|
|
| US OPEN | |
|
+24Shalimar blas tedlesurfeur Gregmond Lucien de Samosate David Stefan.Federer zennero michel03 Esteuf nat lys zoelafee arabem Seigneur Vador Leinahtan Juti bibouille tennisforever AGASSI 91 Fedfan botany colin vdd 28 participants | |
Qui va gagner l'US Open? | Roger Federer | | 48% | [ 11 ] | Rafael Nadal | | 9% | [ 2 ] | Novak Djokovic | | 26% | [ 6 ] | Andy Roddick | | 4% | [ 1 ] | Autre | | 13% | [ 3 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31807 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: US OPEN Ven 31 Aoû - 17:04 | |
| Dommage pour Stepanek.La seule vollée facile qu'il rate c'est la plus importante du match.Je pense que sa seule chance de s'imposer c'était en 3 sets. | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: US OPEN Ven 31 Aoû - 17:07 | |
| Ouf! 1 set partout!
Heureusement que Stepanek a finir par ressentir la pression lui aussi.
Djokovic joue mal, mais c'est tout à fait normal: à Montréal il avait 0 pression.
Entre temps il est devenu un favori de l'US Open et on le fait jouer en matinée contre un joueur absolument redoutable: c'est le match piège par excellence et il était évident qu'il aurait du mal à se libérer. J'espère que ça v avenir maintenant.
J'adore Stepanek, mais il est évident pour l'intérêt du tournoi qu'il FAUT que Djoko gagne aujourd'hui. | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: US OPEN Ven 31 Aoû - 17:18 | |
| Premier break du match...pour Stepanek | |
| | | faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31552 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN Ven 31 Aoû - 17:23 | |
| Djokovic en difficulté qui fait appel au kiné comme il l'a toujours fait depuis qu'il joue au tennis J'ai beau espérer sa victoire ce soir, il m'énerve avec son anti jeu chronique ps: S'il est vraiment blessé, je fais mon mea culpa à l'avance | |
| | | zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31807 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: US OPEN Ven 31 Aoû - 17:51 | |
| Stepanek breake à nouveau.Curieux ce set. | |
| Sujet: Re: US OPEN Ven 31 Aoû - 17:58 | |
| Toisieme set Stepanek.Ca se complique pour Djokovic Pouratnt j'étais persuadé qu'il avait fait le plus dur. | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: US OPEN Ven 31 Aoû - 17:58 | |
| Set Stepanek.
j'avoue que je goûte ce match, qui propose du pur jeu.
Perso, je me balance de Djoko: je ne lui pardonne pas Montréal, désolé, c'est comme ça. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| | | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: US OPEN Ven 31 Aoû - 18:01 | |
| - Fedfan a écrit:
- Set Stepanek.
Perso, je me balance de Djoko: je ne lui pardonne pas Montréal, désolé, c'est comme ça. Tu te rends compte de ce que tu viens de dire: c'est la mort du sport que tu réclames si tout joueur qui bat ton idole devient persona non grata! | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: US OPEN Ven 31 Aoû - 18:04 | |
| Stepanek a un placement très soigné. On va voir csi Djoko sait aller au charbon. | |
| | | colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Ven 31 Aoû - 18:04 | |
| - vdd a écrit:
- colin a écrit:
J'adore Stepanek, mais il est évident pour l'intérêt du tournoi qu'il FAUT que Djoko gagne aujourd'hui. 2 sets à 1 pour Stepanek. Si on ajoute à ça que Safin est mal sur Wawrinka et que Robredo et Ljubicic sont bien partis, on peut dire que cette journée est mal barrée. Safin peut crever, RAB: c'est le passé du tennis ce joueur. Et tu le sais très bien. Quand à Ljubicic et robredo, on sait bien qu'ils joueront un rôle mineur dans le tournoi. Par contre si Djoko disparaît, c'est tout le bas du tableau qui devient chiant et peut-être une finale de merde au bout! c'est infiniment plus grave! | |
| | | bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31514 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN Ven 31 Aoû - 18:05 | |
| c'est pas mon jour , marat ET djo sont mal barrés | |
| Sujet: Re: US OPEN Ven 31 Aoû - 18:07 | |
| débreak à blanc de Djoke rien n'est perdu. | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: US OPEN Ven 31 Aoû - 18:10 | |
| Stepanek a quand même un jeu plus enthousiasmant que ce Djoko. :sleep: | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN Ven 31 Aoû - 18:17 | |
| - Fedfan a écrit:
- Set Stepanek.
Perso, je me balance de Djoko: je ne lui pardonne pas Montréal, désolé, c'est comme ça. Je suis d'accord avec Colin. C'est naze comme réaction. Désolé. | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: US OPEN Ven 31 Aoû - 18:20 | |
| - vdd a écrit:
- Fedfan a écrit:
- Set Stepanek.
Perso, je me balance de Djoko: je ne lui pardonne pas Montréal, désolé, c'est comme ça. Je suis d'accord avec Colin. C'est naze comme réaction. Désolé. No problemo, je comprends Je suis d'ailleurs la même raisonnement pour Nadal: plus vite il dégage, mieux c'est pour moi. Voilà, c'était ma journée gros naze. Cela dit, je pense davantage ce que je dis pour Nadal que pour Djoko | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Ven 31 Aoû - 18:23 | |
| Non, en fait, j'ai changé d'avis, Djoko peut gagner, j'ai passé une mauvaise journée pleine de stress | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN Ven 31 Aoû - 18:27 | |
| | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Ven 31 Aoû - 18:28 | |
| Je me demande si Safin n'est pas en train de jouer la fin de sa carrière ? Il semble vraiment ailleurs, il est méconnaissable. | |
| | | | Juti -4/6
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 29 Joueur : Roger Federer Points : 31526 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN Ven 31 Aoû - 18:39 | |
| C'est fini pour Safin qui prend une grosse sauce contre Wawrinka. Il devait pas être beau à voir jouer aujourd'hui et ça me rend triste de voir un score aussi sec. Mais bon, en même temps, je suis content pour Wawrinka. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Ven 31 Aoû - 18:49 | |
| - Fedfan a écrit:
No problemo, je comprends
Je suis d'ailleurs la même raisonnement pour Nadal: plus vite il dégage, mieux c'est pour moi.
Voilà, c'était ma journée gros naze.
Cela dit, je pense davantage ce que je dis pour Nadal que pour Djoko Moi c'est pareil pour Nadal, mais j'ai une dent contre les Espagnols (les joueurs) et j'aimerais que cette école de tennis disparaisse ou rétrograde comme la Suède et ça a toujours été le cas .Les Bruguera, Costa, Mantilla, Moya, Corretja ou Ferrero ont mangé avant lui. Cela dit, Nadal, lui à défaut de l'aimer je le respecte tandis que les autres, c'est des seaux de pisse quotidiens devant leur porte que je leur réserverait si je le pouvais. | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Ven 31 Aoû - 18:51 | |
| - vdd a écrit:
- Fedfan a écrit:
No problemo, je comprends
Je suis d'ailleurs la même raisonnement pour Nadal: plus vite il dégage, mieux c'est pour moi.
Voilà, c'était ma journée gros naze.
Cela dit, je pense davantage ce que je dis pour Nadal que pour Djoko Moi c'est pareil pour Nadal, mais j'ai une dent contre les Espagnols (les joueurs) et j'aimerais que cette école de tennis disparaisse ou rétrograde comme la Suède et ça a toujours été le cas .Les Bruguera, Costa, Mantilla, Moya, Corretja ou Ferrero ont mangé avant lui. Cela dit, Nadal, lui à défaut de l'aimer je le respecte tandis que les autres, c'est des seaux de pisse quotidiens devant leur porte que je leur réserverait si je le pouvais. Moya est quand même différent des autres joueurs cités, c'est un joueur complet qui sait tout faire. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: US OPEN Ven 31 Aoû - 19:22 | |
| Je viens de rentrer de chez moi apres avoir fait un petit footing, j'esperais secretement qu'il allait faire un retournement situation... ca me fait mal au coeur cette defaite de safin... Ca sent le debut de la fin, est ce que le russe va se relever apres une si lourde defaite? | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Ven 31 Aoû - 19:52 | |
| - arabem a écrit:
- Je viens de rentrer de chez moi apres avoir fait un petit footing, j'esperais secretement qu'il allait faire un retournement situation... ca me fait mal au coeur cette defaite de safin...
Ca sent le debut de la fin, est ce que le russe va se relever apres une si lourde defaite? Tu cours en soirée ? Moi aussi jaime bien, cela permet d'évacuer la tension de la journée? hélas j'ai la running paresseuse en ce moment. Pour Safin, je crois que c'est cuit, il a oublié tout son tennis. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US OPEN | |
| |
| | | | US OPEN | |
|