Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 US OPEN

Aller en bas 
+24
Shalimar
blas
tedlesurfeur
Gregmond
Lucien de Samosate
David
Stefan.Federer
zennero
michel03
Esteuf
nat
lys
zoelafee
arabem
Seigneur Vador
Leinahtan
Juti
bibouille
tennisforever
AGASSI 91
Fedfan
botany
colin
vdd
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Qui va gagner l'US Open?
Roger Federer
US OPEN - Page 32 I_vote_lcap48%US OPEN - Page 32 I_vote_rcap
 48% [ 11 ]
Rafael Nadal
US OPEN - Page 32 I_vote_lcap9%US OPEN - Page 32 I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Novak Djokovic
US OPEN - Page 32 I_vote_lcap26%US OPEN - Page 32 I_vote_rcap
 26% [ 6 ]
Andy Roddick
US OPEN - Page 32 I_vote_lcap4%US OPEN - Page 32 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Autre
US OPEN - Page 32 I_vote_lcap13%US OPEN - Page 32 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

US OPEN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 32 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:41

vdd a écrit:
David a écrit:



Apres un nouveau match de cette qualité produit par Santoro a l'US OPEN, voous etes tous interdit de le critiquer jusqu'à la fin de la saison :roule: :roule: :roule: :roule: :biggrin:

Un joli match, ça change pas le fait que sur 61 GC il n'ait fait qu'1 quart de finale. Comme il a rien fait en MS non plus, je reste sur ma pensée qu'on en fait trop sur lui alors que c'est un joueur anecdotique qui n'aura marqué son temps que par son jeu particulier (jeu que je n'aime pas en plus).

Ce que je te reproche VDD c'est que pour toi, le tennis s'arrete a une dizaine de joueurs par génération !!! Les autres, ceux qui ne sont as des N°1 potentiel ou presque, ce sont des merdes ! Je trouve ça tres réducteurs quand meme? APres, tu es bien entendu libre vde ne pas l'aimé . Mais tu peux quand meme reconnaitre quand il fait de belles choses, 5 sets sur Blake sur dur en ce moment y'en a pas beaucoup qui le tienne. Les américains l'ont soutenu presque autant que Blake, c'est pas peu dire quand on connait leur chauvinisme

Sur ce, je lirai ta réaction ce soir, faut que j'aille bosser pauvre de moi !!!

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 32 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:47

Riri a écrit:
Il y a plein de virus qui traînent sur New York en ce moment.

Parce qu'en plus, il les chope tous? Riri, testeur officiel au NCIH :biggrin:



Riri a écrit:
Entre la très forte chaleur à l'extérieur et la climatisation qui sévit dans les couloirs de l'US Open, il n'y a rien à faire.

Remarque, sans la clim, il nous aurait pas fait une petite déshydratation-insolation à la place Question



Riri a écrit:
Après avoir tapé des balles ce matin, j'ai eu de grosses douleurs partout...

mmmh... ça, ça ressemble plutôt aux symptômes du sous-entraînement, non?



Riri a écrit:
Je ne fais pas de cinéma. Je sais que je peux être dur au mal, mais là ce n'est pas jouable. J'ai très mal à la gorge.

A côté de Nadal qui nous joue "le retour de la momie", Santoro qui nous fait "Papy fait (brillamment) US OPEN - Page 32 3641590030 de la résistance...", Riri, lui, refuse de jouer le jeu, comme il le dit lui-même... Rolling Eyes

Dur au mal en théorie, mais à la condition expresse de na pas risquer de vérifier la chose en pratique... Suspect



Riri a écrit:
C'est moi le premier déçu.

Heureusement encore! Shocked Manquerait plus qu'il nous confesse son bonheur d'échapper à la terreur Donald Young! Rolling Eyes


P.S. il va de soi que je ne sais pas dans quel état il est, mais pourquoi y a t-il un seul abandon pour ce genre de raisons à l'US Open et que ça tombe sur lui? C'est gagesque quand même!


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

US OPEN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 32 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:48

vdd a écrit:
zennero a écrit:


Il pourra se reposer sur Koubek et je ne pense pas que Grosjean ou Haas aient des jeux qui le mettent en difficulté.

Koubek c'est pas un joueur facile à jouer. Quand à Haas, je crois que Blake perd souvent sur lui.
J'ai quand même le sentiment que le temps où Haas pouvait chatouiller voir battre des joueurs qui jouent pour le titre(Blake ne l'a pas vraiment caché)dans un grand-chelem est révolu.Je pense que le vrai obstacle avant les quarts pour Blake,c'était Santoro et il l'a bien négocié.Non pas que Santoro est meilleur que Haas ou Grosjean mais Blake n'aime pas les changements de rythme et c'est pour cela que Murray pourrait le battre en quarts.Au contraire s'il y affronte Davydenko en quarts,c'est un cadeau pour lui.Et pour en revenir à Santoro,c'est sympa de le voir jouer pendant un set ou deux et je suis le premier à militer pour qu'il reviennne en coupe davis mais il est certains que parfois on est embêté de voir un très bon joueur perdre ou se faire accrocher par les effets de Santoro
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 32 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:53

David a écrit:



Ce que je te reproche VDD c'est que pour toi, le tennis s'arrete a une dizaine de joueurs par génération !!! Les autres, ceux qui ne sont as des N°1 potentiel ou presque, ce sont des merdes ! Je trouve ça tres réducteurs quand meme?


Oui c'est réducteur sauf que c'est pas mon cas. Il y a pas mal de joueurs que j'aime voir évoluer sur un court qui n'ont jamais été en mesure d'être numéro 1. Chez les joueurs actuels, je te citerais Srichaphan, Bjorkman, Stepanek, Vliegen, Wawrinka, Monaco, Del Potro, O. Rochus, Querrey ou Malisse par exemple. Mais Santoro j'ai jamais aimé. Et puis ce qui m'énerve encore plus c'est les médias qui essaient d'en faire une "légende nationale". Moi j'aime bien remettre les choses à leur place. Un Bjorkman par exemple fait une bien plus jolie fin de carrière que lui par exemple et on en parle pas.

Après, oui, je peux reconnaître que son match contre Blake c'est une belle performance, mais sachant que tous les médias Français vont s'en lêcher les babines, je préfère adopter le discours qui replacera cette perf au milieu du contexte général, une carrière peu reluisante ponctuée de quelques bons coups comme ça. Souvent des belles défaites d'ailleurs. Après bien entendu, quand j'utilise des mots très négatifs, c'est plus par effet de style qu'autre chose. Il est clair que Santoro, Clément, Llodra et Grosjean sont pas des "merdes", mais j'aime pas leur jeu donc je me lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

US OPEN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 32 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:54

Pour les autres résultats, je suis un peu surpris de la défaite de Canas.
C'est dingue de chuter si vite.
Je pensais qu'il nous faisait une Ferrero (je ne sais plus jouer sur terre, mais je suis devenu super solide sur dur), mais en fait, non.
Il a vraiment perdu toutes ses bonnes sensations de début d'année.

Et puis match très bizarre de Roddick. Dominé pendant un long moment.
Bon, faut dire que le velu en face, il a un jeu bizarre. Mais quand même, ce n'est pas de bonne augure pour l'américain tout ça.

Bon, l'angoisse de la journée, c'est Safin contre le petit suisse.
Je ne sais pas si qq'un a lu l'interview de Marat après le match contre Dancevic, mais il parle constamment au passé.
On le croirait à la retraite le russe.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 32 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:56

David a écrit:
Apres un nouveau match de cette qualité produit par Santoro a l'US OPEN, voous etes tous interdit de le critiquer jusqu'à la fin de la saison :roule: :roule: :roule: :roule: :biggrin:

Oui, là je suis d'accord. Etre à 2 doigts de battre à l'US Open un des meilleurs joueurs sur dur du moment, c'est quand même énorme...

Après, c'est vrai que pour le spectacle dans les prochains matchs je préfère que Blake soit passé, mais ça n'enlève rien à la perf de Santoro. US OPEN - Page 32 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

US OPEN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 32 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:58

vdd a écrit:

Chez les joueurs actuels, je te citerais Srichaphan, Bjorkman, Stepanek, Vliegen, Wawrinka, Monaco, Del Potro, O. Rochus, Querrey ou Malisse par exemple.

actuel, on a dit.
:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 32 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:15

Gregmond a écrit:
Pour les autres résultats, je suis un peu surpris de la défaite de Canas. C'est dingue de chuter si vite.

Je crois de plus en plus à la théorie d'Agassi91: Cañas a été victime du gang des vestiaires, qui lui a dérobé la célèbre pharmacie magique qu'il s'était procurée à Acapulco.

Et depuis il est victime d'un immonde chantage... pale

Comment est-ce que vous voulez vivre, vous, si on ne peut plus profiter tranquillement de son argent honnêtement gagné en trichant au jeu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 32 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:18

colin a écrit:



P.S. il va de soi que je ne sais pas dans quel état il est, mais pourquoi y a t-il un seul abandon pour ce genre de raisons à l'US Open et que ça tombe sur lui? C'est gagesque quand même!

Je l'ai vu parler sur eurosport et il avait rien du tout. scratch Quand t'as une angine, ça se voit quand tu parles, lui avait un débit de parole correct comme si de rien n'était. On peut prendre la chose à l'envers. Pourquoi y a t il un seul abandon et que ça tombe face à Young? scratch Young le pur produit Ricain dont toute l'organisation du tournoi rêve de voir opposé à Federer en session de nuit. On peut le voir comme ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

US OPEN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 32 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:19

colin a écrit:
Gregmond a écrit:
Pour les autres résultats, je suis un peu surpris de la défaite de Canas. C'est dingue de chuter si vite.

Je crois de plus en plus à la théorie d'Agassi91: Cañas a été victime du gang des vestiaires, qui lui a dérobé la célèbre pharmacie magique qu'il s'était procurée à Acapulco.

Et depuis il est victime d'un immonde chantage... pale

Comment est-ce que vous voulez vivre, vous, si on ne peut plus profiter tranquillement de son argent honnêtement gagné en trichant au jeu... Sad
S'ils pouvaient la donner à Riri ça lui éviterait peut-être d'être blessé chaque semaine :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 32 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:30

Gregmond a écrit:
Pour les autres résultats, je suis un peu surpris de la défaite de Canas. C'est dingue de chuter si vite.

Moi je suis pas étonné. Le retour de Canas devait s'achever en point d'orgue à RG. Je le sentais comme ça. Là l'objectif maximum est atteint. Il est revenu à son niveau d'avant sa suspension, c'est ce qu'il voulait. Maintenant, à 30 piges, il va doucement régresser.

Gregmond a écrit:
vdd a écrit:

Chez les joueurs actuels, je te citerais Srichaphan, Bjorkman, Stepanek, Vliegen, Wawrinka, Monaco, Del Potro, O. Rochus, Querrey ou Malisse par exemple.

actuel, on a dit.
:biggrin:


Srichaphan a pas arrêté sa carrière, il a une vilaine blessure au poignet depuis l'AO, mais il reviendra. Du reste, si quelqu'un a des infos quand à la date de son retour....
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 32 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:37

vdd a écrit:
colin a écrit:



P.S. il va de soi que je ne sais pas dans quel état il est, mais pourquoi y a t-il un seul abandon pour ce genre de raisons à l'US Open et que ça tombe sur lui? C'est gagesque quand même!

Je l'ai vu parler sur eurosport et il avait rien du tout. scratch Quand t'as une angine, ça se voit quand tu parles, lui avait un débit de parole correct comme si de rien n'était. On peut prendre la chose à l'envers. Pourquoi y a t il un seul abandon et que ça tombe face à Young? scratch Young le pur produit Ricain dont toute l'organisation du tournoi rêve de voir opposé à Federer en session de nuit. On peut le voir comme ça aussi.

Qu'est-ce que tu sous-entends, là? Qu'ils l'ont payé pour qu'il abandonne?

Ah! non! on est aux USA, là, pas dans une République bananière et on ne plaisante pas avec la corruption.

En plus, les Ricains ne sont pas à ce point aux abois: en plus de Young, ils ont potentiellement 3 affiches à venir entre Federer et un des leurs pour faire de l'audience, face à Isner, Roddick et Blake... Pour Young ils ont le temps.

Ma conclusion, c'est que Riri a peut-être une santé fragile (pas exclu, genre problèmes de défenses immunitaires, ça irait bien avec les ampoules aussi...) Ou alors, c'est une chochotte. Ou les deux. Cela dit, tu ne peux pas savoir à la télé quel est l'état de santé de quelqu'un: tu dis qu'il n'avait rien, euh... je tique.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

US OPEN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 32 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:42

colin a écrit:
vdd a écrit:
colin a écrit:



P.S. il va de soi que je ne sais pas dans quel état il est, mais pourquoi y a t-il un seul abandon pour ce genre de raisons à l'US Open et que ça tombe sur lui? C'est gagesque quand même!

Je l'ai vu parler sur eurosport et il avait rien du tout. scratch Quand t'as une angine, ça se voit quand tu parles, lui avait un débit de parole correct comme si de rien n'était. On peut prendre la chose à l'envers. Pourquoi y a t il un seul abandon et que ça tombe face à Young? scratch Young le pur produit Ricain dont toute l'organisation du tournoi rêve de voir opposé à Federer en session de nuit. On peut le voir comme ça aussi.

Qu'est-ce que tu sous-entends, là? Qu'ils l'ont payé pour qu'il abandonne?

Ah! non! on est aux USA, là, pas dans une République bananière et on ne plaisante pas avec la corruption.

En plus, les Ricains ne sont pas à ce point aux abois: en plus de Young, ils ont potentiellement 3 affiches à venir entre Federer et un des leurs pour faire de l'audience, face à Isner, Roddick et Blake... Pour Young ils ont le temps.

Ma conclusion, c'est que Riri a peut-être une santé fragile (pas exclu, genre problèmes de défenses immunitaires, ça irait bien avec les ampoules aussi...) Ou alors, c'est une chochotte. Ou les deux. Cela dit, tu ne peux pas savoir à la télé quel est l'état de santé de quelqu'un: tu dis qu'il n'avait rien, euh... je tique.
Riri aurait-il fait dans son froc? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 32 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:47

Gregmond a écrit:



Bon, l'angoisse de la journée, c'est Safin contre le petit suisse.
Je ne sais pas si qq'un a lu l'interview de Marat après le match contre Dancevic, mais il parle constamment au passé.
On le croirait à la retraite le russe.

Si l'interview a eu lieu après le match c'est normal. :biggrin: On va voir, mais très bizarrement depuis 2007, j'y crois à une bonne perf de Safin.Dangereux pour moi ça d'ailleurs. Je risque encore d'être désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

US OPEN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 32 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:58

colin a écrit:
Cela dit, tu ne peux pas savoir à la télé quel est l'état de santé de quelqu'un: tu dis qu'il n'avait rien, euh... je tique.

Ah bon, il avait aussi des tiques?? Shocked

Décidément les services d'hygiène à New York n'ont pas l'air très performants No
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

US OPEN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 32 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:01

Fedfan a écrit:
colin a écrit:
Cela dit, tu ne peux pas savoir à la télé quel est l'état de santé de quelqu'un: tu dis qu'il n'avait rien, euh... je tique.

Ah bon, il avait aussi des tiques?? Shocked

Décidément les services d'hygiène à New York n'ont pas l'air très performants No
Riri devrait les attaquer en justice.C'est honteux de ne pas protéger les tennismens des maladies et des tiques.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 32 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:04

La théorie en cours que j'ai lue ailleurs, c'est que Riri serait diminué de disons 20 à 30%, mais qu'il se serait fait dessus à l'idée d'être battu par beaucoup plus jeune que lui, en l'occurence le petit prodige Young, qui, c'est vrai aurait eu de bonnes chances de se payer son scalp...

Je trouve ça crédible.


Sinon, voici une blague dénichée:

"Ouf !". Ce cri de soulagement provient des bâches du Arthur Ashe Stadium. Celles-ci étaient en effet très inquiètes à l’idée de rencontrer Riri, joueur trop familier à leur goût pour ses frôlements intempestifs auxquels, à l’inverse de leur homologues des courts en terre battue européens, elles ne sont pas habituées.

P.S. allusion est ainsi faite à Hambourg, notamment, où Riri s'était plaint de ne pas avoir assez de recul pour défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

US OPEN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 32 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:14

Ah oui, je voulais laisser un mot sur le deuxième tour de Fed', que j'ai trouvé assez hallucinant. C'est tout à fait comme ça que j'imagine un match d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

US OPEN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 32 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:21

Il faut vraiment qu'il se méfie d'Isner.Il me semble qu'il ne s'est pas fait breaké depuis le debut du tournoi,n'a concédé qu'un set et a gagné trois tie-breaks sur quatre disputés.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 32 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:25

colin a écrit:
David a écrit:
Apres un nouveau match de cette qualité produit par Santoro a l'US OPEN, voous etes tous interdit de le critiquer jusqu'à la fin de la saison :roule: :roule: :roule: :roule: :biggrin:

Oui, là je suis d'accord. Etre à 2 doigts de battre à l'US Open un des meilleurs joueurs sur dur du moment, c'est quand même énorme...

Après, c'est vrai que pour le spectacle dans les prochains matchs je préfère que Blake soit passé, mais ça n'enlève rien à la perf de Santoro. US OPEN - Page 32 3641590030

je suis d'accord avec David
Santoro, ça reste du solide, et il offre des matches magnifiques (cf derniere rencontre avec Federer à l'Us Open) et je trouve qu'il mérite pleinement son surnom.

C'est bien Colin de reconnaître la perf de Santoro US OPEN - Page 32 3641590030

sinon je sais que vous vous en foutez tous de mes nazes, mais je tiens à dire que j'ai lu sur le blog de Tursunov qu'il a donné le match à Henman car c'est le dernier Us Open de l'anglais :biggrin:
Simon est passé à côté de son match, tout comme Olivier Rochus Mad et Clément loupe deux tie-breaks Rolling Eyes
sinon ce soir, Hewitt affronte Calleri et Youzhny affronte Kolhschreiber, donc j'aurais forcément deux chouchous au troisième tour cheers
Par contre je suis déçu du score de Kiefer face à Davydenko Sad maintenant je commence à croire que Chacal à Mob choisit vraiment d'offrir certains matches dans les petits tournois US OPEN - Page 32 2293482636
Sinon Tommy va passer face à Fish, mais pourquoi sont-ils tous dans le même quart de tableau Sad
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

US OPEN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 32 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:28

tedlesurfeur a écrit:
colin a écrit:
David a écrit:
Apres un nouveau match de cette qualité produit par Santoro a l'US OPEN, voous etes tous interdit de le critiquer jusqu'à la fin de la saison :roule: :roule: :roule: :roule: :biggrin:

Oui, là je suis d'accord. Etre à 2 doigts de battre à l'US Open un des meilleurs joueurs sur dur du moment, c'est quand même énorme...

Après, c'est vrai que pour le spectacle dans les prochains matchs je préfère que Blake soit passé, mais ça n'enlève rien à la perf de Santoro. US OPEN - Page 32 3641590030

je suis d'accord avec David
Santoro, ça reste du solide, et il offre des matches magnifiques (cf derniere rencontre avec Federer à l'Us Open) et je trouve qu'il mérite pleinement son surnom.

C'est bien Colin de reconnaître la perf de Santoro US OPEN - Page 32 3641590030

sinon je sais que vous vous en foutez tous de mes nazes, mais je tiens à dire que j'ai lu sur le blog de Tursunov qu'il a donné le match à Henman car c'est le dernier Us Open de l'anglais :biggrin:
Simon est passé à côté de son match, tout comme Olivier Rochus Mad et Clément loupe deux tie-breaks Rolling Eyes
sinon ce soir, Hewitt affronte Calleri et Youzhny affronte Kolhschreiber, donc j'aurais forcément deux chouchous au troisième tour cheers
Par contre je suis déçu du score de Kiefer face à Davydenko Sad maintenant je commence à croire que Chacal à Mob choisit vraiment d'offrir certains matches dans les petits tournois US OPEN - Page 32 2293482636
Sinon Tommy va passer face à Fish, mais pourquoi sont-ils tous dans le même quart de tableau Sad
Quel âme charitable ce Tursunov :mdr:!Allez on va dire que Riri est fan de Young et qu'il a envie de le voir affronter Fed Laughing


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 32 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:28

zennero a écrit:
Il faut vraiment qu'il se méfie d'Isner.Il me semble qu'il ne s'est pas fait breaké depuis le debut du tournoi,n'a concédé qu'un set et a gagné trois tie-breaks sur quatre disputés.

C'est quoi la différence entre Isner et Karlovic?

A Montréal, Federer a joué Karlovic, n'a obtenu aucune balle de break je crois, s'est concentré sur ses services. Et puis 2 bons retours dans chaque TB et des victoires faciles 7-2 et 7-3.

Cela dit, je me souviens d'une ITW où il disait que les joueurs qu'il craint le plus sont les gros serveurs. Sans doute parce que ça exige une très grosse concentration, notamment sur son propre service, car le perdre est presque interdit. Et sur le service adverse, pour profiter de la moindre mini-ouverture. Paradoxe, ces joueurs-là lui réussissent très bien.

Donc, si on ajoute le rôle du public en night session, c'est un match piège. Mais qui sera peut-être plié en 3 sets.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

US OPEN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 32 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:28

colin a écrit:
vdd a écrit:
colin a écrit:



P.S. il va de soi que je ne sais pas dans quel état il est, mais pourquoi y a t-il un seul abandon pour ce genre de raisons à l'US Open et que ça tombe sur lui? C'est gagesque quand même!

Je l'ai vu parler sur eurosport et il avait rien du tout. scratch Quand t'as une angine, ça se voit quand tu parles, lui avait un débit de parole correct comme si de rien n'était. On peut prendre la chose à l'envers. Pourquoi y a t il un seul abandon et que ça tombe face à Young? scratch Young le pur produit Ricain dont toute l'organisation du tournoi rêve de voir opposé à Federer en session de nuit. On peut le voir comme ça aussi.

Qu'est-ce que tu sous-entends, là? Qu'ils l'ont payé pour qu'il abandonne?

Ah! non! on est aux USA, là, pas dans une République bananière et on ne plaisante pas avec la corruption.

En plus, les Ricains ne sont pas à ce point aux abois: en plus de Young, ils ont potentiellement 3 affiches à venir entre Federer et un des leurs pour faire de l'audience, face à Isner, Roddick et Blake... Pour Young ils ont le temps.

Ma conclusion, c'est que Riri a peut-être une santé fragile (pas exclu, genre problèmes de défenses immunitaires, ça irait bien avec les ampoules aussi...) Ou alors, c'est une chochotte. Ou les deux. Cela dit, tu ne peux pas savoir à la télé quel est l'état de santé de quelqu'un: tu dis qu'il n'avait rien, euh... je tique.

Salut fiston Laughing

Voici l'interview de riri depuis la chaine canal + sport:
https://www.dailymotion.com/video/x2vdig_gasquet_news
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

US OPEN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 32 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:31

vdd a écrit:
Gregmond a écrit:



Bon, l'angoisse de la journée, c'est Safin contre le petit suisse.
Je ne sais pas si qq'un a lu l'interview de Marat après le match contre Dancevic, mais il parle constamment au passé.
On le croirait à la retraite le russe.

Si l'interview a eu lieu après le match c'est normal. :biggrin: On va voir, mais très bizarrement depuis 2007, j'y crois à une bonne perf de Safin.Dangereux pour moi ça d'ailleurs. Je risque encore d'être désagréable.

non, mais on croirait vraiment qu'il n'a plus aucune ambition.
Quand Hewitt prend Tony Roche, il dit bien que c'est pour gagner à nouveau des chelems, etc.
Safin, il dit que Gumy lui a proposé, et puis il n'avait personne avec qui voyager, donc bon, voila. Il a dit OK.
Et puis, de toute façon, il est content d'être là, il a déjà fait des trucs pas mal dans sa carrière, et puis l'avenir, on verra. Faudrait voir à pas stresser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

US OPEN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 32 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:32

colin a écrit:
zennero a écrit:
Il faut vraiment qu'il se méfie d'Isner.Il me semble qu'il ne s'est pas fait breaké depuis le debut du tournoi,n'a concédé qu'un set et a gagné trois tie-breaks sur quatre disputés.

C'est quoi la différence entre Isner et Karlovic?

A Montréal, Federer a joué Karlovic, n'a obtenu aucune balle de break je crois, s'est concentré sur ses services. Et puis 2 bons retours dans chaque TB et des victoires faciles 7-2 et 7-3.

Cela dit, je me souviens d'une ITW où il disait que les joueurs qu'il craint le plus sont les gros serveurs. Sans doute parce que ça exige une très grosse concentration, notamment sur son propre service, car le perdre est presque interdit. Et sur le service adverse, pour profiter de la moindre mini-ouverture. Paradoxe, ces joueurs-là lui réussissent très bien.

Donc, si on ajoute le rôle du public en night session, c'est un match piège. Mais qui sera peut-être plié en 3 sets.
La différence c'est que Karlovic maintenant les meilleurs savent le jouer.Isner c'est un petit nouveau qui joue peut-être différement que Karlovic.Mais c'est vrai que je pense qu'il ne doit pas prendre ce match à la légére mais vu le score du match d'Isner contre Roddick à Washington je pense aussi qu'il s'imposera en 3 sets.Mais attention à ne pas avoir de mauvais jeu de service.


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 32 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ère pré ère open
» US OPEN
» US Open 2014
» US Open
» AUSTRALIAN OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: