Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Ambiance du forum

Aller en bas 
+24
Kain
Leinahtan
zoelafee
zennero
tango
GiL
Lucien de Samosate
arabem
titi09
pouf
Adel
David
pat_06
Seigneur Vador
Babou
botany
Fedfan
colin
Agassi
AGASSI 91
tedlesurfeur
blas
Kid Stefano
vdd
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

L'ambiance s'est elle dégradée?
Oui
Ambiance du forum - Page 5 I_vote_lcap36%Ambiance du forum - Page 5 I_vote_rcap
 36% [ 8 ]
Non
Ambiance du forum - Page 5 I_vote_lcap64%Ambiance du forum - Page 5 I_vote_rcap
 64% [ 14 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31546
Date d'inscription : 14/08/2007

Ambiance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 20:21

botany a écrit:
vdd a écrit:
Et hop! Une embrouille dans le forum et on retrouve des Ted et Botany comme au plus beaux jours. Et bien sûr, surtout pas pour parler tennis. On reprend de la confiance les gars?


Tiens si c'est pas pour nous rabaisser ça !!! En attendant, qui a saturé le forum avec Chuck Norris ?
:hello:
Rien de rabaissant dans les paroles de vdd, juste un constat.

Chuck Norris a bien fait rire tout le monde. Et je vois pas le rapport. On peut parler tennis ET plaisanter sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Ambiance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 20:31

vdd a écrit:
Et hop! Une embrouille dans le forum et on retrouve des Ted et Botany comme au plus beaux jours. Et bien sûr, surtout pas pour parler tennis. On reprend de la confiance les gars?

tu vois, c'est ça ton élitisme, faudrait absolument parler 100% du temps tennis avec toi, et avec brio en plus..
et tu m'as encore traité de fouteur de merde.. Crying or Very sad je trouve que tu n'es pas un bon modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31546
Date d'inscription : 14/08/2007

Ambiance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 20:35

tedlesurfeur a écrit:
vdd a écrit:
Et hop! Une embrouille dans le forum et on retrouve des Ted et Botany comme au plus beaux jours. Et bien sûr, surtout pas pour parler tennis. On reprend de la confiance les gars?

tu vois, c'est ça ton élitisme, faudrait absolument parler 100% du temps tennis avec toi, et avec brio en plus..
et tu m'as encore traité de fouteur de merde.. Crying or Very sad je trouve que tu n'es pas un bon modérateur
Ben moi je t'aimais bien avant ted, mais ça fait un bon mois où tes posts sont souvent provocateurs ou sans rapports avec le tennis...

Et dans la phrase de vdd, je vois pas où est l'élitisme...il a dit que vous veniez ici pour ne pas parler tennis. Toi vois des trucs qu'il ne dit pas parce que ça t'arrange. Ca fait au moins 10 fois que tu répètes qu'il n'est pas un bon modo.
De toute façon ici, les modos n'ont presque aucun travail. Ils ont juste pour rôle de supprimer les topics en cas de flood, etc. ce qui arrive rarement. DOnc peu importe le modo, du moment qu'il est sérieux de ce point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Ambiance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 21:15

Leinahtan a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
vdd a écrit:
Et hop! Une embrouille dans le forum et on retrouve des Ted et Botany comme au plus beaux jours. Et bien sûr, surtout pas pour parler tennis. On reprend de la confiance les gars?

tu vois, c'est ça ton élitisme, faudrait absolument parler 100% du temps tennis avec toi, et avec brio en plus..
et tu m'as encore traité de fouteur de merde.. Crying or Very sad je trouve que tu n'es pas un bon modérateur
Ben moi je t'aimais bien avant ted, mais ça fait un bon mois où tes posts sont souvent provocateurs ou sans rapports avec le tennis...

Et dans la phrase de vdd, je vois pas où est l'élitisme...il a dit que vous veniez ici pour ne pas parler tennis. Toi vois des trucs qu'il ne dit pas parce que ça t'arrange. Ca fait au moins 10 fois que tu répètes qu'il n'est pas un bon modo.
De toute façon ici, les modos n'ont presque aucun travail. Ils ont juste pour rôle de supprimer les topics en cas de flood, etc. ce qui arrive rarement. DOnc peu importe le modo, du moment qu'il est sérieux de ce point de vue.

Non là tu nous décris le boulot d'un agent de propreté, pas d'un modo.

Un modo doit aussi veiller à ce que les intervenants puissent s'exprimer et trouver leurs marques dans le forum, ils doivent sanctionner tout manque de respect discret ou appuyé sans remettre en question la liberté d'expression, difficile équilibre à trouver.
Il se trouve que quand un modérateur a des valeurs humanistes développées, on doit tout faire pour le garder.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

Ambiance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 22:17

ok, bon on peut renommer le topic "embrouilles" Laughing

vdd c'est moi qui ait commencé à parler d'autre chose, et puis le topic est fait pour, mais je comprends, ce que tu leur reproches c'est de poster uniquement dans ces topics et pas dans ceux des tournois..... mais ted poste en WTA (de temps en temps :biggrin: ).... mais évidemment, c'est pas du tennis où avais-je la tête :biggrin: :biggrin: (je plaisante, je précise l'atmosphère étant un peu tendue, je ne voudrais pas que tu te sentes aggressé!!!!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32198
Date d'inscription : 20/01/2007

Ambiance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 22:18

zennero a écrit:
Chacun son humour.

si je crée un sondage "mon topic sur la censure était il marrant?" est ce qu'on va le verouiller? Laughing

ted c'est peut etre de la revanchardise, et alors?
Tu juge que c'était mal placé. C'est ton droit.

Je juge que l'effacement de message c'est ça qui était mal placé.


lol zoé Laughing

enfin bref...la vie est belle au pays des schtroumph
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33093
Date d'inscription : 07/09/2007

Ambiance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 22:30

Quand je pense que je croyais que tout allait pour le mieux...
Stop aux embrouilles inutiles: Peace and Love Ambiance du forum - Page 5 3641590030 :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

Ambiance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 22:44

moi je crois, tango, que tu insiste un peu trop sur ton message effacé, je te donne raison c'était pas tres diplomate de la part d'arabem, et pourtant dieu sait si j'admire arabem Laughing Laughing Mais ta réaction est naturelle, moi aussi j'aurais été vénère.

Après faut savoir enterrer la hache de guerre, c'est bon c'était qu'un post quoi, dejà que d'autres se frittent pour des raison + profondes, si tu continues à remuer tout ça sans cesse on n'en sortira jamais......

Kain avec moi:
:flower: ❤ Ambiance du forum - Page 5 Musique50ALL WE ARE SAYIN' IS GIVE PEACE A CHANCE!!!!!Ambiance du forum - Page 5 Musique50 ❤ :flower:

Ambiance du forum - Page 5 Musique45
à ma gauche: moi qui vous joue une chanson d'amour et de paix Laughing
de gauche à droite: tango, arabem, GiL, vdd, ted et Kain Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33093
Date d'inscription : 07/09/2007

Ambiance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 22:49

zoelafee a écrit:
Kain avec moi:
:flower: ❤ Ambiance du forum - Page 5 Musique50ALL WE ARE SAYIN' IS GIVE PEACE A CHANCE!!!!!Ambiance du forum - Page 5 Musique50 ❤ :flower:

Ambiance du forum - Page 5 Musique45
à ma gauche: moi qui vous joue une chanson d'amour et de paix Laughing
de gauche à droite: tango, arabem, GiL, vdd, ted et Kain Laughing Laughing Wink

Enorme Zoe Laughing Laughing Laughing
Allez je chante aussi:

ALL WE ARE SAYIN' IS GIVE PEACE A CHANCE ! :afro:
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32161
Date d'inscription : 08/03/2007

Ambiance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 22:54

tedlesurfeur a écrit:

Ce que je reproche au posts de Gil, c'est leur causticité injustifiée parfois, pourtant je reste persuadé qu'il y a du bon en Gil, comme en Vdd. Ce ne sont pas seulement des élististes qui rabaissent les autres, mais ils ont aussi leur sensibilité. Si ils étaient plus ouverts au dialogue sans rabaisser l'autre en permanence, ce serait super.

