Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Ambiance du forum

Aller en bas 
+24
Kain
Leinahtan
zoelafee
zennero
tango
GiL
Lucien de Samosate
arabem
titi09
pouf
Adel
David
pat_06
Seigneur Vador
Babou
botany
Fedfan
colin
Agassi
AGASSI 91
tedlesurfeur
blas
Kid Stefano
vdd
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

L'ambiance s'est elle dégradée?
Oui
Ambiance du forum - Page 3 I_vote_lcap36%Ambiance du forum - Page 3 I_vote_rcap
 36% [ 8 ]
Non
Ambiance du forum - Page 3 I_vote_lcap64%Ambiance du forum - Page 3 I_vote_rcap
 64% [ 14 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Adel
30/1
30/1
Adel


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur : Nadal
Points : 30720
Date d'inscription : 05/09/2007

Ambiance du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 10:55

Je viens d'arriver sur le forum et je trouve franchement que l'ambience est sympathique j'ai reçu un tres bon accueil et je vous en remercie tous :biggrin:

Je suis même prête à écouter l'opinion des fans de Federer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://rafaelnadalforum.unlimitedboard.com
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Ambiance du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 10:30

vdd a écrit:
J'ai pas lu, mais je suis d'accord avec Blas. Blas connaît le tennis, pouf non. D'ailleurs il est le pur produit le plus copyright d'infotennis ici. Twisted Evil

Salut,
ce post n'était pas prévu au départ comme vecteur de dérapage incontrôlé qu'il a pu produire cette nuit. J'ai juste charrié Pouf parceque le surprendre ici en plein combat, ça m'a rappellé les vieilles embrouilles à 2 balles d'infotennis côté WTA où ça a toujours été le summum de la bêtise absolue. Je précise aussi que Pouf était à des km d'être le plus bête dans cette section, mais il finissait toujours par se fritter avec les textoistes de service. Ce charriage qui n'était pas voué à être pris de manière si méchante qu'il l'a été, m'a été aussi suggéré par le fait que Pouf est un des rares forumeurs un peu en marge de la communauté (d'où le copyright infotennis où Pouf avait un statut alors qu'ici, sûrement à cause d'une certaine atpisation).

Après, quand je lis ces histoires de clivage agassi.fr/IT, j'avoue que je comprends pas. 90% ici viennent d'IT. Ca c'est des histoires. Je sais pas qui a lancé cette idée, mais soit il vit en marge de la vie de cette communauté, soit il utilise cette démarche à des fins personnelles. Et ça c'est naze.

Pour conclure, je m'exprime désolé que ma remarque ait produit autant de foin. C'était pas voulu. Je m'attendais à ce que Pouf m'envoie paître (en plus il me fait kiffer quand il se tape Laughing ), mais pas à ce que ça rebondisse dans tous les sens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

Ambiance du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:06

Alors premièrement, pas de soucis pour la remarque, avec Blas tout est rentré dans l'ordre (puisqu'au départ c'était une "histoire" ente nous 2) donc c'est le plus important, après, je vais te donner mon point de vue, à toi de le lire ou non si cela t'intéresse^^

Tout d'abord, oui je me frittais sur IT (vous avez vu je ne mets pas le nom Laughing ), pour plusieurs raisons:
D'une, et il faut l'avouer, le fait que les modos et l'admin se cassent ont fait que de nombreux membres relativement anciens ont commencé à se lâcher, y'a des trucs que je n'aime pas, donc c'est vrai que je pouvais gueuler sur des gens qui écrivaient en style SMS (d'ailleurs vdd, tu seras peut-être ravis d'apprendre que Mohamed écrit correctement aujourd'hui, en soit c'est un exploit, mais je t'assure que c'est vrai^^) ou même sur certaines personnes qui sortaient des énormités ("énormités" pour moi, vu mon niveau de connaissances tennistique, je vous laisse imaginer ce que vous pourriez en penser) et enfin même parfois pour rien, il n'y avait plus personne pour modérer tout ça alors à la moindre occasion une personne se lachait et 50 personnes suivaient, c'est bête, mais bon ce fut la fin tragique de ce forum...

Passons à ce forum:
Comme tu l'as mentionné, j'avais un statut sur IT (simplement par rapport à mon ancienneté Laughing ) que je n'ai pas ici mais ça ne me gêne pas du tout, j'ai connu ce forum très tôt, voir même avant certains "vieux" mais je ne m'y suis pas inscrit, voyant que celui se dirigerait assez rapidement vers l'ATP, je me suis inscrit plus tard histoire de dire que c'était fait, pour que je puisse participer si l'occasion se présentait...
(pendant cette période, j'ai commencé à lire quelques "boutades" sur IT et ses membres et que cela m'ait concerné ou pas, j'avoue que ce que je lisais ici, plaisanterie ou non, ne me plaisait pas, d'où peut-être ma réaction à ta remarque.)
Après je conçois le fait que je sois à part ici, même si je ne suis pas absent, l'ATP ne m'interesse que très peu, donc je lis certains posts mais je n'ai simplement pas l'envie de poster des choses qui seront en plus inutiles, parce que déjà dites 50 fois, donc je préfère m'abstenir...

Après en ce qui concerne le clivage, il faut quand même avouer que 2 ou 3 petites choses ont fait que certains membres aient eu/ont cette impression (je l'ai eue et j'avoue l'avoir encore):
Tout d'abord comme je l'ai déjà dis, les petites remarques sur IT et ses membres, parce que, même si ce qui est dis ne concerne pas tous les membres, la généralité est quand même là, quand on lit que IT c'est pour les gamins et pour aller se fritter, c'est pas génial...
La 2e chose, c'est la sorte d'invitation donner par les membres d'Agassi, en soit je trouve ça tout à fait normal que certains membres aient voulu ramener des personnes qu'ils apréciaient, mais agrémenter ça de "on invite que ceux qui le méritent", c'est pas super non plus. Sachant que j'ai connu le forum bien avant toute cette histoire, je dois avouer que je me suis demander si j'aurai eu "droit" à cette invitation (pour être franc je me doute bien que non Laughing ) et ça renforce l'idée que certains membres d'IT ne se sentent pas forcément les bienvenus.

Enfin la dernière chose, c'est que, quoi qu'on en dise, une personne aux connaissances limitées comme moi se confrontera toujours ici à des personnes qui me montreront qu'ils sont supérieurs, c'est pas forcément méchant, ni voulu, mais c'est quelque chose que je ressens.

Donc oui je poste peu (j'avoue que l'idée de me répondre à moi-même dans les topics WTA me branche peu Laughing ) ce qui fait que peu de personnes me connaissent, que dès que je fais une petite reflexion, elle sera certainement prise de travers et j'aurai droit à 4 ou 5 membres sur mon dos pendant 3h (parce que la remarque que j'avais fait à Blas et Arabem n'était vraiment pas méchante, c'est juste que j'écris de cette facon, ça leur a paru certainement trop brutal alors que pour moi c'était juste une remarque comme je pouvais en faire 50 avant sans que cela soit mal pris) et ça je dois avouer que c'est gonflant.

Donc ta remarque, même qu'elle ne parte pas d'une mauvaise intention (je dois quand même te dire que ta remarque mas profondémment énerver parce que que justement ça mélangeait tout ce que je n'aprécie pas ici, je te laisse imaginer ma réaction Laughing ) , mélangé à tout ce que j'ai écrit plus haut, ça m'a juste franchement gonflé, parce que je fais plus ou moins en sorte de ne pas créer de conflit et je vois que certains s'amusent à en rajouter parce que de toute façon, je ne suis pas "important" ici...

Pour finir, je poste peu et j'avoue que le peu de discussions que j'ai eu ici ne m'encourage pas forcément à le faire XD je n'aurai pas un statut de vieux roublard parce que je n'aprécie pas l'ATP (honte à moi) donc je suis peu présent, mais je tiens à dire que toutes ces petites remarques qui sont postées ici font que vous donnez une image de personnes qui se sentent superieurs, alors que je me doute bien que pour certaines personnes c'est de l'humour (après viens le problème de comment distinguer ceux qui le pensent sincèrement et ceux qui s'amusent avec ça) mais pour d'autres je reste convaincu que ça ne l'est pas.

Donc voilà, je suis content d'avoir pu donner mon avis, ceux qui m'ont connu pendant la "bonne" période d'IT savent que je ne suis pas méchant, que je sais rester à ma place quand il le faut mais que je n'aime pas qu'on me prenne pour un idiot, je ne m'invente pas des connaissances que je n'ai pas, quand j'écrit quelque chose ce n'est peut-être pas hyper interessant pour tout le monde, mais je ne suis pas du style à faire du flood ou ce genre de choses.
Donc me prendre une remarque dans la tronche même si c'était pour me taquinner, ça ne fait pas plaisir, parce que quoi qu'on en dise, je suis un produit d'IT, et j'ai forcément pris certains mauvais côtés mais je fais en sorte de perdre ces côtés idiots, et se voir rattrapper par des choses qu'on essaie "d'oublier" (c'est un grand mot), bah ça ne fait pas plaisir, sachant qu'être assimilé à un pur produit IT est visiblement une des pires insultes ici Laughing

Voila de que j'avais à dire, pour moi c'est oublié, mais sache que certaines remarques peuvent être blessantes, et celle que tu m'as faite, même dite sur un ton moqueur, est certainement beaucoup plus méchant que ce qu'on m'a dis ici du genre "t'es relou" ( Laughing ) ou "t'es un rabat joit" parce que dans ce que tu as, je sais qu'il y a à tes yeux une part de réalité, je le sais aussi, mais c'est quand même blessant, surtout quand, au départ, on ne comprend pas pourquoi celà a été dis.
Sur ce pas de soucis, je continuerais à vous lire sans trop poster, mais je suis bien vivant^^

PS: désolé pour le pavé Surprised


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Ambiance du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:22

et beh c'etait long à lire Very Happy

allez je te fais une réponse dans 5min
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Ambiance du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:46

Déjà j'avoue que j'ai pas trop suivi l'embrouille d'où à découler ces posts.

Concernant les boutades sur IT, j'imagine bien que cela ne devait pas faire spécialement plaisir quand on était un membre actif d'IT. Même si et tu l'as bien compris, ces boutades étaient destinés aux boulets , et pas à tous les membres.
Je m'étais dis à l'époque que justement si des membres d'IT venaient lire ce forum, ils ne seraient pas vraiment content, ce que je comprend.

Et je comprend aussi que du coup on puisse se sentir visé.

Donc déjà , j'ai envie de te dire, désolé pour tout ça.

Concernant apres le fait de ne pas trop aimer l'ATP ou de ne pas trop poster, pour moi je ne vois pas où est le probleme, il y a sufissament de rubriques dans le forum pour s'exprimer. En plus si ça contribue à faire vivre la section WTA c'est encore mieux .

Apres concernant le "niveau" des forumeurs , je dois dire que ce que tu dis et ce que j'ai pu en lire ces derniers temps me fait un peu de peine .

Pour moi tout le monde à sa place sur ce forum, à partir du moment où il y a du respect envers les autres , et pas d'écriture style sms . Y'a pas un niveau particulier à avoir.
Chacun est libre de donner son opinion et d'exprimer ses idées, qui est je le rappelle le but d'un forum.

Apres il y en a de part leur expérience ou leur age ont peut être une analyse plus pertinente, mais bon cela s'est fait avec le temps, et donc à un moment donné chacun a eu un "niveau" plus faible . Enfin je m'exprime surement mal parce qu'il est tard, mais j'aime pas me dire que certains membres ici ressentent que d'autres leurs sont supérieur.

Pour moi ici, on est tous sur le même pied d'égalité que l'on ai 1000 posts ou 100.
Que l'on joue ou que l'on suive le tennis depuis 3 mois ou bien depuis 20 ans.

Une fois encore, le forum doit permettre à chacun via la confrontation d'idée et le partage de connaissance de tous s'enrichir.

pour conclure, n'hésite pas à donner ton avis sur les sujets qui t'intéresse dans le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
titi09
30/1
30/1



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Points : 30533
Date d'inscription : 11/10/2007

Ambiance du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:27

Pouf pkoi est ce que tu prends la tete avec ces gens là Rolling Eyes Ted nous parle de leur age et de leur maturité mais ils ne font que de s'embrouiller avec les membres d'Infotennis(des vrais gamins Rolling Eyes ), par contre entre eux, ils ne font que se passer de la pommade, tu perds ton temps, je trouve que sur Infotennis, la bas y'a une meilleure ambiance, bon je reconnais que VDD manque à la WTA, enfin ces cassages permanents manquent Laughing Laughing mais Ted et Cie( Gil, Blas et la clique, vous etes bien sur le forum d'Agassi, restez y toute votre vie, ne venez pas polluer Infotennis)
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Ambiance du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:01

titi09 a écrit:
Pouf pkoi est ce que tu prends la tete avec ces gens là Rolling Eyes Ted nous parle de leur age et de leur maturité mais ils ne font que de s'embrouiller avec les membres d'Infotennis(des vrais gamins Rolling Eyes ), par contre entre eux, ils ne font que se passer de la pommade, tu perds ton temps, je trouve que sur Infotennis, la bas y'a une meilleure ambiance, bon je reconnais que VDD manque à la WTA, enfin ces cassages permanents manquent Laughing Laughing mais Ted et Cie( Gil, Blas et la clique, vous etes bien sur le forum d'Agassi, restez y toute votre vie, ne venez pas polluer Infotennis)
MERCI

Voici typiquement le genre de message à la con , lié à une inscription qui l'est aussi .
C'est bien tu as passé ton message. Si c'est pour ça que tu t'es inscrit, ça n'en valait la peine, un mp à pouf sur ton autre forum aurait été suffisant.

Déjà excuse moi de te le rappeler mais au jour d'aujourd'hui IT est mort , malheureusement.
Un autre forum parallele a été crée dont tu fais parti, et je trouve cela tres bien , comme cela les différents anciens membres d'IT peuvent se retrouver.
Et plus il y aura de forum de tennis, mieux ça sera , car plus de monde pourra parler de notre sport.

Maintenant ne généralise pas , quand tu dis que tous les membres ici s'embrouille avec des anciens membres d'IT .

Comme vdd le rappelle, déjà ne l'oublions pas, beaucoup de membres ici viennent d'IT.

Apres pour ce qui est de se passer de la pommade , je ne vois pas où , mais bon chacun son avis.
Concernant l'ambiance, c'est pareil, chacun la trouvera bien à tel et tel endroit selon ses aspirations .

Donc désolé si l'ambiance ici ne te plait pas, le forum n'est pas un forum qui se targue d'avoir la meilleure ambiance du monde . Si tu as trouvé mieux par rapport à ce que tu recherches, c'est très bien pour toi.

Concernant le polluage comme tu le cites, ne croit tu pas que c'est toi qui renverse la situation ? les personnes que tu cites ne sont pas inscrit sur ton forum que je sache . Par contre toi tu te permets de venir polluer celui-ci .
Donc je te renvois ta phrase , reste sur ton forum toute ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
titi09
30/1
30/1



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Points : 30533
Date d'inscription : 11/10/2007

Ambiance du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:33

Moi je ne suis pas venu polluer, j'ai seulement constaté ce qu'il se passe ici, Pouf a raison, vous mettez de coté les membres d'infotennis et ne faites que les rabaisser Rolling Eyes contrairement à Gill ou autre, je ne viens pas charrier l'ATP comme eux le faisaient si bien en WTA à l'époque.
M'enfin bref, je ne me suis pas inscrit pour m'embrouiller, je sais que vous n'attendez que ca Rolling Eyes j'ai des choses à lire et à apprendre voila pkoi je me suis inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Ambiance du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:37

Comme la dit pouf, nous nous sommes expliqués tout va bien maintenant.
Je n'ai aucun problèmes avec les membres d'IT venant moi meme de ce forum a la base.
Ce forum me plait plus que celui ou j'étais avant et je ne vais pas m'amuser a dénigrer les anciens membres d'IT.
Quand a titi, que tu sois ici ou sur IT t'es toujours aussi débile, t'es quand meme le gars qui a le jeu de Federer et qui est 15/2 (ca veut dire que j'ai le meme classement que Federer Laughing plutot flatteur )
Après tu viens me parler de polution d'IT, je n'ai jamais mis les pieds sur la nouvelle version ca serait bien difficile, et je ne pense pas avoir polluer l'ancienne.

Bref comme le dis Agassi, message a la con (et oui je suis d'accord avec lui, bizarre, y'aurait il un complot Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Ambiance du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:38

pouf a écrit:
Alors premièrement, pas de soucis pour la remarque, avec Blas tout est rentré dans l'ordre (puisqu'au départ c'était une "histoire" ente nous 2) donc c'est le plus important, après, je vais te donner mon point de vue, à toi de le lire ou non si cela t'intéresse^^

Tout d'abord, oui je me frittais sur IT (vous avez vu je ne mets pas le nom Laughing ), pour plusieurs raisons:
D'une, et il faut l'avouer, le fait que les modos et l'admin se cassent ont fait que de nombreux membres relativement anciens ont commencé à se lâcher, y'a des trucs que je n'aime pas, donc c'est vrai que je pouvais gueuler sur des gens qui écrivaient en style SMS (d'ailleurs vdd, tu seras peut-être ravis d'apprendre que Mohamed écrit correctement aujourd'hui, en soit c'est un exploit, mais je t'assure que c'est vrai^^) ou même sur certaines personnes qui sortaient des énormités ("énormités" pour moi, vu mon niveau de connaissances tennistique, je vous laisse imaginer ce que vous pourriez en penser) et enfin même parfois pour rien, il n'y avait plus personne pour modérer tout ça alors à la moindre occasion une personne se lachait et 50 personnes suivaient, c'est bête, mais bon ce fut la fin tragique de ce forum...

Passons à ce forum:
Comme tu l'as mentionné, j'avais un statut sur IT (simplement par rapport à mon ancienneté Laughing ) que je n'ai pas ici mais ça ne me gêne pas du tout, j'ai connu ce forum très tôt, voir même avant certains "vieux" mais je ne m'y suis pas inscrit, voyant que celui se dirigerait assez rapidement vers l'ATP, je me suis inscrit plus tard histoire de dire que c'était fait, pour que je puisse participer si l'occasion se présentait...
(pendant cette période, j'ai commencé à lire quelques "boutades" sur IT et ses membres et que cela m'ait concerné ou pas, j'avoue que ce que je lisais ici, plaisanterie ou non, ne me plaisait pas, d'où peut-être ma réaction à ta remarque.)
Après je conçois le fait que je sois à part ici, même si je ne suis pas absent, l'ATP ne m'interesse que très peu, donc je lis certains posts mais je n'ai simplement pas l'envie de poster des choses qui seront en plus inutiles, parce que déjà dites 50 fois, donc je préfère m'abstenir...

Après en ce qui concerne le clivage, il faut quand même avouer que 2 ou 3 petites choses ont fait que certains membres aient eu/ont cette impression (je l'ai eue et j'avoue l'avoir encore):
Tout d'abord comme je l'ai déjà dis, les petites remarques sur IT et ses membres, parce que, même si ce qui est dis ne concerne pas tous les membres, la généralité est quand même là, quand on lit que IT c'est pour les gamins et pour aller se fritter, c'est pas génial...
La 2e chose, c'est la sorte d'invitation donner par les membres d'Agassi, en soit je trouve ça tout à fait normal que certains membres aient voulu ramener des personnes qu'ils apréciaient, mais agrémenter ça de "on invite que ceux qui le méritent", c'est pas super non plus. Sachant que j'ai connu le forum bien avant toute cette histoire, je dois avouer que je me suis demander si j'aurai eu "droit" à cette invitation (pour être franc je me doute bien que non Laughing ) et ça renforce l'idée que certains membres d'IT ne se sentent pas forcément les bienvenus.

Enfin la dernière chose, c'est que, quoi qu'on en dise, une personne aux connaissances limitées comme moi se confrontera toujours ici à des personnes qui me montreront qu'ils sont supérieurs, c'est pas forcément méchant, ni voulu, mais c'est quelque chose que je ressens.

Donc oui je poste peu (j'avoue que l'idée de me répondre à moi-même dans les topics WTA me branchent peu Laughing ) ce qui fait que peu de personnes me connaissent, que dès que je fais une petite reflexion, elle sera certainement prise de travers et j'aurai droit à 4 ou 5 membres sur mon dos pendant 3h (parce que la remarque que j'avais fait à Blas et Arabem n'était vraiment pas méchante, c'est juste que j'écris de cette facon, ça leur a paru certainement trop brutal alors que pour moi c'était juste une remarque comme je pouvais en faire 50 avant sans que cela soit mal pris) et ça je dois avouer que c'est gonflant.

Donc ta remarque, même qu'elle ne parte pas d'une mauvaise intention (je dois quand même te dire que ta remarque mas profondémment énerver parce que que justement ça mélangeait tout ce que je n'aprécie pas ici, je te laisse imaginer ma réaction Laughing ) , mélangé à tout ce que j'ai écrit plus haut, ça m'a juste franchement gonflé, parce que je fais plus ou moins en sorte de ne pas créer de conflit et je vois que certains s'amusent à en rajouter parce que de toute façon, je ne suis pas "important" ici...

Pour finir, je poste peu et j'avoue que le peu de discussions que j'ai eu ici ne m'encourage pas forcément à le faire XD je n'aurai pas un statut de vieux roublard parce que je n'aprécie pas l'ATP (honte à moi) donc je suis peu présent, mais je tiens à dire que toutes ces petites remarques qui sont postées ici font que vous donnez une image de personnes qui se sentent superieurs, alors que je me doute bien que pour certaines personnes c'est de l'humour (après viens le problème de comment distinguer ceux qui le pensent sincèrement et ceux qui s'amusent avec ça) mais pour d'autres je reste convaincu que ça ne l'est pas.

Donc voilà, je suis content d'avoir pu donner mon avis, ceux qui m'ont connu pendant la "bonne" période d'IT savent que je ne suis pas méchant, que je sais rester à ma place quand il le faut mais que je n'aime pas qu'on me prenne pour un idiot, je ne m'invente pas des connaissances que je n'ai pas, quand j'écrit quelque chose ce n'est peut-être pas hyper interessant pour tout le monde, mais je ne suis pas du style à faire du flood ou ce genre de choses.
Donc me prendre une remarque dans la tronche même si c'était pour me taquinner, ça ne fait pas plaisir, parce que quoi qu'on en dise, je suis un produit d'IT, et j'ai forcément pris certains mauvais côté mais je fais en sorte de perdre ses côtés idiots, et se voir rattrapper par des choses qu'on essaie "d'oublier" (c'est un grand mot), bah ça ne fait pas plaisir, sachant qu'être assimilé à un pur produit IT est visiblement une des pires insultes ici Laughing

Voila de que j'avais à dire, pour moi c'est oublié, mais sache que certaines remarques peuvent être blessantes, et celle que tu m'as faite, même dite sur un ton moqueur, est certainement beaucoup plus méchant que ce qu'on m'a dis ici du genre "t'es relou" ( Laughing ) ou "t'es un rabat joit" parce que dans ce que tu as, je sais qu'il y a à tes yeux une part de réalité, je le sais aussi, mais c'est quand même blessant, surtout quand, au départ, on ne comprend pas pourquoi celà a été dis.
Sur ce pas de soucis, je continuerais à vous lire sans trop poster, mais je suis bien vivant^^

PS: désolé pour le pavé Surprised

J'ai tout lu. Et je te présente mes excuses. Mon message était vraiment pas malin. Et je tiens à rappeller que comme l'a spécifié Agassi, ce forum est ouvert à tous. En aucun cas je me considère supérieur à qui conque ici.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Ambiance du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:42

titi09 a écrit:
Moi je ne suis pas venu polluer, j'ai seulement constaté ce qu'il se passe ici, Pouf a raison, vous mettez de coté les membres d'infotennis et ne faites que les rabaisser Rolling Eyes contrairement à Gill ou autre, je ne viens pas charrier l'ATP comme eux le faisaient si bien en WTA à l'époque.
M'enfin bref, je ne me suis pas inscrit pour m'embrouiller, je sais que vous n'attendez que ca Rolling Eyes j'ai des choses à lire et à apprendre voila pkoi je me suis inscrit.

Tu vois comme Pouf pouvait prendre pour lui le fait qu'il y ait eu des critiques sur infotennis en général, bah de la même façon je le prend aussi pour moi quand tu dis qu'on met de coté les anciens membres d'IT.

Tu pourras relire mon message réponse à pouf ou mes 3000 posts, je n'ai jamais attaqué ou mis de coté quelqu'un . Apres s'il y en a qu'ils l'ont fait , peut être avaient-ils des raisons ou des antécédents , je n'en sais rien .
Mais encore une fois, il ne faut pas généraliser, et je ne pense pas que c'est que tu ressens soit vrai pour la majorité du forum.

Apres tu as tout faux, quand tu dis qu'on attend que ça de s'embrouiller . C'est justement la chose que j'essaye d'éviter sur le forum . Une embrouille, personne n'est gagnant .

Par contre ta derniere phrase me fait plaisir Wink
Car pour moi tu viens de dire ce qui est pour moi l'essence d'un forum : lire et apprendre .

je te souhaite donc la bienvenue Wink


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Ambiance du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:47

vdd a écrit:

J'ai tout lu. Et je te présente mes excuses. Mon message était vraiment pas malin. Et je tiens à rappeller que comme l'a spécifié Agassi, ce forum est ouvert à tous. En aucun cas je me considère supérieur à qui conque ici.

oui Je m'etais permis de répondre au message vu que cela parlait aussi de l'ambiance du forum.

je tiens d'ailleurs à préciser que j'ai beaucoup aimé le message de pouf que j'ai trouvé très bien écrit , et touchant.

Comme quoi si tu avais encore des doutes, tu à ta place ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
titi09
30/1
30/1



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Points : 30533
Date d'inscription : 11/10/2007

Ambiance du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:59

Blas tu n'as jamais vraiment aimé Infotennis, parce que là bas on parlait plus de tennis féminin, tu n'as jamais vraiment trouvé ta place, d'ailleurs je vois qu'ici vous parlez pas coté WTA, aurais tu laché Venus ?en tout cas tu ne t'en soucies plus trop Rolling Eyes
Sinon c'et bien pour toi si tu as trouvé ta place, après tout t'as pas changé tu tournes tjs aussi vite ta veste(tu dois savoir de quoi je parle) Rolling Eyes

PS : Merci Agassi Wink
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Ambiance du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:12

Je n'ai pas laché Vénus, je l'aime toujours autant, je ne vais pas parler dans le vent, surtout qu'en ce moment Vénus ne joue que des tournois de troisieme zone.
J'étais depuis longtemps sur IT et je pense que j'y avais trouvé ma place, il y a plein de personnes avec qui je mesuis très très bien entendu, j'ai fondé la secte des adorateurs de Coria la bas. Ensuite l'absence de modération a fait que ce forum est parti de travers et que au final il est vrai que je n'y trouvais plus ma place, d'ailleurs beaucoup de personnes avec qui je m'entendait bien sur IT sont parti petit a petit ou sont beaucoup moins venus.

J'ai du mal a comprendre ton animosité me concernant, peux tu m'éclairer sur le tournage de veste?? je vois vraiment pas de quoi tu parles
Revenir en haut Aller en bas
titi09
30/1
30/1



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Points : 30533
Date d'inscription : 11/10/2007

Ambiance du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:23

blas a écrit:
J'ai du mal a comprendre ton animosité me concernant, peux tu m'éclairer sur le tournage de veste?? je vois vraiment pas de quoi tu parles

Oublies, c'est pas très important.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Ambiance du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:25

Ouai c'est surtout parcque tu fabules...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Ambiance du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:59

titi09 a écrit:
Blas tu n'as jamais vraiment aimé Infotennis, parce que là bas on parlait plus de tennis féminin, tu n'as jamais vraiment trouvé ta place, d'ailleurs je vois qu'ici vous parlez pas coté WTA, aurais tu laché Venus ?en tout cas tu ne t'en soucies plus trop Rolling Eyes
Sinon c'et bien pour toi si tu as trouvé ta place, après tout t'as pas changé tu tournes tjs aussi vite ta veste(tu dois savoir de quoi je parle) Rolling Eyes

PS : Merci Agassi Wink

Salut



Je suis aussi un ancien membre d'infotennis bien avant toi, et dire que blas n'a jamais aimé le forum Info tennis est tout bonnement ridicule de ta part...

Surtout que ca ne fait pas tres longtemps que tu t'es inscrits à IT contrairement à Blas qui est un vieux de la vieille, et il etait en effet je le confirme nostalgique du debut du Forum qui justement ressemblait quelque peu au forum d'agassi, c'est à dire en comité plus restreinte, ce qui avait pour consequence que tout le monde connaissait tout le monde, et donc le respect s'imposait entre eux...

Ce n'est que lorsque IT a connu un succès avec un grand nombre d'inscriptions grandissants que le forum a quelque peu perdu de son ame, et les du piliers du forum IT sont partis... Degouté par l'atmosphere ambiant qui y regnait... Et en effet je peux le temoigner en 2 ans de presence, il y a eu un changement radical ou c'est la devise dominante "chacun pour soi Dieu pour tous" qui y regnait... Rolling Eyes Laughing


Sinon tu es la bienvenue au sein de ce forum, par contre contrairement à tes agissements à IT, je ne tolererai pas des interventions textoistes ou chatiste...
C'est histoire de prevenir Smile Si par contre tu es la comme tu l'affirmes pour apprendre et lire, n'hesite pas pour poster afin d'enrichir tes connaissances, et j'en suis sur que certains intervenants n'hesiteront pas à te repondre. Ambiance du forum - Page 3 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Ambiance du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:37

Le problème d'IT et ce qui m'a frustré là-bas c'est que ça discutait pas, ça commentait. Ne pouvant pas discuter j'ai floodé et j'ai fini avec un avatar de Séréna Williams en robe rose transparente seins nues. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

Ambiance du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:47

Agassi a écrit:
vdd a écrit:

J'ai tout lu. Et je te présente mes excuses. Mon message était vraiment pas malin. Et je tiens à rappeller que comme l'a spécifié Agassi, ce forum est ouvert à tous. En aucun cas je me considère supérieur à qui conque ici.

oui Je m'etais permis de répondre au message vu que cela parlait aussi de l'ambiance du forum.

je tiens d'ailleurs à préciser que j'ai beaucoup aimé le message de pouf que j'ai trouvé très bien écrit , et touchant.

Comme quoi si tu avais encore des doutes, tu à ta place ici Wink

Ne vous inquiétez pas, il n'y a aucun problème, vdd tu n'avais pas besoin de présenter tes excuses mais comme tu l'as fait, biensûr, je les accepte Wink

Agassi--> en relisant mon long message je trouve quand même que ça parait plus grave que ça ne l'était, on a l'impression que je fais une dépression à cause de ça XD
Mais merci pour les compliments sur mon texte nocturne^^
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Ambiance du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:52

pouf a écrit:




vdd tu n'avais pas besoin de présenter tes excuses mais comme tu l'as fait, biensûr, je les accepte Wink


Ca me semblait normal de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
titi09
30/1
30/1



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Points : 30533
Date d'inscription : 11/10/2007

Ambiance du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:13

blas a écrit:
Ouai c'est surtout parcque tu fabules...

Crois ce que tu veux, moi j'ai dit ce que j'avais à dire.
En plus tu dis que tu vas pas parler dans le vent coté WTA mais tu oublies qu'il y à ITbis, pkoi ne viens tu pas parler de Venus si tu pense à elle, Ted vient lui, pkoi est ce que tu ne viens jamais?
Tu ne veux clairment plus parler avec les membres d'infotennis, tu n'y a mm pas mis les pieds une seule fois, c'est assez bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Ambiance du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:44

Titi09 qui nous sort des posts de plus de 5 lignes avec des phrases construites, sans fautes et sans insultes. Allez, dévoile nous ton premier compte sur infotennis. J'attends que ça depuis plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
titi09
30/1
30/1



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Points : 30533
Date d'inscription : 11/10/2007

Ambiance du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:53

vdd a écrit:
Titi09 qui nous sort des posts de plus de 5 lignes avec des phrases construites, sans fautes et sans insultes. Allez, dévoile nous ton premier compte sur infotennis. J'attends que ça depuis plusieurs mois.

Je vois pas de quoi tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Ambiance du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:57

titi09 a écrit:



Je vois pas de quoi tu parles.

Alors je m'explique. T'as débarqué sur IT tardivement en floodant constamment et en insultant les gens. On avait bien rigolé à s'insulter toute une nuit d'ailleurs. Tu faisais de grosses fautes orthographiques et tu dépassais jamais les 2 lignes. Ce qui me fait penser que tu voulais pas être grillé. Et là tu te pointes avec des posts construits et tu nous sort un vieux dossier sur Blas. Ca me laisse penser que t'es un ancien d'IT qui s'est ouvert un second compte.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Ambiance du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:00

titi09 a écrit:
vdd a écrit:
Titi09 qui nous sort des posts de plus de 5 lignes avec des phrases construites, sans fautes et sans insultes. Allez, dévoile nous ton premier compte sur infotennis. J'attends que ça depuis plusieurs mois.

Je vois pas de quoi tu parles.

Mais tu es qui au juste ?? j'aimerais bien le savoir maintenant.
Es-tu inscrit sur tennis'actu ?? Car tu étais tout nouveau sur IT, et là tu te présentes comme le connaisseur de plein de forumeurs...

Tu pourrais au moins avoir la décence d'être honnête, surtout si, comme tu le prétends, tu es contre toute forme de clivage. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambiance du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambiance du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affichage du Forum
» Pb connection forum
» Le forum meurt..
» Les Rangs du Forum
» Régles du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens-
Sauter vers: