|
|
| US OPEN | |
|
+24Shalimar blas tedlesurfeur Gregmond Lucien de Samosate David Stefan.Federer zennero michel03 Esteuf nat lys zoelafee arabem Seigneur Vador Leinahtan Juti bibouille tennisforever AGASSI 91 Fedfan botany colin vdd 28 participants | |
Qui va gagner l'US Open? | Roger Federer | | 48% | [ 11 ] | Rafael Nadal | | 9% | [ 2 ] | Novak Djokovic | | 26% | [ 6 ] | Andy Roddick | | 4% | [ 1 ] | Autre | | 13% | [ 3 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 17:21 | |
| | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 17:29 | |
| - lys a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- Héhé mais au fait, le titre de quiche du mois, c'est donc Gasquet qui l'obtient maintenant !! Il l'a eu de justesse : c'était un concours fou, riche en rebondissements ! Mais finalement, c'est bien le maître Gasquet qui a eu le dernier mot. Félicitations à toi, Richard !
hum je dirais Gonzalez numéro 1 des quiches de l'été !!
0 matchs gagnés cette été (ciment américain) je sais pas si faut en rire ou en pleurer
Gasquet il a quand meme gagné un match, alors il est numéro 2 Non, c'est pas "quiche" dans ce sens-là. Parce que Gasquet avait l'air d'avoir un bon niveau de jeu, mais il réussit quand même à perdre, le tout enveloppé d'un ridicule hilarant ! C'est ça qui fait qu'il a le titre de "quiche" ! C'est pas le bon mot c'est vrai, mais là je reprends le nom que vdd a donné, j'y suis pour rien ! :mdr: Gonzalez lui, il a juste été mauvais. | |
| | | zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 17:29 | |
| | |
| | | lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 17:44 | |
| - Leinahtan a écrit:
- lys a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- Héhé mais au fait, le titre de quiche du mois, c'est donc Gasquet qui l'obtient maintenant !! Il l'a eu de justesse : c'était un concours fou, riche en rebondissements ! Mais finalement, c'est bien le maître Gasquet qui a eu le dernier mot. Félicitations à toi, Richard !
hum je dirais Gonzalez numéro 1 des quiches de l'été !!
0 matchs gagnés cette été (ciment américain) je sais pas si faut en rire ou en pleurer
Gasquet il a quand meme gagné un match, alors il est numéro 2 Non, c'est pas "quiche" dans ce sens-là. Parce que Gasquet avait l'air d'avoir un bon niveau de jeu, mais il réussit quand même à perdre, le tout enveloppé d'un ridicule hilarant ! C'est ça qui fait qu'il a le titre de "quiche" ! C'est pas le bon mot c'est vrai, mais là je reprends le nom que vdd a donné, j'y suis pour rien ! :mdr: Gonzalez lui, il a juste été mauvais. ouai.. gonzo a été très mauvais, voir NUL, gasquet lui a trouvé de jolis bobos cette été ca fait quiche les deux pour moi :mdr: ca y est ca m'amuse maintenant la déroute de gonzo. vaut mieux ^^ | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 17:51 | |
| Je suis vraiment déçu pour Gasquet. Il passe complètement à côté de son été alors que le jeu est là. C'est vraiment naze. En plus on vient de le voir à la télé et franchement il a pas l'air si mal.
Pour ce qui est de Murray, le jeu est là. On a l'impression qu'il fait ce qu'il veut contre Bjorkman. Je pense qu'il peut aller loin dans ce tournoi. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 17:57 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Non mais LOL ! C'est quoi ces tapettes qu'on a là? Il pouvait au moins aller essayer de jouer, surtout que s'il gagnait, il pouvait récupérer ! Entre ses abandons à répétition au début de sa carrière (+ 2 consécutifs en 2 tournois maintenant), ses ampoules, ses petites douleurs, ça va bien ! J'en reviens pas. Ou alors je me trompe, une angine est vraimentà ce point handicapante?!
Enfin bref, on se demande pourquoi ça n'arrive comme par hasard qu'à lui...à mon avis c'est faux, il déclare forfait pour une autre raison. D'un côté, t'as Nadal qui joue sur un demi genou et de l'autre t'as Gasquet qui a mal à la gorge et qui se présente pas sur le terrain tout ça 2 semaines après avoir abandonné pour des ampoules. C'est encore plus rageant quand tu vois son potentiel. Les Grosjean, Llodra ou Clément eux ils y vont pour nous pourrir une soirée de tennis télévisuel. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 17:57 | |
| - vdd a écrit:
- Je suis vraiment déçu pour Gasquet. Il passe complètement à côté de son été alors que le jeu est là. C'est vraiment naze. En plus on vient de le voir à la télé et franchement il a pas l'air si mal.
Pour ce qui est de Murray, le jeu est là. On a l'impression qu'il fait ce qu'il veut contre Bjorkman. Je pense qu'il peut aller loin dans ce tournoi. Je ne peux pas lui en vouloir à Gasquet, visiblement il prenait soin de lui en minimisant au maximum ses chances de tomber malade, puisqu'il prenait toujours la precaution de prendre un pull à chaque fois qu'il rentrait à l'hotel... C'est vraiment la scoumoune, allez on va etre positif comme dirait deblicker, ce n'est que partie remise Sinon pour revenir aux matchs, murray retrouve peu à peu son haut niveau, ce mec me fait toujours delirer par son style tres nonchalent, limite je m'enfoutiste Mais c'est un redoutable tactitien, un vrai regal à le voir jouer, ca change des joueurs bourins
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 17:59, édité 2 fois | |
| | | Juti -4/6
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 29 Joueur : Roger Federer Points : 31521 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 17:58 | |
| Quel ramassis de conneries les commentaires de Canal depuis le début du US Open... Le gros Viard va nous faire croire que Grosjean pouvait battre n'importe qui sur une journée il y a 4-5 ans! Gasquet je suis déçu pour lui... Mais quand on le voit à la télé assez bien dire qu'il n'aurait pas pu être à 100%, on peut pas s'empêcher de penser qu'il aurait quand même pu essayer avec des médicaments. Peut-être que Gasquet voulait laisser sa place à un LL, malheureusement il a oublié qu'il était déjà au deuxième tour... :geek: | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 18:01 | |
| Si gasquet veut esperer accrocher le masters, il devrait gagner au moisun des deux derniers masters series de l'année... Il devra aller loin à chaque tournoi... | |
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 18:10 | |
| - arabem a écrit:
- Si gasquet veut esperer accrocher le masters, il devrait gagner au moisun des deux derniers masters series de l'année...
Il devra aller loin à chaque tournoi... Il est incapable d'enchainer deux bonnes perfs de suite alors je crois que pour lui la master c'est :hello:
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 18:11, édité 2 fois | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 18:10 | |
| - Gregmond a écrit:
- shalimar a écrit:
- Gregmond a écrit:
- la manière dont Murray vient d'enlever le break dans le second set face à Bjorkman, c'est grand.
Il ne me semble pas diminué du tout l'anglais. Il a toujours des coups de raquette fabuleux, et il a la rage. Heyy Greg...Ecossais!!! tu vas le fâcher..... oui, mea maxima culpa (si tu nous lis, Andy, verrrrrrrrry sorrrrrrry) Yes Sweety.... sais-tu qui est son grand fan ????? Sean Connery... :biggrin: :hello: | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 18:14 | |
| - vdd a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- Non mais LOL ! C'est quoi ces tapettes qu'on a là? Il pouvait au moins aller essayer de jouer, surtout que s'il gagnait, il pouvait récupérer ! Entre ses abandons à répétition au début de sa carrière (+ 2 consécutifs en 2 tournois maintenant), ses ampoules, ses petites douleurs, ça va bien ! J'en reviens pas. Ou alors je me trompe, une angine est vraimentà ce point handicapante?!
Enfin bref, on se demande pourquoi ça n'arrive comme par hasard qu'à lui...à mon avis c'est faux, il déclare forfait pour une autre raison. D'un côté, t'as Nadal qui joue sur un demi genou et de l'autre t'as Gasquet qui a mal à la gorge et qui se présente pas sur le terrain tout ça 2 semaines après avoir abandonné pour des ampoules. C'est encore plus rageant quand tu vois son potentiel. Les Grosjean, Llodra ou Clément eux ils y vont pour nous pourrir une soirée de tennis télévisuel. Kikavait raison....hummmm???? Grosjean à l'antenne..... allez moi je vais jouer au Jarnac..... :hello: | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 18:14 | |
| - zennero a écrit:
- arabem a écrit:
- Si gasquet veut esperer accrocher le masters, il devrait gagner au moisun des deux derniers masters series de l'année...
Il devra aller loin à chaque tournoi... Il est incapable d'enchainer deux bonnes perfs de suite alors je crois que pour lui la master c'est :hello: Oui ca va etre difficile mais j'envie d'y croire, et que la malchance ne sera plus de son coté, et qu'il va ENFIN surfer dans une spirale positive (j'ai envie de rever ) PS: je vois que notre forum est de plus en plus frequenté, il y a pas moins de 14 invités à l'heure actuelle | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 18:29 | |
| Canãs mené 2-0 par Lee | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 18:38 | |
| Ce Murray a vraiment un comportement de jeune merdeux sur le court, toujours grimaçant et excité à serrer lr poing de façon démonstrative. Qu'on lui claque le beignet. | |
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 18:45 | |
| Victoire de Murray qui pourrait bien être la bonne surprise de cet US Open | |
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 18:45 | |
| - botany a écrit:
- Ce Murray a vraiment un comportement de jeune merdeux sur le court, toujours grimaçant et excité à serrer lr poing de façon démonstrative.
Qu'on lui claque le beignet. Moi je m'en fous de son comportement.Tout ce que je vois c'est qu'il gagne des points sans taper comme un bourrin dans la balle.Et qu'il a pas mal d'option tactique dans son jeu. | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 18:47 | |
| - zennero a écrit:
- botany a écrit:
- Ce Murray a vraiment un comportement de jeune merdeux sur le court, toujours grimaçant et excité à serrer lr poing de façon démonstrative.
Qu'on lui claque le beignet. Moi je m'en fous de son comportement.Tout ce que je vois c'est qu'il gagne des points sans taper comme un bourrin dans la balle.Et qu'il a pas mal d'option tactique dans son jeu. Non, le tennis c'est aussi un état d'esprit, on ne fait pas n'importe quoi sur un court, on se maîtrise un peu. | |
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 18:51 | |
| Moi j'adore le voir vociférer contre Gilbert Et j'espère qu'il va faire le ménage dans sa partie de tableau qui a bien besoin d'une désinfection | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 19:01 | |
| - botany a écrit:
- Non, le tennis c'est aussi un état d'esprit, on ne fait pas n'importe quoi sur un court, on se maîtrise un peu.
Rassure-toi, tout le monde se maîtrise sur les courts de nos jours avec leur code de bonne conduite et le politiquement correct de rigueur exigé lors des ITW... ça sent plutôt le :sleep: qu'autre chose sur les terrains en général... :biggrin: Je préfère 1 Connors que 100 Edberg sur le court question comportement... Donc Murray et sa tête de sont les bienvenus! | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 19:03 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Victoire de Murray qui pourrait bien être la bonne surprise de cet US Open
Moi j'avais annoncé que Murray ferait un bon US Open. Je l'ai mis en huitièmes aux pronos pour pas prendre de risques, mais je pense qu'il peut taper Davydenko. La diversité de son jeu peut dérégler le droïde. Après faut tenir physiquement. | |
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 19:11 | |
| Idem pour moi, j'ai voulu limiter les risques mais je pense maintenant qu'il a de réelles chances d'aller jusqu'en demi | |
| | | Seigneur Vador -15
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : Coruscant Joueur : Marat Safin Joueuse : Мари́я Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 19:18 | |
| - vdd a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
- Victoire de Murray qui pourrait bien être la bonne surprise de cet US Open
Moi j'avais annoncé que Murray ferait un bon US Open. Je l'ai mis en huitièmes aux pronos pour pas prendre de risques, mais je pense qu'il peut taper Davydenko. La diversité de son jeu peut dérégler le droïde. Après faut tenir physiquement. Moi je l'ai mis en demis, voir les premières pages... :biggrin:
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 19:19, édité 2 fois | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 19:18 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Idem pour moi, j'ai voulu limiter les risques mais je pense maintenant qu'il a de réelles chances d'aller jusqu'en demi
Tu trouves vraiment que c'est un exploit de battre Bjorkman en 5 sets? D'ailleurs, selon mon souvenir, c'est Chacal à mob qui a battu l'Ecossais l'an dernier. Donc, ce sera chaud. Sauf si Kiefer éjecte avant l'enfoiré qui venait du froid... :biggrin:
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 19:19, édité 1 fois | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 19:19 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Idem pour moi, j'ai voulu limiter les risques mais je pense maintenant qu'il a de réelles chances d'aller jusqu'en demi
Là ça dépendra essentiellement du physique et de Blake. Il a pas jouer depuis longtemps, ça peut être dur d'enchaîner Lee, Davydenko et Blake surtout si ce dernier continue à évoluer au même niveau que ces dernières semaines. Mais la présence de Murray en demi ne serait pas une énorme surprise à mes yeux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US OPEN | |
| |
| | | | US OPEN | |
|