Alors "rabaisser l'autre" je trouve ca un peu trop general.
J'ai rabaissé Botany en premier.
Ensuite toi.
Et enfin Arabem.
Et je ne le regrette pas.
Par contre quand je discute materiel avec Aymar et Stef, je ne vois pas trop ou je les rabaisse...
Quand j'ai raison, j'ai raison point.
Pour moi, certains post ne sont pas moins bete que d'affirmer "1+1=3", alors quand c'est comme ca, je commence par corriger, si la personne revient a la charge (cf un certain topic sur le toucher), la je m'enerve, tres vite, et tres fort, je le concois.
D'ailleurs la derniere fois que j'ai parlé de depense physique selon le type de jeu avec toi, il ne me semble pas t'avoir rabaisser, au contraire, je t'ai expliqué les choses patiemment.

botany a écrit:

Si ça se trouve, quand Gil traite des intervenants d'incultes en tennis, ce n'est que de l'humour... Laughing :mdr:
Non du tout, quand je le dis, je le pense, point.

botany a écrit:

On tente un puputsch.
Je trouve que l'atmosphère se détend, je reviens.
Va savoir s'il y a un lien avec le fait que tu n'aies pas posté pendant un moi...

Que les choses soient claires.
Il y a 2 personnes avec qui j'accepte de parler technique : Picho et David.
Cependant le terme "parler" est peut etre mal choisi, vu que nous sommes tout le temps d'accord.
Pour ce qui est de l'analyse tennistique, mon cercle s'elargit, mais pas a la totalité des membres de ce forum.
Je me fiche completement d'avoir l'air hautain.
Pour finir, il y a ici 2 personnes que je meprise : Arabem et Botany. (et non, meme pas toi Ted, désolé ^^).
Je suis assez grand pour les ignorer, sauf quand ils me citent directement.
Et encore, quand botany se casse la tete a aller chercher une phrase que j'ai mis dans ma presentation, en prenant grand soin de retirer le smiley qui y etait accolé, je ne reagis meme pas.

En tout cas, si c'est parce qu'il y a une embrouille que Botany est revenu, lit bien ceci Arabem, mais je propose que l'on s'ignore cordialement afin de faire disparaitre tous motifs de venu de ce personnage nauseabond sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33551
Date d'inscription : 09/11/2006

Ambiance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 23:50

Mais c'est pas un probleme Gil. Je t'ignore deja en tant qu'arabem

Mais en tant que moderateur. Ca sera une autre histoire. Je veillerais que dans tes posts il n'y ait pas d'agressivité ou de rabaisser tes interlocuteur une nouvelle fois.

Car je peux te dire que je ne tolererai plus cette attitude dont tu as fait preuve depuis ton retour sur ce forum. Mon but est de rassurer les forumeurs qui ont peur de se faire taper les doigts(et ça c'est intolerable), et c'est pas une grande gueule comme toi qui va les empecher de s'exprimer.

Alors la balle est dans ton cas, tu devras apprendre à parler avec un minimum de respect, je me fiche que tu sois franc ou pas si à coté il n'y a pas un miminum de diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32161
Date d'inscription : 08/03/2007

Ambiance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 23:59

...


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33551
Date d'inscription : 09/11/2006

Ambiance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 0:05

Juge et partie, je suis d'accord comme sur le topic de nalbandian. J'etais tres impliqué la dessus. Je n'avais pas preferé y intervenir en tant que moderateur.

Mais à l'avenir dans les autres topics ou tu meneras sans que je sois impliqué, je ne vois pas pourquoi je n'intervierendrai pas si tu contreviens aux regles du forum.


Bon deja je ne t'ai pas attaqué le premier car je ne t'ai pas nommé expressement ou indirectement. Je parlais de maniere globale pour rappeler les regles du forum et de la politique que veut mettre en place l'admin de ce forum.

Et que le but de mon intervention etait de convaincre les hesitants craintif comme l'a été un peu deuce par exemple et que du coup ils ne risquaint rien et qu'ils pouvaient venir en toute quietude et donc la dessus je veillerai dans la mesure du possible à tenir cet engagement !


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 0:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32161
Date d'inscription : 08/03/2007

Ambiance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 0:11

...


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Ambiance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 7:42

GiL a écrit:


En tout cas, si c'est parce qu'il y a une embrouille que Botany est revenu, lit bien ceci Arabem, mais je propose que l'on s'ignore cordialement afin de faire disparaitre tous motifs de venu de ce personnage nauseabond sur le forum...

Si je peux vous réconcilier, j'en serais déjà ravi !!


Je remarque que quand je suis venu, tu n'étais pas présent et que tout allait bien; dès que tu as posté, tu t'es fritté avec pas mal de monde et tu as suscité chez certains une crainte d'écrire et de poster bien réelle.
Ce terrorisme intellectuel, je ne supporte pas, c'est comme ça.

Si je ne postais plus, c'est que je n'étais plus à l'aise pour écrire, c'est bien ce que tu cherchais non ? Comme certains autres qui n'écrivent même pas ou qui se contentent de confirmer tes propos.
Si je suis revenu, c'est à la demande de certains même si ça peut te sembler inconcevable. Je ne vais pas jouer les zorro mais je vais éviter qu'un système de caste se mette en place.

Et je compte bien poster et parler tennis même si ça te donne une gastro.

J'ai bien compris comment il fallait te prendre.

"rabaisser", "mépriser", tu as sacrément besoin d'apprendre la diplomatie, être derrière un écran ne permet pas tout.. Si je peux t'aider à progresser...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Ambiance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 11:21

Moi ça me rend dingue de savoir qu'on a deux gugusses qui traînent en permanence sans se manifester et qui saisissent la moindre occasion pour touiller le caca. Qu'est-ce que l'ambiance dans ce forum peut vous foutre puisque vous ne prenez pas part à la vie de cette communauté? Et puis pour Jérome qui se tue pour ce forum c'est dégueulasse. Mets toi à sa place Ted, toi qui est administrateur à tennisactu (un forum sympathique soit dit en passant).


tedlesurfeur a écrit:



tu vois, c'est ça ton élitisme, faudrait absolument parler 100% du temps tennis avec toi, et avec brio en plus..


Tu le fais exprès de toute façon. Ton but est de me taxer d'élitisme, mais pourquoi viens-tu dans un forum de tennis si ce n'est pas pour parler tennis car ici tu ne le fais jamais. Je n'ai jamais été rabaissant ou élitiste vis à vis de gens qui suivent le tennis depuis moins de temps que moi. Quand tu dis ça tu m'insultes. C'est clair à mes yeux.


tedlesurfeur a écrit:

et tu m'as encore traité de fouteur de merde.. Crying or Very sad je trouve que tu n'es pas un bon modérateur


Faire comprendre à un type comme toi qui ne vient que pour relancer les embrouilles qu'il n'a rien à foutre ici, c'est un travail de modération.


botany a écrit:




Je remarque que quand je suis venu, tu n'étais pas présent et que tout allait bien; dès que tu as posté, tu t'es fritté avec pas mal de monde et tu as suscité chez certains une crainte d'écrire et de poster bien réelle.
Ce terrorisme intellectuel, je ne supporte pas, c'est comme ça.

GiL s'est inscrit avant toi. Il n'y a jamais eu de problèmes. Tout à démarrer lorsqu'un mec ici s'est permis d'insulter une jeune fille de 18 ans et de juger sa sexualité. C'est ça la première embrouille extra-tennistique ici.

botany a écrit:

Si je ne postais plus, c'est que je n'étais plus à l'aise pour écrire, c'est bien ce que tu cherchais non ? Comme certains autres qui n'écrivent même pas ou qui se contentent de confirmer tes propos.
Si je suis revenu, c'est à la demande de certains même si ça peut te sembler inconcevable. Je ne vais pas jouer les zorro mais je vais éviter qu'un système de caste se mette en place.

Et je compte bien poster et parler tennis même si ça te donne une gastro.

J'ai bien compris comment il fallait te prendre.

"rabaisser", "mépriser", tu as sacrément besoin d'apprendre la diplomatie, être derrière un écran ne permet pas tout.. Si je peux t'aider à progresser...

Oui mais là, le problème vient de toi à mon avis. Tout un forum s'est échiné à te faire comprendre que tu te trompais sur un point particulier dans tes analyses. En soi c'était pas grave, mais t'es resté vexé et tu t'es contenté de revenir poster des piques dès que tu le pouvais. Si tu reviens ici pour poster tennis ça me fera plaisir car j'ai appris des choses à ton contact et j'estime que tu peux apporter des choses à cette communauté.

Pour ce qui est de GiL et Arabem, que ce soit clair. Votre embrouille en soi n'est pas grave pour la vie de ce forum comme peut l'être la présence d'un Ted qui fera tout pour détruire ici faute de pouvoir construire quoi que ce soit. Vos différends restent d'ordre tennistique. Sur un forum de passionné de tennis, ça se conçoit. Ca fait chier, mais ça se conçoit. A vous deux de peser le pour et le contre. On est pas des amis ici, on est des passionnés dans un domaine commun. On a pas placé de notion de confiance entre nous, donc je pars du principe qu'une réconciliation pour le bien de ce forum serait pas mal. Ca peut effectivement se faire dans l'ignorance comme le dit GiL.


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32760
Date d'inscription : 14/01/2007

Ambiance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 11:22

Resultat du sondage : "L'ambience s'est elle dégradée?" 4 oui pour 12 non scratch

En tous cas, sans prendre parti pour qui que ce soit, ça devient tres tres chiant la! En ce moment, je peux pas trop me connecter et pour lire quelque chose d'intérréssant niveau tennis, faut se taper entre 4 et 10 pages d'embrouilles en tout genre. Rien d'encourageant pour les nouveaux et décourageant pour les anciens. Cela nuis au forum et pour moi, c'est un super manque de respect envers Jerome qui fait l'unanimité ici et qui se lève un cul pas possible pour rendre cet endroit le plus agréable et convivial possible. Il gere des jeux qui demandent un temps fou, il va en chercher de nouveaux et tout ça en bossant alors je pense qu'il faudrai vraiment trouver une solution (la 1ere serai de regller ce genre de souci par MP) ne serai-ce que par respect pour lui!


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Ambiance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 11:33

David a écrit:



En tous cas, sans prendre parti pour qui que ce soit, ça devient tres tres chiant la! En ce moment, je peux pas trop me connecter et pour lire quelque chose d'intérréssant niveau tennis, faut se taper entre 4 et 10 pages d'embrouilles en tout genre. Rien d'encourageant pour les nouveaux et décourageant pour les anciens. Cela nuis au forum et pour moi, c'est un super manque de respect envers Jerome qui fait l'unanimité ici et qui se lève un cul pas possible pour rendre cet endroit le plus agréable et convivial possible. Il gere des jeux qui demandent un temps fou, il va en chercher de nouveaux et tout ça en bossant alors je pense qu'il faudrai vraiment trouver une solution (la 1ere serai de regller ce genre de souci par MP) ne serai-ce que par respect pour lui!

Je comprend tout à fait ta réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Ambiance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 15:23

Bonjour à tous.

Déjà merci aux derniers messages qui m'ont mis du baume au cœur.

Sinon pour les problemes recents qui ce sont passés sur le forum, j'ai parlé avec les différents interlocuteurs, et la situation devrait s'arranger maintenant. Je considere donc l'incident comme clos .

Merci donc à tous les membres du forum de ne pas se servir de ce topic, afin de remettre de l'huile sur le feu sur ce sujet. Car sinon cela va recommencer. Et ça personne ne le veut je pense, du moins j'espere.

Concernant aussi ce que j'ai pu lire dans ce topic. J'aimerais dire que je suis tres content du travail effectué par les modérateurs ici .
Et je parle de tous les modos ici. Donc j'avoue que je n'apprecie pas trop les messages disant qu'untel est bon ou qu'untel est mauvais, ou de rappeler la définition de ce qu'est un modérateur.
Pour moi ils ont tous les qualités que j'ai requis, que ça soit humaines ou autres. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont été nommé. Le style est peut être différent d'un modo à l'autre, mais c'est la pluralité des styles qui font que l'équipe peut répondre aux différents problemes.
Je suis sur de plus qu'aucun d'entre eux n'est partial et que leur décision viendrait suivant tel ou tel sentiment par rapport à un forumeur.

Concernant GiL vu qu'il a été cité ici aussi. Lui aussi à son style. On aime ou on aime pas . Maintenant il faut aussi savoir discerner l'humour qui est souvent dans ses posts, et ne pas tout prendre au 1er degré.

Encore une fois, ce message n'est pas là pour que certains s'en serve pour remettre de l'huile sur le feu .

Merci d'en tenir compte pour le bien de tous et du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32558
Date d'inscription : 15/01/2007

Ambiance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 16:48

Je suis d'accord avec David sur toute la ligne. Je suis dans la meme postion, pas trop le temps de venir sur le forum. Et il y a souvent des embrouilles, le pire c'est que je n'y comprend rien vu que des passages sont supprimés (je rigole en fait je m'en fout Laughing)
Pour moi l'ambiance s'est quand meme bien dégradé ces derniers temps, pas mal de réglements de compte, d'insinuations, remettre aussi les vieilles affaires sur le feu...

Néammoins j'adore toujours autant ce forum, les membres (tous) et surtout l'administrateur, je suis optimiste et je pense que ca va s'arranger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Ambiance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:27

Y a peut-être plus d'embrouilles, mais qu'est-ce qu'on s'emmerde ici!!! Franchement c'est plus animé chez Vydev. Je vais pas tarder à me barrer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Ambiance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:36

vdd a écrit:
Y a peut-être plus d'embrouilles, mais qu'est-ce qu'on s'emmerde ici!!! Franchement c'est plus animé chez Vydev. Je vais pas tarder à me barrer je pense.


Oh non toi tu restes!! Ambiance du forum - Page 5 2293482636

Je n ai été qu à IT et sur celui ci après la disparition d IT.Je ne vais que sur un seul forum à la fois.Vydev a un forum?

Je m en rappelais plus, je sais même pas son nom,c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32804
Date d'inscription : 05/09/2007

Ambiance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:53

Ouais c'est un peu mort...

Mais bon je reste.

Y a trop de belges chez vydev, Ils nous cassent les burnes tous les 3 posts avec des crochus et des Darcis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33093
Date d'inscription : 07/09/2007

Ambiance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:20

Non mais tout le monde va revenir des l'uS Open à mon avis.
C'est clair que la periode post-Wimbledon a été assez chiante en regle general donc l'envie de venir poster était moindre.
Enfin moi depuis Washington et la victoire de Del Potro, je suis de retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31387
Date d'inscription : 11/09/2007

Ambiance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:34

nan, mais faut arrêter de rêver, depuis le bannissement de gil, les craintes de représailles des uns et la fuite des autres, on s'amuse beaucoup moins.

L'US open n'y changera pas grand chose. Mais bon, c'est une évolution comme une autre. Rien n'est immuable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambiance du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambiance du forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affichage du Forum
» Pb connection forum
» Le forum meurt..
» Les Rangs du Forum
» Régles du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens-
Sauter vers: