Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 MASTERS SERIES DE CINCINNATI

Aller en bas 
+18
Leinahtan
tedlesurfeur
Seigneur Vador
David
bibouille
blas
Stefan.Federer
Fedfan
Babou
Gregmond
colin
zoelafee
zennero
pichoobricoo
arabem
AGASSI 91
botany
vdd
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:30

4/1 pour Federer avec un 5ème jeu très accroché où Roger a fait quelque fautes en coup droit. En tout cas ça tape et il y a des points très spectaculaires. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32011
Date d'inscription : 13/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:15

Victoire de Federer MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 3641590030 . Nadal va devoir faire un bon Us open pour conserver sa première place à la Race ...
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:16

Ouai je l'ai pas truvé terrible cette finale. Pas mal de fautes, un scénario écrit a l'avance, le semblant de fausse joie de Federer a la fin du match Smile
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:19

Décidément James Blake restera à jamais impuissant contre Federer.

vdd, même si ça me fait mal de le dire et que le spectacle entre ces 2 là est somptueux en général, Blake restera pour le Suisse au même niveau de concurrence que les Youzhny ou autres Robredo.

En tout cas, ce MS est une grosse victoire pour Federer, il est moralement rassuré après sa défaite de dimanche, il a des matchs et du combat dans les jambes avant l'US Open et il vient en une semaine de rattrapper tout le retard qu'il avait sur Nadal à la Race.

Quand on pense au mal de chien que s'est donné Nadal en allant à Hambourg et à Stuttgart malgré la fatigue, c'est hallucinant! Shocked

P.S. l'avance de Nadal a fondu à 11 points. Une misère...

P.S. spécial Agassi91: t'as dû adorer, c'était un MS à l'ancienne (pas comme cette année): la concurrence n'était pas comprise dans le prix... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:24

Blake dans la lignée des Ljubicic, Robredo et compagnie.
Tout sauf une surprise MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 Martounet
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:27

Blake a pas du tout le jeu pour gêner Federer et pourtant, je suis sûr qu'au niveau de cette semaine il colle 2 sets secs à Nadal sur dur, d'ailleurs j'espère qu'ils seront dans le même quart de tableau. En tout cas une finale courte mais spectaculaire avec de très beaux points. Federer va chercher là son 50ème titre, 14ème MS (à 3 longueurs de Dédé) et sa 35ème victoire de suite contre un ricain (ça c'est drôle). cheers

AGASSI 91 a écrit:
Blake dans la lignée des Ljubicic, Robredo et compagnie.
Tout sauf une surprise MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 Martounet

Sauf que Blake il latte Nadal. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:30

colin a écrit:
P.S. spécial Agassi91: t'as dû adorer, c'était un MS à l'ancienne (pas comme cette année): la concurrence n'était pas comprise dans le prix... :biggrin:
Heureusement qu'on a les jeunots pour pimenter tout ça :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:39

Roger qui gagne en marchant, cette semaine est vraiment assez hallucinante quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31005
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:40

Sans vouloir faire la fine bouche, un Federer loin d'être étincelant aujourd'hui encore, une nouvelle fois branché sur le mode "Samprassimo", recherchant quasi systématiquement le service gagnant y compris sur nombre de ses secondes balles, pour le reste beaucoup d'approximations au niveau du placement se soldant par de nombreuses fautes de centrage, particulièrement en revers. :|

Au rayon positif, un 50ème titre grâce auquel le suisse réduit son retard sur Nadal à presque rien à la Race comme l'a souligné Colin et qui va permettre à Federer d'aborder l'US Open plus sereinement, avec 2 finales en Masters Series cet été et 1 victoire il est d'ores et déjà celui qui aura réussi la meilleure des préparations, il lui reste maintenant à peaufiner un certain nombre de détails ,au premier rang desquels sa concentration, afin d'être paré pour partir à la conquête d'un 12ème titre du Grand Chelem. Malgré la menace Nadal qui persiste ainsi que de l'avènement au tout premier plan de Djokovic, un Roger à son zénith à New-York pourrait bien encore rafler tous les suffrages, du moins...je l'espère de tout coeur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:41

Fedfan a écrit:
Roger qui gagne en marchant, cette semaine est vraiment assez hallucinante quand même Laughing

J'irai pas juqu'a dire en marchant mais loin de son niveau plafond c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:41

vdd a écrit:
Blake a pas du tout le jeu pour gêner Federer et pourtant, je suis sûr qu'au niveau de cette semaine il colle 2 sets secs à Nadal sur dur, d'ailleurs j'espère qu'ils seront dans le même quart de tableau. En tout cas une finale courte mais spectaculaire avec de très beaux points. Federer va chercher là son 50ème titre, 14ème MS (à 3 longueurs de Dédé) et sa 35ème victoire de suite contre un ricain (ça c'est drôle). cheers

AGASSI 91 a écrit:
Blake dans la lignée des Ljubicic, Robredo et compagnie.
Tout sauf une surprise MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 Martounet

Sauf que Blake il latte Nadal. Laughing

Il lattait Nadal version 2006 😄
Après qu'il colle deux sets secs à Nadal, ça je demande à voir et je n'y crois pas une seule seconde.
A moins que tu fasses référence au fantôme de Nadal qu'on a vu ces deux dernières semaines...
Après moi aussi je rêve d'un Nadal-Blake à l'USO comme je rêvais déjà d'un Berdych-Nadal à Wimbledon Cool
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:43

vdd a écrit:
Federer va chercher là son 50ème titre, 14ème MS (à 3 longueurs de Dédé) et sa 35ème victoire de suite contre un ricain (ça c'est drôle). cheers

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 3641590030 Ce serait marrant qu'il atteigne les 50. ça leur ferait un coup dans le cul par étoile sur leur drapeau aux Ricains... :biggrin:

AGASSI 91 a écrit:
Blake dans la lignée des Ljubicic, Robredo et compagnie.

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 2293482636 Ljubicic il arrive au TB, lui! Presque à chaque fois! :biggrin:



vdd a écrit:
Sauf que Blake il latte Nadal. Laughing
Effectivement, je vois bien un 1/4 Blake-Nadal en night session à Flushing. ça vaudrait son pesant de cachuètes... :pt1cable:

Rien à voir entre Berdych-Nadal à Wimbledon et Blake avec toute la foule très peu ilpartiale de New York contre Nadal.

C'est une tout autre affaire! Et ça pourrait faire un grand match je pense...
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:47

AGASSI 91 a écrit:


Il lattait Nadal version 2006 😄
Après qu'il colle deux sets secs à Nadal, ça je demande à voir et je n'y crois pas une seule seconde.
A moins que tu fasses référence au fantôme de Nadal qu'on a vu ces deux dernières semaines...
Après moi aussi je rêve d'un Nadal-Blake à l'USO comme je rêvais déjà d'un Berdych-Nadal à Wimbledon Cool

Vas y agassi91, je suis a fond derriere toi !
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:49

colin a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
]Blake dans la lignée des Ljubicic, Robredo et compagnie.

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 2293482636 Ljubicic il arrive au TB, lui! Presque à chaque fois! :biggrin:
Et le pire c'est que t'as raison MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 3641590030
Je tiens d'ailleurs à m'excuser auprès du grand Ivan de l'avoir comparé à cette sous quiche de Blake qui n'arrive pas à faire mieux que prendre 5 jeux à un demi Federer MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 Martounet
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:53

Bah, Blake prend trop de risques à vouloir envoyer des mines sur toutes les secondes. Il n'a vraiment pas assez de variété dans le jeu pour contrer le génie de la variation. Et son retour de service est insuffisant.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:55

AGASSI 91 a écrit:
colin a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
]Blake dans la lignée des Ljubicic, Robredo et compagnie.

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 2293482636 Ljubicic il arrive au TB, lui! Presque à chaque fois! :biggrin:
Et le pire c'est que t'as raison MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 3641590030
Je tiens d'ailleurs à m'excuser auprès du grand Ivan de l'avoir comparé à cette sous quiche de Blake qui n'arrive pas à faire mieux que prendre 5 jeux à un demi Federer MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 Martounet

Il faut cependant remercier Blake d'avoir foutu une branlée hier soir à Chacal à mobylette MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 3641590030 ce qui non seulement nous en a débarrassés, mais va lui permettre de participer au tournoi majuscule de New Haven avec l'intégralité de ses myens... et donc en principe de gagner son 1er tour affraid et d'échapper ainsi probablement provisoirement à la prison... pale

Qu'on se le dise, la semaine prochaine, la mafia russe est en vacances... PAS DE PARIS! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:59

Franchement je suis persuadé que Chacal à mob aurait posé beaucoup plus de problèmes à Federer clown
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:02

AGASSI 91 a écrit:
Franchement je suis persuadé que Chacal à mob aurait posé beaucoup plus de problèmes à Federer clown

Il serait peut-être même arrivé à mener 6-0 dans le TB final avant de lâcher tout ce qui lui restait dans les intestins! :mdr:

Et de perdre bien sûr... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:03

AGASSI 91 a écrit:
Franchement je suis persuadé que Chacal à mob aurait posé beaucoup plus de problèmes à Federer clown

A la vue de la prestation de blake dans cette finale cela ne fait auucn doute pour moi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32405
Date d'inscription : 05/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:14

J'ai trouvé un Federer mieux que ses précédents matchs(le moins nul de cette semaine) ,meme si c'était encore loin de son meilleur niveau,il a été très efficace en 1ère balle et Blake incapable de profiter des secondes (quand il y a ) de Federer.
Blake a peut etre un super coup droit mais un revers tellement trop inconstant et un service peu fiable donc logique le score.
Un match bien décevant au final.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:15

colin a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Franchement je suis persuadé que Chacal à mob aurait posé beaucoup plus de problèmes à Federer clown

Il serait peut-être même arrivé à mener 6-0 dans le TB final avant de lâcher tout ce qui lui restait dans les intestins! :mdr:

Et de perdre bien sûr... Twisted Evil
Il aurait perdu c'est clair :biggrin: mais je pense que je n'aurais pas éteint Starsports au bout de deux jeux comme ce soir pig
J'aurais au moins pu profiter jusqu'au fameux tie-break pour entretenir en moi un semblant d'espoir :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:19

AGASSI 91 a écrit:





Il lattait Nadal version 2006 😄
Après qu'il colle deux sets secs à Nadal, ça je demande à voir et je n'y crois pas une seule seconde.
A moins que tu fasses référence au fantôme de Nadal qu'on a vu ces deux dernières semaines...
Après moi aussi je rêve d'un Nadal-Blake à l'USO comme je rêvais déjà d'un Berdych-Nadal à Wimbledon Cool

Ljubicic lui ne lattait pas Nadal en 2006, ni en 2005 d'ailleurs. Et Robredo lui il lui donne carrément ses fesses. En fait, Blake mène 9-0 sur Nadal et Davydenko. Ca prouve que c'est un combattant et qu'il sait manger du top 5. Contre Federer, il est coincé techniquement. C'est un réel problème pour lui. Pourtant il s'est battu dans le second set.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31005
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:30

Lors de ces confrontations Federer-Blake c'est toujours plus ou moins le même scénario qui se répète: un Blake qui tente de démarrer tambour battant mais qui découragé par la déconcertante facilité du suisse se précipite toujours davantage pour finir les points au plus vite, une précipitation qui le mène très rapidement à l'implosion d'autant que Federer lit parfaitement ses trajectoires et connaît à merveille les zones du terrain susceptibles de le gêner... En fait à chaque fois que Federer affronte Blake, j'ai le sentiment d'assister à une véritable leçon entre le maître et son élève admiratif, magré son impressionnante force de frappe, l'américain fait terriblement petit garçon face au prodige suisse! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:30

vdd a écrit:
Ljubicic lui ne lattait pas Nadal en 2006, ni en 2005 d'ailleurs. Et Robredo lui il lui donne carrément ses fesses. En fait, Blake mène 9-0 sur Nadal et Davydenko. Ca prouve que c'est un combattant et qu'il sait manger du top 5. Contre Federer, il est coincé techniquement. C'est un réel problème pour lui. Pourtant il s'est battu dans le second set.

On est bien d'accord. Les limites de Blake sont techniques et rien d'autre. Comme Hewitt, quoiqu'en pire. Evidemment, pour Hewitt, à force de perdre, ça déteint sur la confiance. Le match d'hier, il y a 4 ans, il le gagnait.

Mais le jeu de Chacal à mob avec le mental de Blake et je pense que Federer aurait déjà mordu la poussière une ou 2 fois.

Sinon, des gars qui se couchent devant Nadal, surtout sur terre, y en a plein aussi évidemment... Blake, lui, à New York, ne se couchera pas le cas échéant et ça pourrait être un des matchs du tournoi. Avec une issue très indécise...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:38

colin a écrit:



Sinon, des gars qui se couchent devant Nadal, surtout sur terre, y en a plein aussi évidemment... Blake, lui, à New York, ne se couchera pas le cas échéant et ça pourrait être un des matchs du tournoi. Avec une issue très indécise...

Si Nadal joue comme à Montréal et que Blake joue comme cette semaine, je suis pas sûr que c'est indécis. Je dis " ou 4 sets pour Blake. Parceque si Nadal est manoeuvré par PHM, alors qu'est-ce qu'il mangera face à la force de frappe de Blake!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS SERIES DE CINCINNATI
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters Series de Madrid
» MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
» MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS
» MASTERS 2010
» Masters de Shangaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: