussissant le triplé que Jim rate en 1993. Sad
Une petite pensée pour toi, Vdd et tous les fans de Federer Wink
Mais bon comme l'a dit Kid, je crois que Federer a encore un long chemin devant lui qui sera à coup sûr jalloné de multiples victoires en grand chelem Roland Garros - Page 22 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 22 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 18:23

AGASSI 91 a écrit:


Une petite pensée pour toi, Vdd et tous les fans de Federer Wink
Mais bon comme l'a dit Kid, je crois que Federer a encore un long chemin devant lui qui sera à coup sûr jalloné de multiples victoires en grand chelem Roland Garros - Page 22 3641590030

Merci c'est cool. Je pense que j'aurais été encore plus dèg si je fréquentais pas ce super forum parce que les fans de Nadal dans mon entourage, j'en ai pas des masses, mais que ce soit toi, Babou ou Shalimar, je vous aime bien et vous voir vous réjouir de la belle victoire (car elle est belle) de votre champion, ça me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 22 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 18:31

vdd a écrit:
AGASSI 91 a écrit:


Une petite pensée pour toi, Vdd et tous les fans de Federer Wink
Mais bon comme l'a dit Kid, je crois que Federer a encore un long chemin devant lui qui sera à coup sûr jalloné de multiples victoires en grand chelem Roland Garros - Page 22 3641590030

Merci c'est cool. Je pense que j'aurais été encore plus dèg si je fréquentais pas ce super forum parce que les fans de Nadal dans mon entourage, j'en ai pas des masses, mais que ce soit toi, Babou ou Shalimar, je vous aime bien et vous voir vous réjouir de la belle victoire (car elle est belle) de votre champion, ça me fait plaisir.
La réciproque est vrai pour toi, Colin, Arabem ou encore Damien Roland Garros - Page 22 3641590030
Et dans un mois, je pense que ce sera à moi de venir féliciter Fed pour sa 5ème victoire consécutive à Wimbledon et sa 11ème couronne en grands chelem Roland Garros - Page 22 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 22 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:04

AGASSI 91 a écrit:
vdd a écrit:
AGASSI 91 a écrit:


La réciproque est vrai pour toi, Colin, Arabem ou encore Damien Roland Garros - Page 22 3641590030
Et dans un mois, je pense que ce sera à moi de venir féliciter Fed pour sa 5ème victoire consécutive à Wimbledon et sa 11ème couronne en grands chelem Roland Garros - Page 22 3641590030

Roland Garros - Page 22 2293482636 Roland Garros - Page 22 2293482636

Dans un mois, Nadal prend sa revanche à Wimbledon et bat Federer en finale en 5 sets! :biggrin: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 22 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:07

Kid Stefano a écrit:
shalimar a écrit:
N'auriez-vous pas entendu juste avant la reprise d'un jeu, dans un semi-calme ce cri "AGASSI"??? faudra dder à Jérôme Very Happy on a pas vu le panneau ! lol!

Il me semble avoir entendu un truc de ce genre au début du 2°set, ou en tout cas un truc qui finissait en "I" et je ne suis pas trop sûr, puisque forget était en train d'ouvrir sa gueule pour parler et dire ce que Fed devrait faire pour battre nadal, et bla bla bla..., et du coup on entendait mal le public!! Rolling Eyes

Mais je n'ai jamais entendu un agassi bien distinctif et tranchant comme la lame d'un rasoir! Sad

Même si je suis sûr que Jérôme l'a fait! 😄

Ondemandera, mais j'ai entendu : AGASSI, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 22 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:13

vdd a écrit:
AGASSI 91 a écrit:


Une petite pensée pour toi, Vdd et tous les fans de Federer Wink
Mais bon comme l'a dit Kid, je crois que Federer a encore un long chemin devant lui qui sera à coup sûr jalloné de multiples victoires en grand chelem Roland Garros - Page 22 3641590030

Merci c'est cool. Je pense que j'aurais été encore plus dèg si je fréquentais pas ce super forum parce que les fans de Nadal dans mon entourage, j'en ai pas des masses, mais que ce soit toi, Babou ou Shalimar, je vous aime bien et vous voir vous réjouir de la belle victoire (car elle est belle) de votre champion, ça me fait plaisir.

Merci Vdd !!!! la victoire était belle
quand même, non ???? il s'est battu surtous les points !!!!! wouhhhhhh, le champagne!!!!!!
j'ai tellement gueulé que la voix is out ! Very Happy
Reconnaissez que Rafa se bat sur chaque point comme si c'était le dernier(((((

Il a fait des coups fabuleux, non ??????

Moi j'ai senti FED abdiquer !!!!!

JE SUIS FOLLE DE BONHEUR QUOI!!!!! cheers cheers :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 22 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:30

shalimar a écrit:
Kid Stefano a écrit:
shalimar a écrit:
N'auriez-vous pas entendu juste avant la reprise d'un jeu, dans un semi-calme ce cri "AGASSI"??? faudra dder à Jérôme Very Happy on a pas vu le panneau ! lol!

