|
|
| US OPEN | |
|
+24Shalimar blas tedlesurfeur Gregmond Lucien de Samosate David Stefan.Federer zennero michel03 Esteuf nat lys zoelafee arabem Seigneur Vador Leinahtan Juti bibouille tennisforever AGASSI 91 Fedfan botany colin vdd 28 participants | |
Qui va gagner l'US Open? | Roger Federer | | 48% | [ 11 ] | Rafael Nadal | | 9% | [ 2 ] | Novak Djokovic | | 26% | [ 6 ] | Andy Roddick | | 4% | [ 1 ] | Autre | | 13% | [ 3 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Seigneur Vador -15
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : Coruscant Joueur : Marat Safin Joueuse : Мари́я Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 19:20 | |
| - botany a écrit:
Non, le tennis c'est aussi un état d'esprit, on ne fait pas n'importe quoi sur un court, on se maîtrise un peu. Au contraire, ce genre de comportement manque au tennis. | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 19:22 | |
| Roddick peine en tout cas... | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 19:33 | |
| - Seigneur Vador a écrit:
- botany a écrit:
Non, le tennis c'est aussi un état d'esprit, on ne fait pas n'importe quoi sur un court, on se maîtrise un peu. Au contraire, ce genre de comportement manque au tennis. Oui ca apporte un peu de piment :biggrin: De temps en temps des petits bad boys ce n'est pas pour me deplaire | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 19:50 | |
| Oui c'est un petit con ce Murray. A Bercy il s'est plaint de moi à l'arbitre de chaise parceque je l'avais flashé. A la fin du match je suis allé le voir pour m'excuser et il avait l'air plutôt cool. En tout cas je l'aime bien moi, et comme dit arabem, les cons il en faut. Alors vive Berdych! Vive Almagro! Vive Murray! | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 19:51 | |
| - arabem a écrit:
- Seigneur Vador a écrit:
- botany a écrit:
Non, le tennis c'est aussi un état d'esprit, on ne fait pas n'importe quoi sur un court, on se maîtrise un peu. Au contraire, ce genre de comportement manque au tennis. Oui ca apporte un peu de piment :biggrin:
De temps en temps des petits bad boys ce n'est pas pour me deplaire Question comportement et génie, ce Murray me fait plutôt penser à Brad Gilbert qu'à John Mac Enroe ! Certes je l'ai peu vu jouer sur cet US Open, j'ai surtout vu Bjorkman ne pas trouver son service. Mais à part une belle accélération de coup droit, je n'ai rien trouvé chez l'écossais ? | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 19:52 | |
| - vdd a écrit:
- Oui c'est un petit con ce Murray. A Bercy il s'est plaint de moi à l'arbitre de chaise parceque je l'avais flashé. A la fin du match je suis allé le voir pour m'excuser et il avait l'air plutôt cool. En tout cas je l'aime bien moi, et comme dit arabem, les cons il en faut. Alors vive Berdych! Vive Almagro! Vive Murray!
Je n'ai pas dit qu'il était con, mais juste que son comportement est un peu excessif et je me demande si ce n'est pas surjoué.
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 19:53, édité 1 fois | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 19:52 | |
| - colin a écrit:
D'ailleurs, selon mon souvenir, c'est Chacal à mob qui a battu l'Ecossais l'an dernier. Donc, ce sera chaud. Sauf si Kiefer éjecte avant l'enfoiré qui venait du froid... :biggrin: Oui mais l'an dernier, Murray manquait de coffre et sortait d'un gros été. Par contre il avait prouvé sur ce match qu'il avait le truc. En plus cette année Murray l'a battu assez nettement à Indian Wells et depuis Murray a été dans les 10, condition qui le rend invincible aujourd'hui face à Davydenko. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 19:55 | |
| - botany a écrit:
- vdd a écrit:
- Oui c'est un petit con ce Murray. A Bercy il s'est plaint de moi à l'arbitre de chaise parceque je l'avais flashé. A la fin du match je suis allé le voir pour m'excuser et il avait l'air plutôt cool. En tout cas je l'aime bien moi, et comme dit arabem, les cons il en faut. Alors vive Berdych! Vive Almagro! Vive Murray!
Je n'ai pas dit qu'il était con, mais juste que son comportement est un peu excessif et je me demande si ce n'est pas surjoué. Mon cher fiston Je t'invite à regarder ce petit resumé de ce match: http://video.google.fr/videoplay?docid=-7982197852389152563&q=murray+tennis&total=125&start=10&num=10&so=0&type=search&plindex=8 | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 19:57 | |
| - colin a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
- Idem pour moi, j'ai voulu limiter les risques mais je pense maintenant qu'il a de réelles chances d'aller jusqu'en demi
Tu trouves vraiment que c'est un exploit de battre Bjorkman en 5 sets?
D'ailleurs, selon mon souvenir, c'est Chacal à mob qui a battu l'Ecossais l'an dernier. Donc, ce sera chaud. Sauf si Kiefer éjecte avant l'enfoiré qui venait du froid... :biggrin: Pour un mec à des années lumières de son meilleur niveau il y a peu, allant même jusqu'à se faire corriger par Fognigni, c'est plutôt pas mal de se sortir des griffes d'un toujours chiant Bjorkman Pas un exploit, mais l'indication qu'il est en train de revenir progressivement Et qu'il passe en 5 sets, c'est bon pour la confiance et une indication que physiquement il peut tenir la distance même si on attend confirmation à ce niveau là...
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 20:01, édité 1 fois | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 19:57 | |
- Est-ce que quelqu'un sait si TOUT le tournoi - et non pas la seule finale - sera diffusé sur Canal + ? Comme je paye 20€ par mois pour me faire chier devant les matchs de l'OM, j'aimerais rentabiliser un peu.
Il me semble te l'avoir dit... Canal + diffuse uniquement la finale | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 19:58 | |
| | |
| | | Seigneur Vador -15
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : Coruscant Joueur : Marat Safin Joueuse : Мари́я Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 20:00 | |
| - arabem a écrit:
- Est-ce que quelqu'un sait si TOUT le tournoi - et non pas la seule finale - sera diffusé sur Canal + ? Comme je paye 20€ par mois pour me faire chier devant les matchs de l'OM, j'aimerais rentabiliser un peu.
Il me semble te l'avoir dit...
Canal + diffuse uniquement la finale mdr, il a 10 jours ce message... pourquoi tu le remontes ? | |
| | | Juti -4/6
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 29 Joueur : Roger Federer Points : 31521 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 20:05 | |
| Je craque devant le match de Grosjean! Une horreur, j'ai fini par zapper! Rebellons-nous contre cette programmation Viardisé bêtement chauvine! A mort Viard! A mort Haillet! C'mon Duthu!! Trop c'est trop!! | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 20:14 | |
- arabem a écrit:
Il me semble te l'avoir dit...
Canal + diffuse uniquement la finale mdr, il a 10 jours ce message... pourquoi tu le remontes ? :roule: :roule: J'ai fait une boulette, mille excuses :biggrin: Je me suis trompé de numerotation en cliquant sur la page 1 :geek: Dsl | |
| | | Seigneur Vador -15
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 20:14 | |
| Non mais pas grave, tu m'as bien fait rire en fait | |
| | | arabem N°1 Mondial
| | | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| | | | Seigneur Vador -15
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 20:25 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 20:27 | |
| - botany a écrit:
Mais à part une belle accélération de coup droit, je n'ai rien trouvé chez l'écossais ? Bon service Excellent retour Sens tactique impeccable Bon revers Bonne volée | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 20:30 | |
| - vdd a écrit:
- botany a écrit:
Mais à part une belle accélération de coup droit, je n'ai rien trouvé chez l'écossais ? Bon service Excellent retour Sens tactique impeccable Bon revers Bonne volée Je vais donc le suivre, le match qu'Arabem-le-vieux m'a proposé me montre en effet un joueur pas maladroit au toucher et qui n'est pas sans rappeler Santoro. :biggrin: Deux choses que je n'apprécie pas chez lui : sa tête de lard et son revers à deux mains, geste qui est une véritable insulte au tennis. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| | | | AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 20:36 | |
| - botany a écrit:
- son revers à deux mains, geste qui est une véritable insulte au tennis.
Vive les revers à deux mains | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 20:36 | |
| Une journée tennistique peu interessante bien gaché par les malchances de gasquet c'etait pour moi l'affiche du jour Ah lala | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 20:38 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- botany a écrit:
Vive les revers à deux mains Ce sont essentiellement les joueurs pauvres en toucher comme Agassi ou Courier qui l'utilisent, c'est pourquoi je n'ai jamais compris pourquoi Santoro, Bjorkman ou Nadal pétris de talent l'utilisent, le revers à une main permet d etravailler beaucoup plus les effets et les variations de longueur il me semble. | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 20:43 | |
| - botany a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
- botany a écrit:
Vive les revers à deux mains Ce sont essentiellement les joueurs pauvres en toucher comme Agassi ou Courier qui l'utilisent, c'est pourquoi je n'ai jamais compris pourquoi Santoro, Bjorkman ou Nadal pétris de talent l'utilisent, le revers à une main permet d etravailler beaucoup plus les effets et les variations de longueur il me semble. Oui, mais un revers à une main ça s'enfonce en force, comme Nadal et Djoko le montrent à Federer... C'est justement la confrontation des 2 types de revers que je trouve intéressante. La plupart des grands duels de l'histoire c'est 1 une main contre 1 2 mains... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US OPEN | |
| |
| | | | US OPEN | |
|