| US OPEN | |
|
+24Shalimar blas tedlesurfeur Gregmond Lucien de Samosate David Stefan.Federer zennero michel03 Esteuf nat lys zoelafee arabem Seigneur Vador Leinahtan Juti bibouille tennisforever AGASSI 91 Fedfan botany colin vdd 28 participants |
|
Qui va gagner l'US Open? | Roger Federer | | 48% | [ 11 ] | Rafael Nadal | | 9% | [ 2 ] | Novak Djokovic | | 26% | [ 6 ] | Andy Roddick | | 4% | [ 1 ] | Autre | | 13% | [ 3 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN Mer 29 Aoû - 16:45 | |
| 2ème set marat 7/6 !!! il sourit sur sa chaise !!! et il s'arrose aussi il a chaud je suis trop contente il joue vraiment bien !!! c'est bien ça!!! DAVAI !!! | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: US OPEN Mer 29 Aoû - 16:46 | |
| Ouais, Safin joue plutôt pas mal aujourd'hui. Pourvu qu'ça dure... | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: US OPEN Mer 29 Aoû - 16:46 | |
| Un peu timide dans ce tie break, mais il a su aller chercher ce tie break en prenant l'initiative à 6/5 dans le tie break avec un beau coup droit croisé ! 2sets à 0 pour le russe ! Allez safin !! | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: US OPEN Mer 29 Aoû - 17:03 | |
| Au premier tour de Roland aussi, Safin avait livré un bon match, on sait tous ce qu'il est advenu par la suite! :pt1cable: Pourvu qu'il soit capable de maintenir ce niveau au-delà de la première marche cette fois! | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: US OPEN Mer 29 Aoû - 17:04 | |
| Zoé le match est diffusé sur EUROSPORT ESPAGNE | |
|
| |
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN Mer 29 Aoû - 17:10 | |
| - Stefan.Federer a écrit:
- Au premier tour de Roland aussi, Safin avait livré un bon match, on sait tous ce qu'il est advenu par la suite! :pt1cable: Pourvu qu'il soit capable de maintenir ce niveau au-delà de la première marche cette fois!
Et même jusqu'à la fin de ce set. Parce que Dancevic a un peu repris confiance, alors qu'il me semblait vraiment en perte de motivation après s'être fait breaker. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN Mer 29 Aoû - 17:12 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN Mer 29 Aoû - 17:17 | |
| | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: US OPEN Mer 29 Aoû - 17:21 | |
| Il faudra revoir Safin face à un adversaire plus solide pour pouvoir évaluer justement ses possibles perspectives dans ce tournoi, ce Dancevic malgré ses bons enchaînements vers l'avant est par ailleurs trop limité et ses frappes de fond de court ne posent pas de problème majeur au russe qui peut aisément dérouler ses accélérations. Ce canadien me fait une belle impression tout de même au filet, il pourrait faire quelques dégâts sur surfaces rapides dans les années à venir... :bom: | |
|
| |
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN Mer 29 Aoû - 17:40 | |
| Je n'ai pas le son: que s'est-il passé sur la première balle de match? | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Mer 29 Aoû - 17:41 | |
| - Lucien de Samosate a écrit:
- Je n'ai pas le son: que s'est-il passé sur la première balle de match?
Apparement il y a eu un let annoncé tardivement... En tout cas bonne entrée en matiere de safin qui se qualifie pour le second tour | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN Mer 29 Aoû - 17:44 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Mer 29 Aoû - 17:44 | |
| | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: US OPEN Mer 29 Aoû - 17:46 | |
| Un bon match pour Saf donc sauf pour l'approche au filet inexistante. Il m'a fait penser à PHM dans ce compartiment, un joueur qui ne sait que bourriner du fond. Attention à ça, contre un Nadal ça passe pas. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN Mer 29 Aoû - 17:51 | |
| Je suis trop content de cette victoire de Safin et surtout de ce qu'il a montré sur le court. De superbes attaques de revers comme à l'époque, un coup droit beaucoup moins "caviard" que ce que j'avais vu ces derniers temps, des retours assez acérés contre un adversaire qui servait bien (le retour gagnant long de ligne qui lui permet de sauver une balle de 3ème set est magnifique) et puis une belle qualité de service (19 aces en 3 sets). Il a su en plus rattraper des petits moments de fébrilité. Une victoire très bonne pour la confiance donc tout ça est très intéressant pour la suite. Aujourd'hui son niveau de jeu était proche du top ten. Davaï Marat!!! Je suis définitivement pour lui dans ce tournoi (sans trop y croire mais je m'octrois le droit au rêve sur ce que j'ai vu) | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: US OPEN Mer 29 Aoû - 17:52 | |
| Moi je l'ai trouvé comme d'hab Safin, c'est à dire mauvais. Tant qu'on ne lui demande pas de se déplacer vite tout va bien, ça pour cogner il cogne, mais sinon... Battre un qualifié en ayant des breaks à remonter dans les 2ème et 3ème set, le battre juste parce que l'autre est un chouïa trop fragile dans les TB ou dans les moments chauds, c'est pas spécialement la gloire question niveau de jeu... Cela dit, Safin a un super tableau. Et malgré tout ce que j'ai dit, avec sa combativité et son expérience il peut aller en 1/4. Enfin peut-être... :biggrin: | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Mer 29 Aoû - 17:55 | |
| - colin a écrit:
- Moi je l'ai trouvé comme d'hab Safin, c'est à dire mauvais. Tant qu'on ne lui demande pas de se déplacer vite tout va bien, ça pour cogner il cogne, mais sinon...
OK avec ça | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN Mer 29 Aoû - 17:58 | |
| - colin a écrit:
- Moi je l'ai trouvé comme d'hab Safin, c'est à dire mauvais. Tant qu'on ne lui demande pas de se déplacer vite tout va bien, ça pour cogner il cogne, mais sinon...
Safin a toujours été un cogneur sauf que depuis son retour de blessure il mettait tout dans les bâches. Là aujourd'hui, je l'ai trouvé loin d'être mauvais. Il était appliqué et percutant. Quand aux balles de break, Safin est en manque de confiance, ce qui l'a rendu fébrile sur 2 jeux de service. Il n'y a pas de quoi dire qu'il était mauvais. Et pour ce qui est de Dancevic, ce gars a quand même tapé Roddick en demi d'Indianapolis et a inquiété Nadal à Montréal donc il est en confiance actuellement. Pour moi cette victoire est le premier bon signe que me donne Safin en cette saison 2007. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Mer 29 Aoû - 18:10 | |
| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Mer 29 Aoû - 18:14 | |
| Allez TSONGA, il commence tres bien son match puisqu'il mene 7/5 3/0 dans le second set !!! On ne lache rien mon poulain | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Mer 29 Aoû - 18:22 | |
| - arabem a écrit:
Je suis plutot d'accord avec vdd, je n'ai pas envie de suivre les oiseaux de mauvaise augure comme colin ou fedfan je suis OK avec vdd à condition qu'il monte en puissance parce que contre un mec qui tient l'échange avec plus de mental et plus d'expérience vraiment je ne vois pas ça passer. | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: US OPEN Mer 29 Aoû - 18:27 | |
| - vdd a écrit:
- Safin a toujours été un cogneur sauf que depuis son retour de blessure il mettait tout dans les bâches. Là aujourd'hui, je l'ai trouvé loin d'être mauvais. Il était appliqué et percutant. Pour moi cette victoire est le premier bon signe que me donne Safin en cette saison 2007.
Evidemment le terme "mauvais" était provocateur. Mais si Safin mettait tout dans les bâches tous les jours il ne serait pas 25ème mondial... Récemment il a failli prendre un set à Nadal. C'est plus dur que d'en prendre un à Dancevic. Il a aussi fait de bonnes choses contre Federer à Wimbledon. Bref, Safin a joué à son niveau actuel dans ses bons jours aujourd'hui. Mais pas dans un grand jour comme contre PHM en Coupe Davis. La suite dira qui a raison. | |
|
| |
Juti -4/6
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 29 Joueur : Roger Federer Points : 31521 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN Mer 29 Aoû - 18:39 | |
| Oui, un bon Safin aujourd'hui mais je ne m'enflamme pas. Je n'ai pas vu tout le match mais je trouve que Dancevic aurait pu mieux jouer contre cet adversaire. Déjà, seulement 24 montées au filet pour un attaquant comme lui et très peu de slices en revers qui auraient été plus efficaces que le jeu assez rythmé de Dancevic aujourd'hui, surtout contre Marat qui déteste ça. Mais oui, on a vu de belles attaques côté revers pour Marat, quelques-unes long de ligne comme à la belle époque et un coup droit plus solide que d'habitude. Je pense qu'il pourra passer Wawrinka qui galère contre Korolev mais pas Gonzalez, qui l'a tapé dans leurs 4 dernières confrontations et qui lui, abusera un maximum du revers slicé. Et bonne remarque, ça ressemblait vraiment à du PHM dans son jeu vers l'avant, comme si le démon de Marat le tirait avec un élastique du fond du court... Et ça montre vraiment un manque de confiance... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN Mer 29 Aoû - 18:49 | |
| ENFINNNNNNNNN NADALLLLLLLLLL........... :love: :love: :mdr: | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US OPEN | |
| |
|
| |
| US OPEN | |
|