Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 US OPEN

Aller en bas 
+24
Shalimar
blas
tedlesurfeur
Gregmond
Lucien de Samosate
David
Stefan.Federer
zennero
michel03
Esteuf
nat
lys
zoelafee
arabem
Seigneur Vador
Leinahtan
Juti
bibouille
tennisforever
AGASSI 91
Fedfan
botany
colin
vdd
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Qui va gagner l'US Open?
Roger Federer
US OPEN - Page 31 I_vote_lcap48%US OPEN - Page 31 I_vote_rcap
 48% [ 11 ]
Rafael Nadal
US OPEN - Page 31 I_vote_lcap9%US OPEN - Page 31 I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Novak Djokovic
US OPEN - Page 31 I_vote_lcap26%US OPEN - Page 31 I_vote_rcap
 26% [ 6 ]
Andy Roddick
US OPEN - Page 31 I_vote_lcap4%US OPEN - Page 31 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Autre
US OPEN - Page 31 I_vote_lcap13%US OPEN - Page 31 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 31 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:45

vdd a écrit:
Juti a écrit:
Je craque devant le match de Grosjean! affraid Une horreur, j'ai fini par zapper!

Il mène 2 sets à 1. Il va passer des tours le Grosjean. Et puis il reste Llodra, Clément (qui pourrait j'espère sortir sur ce brave Toto Johansson) et Santoro. Tous les tâcherons. Bonne nouvelle: Simon a dégagé avec violence. Twisted Evil

Avec un peu de chance, si Santoro arrive à enrhumer Blake, on pourrait avoir Santoro-Llodra au 3ème tour et le vainqueur contre Grosjean en 1/8! cheers Suspect cheers affraid cheers pig cheers :sleep: cheers

:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
michel03
15/5
15/5



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Points : 31275
Date d'inscription : 21/08/2007

US OPEN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 31 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:47

Il y a certains revers à 2 mains qui sont pas mal, ceux d'Agassi, Courier et Nadal (déja cités), mais aussi celui de Seles, j'aime moins celui de Bartoli, quand je pense que ces 2 joueuses son parfois comparées.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

US OPEN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 31 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:50

Davydenko semble retrouver comme par magie son niveau GC Rolling Eyes

Mon petit doigt me dit qu'il sera bien difficile à sortir, celui là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

US OPEN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 31 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:51

Le revers à deux mains offre une meilleure fiabilité, plus de sécurité, plus de régularité que le revers à une main qui ne pardonne pas la moindre approximation.
Après niveau esthétique, un revers à une main sera toujours plus beau à regarder même si Agassi, Connors, Safin, Nalbide et tant d'autres valent le coup d'oeil US OPEN - Page 31 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

US OPEN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 31 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:07

AGASSI 91 a écrit:
Victoire de Murray qui pourrait bien être la bonne surprise de cet US Open US OPEN - Page 31 Drapeau37

Bien pour l'Ecosse!!!! mais il est vrai que Murray est très antipathique et peu apprécié des joueurs également !!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

US OPEN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 31 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:10

arabem a écrit:
Seigneur Vador a écrit:
Non mais pas grave, tu m'as bien fait rire en fait Laughing

En fait j'etais en train d'alterner ce forum et le courrier international ou j'etais en pleine lecture( un dossier sur sarko ou la presse internationale s'irrite sur ses agissements) Laughing

Oui.... trop c trop.. pire que les people..... à la TV, radio.... oupssss il est partout!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

US OPEN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 31 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:12

vdd a écrit:
Oui c'est un petit con ce Murray. A Bercy il s'est plaint de moi à l'arbitre de chaise parceque je l'avais flashé. A la fin du match je suis allé le voir pour m'excuser et il avait l'air plutôt cool. En tout cas je l'aime bien moi, et comme dit arabem, les cons il en faut. Alors vive Berdych! Vive Almagro! Vive Murray!

C'est tout??????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juti
-4/6
-4/6
Juti


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : 29
Joueur : Roger Federer
Points : 31311
Date d'inscription : 13/08/2007

US OPEN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 31 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:16

Oh non! Oh non! Oh non! Je ne les pensais pas capable de ça! Et pourtant, comme Djokovic, on ne connaît pas les limites de Canal! Match de la Clé en différé!!!! Evil or Very Mad affraid
C'est vraiment se foutre de la gueule des abonnés que de proposer ça... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarite-mali-brest.com
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

US OPEN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 31 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:17

colin a écrit:
vdd a écrit:
Juti a écrit:
Je craque devant le match de Grosjean! affraid Une horreur, j'ai fini par zapper!

Il mène 2 sets à 1. Il va passer des tours le Grosjean. Et puis il reste Llodra, Clément (qui pourrait j'espère sortir sur ce brave Toto Johansson) et Santoro. Tous les tâcherons. Bonne nouvelle: Simon a dégagé avec violence. Twisted Evil

Avec un peu de chance, si Santoro arrive à enrhumer Blake, on pourrait avoir Santoro-Llodra au 3ème tour et le vainqueur contre Grosjean en 1/8! cheers Suspect cheers affraid cheers pig cheers :sleep: cheers

:biggrin:

:roule: :pt1cable: Explosée.....
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 31 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:44

Juti a écrit:
Oh non! Oh non! Oh non! Je ne les pensais pas capable de ça! Et pourtant, comme Djokovic, on ne connaît pas les limites de Canal! Match de la Clé en différé!!!! Evil or Very Mad affraid
C'est vraiment se foutre de la gueule des abonnés que de proposer ça... silent

T'as encore rien vu. Il y aura des images de Llodra-Koubek. affraid Tiens ça serait drôle de recenser les GC qu'ils ont pourri ces mecs là. J'ai en tête RG 2001 avec le match tronqué Agassi-Grosjean et Wimbledon 2004 où ils ont passé du Grosjean-Mayer au lieu d'un Federer-Hewitt. affraid Dur, dur.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

US OPEN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 31 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:02

MDR , clement est furieux contre l'arbitre qui a jugé son premier service faute alors que visiblement la balle etait bonne...

Clement lui dit en francais " ta gueule, tu es un mongole!!" :mdr: :roule: :roule:

Il faut dire c'etait sur une balle de match pour johansson, je peux comprendre sa frustration...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

US OPEN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 31 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:18

J'en peux plus de voir le duo Clément-Grosjean dans leurs basses oeuvres, en voilà deux qui devraient être dehors depuis longtemps sans leur tableau-caviar! Evil or Very Mad
De toute manière, au premier adversaire un tant soit peu honorable, ils prennent la porte les "passing-potes", bon débarras anticipé et place aux véritables champions capables de nous faire vibrer! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juti
-4/6
-4/6
Juti


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : 29
Joueur : Roger Federer
Points : 31311
Date d'inscription : 13/08/2007

US OPEN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 31 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:25

vdd a écrit:
T'as encore rien vu. Il y aura des images de Llodra-Koubek. affraid Tiens ça serait drôle de recenser les GC qu'ils ont pourri ces mecs là. J'ai en tête RG 2001 avec le match tronqué Agassi-Grosjean et Wimbledon 2004 où ils ont passé du Grosjean-Mayer au lieu d'un Federer-Hewitt. affraid Dur, dur.
J'ai le mauvais pressentiment que ce US Open 2007 va aussi être un grand cru! No
Avec un Clément qui va s'en sortir après un match interminable, Llodra qui passera peut-être Koubek et Grosjean qui a déjà tapé le grand Max, on n'en sort plus! affraid Manque plus que Santoro nous sorte James et on est bon pour des sessions de jour réservées aux français sur Canal jusqu'à dimanche! affraid
Et puis, c'est ce que je déteste par dessus tout c'est d'entendre le gros Viard jouir sur les perfs des français! Les trucs du genre "La bonne nouvelle pour nous, c'est la qualification de Simon!" affraid Mon dieu, t'entends ça, t'en arriverais presque à péter l'écran plasma que tu viens de banquer à la Fnac!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarite-mali-brest.com
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

US OPEN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 31 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:45

Le Viard, outre ses forfaits précédemment cités, est de plus un pro-Nadal éhonté et un anti-Federer convaincu. A l'entendre lors de la finale du dernier Wimbledon, Federer aurait presque passé pour la dernière des quiches, je ne lui pardonnerai jamais ce mépris absolu à l'égard du plus grand génie du jeu actuel! Evil or Very Mad Llodra vient d'encaisser un 6-1 contre Koubeck, on se dirige peut-être enfin vers une bonne nouvelle dans la section dépollution de médiocrités françaises! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Juti
-4/6
-4/6
Juti


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : 29
Joueur : Roger Federer
Points : 31311
Date d'inscription : 13/08/2007

US OPEN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 31 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:08

cheers Chouette la Clé dégagée! Et Llodra qui prend une sauce contre Koubek, c'est la fête!

Programme de demain: http://www.usopen.org/en_US/scores/schedule/index.html

Robredo sur le central, ça doit faire 3 mois avec Roger à RG qu'il n'a pas fréquenté un grand court le mec, no? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarite-mali-brest.com
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

US OPEN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 31 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:19

"S'il s'était agi d'un autre tournoi, j'aurais renoncé."

Rafael Nadal n'a pas caché ce qu'il avait enduré de tourments pour, mercredi soir, venir à bout du jeune Australien Alun Jones. L'aurait-il voulu, d'ailleurs, que les bandages avec lesquels il s'était présenté sur le court auraient parlé pour lui. Un «strap» à chaque genou, un autre à la cuisse droite, le joueur de Majorque avait beau, et dans un premier temps, évoquer la «prévention», l'explication n'avait convaincu personne. Et surtout pas Nadal lui-même, visiblement inquiet de voir son propre corps le lâcher à l'entame d'un tournoi qui - en théorie - pouvait lui permettre de se rapprocher plus encore de Roger Federer... et du matricule un mondial.

Déjà contraint de déclarer forfait il y a quinze jours à Cincinnati - où il fut à la fois victime de douleurs au bras gauche et d'un malaise -, Rafael Nadal paie, à l'évidence, le prix qu'ont dû se résoudre à régler avant lui des joueurs comme Boris Becker, Marat Safin, ou plus près de nous les soeurs Williams.

Rafa possède une musculature lourde. Son jeu est physiquement très exigeant et dès lors qu'il se retrouve sur des surfaces où les chocs sont violents, il n'est pas étonnant qu'il soit sujet à de pareilles blessures», explique un entraîneur de condition physique. Et de poursuivre: «Lorsqu'il évolue sur terre battue, il est en pleine confiance, donc moins crispé. Là, il a la possibilité de glisser, donc d'amortir les chocs, il peut enchaîner les matches sans trop de risques. C'est ce qu'il fait d'ailleurs, avec le succès que l'on sait... et la fatigue qui, immanquablement, s'ensuit. Il termine généralement la saison sur terre «dans le rouge» et, à l'appel de la tournée américaine il est «limite». Le problème qui se pose à lui est à la fois simple et compliqué: soit il s'accorde le temps nécessaire à la récupération, soit il prend le risque de se blesser à chaque sortie

Le Matin
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

US OPEN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 31 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:46

Superbe bras de fer entre le cuistot et Blake avec ce dernier qui s'impose de justesse en cinq sets 6-4 3-6 6-2 4-6 6-4.
Un cuistot héroique au cinquième set, complètement cramé et sur une jambe, mais qui parvient à tenir jusqu'à 4-4 où sur le service de Blake, il retrouve un second souffle et obtient 3 balles de break. Malheureusement pour lui, l'américain ne tremble pas et avec un peu de réussite les sauvent toutes gagnant finalement dans la douleur son jeu de service. Le jeu suivant, le cuistot mène 30-0 puis sert un ace... annulé pour une faute de pied pig avant que Blake n'aligne 4 points consécutifs pour s'imposer 6-4.
Sinon à noter que le public américain qu'on critique souvent a été vraiment très fair play, donnant même par moment l'impression d'encourager autant le français que Blake US OPEN - Page 31 3641590030
D'ailleurs c'est marrant sur la faute de pied signalée contre le cuistot, ils ont fait un gros plan sur le juge de ligne et clairement tu le voyais se faire insulter par les fans du premier rang :roule:
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

US OPEN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 31 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:54

Les explications de notre Riri national :france: :
"Il y a plein de virus qui traînent sur New York en ce moment. Entre la très forte chaleur à l'extérieur et la climatisation qui sévit dans les couloirs de l'US Open, il n'y a rien à faire.Ça fait deux jours que je ne me sens pas bien.J'ai eu de la fièvre depuis hier soir. Après avoir tapé des balles ce matin, j'ai eu de grosses douleurs partout... j'ai la tête qui tourne. Ce n'était pas possible de jouer.J'aurais pu aller sur le court, faire trois ou quatre jeux et abandonner mais ça n'aurait rimé à rien. C'est moi le premier déçu. Je ne fais pas de cinéma. Je sais que je peux être dur au mal, mais là ce n'est pas jouable. J'ai très mal à la gorge. "
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

US OPEN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 31 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:14

bon, va falloir que je chope des highlights pour le match de Blake.
Quand même, l'US Open et ses nights session, c'est quelque chose.

Pour Davydenko, faut pas s'inquiéter. Le temps que Murray se régle, et il va le renvoyer au vestiaire.
Murray, avec ses variations, et son jeu ultra fin, c'est un cauchemar pour le russe qui veut juste imposer une cadence.

C'était marrant de le voir hier contre Bjorkman.
Le suédois attaquait, et ça revenait toujours. Toujours là où ne l'attendait pas, avec des chip pourris, des amortis vicieuses, des lobs impossibles.

Le comportement du petit Scottish était un peu limite, mais bon, il a pas 20 ans.
A cet âge là, tu peux pas demander à ces mecs d'avoir la maturité de Blake. Ils font tous les cons, et sont arrogants à un moment ou un autre.
Agassi au même âge était limite aussi.

Sinon, ils font chier de coller Nalbandian - Malisse sur le 11.
Peuvent pas coller les gonzesses qui bouclent leurs matchs moisis en 50 minutes sur les courts annexes ?
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

US OPEN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 31 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:22

AGASSI 91 a écrit:
Superbe bras de fer entre le cuistot et Blake avec ce dernier qui s'impose de justesse en cinq sets 6-4 3-6 6-2 4-6 6-4.
Un cuistot héroique au cinquième set, complètement cramé et sur une jambe, mais qui parvient à tenir jusqu'à 4-4 où sur le service de Blake, il retrouve un second souffle et obtient 3 balles de break. Malheureusement pour lui, l'américain ne tremble pas et avec un peu de réussite les sauvent toutes gagnant finalement dans la douleur son jeu de service. Le jeu suivant, le cuistot mène 30-0 puis sert un ace... annulé pour une faute de pied pig avant que Blake n'aligne 4 points consécutifs pour s'imposer 6-4.
Sinon à noter que le public américain qu'on critique souvent a été vraiment très fair play, donnant même par moment l'impression d'encourager autant le français que Blake US OPEN - Page 31 3641590030
D'ailleurs c'est marrant sur la faute de pied signalée contre le cuistot, ils ont fait un gros plan sur le juge de ligne et clairement tu le voyais se faire insulter par les fans du premier rang :roule:

Apres un nouveau match de cette qualité produit par Santoro a l'US OPEN, voous etes tous interdit de le critiquer jusqu'à la fin de la saison :roule: :roule: :roule: :roule: :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 31 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:24

Stefan.Federer a écrit:
Le Viard, outre ses forfaits précédemment cités, est de plus un pro-Nadal éhonté et un anti-Federer convaincu. A l'entendre lors de la finale du dernier Wimbledon, Federer aurait presque passé pour la dernière des quiches, je ne lui pardonnerai jamais ce mépris absolu à l'égard du plus grand génie du jeu actuel! Evil or Very Mad

Là t'y vas un peu fort. Pour cette finale, c'était logique que le commentaire de Viard aille dans le sens de Nadal car l'Espagnol était saisissant sur ce match. Moi il a monté 5 étages dans mon estime et m'a collé la chiasse pendant 3 jours.

Pour ce qui est du tournoi, j'espère que Santoro a pas rincé Blake pour la suite. Blake je le veux en quarts contre Murray ou en demi contre Federer mais je veux pas qu'il sorte sur Koubek, Haas ou Grosjean. Par contre, je trouve que Grosjean joue pas trop mal. Il peut battre Haas.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

US OPEN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 31 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:32

vdd a écrit:
Stefan.Federer a écrit:
Le Viard, outre ses forfaits précédemment cités, est de plus un pro-Nadal éhonté et un anti-Federer convaincu. A l'entendre lors de la finale du dernier Wimbledon, Federer aurait presque passé pour la dernière des quiches, je ne lui pardonnerai jamais ce mépris absolu à l'égard du plus grand génie du jeu actuel! Evil or Very Mad

Là t'y vas un peu fort. Pour cette finale, c'était logique que le commentaire de Viard aille dans le sens de Nadal car l'Espagnol était saisissant sur ce match. Moi il a monté 5 étages dans mon estime et m'a collé la chiasse pendant 3 jours.

Pour ce qui est du tournoi, j'espère que Santoro a pas rincé Blake pour la suite. Blake je le veux en quarts contre Murray ou en demi contre Federer mais je veux pas qu'il sorte sur Koubek, Haas ou Grosjean. Par contre, je trouve que Grosjean joue pas trop mal. Il peut battre Haas.
Il pourra se reposer sur Koubek et je ne pense pas que Grosjean ou Haas aient des jeux qui le mettent en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 31 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:34

David a écrit:



Apres un nouveau match de cette qualité produit par Santoro a l'US OPEN, voous etes tous interdit de le critiquer jusqu'à la fin de la saison :roule: :roule: :roule: :roule: :biggrin:

Un joli match, ça change pas le fait que sur 61 GC il n'ait fait qu'1 quart de finale. Comme il a rien fait en MS non plus, je reste sur ma pensée qu'on en fait trop sur lui alors que c'est un joueur anecdotique qui n'aura marqué son temps que par son jeu particulier (jeu que je n'aime pas en plus).
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

US OPEN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 31 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:35

Vous avez vu la fin du match de grosjean sur canal? Mirny sert pour rester dans le match, 40 partout, et le speaker: "il n'a pas encore fait de double faute dans ce jeu , ça peut arriver n'importe quand" avec la voix chevrotante d'exaltation Shocked :geek: 👽 pig US OPEN - Page 31 2293482636 :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 31 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:39

zennero a écrit:


Il pourra se reposer sur Koubek et je ne pense pas que Grosjean ou Haas aient des jeux qui le mettent en difficulté.

Koubek c'est pas un joueur facile à jouer. Quand à Haas, je crois que Blake perd souvent sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ère pré ère open
» US OPEN
» US Open 2014
» US Open
» AUSTRALIAN OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: