| US OPEN | |
|
+24Shalimar blas tedlesurfeur Gregmond Lucien de Samosate David Stefan.Federer zennero michel03 Esteuf nat lys zoelafee arabem Seigneur Vador Leinahtan Juti bibouille tennisforever AGASSI 91 Fedfan botany colin vdd 28 participants |
|
Qui va gagner l'US Open? | Roger Federer | | 48% | [ 11 ] | Rafael Nadal | | 9% | [ 2 ] | Novak Djokovic | | 26% | [ 6 ] | Andy Roddick | | 4% | [ 1 ] | Autre | | 13% | [ 3 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 16:37 | |
| "Toute relation entre ce qui est arrivé aujourd'hui avec des évènements existant ou ayant existé dans le sport français ne serait que pure coïncidence": Est-ce qu'on pourrait pas lui pomper le cerveau au Gasquet et réinjecter la recette de son revers, chez, je ne sais pas, notre bien-aimée Quiche intersidérale, par exemple, pour en faire un joueur correct? :biggrin: perso, voir un frenchie gagner rien à foutre, mais voir ce beau revers gâché ça ça m'emmerde...
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 16:43, édité 2 fois | |
|
| |
Seigneur Vador -15
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : Coruscant Joueur : Marat Safin Joueuse : Мари́я Points : 33060 Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 16:38 | |
| Je vais pas encombrer une page, alors à vous tous : je me suis éclatée à vous lire, sur nos boires et DEBOIRES frenchies...... merci à vous de cette bonne rigolade.... :mdr: | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 16:42 | |
| | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 16:43 | |
| Non mais LOL ! C'est quoi ces tapettes qu'on a là? Il pouvait au moins aller essayer de jouer, surtout que s'il gagnait, il pouvait récupérer ! Entre ses abandons à répétition au début de sa carrière (+ 2 consécutifs en 2 tournois maintenant), ses ampoules, ses petites douleurs, ça va bien ! J'en reviens pas. Ou alors je me trompe, une angine est vraimentà ce point handicapante?! Enfin bref, on se demande pourquoi ça n'arrive comme par hasard qu'à lui...à mon avis c'est faux, il déclare forfait pour une autre raison. | |
|
| |
Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32476 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 16:43 | |
| la manière dont Murray vient d'enlever le break dans le second set face à Bjorkman, c'est grand.
Il ne me semble pas diminué du tout l'anglais. Il a toujours des coups de raquette fabuleux, et il a la rage. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 16:48 | |
| - Gregmond a écrit:
- la manière dont Murray vient d'enlever le break dans le second set face à Bjorkman, c'est grand.
Il ne me semble pas diminué du tout l'anglais. Il a toujours des coups de raquette fabuleux, et il a la rage. Heyy Greg...Ecossais!!! tu vas le fâcher..... | |
|
| |
Seigneur Vador -15
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : Coruscant Joueur : Marat Safin Joueuse : Мари́я Points : 33060 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 16:49 | |
| Arrêtez de dire que Murray est Anglais, il ne l'est pas ! Il les emmerde profondément selon ses dires qui puis-est | |
|
| |
Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32476 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 16:50 | |
| - shalimar a écrit:
- Gregmond a écrit:
- la manière dont Murray vient d'enlever le break dans le second set face à Bjorkman, c'est grand.
Il ne me semble pas diminué du tout l'anglais. Il a toujours des coups de raquette fabuleux, et il a la rage. Heyy Greg...Ecossais!!! tu vas le fâcher..... oui, mea maxima culpa (si tu nous lis, Andy, verrrrrrrrry sorrrrrrry) | |
|
| |
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31888 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 16:52 | |
| | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31690 Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
Gregmond N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 16:54 | |
| en tout cas, le britannique (c'est mieux là, non ?) joue super bien depuis le début du second set. Il a aligné les coups gagnants. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 16:54 | |
| | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 16:55 | |
| Vous regardez où? Je le vois sur bwin moi pour l'instant... | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 16:56 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Vous regardez où? Je le vois sur bwin moi pour l'instant...
Canal plus sport en clair... | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 16:58 | |
| Aux dernières nouvelles, ce ne serait pas Federer qui aurait rendu Riri mort de trouille, mais une subreptice déclaration de Mirka au détour d'un couloir: A l'heure actuelle, notre Riri aurait quitté New York d'urgence pour se barricader à Alcatraz! :biggrin:
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
Gregmond N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 16:58 | |
| - Leinahtan a écrit:
pareil, c'est petit, mais qualité correcte. Le lob de Murray en revers depuis les bâches, c'est énorme ... Et maintenant, deux passings énormes pour faire le break d'entrée dans le troisième. Il joue du feu de Dieu, ce gamin ... | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 17:02 | |
| - Gregmond a écrit:
- Leinahtan a écrit:
pareil, c'est petit, mais qualité correcte.
Le lob de Murray en revers depuis les bâches, c'est énorme ...
Et maintenant, deux passings énormes pour faire le break d'entrée dans le troisième. Il joue du feu de Dieu, ce gamin ... Le smatch de Bjorkman dans le filet est énorme aussi :pt1cable: | |
|
| |
Gregmond N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 17:04 | |
| et Murray qui vient d'aligner 6 jeux de suite.
Bjorkman peut toujours se refaire, il en a vu d'autres, mais il va falloir que frisette arrête son show, sinon c'est plié. | |
|
| |
Seigneur Vador -15
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 17:05 | |
| - Stefan.Federer a écrit:
- Seigneur Vador a écrit:
- Arrêtez de dire que Murray est Anglais, il ne l'est pas ! Il les emmerde profondément selon ses dires qui puis-est
L'autre jour tu m'étais déjà tombé dessus pour la même raison!!! Ma parole Dark, pourquoi vois tu rouge à chaque fois que l'un d'entre nous commet cette petite méprise? Aurais tu de...l'"Irish Coffee" qui te coule dans les veines ou de la "Wellscotch"? Je pense que les Corses n'aimeraient pas qu'ils soient appelés "Bretons" et inversement Mais je dois avouer que je n'aime pas trop voir cet abus de langage trop courant, un peu comme le Hollande/Hollandais Greg, le Britannique, tu ne te mouilles pas trop là, tu ne risques pas de te planter Mais quoiqu'il arrive : allez Murray !! | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 17:07 | |
| Ca va VDD? un petit commentaire sur le tennis francais apres la tuile de MONFILS, maintenant au tour de gasquet de nous faire faux-bond | |
|
| |
Gregmond N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 17:07 | |
| - Seigneur Vador a écrit:
Greg, le Britannique, tu ne te mouilles pas trop là, tu ne risques pas de te planter
Mais quoiqu'il arrive : allez Murray !! il joue bien pour la grande bretagne en Coupe Davis, non ? Donc, il est britannique notre copain frisette. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 17:13 | |
| Héhé mais au fait, le titre de quiche du mois, c'est donc Gasquet qui l'obtient maintenant !! Il l'a eu de justesse : c'était un concours fou, riche en rebondissements ! Mais finalement, c'est bien le maître Gasquet qui a eu le dernier mot. Félicitations à toi, Richard ! | |
|
| |
Gregmond N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 17:17 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Héhé mais au fait, le titre de quiche du mois, c'est donc Gasquet qui l'obtient maintenant !! Il l'a eu de justesse : c'était un concours fou, riche en rebondissements ! Mais finalement, c'est bien le maître Gasquet qui a eu le dernier mot. Félicitations à toi, Richard !
et il tire un trait sur le masters du coup .... | |
|
| |
Seigneur Vador -15
| Sujet: Re: US OPEN Jeu 30 Aoû - 17:19 | |
| Dire qu'il est né à 40km de chez moi, j'ai honte Il va faire une carrière minable, je le sens venir gros comme les seins de Serena Williams. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US OPEN | |
| |
|
| |
| US OPEN | |
|