| US OPEN | |
|
+24Shalimar blas tedlesurfeur Gregmond Lucien de Samosate David Stefan.Federer zennero michel03 Esteuf nat lys zoelafee arabem Seigneur Vador Leinahtan Juti bibouille tennisforever AGASSI 91 Fedfan botany colin vdd 28 participants |
|
Qui va gagner l'US Open? | Roger Federer | | 48% | [ 11 ] | Rafael Nadal | | 9% | [ 2 ] | Novak Djokovic | | 26% | [ 6 ] | Andy Roddick | | 4% | [ 1 ] | Autre | | 13% | [ 3 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: US OPEN Ven 31 Aoû - 9:32 | |
| - colin a écrit:
- zennero a écrit:
- Il faut vraiment qu'il se méfie d'Isner.Il me semble qu'il ne s'est pas fait breaké depuis le debut du tournoi,n'a concédé qu'un set et a gagné trois tie-breaks sur quatre disputés.
C'est quoi la différence entre Isner et Karlovic?
A Montréal, Federer a joué Karlovic, n'a obtenu aucune balle de break je crois, s'est concentré sur ses services. Et puis 2 bons retours dans chaque TB et des victoires faciles 7-2 et 7-3.
Cela dit, je me souviens d'une ITW où il disait que les joueurs qu'il craint le plus sont les gros serveurs. Sans doute parce que ça exige une très grosse concentration, notamment sur son propre service, car le perdre est presque interdit. Et sur le service adverse, pour profiter de la moindre mini-ouverture. Paradoxe, ces joueurs-là lui réussissent très bien.
Donc, si on ajoute le rôle du public en night session, c'est un match piège. Mais qui sera peut-être plié en 3 sets. Oui il y a tout de meme une sacrée difference entr isner et karlovic, la difference notable est qu'isner fait plus d'aces... c'est grave docteur? :biggrin: | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: US OPEN Ven 31 Aoû - 9:42 | |
| - zennero a écrit:
- La différence c'est que Karlovic maintenant les meilleurs savent le jouer.Isner c'est un petit nouveau qui joue peut-être différement que Karlovic.Mais c'est vrai que je pense qu'il ne doit pas prendre ce match à la légére mais vu le score du match d'Isner contre Roddick à Washington je pense aussi qu'il s'imposera en 3 sets.Mais attention à ne pas avoir de mauvais jeu de service.
J'ai l'impression qu'Isner est meilleur du fond. D'ailleurs sur ce que j'ai vu il vient bien moins au filet. Derrière son service Isner peut enviyer du lourd du fond. Il est donc d'autant plus dur à breaker et sans doute plus dangereux sur service adverse. Mais je ne les ai pas regardés longtemps, ces 2 quiches... | |
|
| |
Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32476 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: US OPEN Ven 31 Aoû - 9:44 | |
| Je l'ai vu à Washington, Isner il ne tenait pas l'échange contre Roddick. Alors, contre Federer, ca va être un massacre. Il prend trois sets et un break par set ce soir.
Juste pour lui montrer à quoi ca ressemble la cour des grands. | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31807 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: US OPEN Ven 31 Aoû - 9:47 | |
| - Gregmond a écrit:
- Je l'ai vu à Washington, Isner il ne tenait pas l'échange contre Roddick.
Alors, contre Federer, ca va être un massacre. Il prend trois sets et un break par set ce soir.
Juste pour lui montrer à quoi ca ressemble la cour des grands. 2m05 ça me suffit à moi | |
|
| |
Juti -4/6
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 29 Joueur : Roger Federer Points : 31526 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN Ven 31 Aoû - 11:07 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33060 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN Ven 31 Aoû - 13:05 | |
| olala déjà 55 pages j'ai pas le temps de tt lire :| J'espere que Marat va gagner et il va gagner!!!!!!!Stan a bcp peiné face à Korolev et puis si Marat joue comme il a joué vs Dancevic , ça devrait passer !!!!!!!!!!!et faut que Djo aussi passe, Stepanek me fait peur un peu Igor a perdu hier je suis dég je voulais qu'il joue FEDEX!! pfff Nadal, je l'ai pas vu jouer, mais je pense qu'il va galerer vs Tipsarevic, et je le vois bien perdre vs lui d'ailleurs | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31807 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: US OPEN Ven 31 Aoû - 13:44 | |
| Attention ne vous méprennez pas.Ce n'est pas une buse intersidérale ce Korolev.C'est le meilleur espoir russe qui même s'il a raté son année est toujours dangereux avec son jeu à la Roddick(certains voient même plus de potentiel chez le russe que chez l'américain au même age).Donc ne vous entousiasmez pas sur cette victoire compliqué pour assurer que Marat va passer facilement. | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: US OPEN Ven 31 Aoû - 14:08 | |
| - arabem a écrit:
- Oui il y a tout de meme une sacrée difference entr isner et karlovic, la difference notable est qu'isner fait plus d'aces... c'est grave docteur? :biggrin:
Oh non, c'est pas grave! ça se soigne à grands coups de tranche de raquette dans la tronche! :biggrin: Tous les patients traités ont perdu toute envie de recommencer! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN Ven 31 Aoû - 14:23 | |
| - colin a écrit:
Cela dit, je me souviens d'une ITW où il disait que les joueurs qu'il craint le plus sont les gros serveurs. Sans doute parce que ça exige une très grosse concentration, notamment sur son propre service, car le perdre est presque interdit. Et sur le service adverse, pour profiter de la moindre mini-ouverture. Paradoxe, ces joueurs-là lui réussissent très bien.