Il me semble avoir entendu un truc de ce genre au début du 2°set, ou en tout cas un truc qui finissait en "I" et je ne suis pas trop sûr, puisque forget était en train d'ouvrir sa gueule pour parler et dire ce que Fed devrait faire pour battre nadal, et bla bla bla..., et du coup on entendait mal le public!! Rolling Eyes

Mais je n'ai jamais entendu un agassi bien distinctif et tranchant comme la lame d'un rasoir! Sad

Même si je suis sûr que Jérôme l'a fait! 😄

Ondemandera, mais j'ai entendu : AGASSI, Very Happy

vi vi c'etait bien moi :biggrin:

ce qui a bien fait marrer les mecs à coté de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

Roland Garros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 22 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:36

A quel moment t'as crié, Jérome Question bounce
J'ai enregistré le match et je vais me le repasser cette nuit :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Roland Garros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 22 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:41

Agassi a écrit:
shalimar a écrit:
Kid Stefano a écrit:
shalimar a écrit:
N'auriez-vous pas entendu juste avant la reprise d'un jeu, dans un semi-calme ce cri "AGASSI"??? faudra dder à Jérôme Very Happy on a pas vu le panneau ! lol!



vi vi c'etait bien moi :biggrin:

ce qui a bien fait marrer les mecs à coté de moi Very Happy

Ah oui, il y a aussi eu un moment où quelqu'un a crié quelque chose qui ressemblait à "Agassi", et il y a eu quelques rires assez audibles en réponse juste après, c'est ça? cheers cheers :pt1cable:

Mais j'étais à moitié attentif, quelqu'un était en train de me parler à ce moment-là, je suis dég' si c'est bien ça! Suspect
En tout cas, bravo de l'avoir fait! :biggrin:

Sinon, Jérôme, tes impressions, à part ça? :biggrin: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Roland Garros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 22 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:06

La photo de début de match :

Roland Garros - Page 22 Rfrn_ouwnkapcwf


Bon sinon conernant mes impressions ... J'avoue que je suis un peu déçu, car ce n'etait pas une belle finale... à l'image de ce roland garros d'ailleurs.

Bon j'etais quand même trés content d'être là bas.

Concernant le match en lui même et les 2 joueurs . Comme l'a dit kid quelques pages auparavant, nadal n'a pas fait je trouve un super match .

Ceci dit je pense que c'est lié à la stratégie qu'il a décidé d'appliquer face à federer aujourd'hui . En fait il s'est contenté la plupart du temps de remettre la balle dans le court, sans prendre de risque , il voulait faire jouer federer . Il faut dire que nadal grâce à son énorme lift jouait ainsi en sécurité , et donc il ne faisait pas de fautes .

Il a par contre été très fort mentalement , surtout dans le 1er set où ils sauve un nombre incalculable de balles de break . Comme souvent dans ces cas là, c'est celui qui n'a pas su convertir ces balles de break qui se fait breaker le jeu d'apres. Et c'est ce qui s'est passé au grand dam de federer. Mon pote Jean (fan dans l'eternel de Mc Enroe, puis Sampras, puis Federer) , etait tout comme moi sur que federer allait se faire breaker apres ce fameux jeu de 3/2 dans la 1ere manche .
J'ai donc trouvé federer assez fébrile mentalement .

Enfin il avait pas vraiment l'air d'y être , de ne pas savoir quoi faire.

Et donc face à nadal, çà a donné le nombre énorme de fautes ! plus de 30 en coup droit, et au moins une quinzaine en revers.

Pareil son service n'etait pas là aujourd'hui . Dans le 1er set il ne passe quasiment aucune 1er balle de service.

Pourtant dans le 2e set il a commencé à trouver la solution, la seule qui marchera contre nadal ! Il a enfin commencé à avancé vers le filet , à faire des volées . Résultats il a quasiment fait 100% des points quand il a joué comme cela . Idem quand il a utilisé son revers chopé , il a marqué quasiment le point à chaque fois .

Et donc il gagne le 2e set . Et là 3e set , rebelotte il retombe dans ses travers , en rejouant dans la filliere de nadal ...

Franchement je comprends pas pourquoi il a pas continuer à jouer en avancant . Je vois juste son égo de vouloir battre nadal dans sa filliere , sinon je comprends pas.

A partir de ce moment là , mon pote et moi, on etait d'accord, le match était fini ... Federer ne s'est jamais révolté et c'est dommage, car c'est un immense champion .

Je voulais un remake de rome 2006 , cela n'a pas eu lieu ...

J'ai beaucoup pensé à chacun d'entre vous pendant le match, en imaginant la façon dont vous viviez le match .

Babou, shalimar , agassi91, atchoum et les autres , je suis content pour vous , Nadal a été lé meilleur encore aujourd'hui et il mérite amplement sa victoire, du reste j'etais content pour lui .

Vdd, colin, damien , arabem et les autres , j'ai une grosse pensées aussi pour vous, car forcément c'est un rêve qui s'écroule. On a tous connu des défaites de notre champion , et c'est sur c'est difficile à encaisser ...

Maintenant Federer reviendra, mais j'ai quand même peur pour lui qu'il soit toujours barré par nadal, car au jour d'aujourd'hui , federer est bien derriere nadal . Cela n'enleve rien à l'immense champion qu'il est et son palmares va continuer de croitre, surement déjà à wimbledon .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





Roland Garros - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros   Roland Garros - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros
Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros
» Roland Garros
» ROLAND-GARROS
» Roland-Garros 08 / 1er tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: