Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 MASTERS SERIES DE CINCINNATI

Aller en bas 
+18
Leinahtan
tedlesurfeur
Seigneur Vador
David
bibouille
blas
Stefan.Federer
Fedfan
Babou
Gregmond
colin
zoelafee
zennero
pichoobricoo
arabem
AGASSI 91
botany
vdd
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 23 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:47

Bon, maintenant que Federer a perdu ce tie-break (le 3è sur les 4 derniers joués...) après avoir en plus eu une balle de match, je ne sais pas s'il va vraiment réagir. Si Hewitt veut le battre, c'est aujourd'hui ou jamais !

Un Federer bien décevant depuis le début de la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31840
Date d'inscription : 29/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 23 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:31

Si Roger perd ce match, Colin va revenir au pas de course sur la "défaillance mentale" de Roger... :biggrin:

Hewitt égalise à 5/5 en ayant sauvé 4 balles de break à 4/3 puis deux balles de match à 5/4 !
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 23 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:35

pichoobricoo a écrit:
Si Roger perd ce match, Colin va revenir au pas de course sur la "défaillance mentale" de Roger... :biggrin:

Hewitt égalise à 5/5 en ayant sauvé 4 balles de break à 4/3 puis deux balles de match à 5/4 !

En même temps, il aura raison sur ce match...ça devrait être fini depuis un bout de temps maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31840
Date d'inscription : 29/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 23 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:36

C'est clair que Roger est dominateur mais Lleyton se bat comme un beau diable :biggrin: et tout est possible si il l'emmène au TB !

Même si il passe cette débauche d'énergie pourrait se payer demain, il joue depuis le début de la semaine en plein aprem alors que son adversaire en finale a eu un traitement bien pus avantageux en ce qui concerne les conditions de jeux... Avec l'enchainement de Montréal la semaine dernière, il aurait été bon de s'économiser !
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 23 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:41

pichoobricoo a écrit:
C'est clair que Roger est dominateur mais Lleyton se bat comme un beau diable :biggrin: et tout est possible si il l'emmène au TB !

Même si il passe cette débauche d'énergie pourrait se payer demain, il joue depuis le début de la semaine en plein aprem alors que son adversaire en finale a eu un traitement bien pus avantageux en ce qui concerne les conditions de jeux... Avec l'enchainement de Montréal la semaine dernière, il aurait été bon de s'économiser !

Il n'est pas vraiment dominateur en fait...pas dans le jeu pur en tout cas.
S'il perd, ce sera la 2è fois en très peu de temps qu'il perd au tie-break final, et qu'il perd 2 tie-breaks dans un même match...
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31840
Date d'inscription : 29/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 23 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:42

Hewitt sert affreusement aujourd'hui en plus...
44% de 1ères et déjà 6 doubles !

4/1 Roger dans le TB, ça semble plié mais...!

Edit : C'est plié ! MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 23 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 23 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:55

YESSSSSSSSSSSSSSSSS! Bravo Roger! cheers

Battre Hewitt à la bagarre, c'est toujours spécial scomme sensation!

J'avais prévu ce match dur en pensant que Roger serait moins frais, mais s'en sortir comme ça avec ce pitbull de Hewitt, c'est sacrément fort!

Super pour la confiance avant l'US Open! Twisted Evil

Cela dit, Hewitt a encore servi comme ma grand-mère aujourd'hui, mais qu'est ce qu'il est bon sur les points chauds! :pt1cable:

11ème défaite de suite pour l'Australien face à Roger qui revient à 41 points de Nadal à la Race. Mais demain ça risque d'être dur!