Donc, si on ajoute le rôle du public en night session, c'est un match piège. Mais qui sera peut-être plié en 3 sets. C'est pas un paradoxe. Ils lui réussissent bien car sachant qu'il les craint, il ne s'autorise aucune relâche mentale donc il joue au top et au top, Federer ne peut quasiment pas perdre. C'est en fait logique cette réussite contre ce type de joueur. Après je te rejoins sur le fait que c'est un match piège car, en plus d'être américain, il ne le connaît pas. La perte d'un set est envisageable, mais le Suisse a l'air tellement bien dans ce tournoi cette année que je le vois mal chuter. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: US OPEN Ven 31 Aoû - 14:24 | |
| Sinon pour ceux qui regardent les matchs sur BWIN et qui voudrait agrandir l'image : Téléchargez magical class : http://www.sendspace.com/file/lp1l7pUne fois installé et lancé, un petit point bleu apparait dans la liste des taches de fond (en bas a droite, à côté de l'horloge windows). Faites un clic droit dessus, puis sélectionner "settings" Dans la liste "Magnifier size", choisissez "Custom" et saisissez dessous 800 pour W et 650 pour H. Pour le champ zoom (juste en dessous), choisissez 3.0 . Puis cliquez sur OK. Ensuite, faites un clic droit sur le bouton bleu et choisissez "Show/Hide" et bougez le cadre qui apparait sur la partie de l'écran à agrandir (vidéo du site bwin). En appuyant sur la touche 5 (que vous pouvez changer dans la configuration) vous activez/désactivez le zoom. | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Ven 31 Aoû - 15:24 | |
| Djokovic a bien commencé cette partie.Il remporte ses jeux de service bien plus facilement que le tchèque. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Ven 31 Aoû - 15:59 | |
| Sacrément solide le Radek, pour choper un tie-break au Djoke | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN Ven 31 Aoû - 16:06 | |
| Les travaux d'Hercule commencent pour Djokovic. Je trouve qu'il fait moins mal que d'hab'. Del Potro déroule pour l'instant. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Ven 31 Aoû - 16:12 | |
| Excellent au service, très solide et régulier en fond de court, pour l'instant l'ami Radek est sur un nuage Mais au moindre passage à vide, il sera chattié Sinon je suis content aussi pour Del Potro
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 16:13, édité 1 fois | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Ven 31 Aoû - 16:13 | |
| Il fait tout de même des fautes inhabituelles.C'est pas tous les jours que vous verrez Djokovic mettre un etour de hors sur seconde adverse à 0-15. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Ven 31 Aoû - 16:21 | |
| Il est en manque de solution au bout d'un set et demie. On peut assister à une surprise. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN Ven 31 Aoû - 16:26 | |
| C'est vrai qu'il est moins bon que d'habitude...il prend sa balle moins tôt je trouve, et varie moins, c'est lui qui semble subir le jeu ! Il faut dire qu'avec Stepanek qui casse le rythme, c'est pas évident ! En plus il a une couverture au filet impressionnante ! Mais tout de même, le Djokovic de Montréal le battrait... | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN Ven 31 Aoû - 16:29 | |
| Djokovic lance sa raquette, et juste après, il fait 2 points superbes ! Coincidence? | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Ven 31 Aoû - 16:31 | |
| Y'avait la place là pour le breaker | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Ven 31 Aoû - 16:35 | |
| - Leinahtan a écrit:
- C'est vrai qu'il est moins bon que d'habitude...il prend sa balle moins tôt je trouve, et varie moins, c'est lui qui semble subir le jeu ! Il faut dire qu'avec Stepanek qui casse le rythme, c'est pas évident ! En plus il a une couverture au filet impressionnante ! Mais tout de même, le Djokovic de Montréal le battrait...
Oui plus que la qualité de ses vollées(qui sont très bonnes),c'est sa vitesse au filet qui m'impressionne.De quoi dégouter plus d'un passeur et le fait que Fed est trouvé les clés face à lui à Montréal me font penser qu'il reste le meilleur passeur au monde.Pour en revenir au match,on va enfin savoir quels sont les limites du mental du serbe parce que s'il sort indeme de ce match,on pourra allors dire qu'il a derriere Nadal le meilleur mental du circuit. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Ven 31 Aoû - 16:52 | |
| Ouh la vache ! C'est un échange qui fait mal ça... | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31690 Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Ven 31 Aoû - 17:04 | |
| Un tie-break contre le Djoke mais pas deux, Radek | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US OPEN | |
| |
|
| |
| US OPEN | |
|