Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Ambiance du forum

Aller en bas 
+24
Kain
Leinahtan
zoelafee
zennero
tango
GiL
Lucien de Samosate
arabem
titi09
pouf
Adel
David
pat_06
Seigneur Vador
Babou
botany
Fedfan
colin
Agassi
AGASSI 91
tedlesurfeur
blas
Kid Stefano
vdd
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

L'ambiance s'est elle dégradée?
Oui
Ambiance du forum - Page 4 I_vote_lcap36%Ambiance du forum - Page 4 I_vote_rcap
 36% [ 8 ]
Non
Ambiance du forum - Page 4 I_vote_lcap64%Ambiance du forum - Page 4 I_vote_rcap
 64% [ 14 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
titi09
30/1
30/1



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Points : 30533
Date d'inscription : 11/10/2007

Ambiance du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:06

vdd a écrit:
titi09 a écrit:



Je vois pas de quoi tu parles.

Alors je m'explique. T'as débarqué sur IT tardivement en floodant constamment et en insultant les gens. On avait bien rigolé à s'insulter toute une nuit d'ailleurs. Tu faisais de grosses fautes orthographiques et tu dépassais jamais les 2 lignes. Ce qui me fait penser que tu voulais pas être grillé. Et là tu te pointes avec des posts construits et tu nous sort un vieux dossier sur Blas. Ca me laisse penser que t'es un ancien d'IT qui s'est ouvert un second compte.

En aucun cas, je pensais à m'amuser sur IT, c'était un forum assez drole d'ailleurs mais je vois que ce forum est plus sérieux, et que ca parle plus tennis donc jme prete a cela, je fais mon sérieux, c'est tout.
C'est tjs moi, titi09 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titi09
30/1
30/1



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 40
Points : 30533
Date d'inscription : 11/10/2007

Ambiance du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:09

tedlesurfeur a écrit:
titi09 a écrit:
vdd a écrit:
Titi09 qui nous sort des posts de plus de 5 lignes avec des phrases construites, sans fautes et sans insultes. Allez, dévoile nous ton premier compte sur infotennis. J'attends que ça depuis plusieurs mois.

Je vois pas de quoi tu parles.

Mais tu es qui au juste ?? j'aimerais bien le savoir maintenant.
Es-tu inscrit sur tennis'actu ?? Car tu étais tout nouveau sur IT, et là tu te présentes comme le connaisseur de plein de forumeurs...

Nan je ne suis pas inscrit sur tennisactu, c'était marrant à l'époque mais la ca devient nul(avis perso), sinon j'étais un nouveau inscrit mais ca ne veut pas dire que je connaissais pas bcp de forumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Ambiance du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:19

C'est sûr qu'ici c'est plus sérieux à part en wta où c'est un peu le néant contrairement à IT. Pour tennis actu, c'est le début, il y a personne. Ici il y a un an c'était un peu pareil. C'est long à démarrer un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Ambiance du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:37

vdd a écrit:
C'est sûr qu'ici c'est plus sérieux à part en wta où c'est un peu le néant contrairement à IT. Pour tennis actu, c'est le début, il y a personne. Ici il y a un an c'était un peu pareil. C'est long à démarrer un forum.

C'est clair, il faut environ 6 mois avant qu'un forum démarre vraiment.
Mais bon faut quand même tenir la route, or j'ai cru lire que totor etait déjà un peu démotivé...

Enfin j'espere que ça se passera bien, c'est toujours intéressant d'avoir plusieurs forums sur le tennis, afin d'avoir des visions différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Ambiance du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:46

Agassi a écrit:



C'est clair, il faut environ 6 mois avant qu'un forum démarre vraiment.
Mais bon faut quand même tenir la route, or j'ai cru lire que totor etait déjà un peu démotivé...

Enfin j'espere que ça se passera bien, c'est toujours intéressant d'avoir plusieurs forums sur le tennis, afin d'avoir des visions différentes.

Nous on a eu du mal au début. C'était pas évident. Et aujourd'hui, ça tourne super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31193
Date d'inscription : 12/08/2007

Ambiance du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 23:51

Juste au cas où, lors d'un litige entre un membre et un modérateur ou l'administrateur (donc quelqu'un qui a un pouvoir de censure), ne faudrait-il pas qu'un autre modérateur ou l'administrateur s'interpose?
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Ambiance du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 10:30

Lucien de Samosate a écrit:
Juste au cas où, lors d'un litige entre un membre et un modérateur ou l'administrateur (donc quelqu'un qui a un pouvoir de censure), ne faudrait-il pas qu'un autre modérateur ou l'administrateur s'interpose?

Je suis tout a fait d'accord.
Je l'ai meme proposé a Jerome hier soir par mp.

Moi ca faisait depuis vendredi que je n'avais plus reagi au propos d'Arabem (sur le topic Nalbandian Brigand).
Hier il m'a attaqué directement, j'ai donc, en toute logique, repondu.
Et je continuerai a fonctionner comme ca, malgré toutes les difficultés que j'eprouve a ne pas corriger ce que j'estime etre des conneries monumentales.

Surtout que moi j'admet bien volontier qu'il n'est pas le seul avec qui je puisse me prendre la tete et que mon "style" peut tres vite aboutir a des embrouilles, il serait temps qu'il fasse de meme (hier soir, je n'etais pas le seul impliqué, une fois de plus).
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Ambiance du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 11:43

Lucien de Samosate a écrit:
Juste au cas où, lors d'un litige entre un membre et un modérateur ou l'administrateur (donc quelqu'un qui a un pouvoir de censure), ne faudrait-il pas qu'un autre modérateur ou l'administrateur s'interpose?

effectivement je pense que c'est la meilleure façon de fonctionner afin de ne pas être juge et partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Ambiance du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 12:12

Agassi a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
Juste au cas où, lors d'un litige entre un membre et un modérateur ou l'administrateur (donc quelqu'un qui a un pouvoir de censure), ne faudrait-il pas qu'un autre modérateur ou l'administrateur s'interpose?

effectivement je pense que c'est la meilleure façon de fonctionner afin de ne pas être juge et partie.

Cela revient donc à remettre en question la modération. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Ambiance du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 12:32

botany a écrit:
Agassi a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
Juste au cas où, lors d'un litige entre un membre et un modérateur ou l'administrateur (donc quelqu'un qui a un pouvoir de censure), ne faudrait-il pas qu'un autre modérateur ou l'administrateur s'interpose?

effectivement je pense que c'est la meilleure façon de fonctionner afin de ne pas être juge et partie.

Cela revient donc à remettre en question la modération. Suspect

non pas du tout, deja parce qu'un moderateur peut aviser les autres modos ou l'admin, d'une dérive d'un topic.

Apres le probleme si le moderateur est impliqué dans le litige, s'il régle tout seul ce litige en utilisatant ses "pouvoirs", y'aura toujours du monde pour réagir derriere, en disant que c'est pas normal, qu'il profite etc ...

Suffit de voir ce qui s'est passé hier, ou suite à la modération, d'autres personnes non impliqués ont réagi en critiquant cette modération .
Si un autre modo ou moi avions modéré à ce moment là, je pense que la réaction n'aurait pas été pareil, vu qu'on aurait été plus "neutre".

C'est pourquoi je pense dans ces cas là, il vaut mieux qu'une autre personne intervienne afin d'éviter d'être taxé de juge et partie .

Quand je dis que c'est mieux à mon avis de procéder comme cela, ce n'est pas pour désavouer le modérateur . C'est surtout pour le protéger derriere des critiques qui font fuser, en taxant d'abus de pouvoir vu qu'il est impliqué.

Enfin bon j'espere que tout ça va s'arranger , parce que j'avoue que tout çà me fout un peu les boules . Hier j'etais assez crevé de ma journée de boulot, je venais sur le forum pour me détendre et pour lire le topic de masters cup afin de voir les réactions suite à la defaite de federer. Et au final j'ai passé ma soirée à lire les topics qui ont déviés et à répondre aux multiples mps de plusieurs personnes, et donc j'ai pas du tout lu ce que vous avez raconté dans le topic de la masters cup...

Donc tout ça est dommage, pour tous, car du coup ça donne envie à plusieurs personne, et même à moi de pas lire le reste, et d'aller faire autre chose.

Je me mets aussi à la place de deuce, qui débarque sur le forum, nous fait une présentation sympa, bah si je lis ce qu'il s'est passé derriere, bah je me dis que ce forum n'en vaut peut être pas le coup. Bon heureusement apparamment elle a pas lu la dérive Very Happy

Ce qui est regrettable aussi, c'est les insultes qui peuvent être dites . Qu'on soit pas d'accord avec son interlocuteur, et qu'on veuille exposer son point de vue, c'est une chose . Qu'on n'apprecie pas une personne ça en est une autre, mais qu'on s'insulte, je trouve que ça va trop loin .

Si le forum est devenu ce qu'il est au fil des mois, c'est justement parce qu'il n'y avait pas ce genre de problemes, d'insultes . Au final si ça continue, petit à petit cela amenera à la dérive qu'a connu infotennis, ce que je pense personne ne veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Ambiance du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 12:53

Il est difficile d'être modérateur parce que'il y aura toujours certains intervenants qui pensent que le modérateur a un compte à régler, qu'il souhaite obtenir un certain résultat alors qu'il n'a qu'un seul but, rendre le forum pérenne.

La démarche d'Arabem n'était pas intéressée, il a juste essayé de mettre Deuce à l'aise. Peut-être avait-il eu vent d'inquiétudes de la part de cet utilisateur.
C'est la lecture que j'en ai eu, d'autres auront vu autre chose, la communication est un art difficile, entre ce que l'on dit et ce qui est compris, sous-entendu...
Les mots n'ont pas toujours le même sens pour chacun, on s'étripe parfois pour un malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Ambiance du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 13:17

botany a écrit:
Il est difficile d'être modérateur parce que'il y aura toujours certains intervenants qui pensent que le modérateur a un compte à régler, qu'il souhaite obtenir un certain résultat

Oui c'est sur le "poste" n'est pas facile, car y'aura toujours des mécontents, c'est obligé.


botany a écrit:
alors qu'il n'a qu'un seul but, rendre le forum pérenne.
La démarche d'Arabem n'était pas intéressée, il a juste essayé de mettre Deuce à l'aise. Peut-être avait-il eu vent d'inquiétudes de la part de cet utilisateur.
Oui je pense qu'effectivement, arabem voulait rappeler que le forum etait ouvert, ce que j'appuie vu que je l'ai toujours déclaré depuis le début.

botany a écrit:
C'est la lecture que j'en ai eu, d'autres auront vu autre chose, la communication est un art difficile, entre ce que l'on dit et ce qui est compris, sous-entendu...
Les mots n'ont pas toujours le même sens pour chacun, on s'étripe parfois pour un malentendu.

ça c'est sur la communication est un art difficile, surtout sur un forum, où il n'y a que des phrases. Même si on rajoute des smileys, on ne peut pas faire passer les mêmes choses par l'ecrit que par la parole .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

Ambiance du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 16:49

je m'exprime sur ce qui s'est passé hier soir (parce que je suis quand même impliqué)

tout d'abord je soutient l'idée qu'un modérateur (ou même l'administrateur) ne drvrait jms se servir de ses "pouvoirs" de modo lorsqu'il est impliqué dans une affaire.
Je donne pour exemple ce qui s'est passé sur IT il y a plus dun ans, nat pourrait en témoigner. Elle et une modo s'enguelait tout le temps. La modo a fini par efacer systématiquement tout ce que nat poster (même si ce n'était pas du HS)
Je ne dit pas qu'on en est là avec arabem (loin de là) mais le principe même d'éditer le post de quelqu'un avec qui on s'embrouille est pur moi un problème.

Concernant hier: je ne connait pas l'origine du différent entre araben et GIL, je ne veux pas le savoir. Tout ce que j'ai vu hier c'est 2 foromeurs qui se sont pris la tête. personellement je comprend que GIL est eu envi de réagir aprés les insinuations de deuce. Arabem n'a rien fait pour calmer le jeu et en rester là non plus.

J'ai réagit uniquement aprés que arabem aie éditer le message de GIL. Mon post n'était ni agressif, ni insultant, j'ai juste dit ce que je pensais de cette modération.
a noter que ted à aussi commenter les évenement mais comme il allait dans le sens d'arabem son post n'a pas été éditer LUI.

Concernant le topic sur la cencure, je pense que tout le monde a compris que c'était du 2nd degrés...

je précise qu'avant qu'il n'édite mon ost je n'ai jms eu de probleme personnel avec arabem.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31112
Date d'inscription : 18/06/2007

Ambiance du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 17:20

On a compris que que c'était du second degré et que tu voulais faire de tort à personne mais il y a des moments où il vaut mieux ne pas utilser de second degré sur certains sujets venimeux.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

Ambiance du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 18:56

ma premiere intention aprés qu'il ai effacer mon post était d'en poster un nouveau pour lui exprimer ma façon de penser Twisted Evil
Mais il a verrouiller le topic.

Je devais me la fermer peut être?

je regrette que la situation ai dégénerer comme ça mais je ne regrette pas mon topic!
Surtout qu'il était marant^^
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31112
Date d'inscription : 18/06/2007

Ambiance du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 19:00

Chacun son humour.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Ambiance du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 19:09

zennero a écrit:
Chacun son humour.


Oui, c'est très délicat, on peut être parfaitement hermétique à un certain humour et mal réagir.

Si ça se trouve, quand Gil traite des intervenants d'incultes en tennis, ce n'est que de l'humour... Laughing :mdr:

Non ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Ambiance du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 19:21

tango a écrit:
ma premiere intention aprés qu'il ai effacer mon post était d'en poster un nouveau pour lui exprimer ma façon de penser Twisted Evil
Mais il a verrouiller le topic.

Je devais me la fermer peut être?

je regrette que la situation ai dégénerer comme ça mais je ne regrette pas mon topic!
Surtout qu'il était marant^^

Moi je t'ai envoyé un mp pour te dire que j'avais trouvé que ton topic avait encore plus envenimé la situation. Car c'était mal venu, et un peu revenchard.. Le plus simple aurait été d'envoyer un mp à arabem.

Sinon, je suis d'accord avec botany et Zennero.
Et aussi Agassi lorsqu'il dit que tout est dans l'art de communiquer.

En fait, moi aussi j'étais vraiment un piêtre, voire même un médiocrissime forumeur il y a encore quelques temps de cela, je manquais de diplomatie et de tact, pourtant il en faut lorsque l'on veut qu'une discution se passe bien.

Ce que je reproche au posts de Gil, c'est leur causticité injustifiée parfois, pourtant je reste persuadé qu'il y a du bon en Gil, comme en Vdd. Ce ne sont pas seulement des élististes qui rabaissent les autres, mais ils ont aussi leur sensibilité. Si ils étaient plus ouverts au dialogue sans rabaisser l'autre en permanence, ce serait super.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Ambiance du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 19:31

tedlesurfeur a écrit:



Moi je t'ai envoyé un mp pour te dire que j'avais trouvé que ton topic avait encore plus envenimé la situation. Car c'était mal venu, et un peu revenchard.. Le plus simple aurait été d'envoyer un mp à arabem.

Sinon, je suis d'accord avec botany et Zennero.
Et aussi Agassi lorsqu'il dit que tout est dans l'art de communiquer.

En fait, moi aussi j'étais vraiment un piêtre, voire même un médiocrissime forumeur il y a encore quelques temps de cela, je manquais de diplomatie et de tact, pourtant il en faut lorsque l'on veut qu'une discution se passe bien.

Ce que je reproche au posts de Gil, c'est leur causticité injustifiée parfois, pourtant je reste persuadé qu'il y a du bon en Gil, comme en Vdd. Ce ne sont pas seulement des élististes qui rabaissent les autres, mais ils ont aussi leur sensibilité. Si ils étaient plus ouverts au dialogue sans rabaisser l'autre en permanence, ce serait super.

Toi tu postes ici juste pour envenimer lorsqu'il y a un problème en bon fouteur de merde que tu es. Quand tout se passe bien on ne te voit plus. Depuis le début de cette affaire, je dis rien car j'ai que l'avis de GiL. Développes l'idée de l'élitisme s'il te plaît. Donne moi les noms de gens que j'ai rabaissé?
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Ambiance du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 19:32

tedlesurfeur a écrit:
Moi je t'ai envoyé un mp pour te dire que j'avais trouvé que ton topic avait encore plus envenimé la situation. Car c'était mal venu, et un peu revenchard.. Le plus simple aurait été d'envoyer un mp à arabem.
oui mais tout est dit dans l'avatar de tango :biggrin: :biggrin: :biggrin: Faut pas faire chier tango Lambert, quand elle répare sa mobylette........ :biggrin:

bref, allez les enfants, c'est fini, là, là, jerome ce soir si tu veux te détendre je te conseille d'aller voir les photos que j'ai postées dans le topic de Haas en Coupe Davis :biggrin: :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Ambiance du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 19:33

zoelafee a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Moi je t'ai envoyé un mp pour te dire que j'avais trouvé que ton topic avait encore plus envenimé la situation. Car c'était mal venu, et un peu revenchard.. Le plus simple aurait été d'envoyer un mp à arabem.
oui mais tout est dit dans l'avatar de tango :biggrin: :biggrin: :biggrin: Faut pas faire chier tango Lambert, quand elle répare sa mobylette........ :biggrin:

bref, allez les enfants, c'est fini, là, là, jerome ce soir si tu veux te détendre je te conseille d'aller voir les photos que j'ai postées dans le topic de Haas en Coupe Davis :biggrin: :biggrin:

Haas, Moya, tu as bon goût !
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Ambiance du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 19:34

botany a écrit:
Haas, Moya, tu as bon goût !
Question Question
moi pas comprendre botany.........
toi pas avoir vu les photos je crois Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Ambiance du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 19:35

Et hop! Une embrouille dans le forum et on retrouve des Ted et Botany comme au plus beaux jours. Et bien sûr, surtout pas pour parler tennis. On reprend de la confiance les gars?
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Ambiance du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 19:36

vdd a écrit:
Et hop! Une embrouille dans le forum et on retrouve des Ted et Botany comme au plus beaux jours. On reprend de la confiance les gars?

On tente un puputsch.
Je trouve que l'atmosphère se détend, je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Ambiance du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 19:44

vdd a écrit:
Et hop! Une embrouille dans le forum et on retrouve des Ted et Botany comme au plus beaux jours. Et bien sûr, surtout pas pour parler tennis. On reprend de la confiance les gars?


Tiens si c'est pas pour nous rabaisser ça !!! En attendant, qui a saturé le forum avec Chuck Norris ?
:hello:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambiance du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance du forum   Ambiance du forum - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambiance du forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affichage du Forum
» Pb connection forum
» Le forum meurt..
» Les Rangs du Forum
» Régles du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens-
Sauter vers: