| US OPEN | |
|
+24Shalimar blas tedlesurfeur Gregmond Lucien de Samosate David Stefan.Federer zennero michel03 Esteuf nat lys zoelafee arabem Seigneur Vador Leinahtan Juti bibouille tennisforever AGASSI 91 Fedfan botany colin vdd 28 participants |
|
Qui va gagner l'US Open? | Roger Federer | | 48% | [ 11 ] | Rafael Nadal | | 9% | [ 2 ] | Novak Djokovic | | 26% | [ 6 ] | Andy Roddick | | 4% | [ 1 ] | Autre | | 13% | [ 3 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN Mar 28 Aoû - 16:10 | |
| - vdd a écrit:
- Moi je suis plutôt d'accord avec David. Les chocs des 1er tours n'existent plus et ça fait des journées mornes comme aujourd'hui où il n'y a rien à se foutre sous la dent. Moi je me souviens d'un Muster-Agassi en 1994 au second tour de RG ou d'un Sampras-Philippoussis d'entrée dans le même tournoi et c'était bon ça.
Ce n'est pas ce que doit penser (ou aurait dû penser) Djokovic. Et puis Federer-Gasquet à Wimbledon l'année dernière, ça aurait pu être un choc. Il y a donc toujours des gros match très tôt, même si l'on peut regretter que ces affiches aient pour cause des blessures. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN Mar 28 Aoû - 16:28 | |
| - shalimar a écrit:
Pas sûr.... la priorité est tjrs donnée aux français.....mm sur eurosport..... et mm sur sport+..... il n'y a pas longtemps, ont squizzé Nadal pour montrer un français !!!!! Sur eurosport moins que sur canal+ ou sport+ qui ont la même politique. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN Mar 28 Aoû - 17:19 | |
| DelPotro qui colle une bulle à Mahut. Ca me plaît tout ça. | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: US OPEN Mar 28 Aoû - 17:24 | |
| - shalimar a écrit:
- David a écrit:
- colin a écrit:
- David a écrit:
- 60/40 pour djokovic contre Hewitt mais s'il devai y avoir une confrontation entre les 2 hommes je serai derriere l'australien !
Ben pourquoi?
Tu trouves pas que le jeu de Djoko est bien plus intéressant que celui de Hewitt C'est le coeur qui parle. Je suis supporter de l'autralien depuis la 1ere heure. Je suis généralement tres admiratif des guerriers (connors - hewitt entre autre) et j'avou retrouver pas mal de l'esprit de Jimbo chez Lleyton c'est ourquoi je serai derriere lui meme si je pense que Djoko aurai plus de chance de battre fed en finale que lleyton mais, qui sait il en est capable le bougre !!!! Pareil!!!!! c'est un vrai guerrier aussi qui se donne à fond sur chaque point ! ca fait plaisir de voir des supporters de lleyton j'aimerais beaucoup voir aussi le match tant attendu entre Djokovic et lui !! j'aime beaucoup djo aussi quel talent ! il sait tout faire ! c'est mon number 3 :biggrin: après Gonzo et lleyton justement mais mon coeur sera pour lleyton ! c'est SON GC Le GC qu'il a le mieux réussit 7 quarts minimum sur ses 8 participations donc 5 demis dont 2 finales dont une victoire finale et l'année dernière il avait éclaté Djo en lui laissant que 6 jeux c'était pas le meme Djo bien entendu | |
|
| |
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN Mar 28 Aoû - 17:25 | |
| Trop fort le système Hawk-Eye: Vaidisova demande un "challenge" et la vidéo annonce faute alors que la balle mord clairement sur la ligne. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: US OPEN Mar 28 Aoû - 17:30 | |
| Je viens de voir les deux derniers jeux de service de Karlovic pour empocher le 3ème set...Horrible 6 aces, 2 services gagnants, un premier service suivi d'une volée et le tour est joué | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| |
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: US OPEN Mar 28 Aoû - 17:42 | |
| les commentaires des speakers sur l'ace de karlovic jugé faute | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: US OPEN Mar 28 Aoû - 17:45 | |
| Moi j'aime bien Clement.Je trouve certains de ce forum sevère à son sujet.Je trouve que la maniére dont il se sert de ses qualités est très bonne sachant que beaucoup de joueurs français pétris de talent ne font rien dans leur carrière.En tout cas,je le prefere de loin à des bourrins tels que Tursunov ou Karlovic. | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: US OPEN Mar 28 Aoû - 17:45 | |
| Débreak de karlovic, ça sent le 5 sets avec squat d'antenne jusqu'à la nuit tombée :sleep: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Mar 28 Aoû - 17:47 | |
| - zennero a écrit:
- Moi j'aime bien Clement.Je trouve certains de ce forum sevère à son sujet.Je trouve que la maniére dont il se sert de ses qualités est très bonne sachant que beaucoup de joueurs français pétris de talent ne font rien dans leur carrière.En tout cas,je le prefere de loin à des bourrins tels que Tursunov ou Karlovic.
Moi j'aime pas son jeu, mais force est de constater que ce mec là aura aucun regret à la fin de sa carrière car il donne le max de ce qu'il peut et il travaille beaucoup. A mon avis il fera un excellent coach. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: US OPEN Mar 28 Aoû - 17:48 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Mar 28 Aoû - 17:52 | |
| Sinon Querrey qui perd le premier set 7-6 contre Koubek après avoir eu 4 balles de set. Et il est mené 3-0 au début du deuxième... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Mar 28 Aoû - 18:05 | |
| Que des têtes de noeuds sur les courts à Flushing pour ma part: Melzer, Santoro, Ljubicic, Karlovic et l'insupportable Llodra. Djokovic fait tout petit au milieu de cette mélasse. Allez Vliegen!! Allez Montanes!! Allez Querrey!! Allez Volandri!! Tiens Dudi (j'adore ce prénom ) Sela a gagné contre Lapentti. Je l'avais mis aux pronos. Par contre j'avais fait la folie de mettre Vliegen et c'est mal barré. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Mar 28 Aoû - 18:14 | |
| J'avais misé sur ce navet de Lapentti Sinon c'est clair que le programme, comment dire... :sleep: :sleep: :sleep: | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: US OPEN Mar 28 Aoû - 18:15 | |
| - vdd a écrit:
- zennero a écrit:
- Moi j'aime bien Clement.Je trouve certains de ce forum sevère à son sujet.Je trouve que la maniére dont il se sert de ses qualités est très bonne sachant que beaucoup de joueurs français pétris de talent ne font rien dans leur carrière.En tout cas,je le prefere de loin à des bourrins tels que Tursunov ou Karlovic.
Moi j'aime pas son jeu, mais force est de constater que ce mec là aura aucun regret à la fin de sa carrière car il donne le max de ce qu'il peut et il travaille beaucoup. A mon avis il fera un excellent coach. En tant qu'éventuel futur capitaine de Coupe Davis, je pense que Clément dispose de tous les atouts pour réussir également d'autant que son attitude dans cette compétition a toujors été exemplaire. Autrement, il est clair qu'il est loin de compter parmi les joueurs les plus agréables à voir évoluer sur un court sur le plan de l'esthétique technique, en tout cas je suis entièrement d'accord avec VDD pour reconnaître que Clément à la différence de tant d'autres aura quoi qu'il advienne pleinement exploité son potentiel, un mérite dont peuvent se targuer bien peu de joueurs français! | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Mar 28 Aoû - 18:25 | |
| Querrey qui ramasse un 3-0 contre Koubek 7-6 6-1 6-1 Résultat vraiment étonnant de par sa sévèrité | |
|
| |
Juti -4/6
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 29 Joueur : Roger Federer Points : 31521 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN Mar 28 Aoû - 18:43 | |
| - vdd a écrit:
- zennero a écrit:
Moi j'aime pas son jeu, mais force est de constater que ce mec là aura aucun regret à la fin de sa carrière car il donne le max de ce qu'il peut et il travaille beaucoup. A mon avis il fera un excellent coach. Tout à fait d'accord! Ce soir, je soutiens Karlovic. Ce sera un mal pour bien. On se tape encore ce match horrible pendant 1/2 heure mais au moins ils pourront plus nous imposer ce mec avec ses lunettes ridicules de 17h à 21h! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN Mar 28 Aoû - 18:46 | |
| AU SECOUUUUURS!!!!!
sur toutes les chaines que j'essaie je ne trouve que Karlovic/Clément, personne n'a un lien pour le match de James???!! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Mar 28 Aoû - 18:53 | |
| - zoelafee a écrit:
- AU SECOUUUUURS!!!!!
sur toutes les chaines que j'essaie je ne trouve que Karlovic/Clément, personne n'a un lien pour le match de James???!! Je trouve pas de stream non plus. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Mar 28 Aoû - 18:58 | |
| Moi non plus. Karlovic-Clément pour tout le monde :geek: | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: US OPEN Mar 28 Aoû - 18:59 | |
| Marre de ce match soporifique! :sleep: Excepté son service-dynamite, ce Karlovic n'a vraiment aucun atout à faire valoir, quelle truffe notamment au filet! Dans la catégorie des géants du tennis, Marc Rosset ferait presque figure de génie en comparaison, c'est tout dire! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Mar 28 Aoû - 19:08 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
Karlovic-Clément pour tout le monde :geek: La punition!!! En plus, après il reste du Llodra et du Santoro qui sont embarqués dans des matchs fleuves. Pour peu qu'ils passent tous et pas de Nadal, de Safin et de Djokovic à la télé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US OPEN | |
| |
|
| |
| US OPEN | |
|