Pitié pas le charognard! Allez Blake! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 23 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:03

Victoire au finish pour un Roger en courant alternatif aujourd'hui. Federer s'est imposé sur sa marge tennistique dans un premier temps, mais au final, c'est le poid des 10 défaites de suite encaissées par Hewitt qui a donné ce résultat. J'ai n"éanmoins l'impression que cette saison 2007 de Federer moins bonne que les autres marque un changement de direction pris par le Suisse ces derniers temps. Il bombarde d'ace et essaye de plus tuer le point qu'avant. Je le trouve d'ailleurs moins agréable à voir jouer.
Par contre, on parlait du mental, et quand on le voit tenter des coup droit gagnants long de ligne sur des points cruciaux dans un 3ème set alors qu'il a fauté plus de 30 fois sur ce coup dans le match je trouve ça époustouflant. MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 23 3641590030

Maintenant, à Blake de jouer pour rejoindre le Suisse en finale. Car un Roger qui cravache contre un Blake qui joue le feu comme lors de ses deux derniers matchs, ça peut faire une pure finale de Masters Series. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 23 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:05

colin a écrit:
YESSSSSSSSSSSSSSSSS! Bravo Roger! cheers

Battre Hewitt à la bagarre, c'est toujours spécial scomme sensation!

J'avais prévu ce match dur en pensant que Roger serait moins frais, mais s'en sortir comme ça avec ce pitbull de Hewitt, c'est sacrément fort!

Super pour la confiance avant l'US Open! Twisted Evil

Cela dit, Hewitt a encore servi comme ma grand-mère aujourd'hui, mais qu'est ce qu'il est bon sur les points chauds! :pt1cable:

11ème défaite de suite pour l'Australien face à Roger qui revient à 41 points de Nadal à la Race. Mais demain ça risque d'être dur!

Pitié pas le charognard! Allez Blake! cheers
Mais?! Tu trouves que ce qu'il fait est nul quand il écrase les autres en Grand Chelem, mais tu t'extasies devant cette victoire alors que son niveau de jeu était médiocre? Moi pas comprendre :pt1cable:

Bon, c'est vrai que c'est une victoire du mental, mais quand même lol !

Je pense quand même que pour qu'il soit vraiment en confiance avant l'USO, il faut qu'il gagne le titre demain ! Sinon, ça ferait depuis Dubaï qu'il n'a rien gagné sur dur...
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 23 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:58

encore un match d'anthologie dans le mauvais sens du terme. Du grand n'importe quoi tout du long (au début du premier set Fed avait l'air de s'emmerder sévère) avant que Hewitt veuille enfin bien imploser complètement au tie break décisif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 23 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:01

Et bien moi, j'ai beaucoup de mal a tirer quelques enseignements que ce soit de ce match tant j'ai trouvé le niveau de jeu plus que moyen ! Un match moyen moins avec un federer tres moyen, un hewitt pas bon mais toujours aussi accrocheur ... heureusement que le match a été accroché sinon vraiment aucun interet.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 23 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:04

Leinahtan a écrit:
Mais?! Tu trouves que ce qu'il fait est nul quand il écrase les autres en Grand Chelem, mais tu t'extasies devant cette victoire alors que son niveau de jeu était médiocre? Moi pas comprendre :pt1cable:

Bon, c'est vrai que c'est une victoire du mental, mais quand même lol !

Je pense quand même que pour qu'il soit vraiment en confiance avant l'USO, il faut qu'il gagne le titre demain ! Sinon, ça ferait depuis Dubaï qu'il n'a rien gagné sur dur...

Oui, ça je m'en doutais... soit tu blagues, soit tu ne m'as pas compris!

Ai-je dit que Federer était nul lors de ses victoires ces dernières années? Non, bien au contraire. J'ai juste dit que ses adversaires ne comptaient pas parmi les meilleurs de l'histoire du tennis, Agassi à part. Au contraire par exemple de McEnroe quand il a fait son triplé de 79 à 81!

Mais je respecte énormément, notamment, le cru 2005 avec les victoires sur un excellent Hewitt en 1/2 (qui a eu 5 balles de 1 set partout magnifiquement sauvées avant que Federer ne lui inflige ce terrible 7-0 dans le TB que tu conseilles dans la rubrique vidéo); avant d'enchaîner sur la finale compliquée et magique contre un André Agassi qui jouait très bien.

Cela dit, battre aujourd'hui le plus gros battant de sa génération, Hewitt, au bout de la bagarre, au TB du dernier set, c'est quelque chose que je respecterai toujours, même en jouant mal. Surtout en jouant mal! Il en fallait des grosses quand même pour surmonter la perte du 2ème set et toutes les balles de break sauvées par l'Australien au 3ème.

Mais je crois qu'au vu de la série de victoires qu'il a, Roger ne doute jamais contre Hewitt, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 23 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:27

David a écrit:
Et bien moi, j'ai beaucoup de mal a tirer quelques enseignements que ce soit de ce match tant j'ai trouvé le niveau de jeu plus que moyen ! Un match moyen moins avec un federer tres moyen, un hewitt pas bon mais toujours aussi accrocheur ... heureusement que le match a été accroché sinon vraiment aucun interet.


Oui c'est vrai. J'ai préféré leur match à Toronto la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31020
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 23 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:26

Une rencontre franchement médiocre entre Federer et Hewitt, les deux joueurs évoluant chacun très loin de leur meilleur niveau.

Comme trop souvent depuis le début de cette saison, Roger nous a offert une prestation mi-figue mi-raisin où les séries de fautes les plus grossières ont alterné avec quelques purs coups de génie. Plus qu'une prétendue défaillance mentale de sa part, j'attribuerais ses moments d'errance à une nonchalance coupable au niveau de son petit jeu de jambes, j'ai trouvé le suisse extrêmement négligent à ce niveau-là et ce n'est pas la premièe fois que je déplore ce travers chez lui cette année. Evil or Very Mad

Dans l'optique de sa finale et encore davantage à quelques jours de l'US Open, Federer devra coûte que coûte retrouver l'intégralité de sa concentration ainsi qu'une certaine rigueur dans son placement, ses insuffisances actuelles ne portent pas à conséquence contre un Hewitt sur qui Roger possède désormais un réel ascendant psychologiques, en revanche elles risquent de s'avérer absolument fatales contre des Nadal, Djokovic voire Davydenko, des métronomes aux dents acérées et qui ne demanderaient pas mieux que de pouvoir croquer un Federer à ce point lymphatique! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 23 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:37

colin a écrit:
Leinahtan a écrit:
Mais?! Tu trouves que ce qu'il fait est nul quand il écrase les autres en Grand Chelem, mais tu t'extasies devant cette victoire alors que son niveau de jeu était médiocre? Moi pas comprendre :pt1cable:

Bon, c'est vrai que c'est une victoire du mental, mais quand même lol !

Je pense quand même que pour qu'il soit vraiment en confiance avant l'USO, il faut qu'il gagne le titre demain ! Sinon, ça ferait depuis Dubaï qu'il n'a rien gagné sur dur...

Oui, ça je m'en doutais... soit tu blagues, soit tu ne m'as pas compris!

Ai-je dit que Federer était nul lors de ses victoires ces dernières années? Non, bien au contraire. J'ai juste dit que ses adversaires ne comptaient pas parmi les meilleurs de l'histoire du tennis, Agassi à part. Au contraire par exemple de McEnroe quand il a fait son triplé de 79 à 81!

Mais je respecte énormément, notamment, le cru 2005 avec les victoires sur un excellent Hewitt en 1/2 (qui a eu 5 balles de 1 set partout magnifiquement sauvées avant que Federer ne lui inflige ce terrible 7-0 dans le TB que tu conseilles dans la rubrique vidéo); avant d'enchaîner sur la finale compliquée et magique contre un André Agassi qui jouait très bien.

Cela dit, battre aujourd'hui le plus gros battant de sa génération, Hewitt, au bout de la bagarre, au TB du dernier set, c'est quelque chose que je respecterai toujours, même en jouant mal. Surtout en jouant mal! Il en fallait des grosses quand même pour surmonter la perte du 2ème set et toutes les balles de break sauvées par l'Australien au 3ème.

Mais je crois qu'au vu de la série de victoires qu'il a, Roger ne doute jamais contre Hewitt, maintenant.

C'est bon, j'ai très bien compris ce que tu expliquais dans tes autres posts ! Je plaisantais, mais j'étais quand même étonné de voir un "YESSSSSSSS", c'est juste pour ça que je charriais Smile
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 23 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:09

J'ai pas pu voir la demie Roger Hewitt, je m'attendais a ce genre de match donc je ne suis évidemment pas décu.
Je voudrais plutot m'exprimer sur le cas Dvydenko, il semble avoir retrouvé tout son jeu de Paris l'n dernier, il frappe avec confiance les balles, se déplace très très bien. Il a battu très aisément deux joueurs qui meme s'ils ne font pas partie du top du top, sont quand meme des joueurs de haut de classement. Malgré son face a face contre Blake contre lui (60) je mettrais moi aussi une piecette sur le russe, et je pense que la finale face a federer serait de qualité.

Bref j'ai une préférence pour James pour son coté showman, mais j'ime bien Davydenko (oui ca existe) et je pense qu'il va s'imposer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 23 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:34

vdd a écrit:
Victoire au finish pour un Roger en courant alternatif aujourd'hui. Federer s'est imposé sur sa marge tennistique dans un premier temps, mais au final, c'est le poid des 10 défaites de suite encaissées par Hewitt qui a donné ce résultat. J'ai n"éanmoins l'impression que cette saison 2007 de Federer moins bonne que les autres marque un changement de direction pris par le Suisse ces derniers temps. Il bombarde d'ace et essaye de plus tuer le point qu'avant. Je le trouve d'ailleurs moins agréable à voir jouer.

C'est vrai qu'il bombarde d'aces, mais sinon je lisais par ailleurs (au vu des matchs de la semaine dernière), que décidément Federer avait perdu son 2ème coup de raquette cette année... 😕 Comme quoi, tout le monde n'a pas l'air d'accord sur la nouvelle direction qu'il a prise! :biggrin:

Par contre avec la fatigue des matchs accumulés et sous la chaleur, je comprends qu'il ne soit pas ultramotivé par le fait d'engager des échanges à la Wilander-Vilas... Suspect



Leinahtan a écrit:
C'est bon, j'ai très bien compris ce que tu expliquais dans tes autres posts ! Je plaisantais, mais j'étais quand même étonné de voir un "YESSSSSSSS", c'est juste pour ça que je charriais Smile

Désolé. En relisant ton post c'était pourtant évident qu'il était au 2nd degré... MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 23 3641590030

J'adore Roger, même si j'aime bien Djoko aussi. OK ça ne se voit pas quand j'endosse les habits du pourfendeur de la concurrence... :biggrin:

Je trouve que gagner un match serré avant l'US Open, surtout contre une teigne comme Hewitt, c'est significatif et important. Alors, au TB du 3ème, je laisse parler mon soulagement!

Sinon, sur la qualité de jeu, enchaîner 10 matchs en 12 jours comme ce sera le cas aujourd'hui, et sous des grosses chaleurs en plus, c'est tellement difficile.

Je trouve que certains qui critiquent son petit jeu de jambes par exemple n'ont pas l'air de comprendre. Federer jouait bien -très bien par moments- la semaine dernière et il n'a pas perdu son tennis comme ça. Il y a des raisons objectives.

Pour finir, après un match de 2h30 sous le cagnard (+ tous les autres), je le vois perdre contre un Blake qui a encore joué à la fraîche pour étriller Davydenko 6-4, 6-2 ( cheers ) : à se demander si le Russe n'a pas fait exprès, vu qu'il doit ABSOLUMENT gagner son 1er tour à New Haven pour égarer les soupçons! lol!

En tout cas, Federer aura fait une très bonne opération comptable pendant ces 2 MS nord-américains. Pas négligeable du tout.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 23 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:16

Je suis très satisfait du déroulement de ce tournoi. cheers Federer prouve qu'il est capable d'enchaîner 2 MS à la suite en atteignant cette finale et il est en train de se mettre une bonne dose de matchs dans les jambes avant cet US Open. De son côté, Blake qui nous fait un revival après une saison terne, c'est excellent aussi. J'aime bien son jeu et son charisme naturel et le voir dans la bande des Ljubicic, Robredo ou autres Youzhny, ça m'embêtait un peu.

Pour ce soir, je pense que Roger va gagner car même s'il est lymphatique durant un match, il ne faut pas oublier qu'il sait retrouver son jeu lorsqu'il le faut. De plus, il a l'air globalement assez frais je trouve. On verra ce soir si je me trompe. De toute façon, si Blake gagne, je ne serais pas déçu. Le bilan de ce tournoi pour l'instant c'et que Federer à joué à son niveau plancher et qu'il s'est qualifié pour la finale, ce qui est très bon dans l'optique de l'US Open. Même dans un jour sans, il faudra s'appeler Nadal ou Djokovic pour le prendre et il y a fort à parier qu'en demi ou en finale il ne sera pas dans un jour sans.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 23 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:03

colin a écrit:
YESSSSSSSSSSSSSSSSS! Bravo Roger! cheers

Battre Hewitt à la bagarre, c'est toujours spécial scomme sensation!

J'avais prévu ce match dur en pensant que Roger serait moins frais, mais s'en sortir comme ça avec ce pitbull de Hewitt, c'est sacrément fort!

Super pour la confiance avant l'US Open! Twisted Evil

Cela dit, Hewitt a encore servi comme ma grand-mère aujourd'hui, mais qu'est ce qu'il est bon sur les points chauds! :pt1cable:

11ème défaite de suite pour l'Australien face à Roger qui revient à 41 points de Nadal à la Race. Mais demain ça risque d'être dur!

Pitié pas le charognard! Allez Blake! cheers

tu sais ça me rassure quand même au sujet de Lleyton Embarassed il n'est pas tout à fait fini Embarassed

même s'il a trés mal servi Embarassed il a quand même livré un beau match, pas forcément sur le plan des poins livrés, mais sur le plan du mental, il fallait rester dans le match, et ne pas lâcher...

deux tie-breaks, c'est pas passé loin Embarassed pourtant Lleyton complexe quand il rencontre Federer.. donc j'espère que ça va le motiver pour l'USO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 23 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:21

colin a écrit:



C'est vrai qu'il bombarde d'aces, mais sinon je lisais par ailleurs (au vu des matchs de la semaine dernière), que décidément Federer avait perdu son 2ème coup de raquette cette année... 😕 Comme quoi, tout le monde n'a pas l'air d'accord sur la nouvelle direction qu'il a prise! :biggrin:

Oui je suis assez d'accord. Les autres ont l'air de mieux anticiper ce deuxième coup de raquette qui les mettais tous dans les choux à mon plus grand bonheur. C'est sûrement en partie pour ça qu'il faute plus d'ailleurs car il prend plus de risques. Par contre on sent vraiment l'accent mis sur cette première balle qu'il veut souvent décisive. Moi ça me saoule un peu parceque je trouve que ça va pas trop avec son jeu en fait. Crying or Very sad Je pensais que ça serait ponctuel lors de la finale de Wimbledon, voire que c'était une stratégie contre Nadal qui déteste manger des aces, mais visiblement, ça a l'air d'être une stratégie générale. En plus, en contrepartie, je le trouve plus négligent en retour qu'il y a quelque temps. Bref, cette attitude samprassienne assez dangereuse pour lui me plaît moyennement. A son retour des Etats-Unis, je vais lui tirer les oreilles. Coupe de l'US Open ou pas d'ailleurs. Laughing

tedlesurfeur a écrit:



tu sais ça me rassure quand même au sujet de Lleyton Embarassed il n'est pas tout à fait fini Embarassed

même s'il a trés mal servi Embarassed il a quand même livré un beau match, pas forcément sur le plan des poins livrés, mais sur le plan du mental, il fallait rester dans le match, et ne pas lâcher...

deux tie-breaks, c'est pas passé loin Embarassed pourtant Lleyton complexe quand il rencontre Federer.. donc j'espère que ça va le motiver pour l'USO Very Happy

Pauvre Hewitt, non content d'avoir encore perdu contre Federer, il s'apprête à rejoindre le triste club des nazes de Ted. Laughing


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31020
Date d'inscription : 15/07/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 23 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:29

La finale de ce soir s'annonce plus ouverte qu'il ny paraîtrait a priori.

Bénéficiant d'une programmation sur mesure de la part des organisateurs, puisqu'il a eu le privilège de disputer ses précédentes rencontres en "night session" dans des conditions de chaleur bien moindres que Federer en plein cagnard, revigoré en outre par son excellent parcours cette semaine et en particulier sa 1/2 finale expéditive contre Davydenko, James Blake pourrait menacer le suisse à l'occasion de cette finale où atout non négligeable il évoluera "à domicile" avec le soutien exclusif d'un public chaud-bouillant!

Toutefois, l'américain reste sur une terrible série de défaites consécutives face à Roger, plus que de simples défaites souvent de cinglantes déculottées, la dernière en date lors de la finale du dernier Masters 2006. En revanche et dans des conditions assez similaires à celles de soir, Blake avait offert une superbe résistance au suisse en 1/4 de l'US Open l'an passé, une chose est certaine il va tout tenter ce soir afin d'enflammer la partie dès le départ avec son sens du spectacle coutumier et au risque de se mettre en surrégime comme cela lui est souvent arrivé face à Federer.

Quant à Roger, malgré l'accumulation des matchs de ces deux dernières semaines et des prestations plutôt moyennes pour arriver en finale, je crois qu'il aura à coeur de se rassurer partiellement avant un US Open où il aura une énorme pression sur les épaules. Pour peut-être la dernière fois de la saison 2007, il a ce soir l'occasion de se redonner une marge de sécurité appréciable par rapport à Nadal au classement technique ainsi que de combler son retard à la Race, j'espère qu'il ne laissera pas s'évanouir cette belle opportunité! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 23 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:33

Moi je m'en fais pas trop pour Federer. J'avoue même que je suis partagé entre l'envie de voir un beau match et le plaisir sadique de le voir gagner à son niveau plancher comme hier. Twisted Evil Rien que pour emmerder AGASSI91, Babou etKid Stefano même s'il vient plus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31991
Date d'inscription : 04/01/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 23 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:49

vdd a écrit:
Moi je m'en fais pas trop pour Federer. J'avoue même que je suis partagé entre l'envie de voir un beau match et le plaisir sadique de le voir gagner à son niveau plancher comme hier. Twisted Evil Rien que pour emmerder AGASSI91, Babou et Kid Stefano même s'il vient plus. Laughing
MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 23 Velo10
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 23 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:37

AGASSI 91 a écrit:
vdd a écrit:
Moi je m'en fais pas trop pour Federer. J'avoue même que je suis partagé entre l'envie de voir un beau match et le plaisir sadique de le voir gagner à son niveau plancher comme hier. Twisted Evil Rien que pour emmerder AGASSI91, Babou et Kid Stefano même s'il vient plus. Laughing
MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 23 Velo10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 23 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:19

vdd a écrit:
Pauvre Hewitt, non content d'avoir encore perdu contre Federer, il s'apprête à rejoindre le triste club des nazes de Ted. Laughing

non Vdd MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 23 2293482636 tu as tout faux MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 23 2293482636

j'ai toujours été fan de Lleyton, mais c'est déja un champion (n°1 / masters / 2GC / Coupe Davis) donc même si je l'aime beaucoup :love: je ne l'encourage pas autant que mes nazes :biggrin: c'est comme ça :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS SERIES DE CINCINNATI   MASTERS SERIES DE CINCINNATI - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS SERIES DE CINCINNATI
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masters Series de Madrid
» MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
» MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS
» Masters Cup
» Masters 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: