Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 US OPEN

Aller en bas 
+24
Shalimar
blas
tedlesurfeur
Gregmond
Lucien de Samosate
David
Stefan.Federer
zennero
michel03
Esteuf
nat
lys
zoelafee
arabem
Seigneur Vador
Leinahtan
Juti
bibouille
tennisforever
AGASSI 91
Fedfan
botany
colin
vdd
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Qui va gagner l'US Open?
Roger Federer
US OPEN - Page 9 I_vote_lcap48%US OPEN - Page 9 I_vote_rcap
 48% [ 11 ]
Rafael Nadal
US OPEN - Page 9 I_vote_lcap9%US OPEN - Page 9 I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Novak Djokovic
US OPEN - Page 9 I_vote_lcap26%US OPEN - Page 9 I_vote_rcap
 26% [ 6 ]
Andy Roddick
US OPEN - Page 9 I_vote_lcap4%US OPEN - Page 9 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Autre
US OPEN - Page 9 I_vote_lcap13%US OPEN - Page 9 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

US OPEN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 9 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:43

vdd a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
je voulais juste dire qu'il y a une dfférence entre se moquer gentiment et s'allier à d'autres pour enfoncer un tiers :hello:


Je vois pas où tu vois de la moquerie chez AGASSI91 dans son dialogue avec Lys.

les " :sleep: " après la plupart de ses reponses, sont disont... assez moyen. Je dois l'endormir Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 9 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:45

Je voudrais pas en rajouter une couche, mais avec le tableau de Thomas Johansson à l'AO 2002, Nadal aurait gagné l'US Open 2006... US OPEN - Page 9 Whistle


En tout cas, laissez-moi vous dire que dans la catégorie "discussion", cette causerie vient de gagner le Daube-Award 2007 du forum. :biggrin:

Quand on se bat sur la concurrence, il y a de la substance et des enjeux. Mais là, franchement... Suspect

Je sais pas, si c'était Darcis qui était arrivé en 1/4, on pourrait se poser la question si c'est un hold-up ou non! (je dis à mes risques et périls vu la présence de Tutu la terreur sur ce forum :biggrin: )

Mais se poser la question si c'est un scandale ou non que Nadal soit arrivé en 1/4 à l'US Open, je trouve carrément ça martien comme discussion! Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 9 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:47

lys a écrit:



les " :sleep: " après la plupart de ses reponses, sont disont... assez moyen. Je dois l'endormir Laughing Wink

Ca c'est une vieille référence à un ancien forumeur qui utilisait cette arme pour rendre fou ses interlocuteurs (moi souvent). Je pense pas que ça soit une forme d'agression de la part d'AGASSI91. Et crois moi je me suis colté comme il faut avec lui dans le passé. Je sais de quoi je parle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 9 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:48

ça veut dire quoi "colter" ?? Embarassed désolé de faire mon inculte Embarassed c'est comme se refaire la tronche ?? Embarassed

ps: regarde vdd, j'ai mis les nazettes :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32481
Date d'inscription : 13/01/2007

US OPEN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 9 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:51

Lys, il faut bien rendre hommage à Kid Stephano de temps en temps, les :sleep: , ne les prends pas mal Very Happy

Sinon, colter, je sais pas non plus ce que ça veut dire ... vdd invente des mots, cela doit être dû au stress de l'Us Open :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

US OPEN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 9 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:08

Esteuf a écrit:
Lys, il faut bien rendre hommage à Kid Stephano de temps en temps, les :sleep:

Ce serai cool qui vienne nous voir pendant cet US OPEN, il nous manque le bougre !!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 9 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:17

colin a écrit:
Je voudrais pas en rajouter une couche, mais avec le tableau de Thomas Johansson à l'AO 2002, Nadal aurait gagné l'US Open 2006... US OPEN - Page 9 Whistle


Non il aurait butté en demi sur le grand Jiri Novak qui était promis au titre cette année là. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

US OPEN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 9 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:57

David a écrit:
Esteuf a écrit:
Lys, il faut bien rendre hommage à Kid Stephano de temps en temps, les :sleep:

Ce serai cool qui vienne nous voir pendant cet US OPEN, il nous manque le bougre !!!! Crying or Very sad

Oui il me manque beaucoup aussi, ah lala il avait un style ce mec Laughing

Je ne peux m'empecher de penser à lui quand quelqu'un utilise ses smileys: " Rolling Eyes 😕 Suspect :sleep: :sleep: :sleep: "

D'ailleurs il m'arrive de relire ses anciens topics, et surtout quand je voyais colin et kid se chamailler Laughing Ils etaient trop chou le "je t'aime moi non plus" :roule:

Ah lala , deja la nostalgie... No heuresement que notre cher colin est de retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 9 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:03

C'est bizarre. Je m'engueulais tout le temps avec Kid et il m'énervait au plus haut point, et pourtant il me manque. J'aimerais trop qu'il revienne se plaindre comme avant. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

US OPEN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 9 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:48

David a écrit:
(je suis a 100% d'accord avec colin, le systeme a 32 tetes de series c'est n'importe quoi, y'a qu'a voir le nombre d'entre eux qui font respecter leur classement)

Mais cela permet d'éviter un Federer-Baghdatis, un Djokovic-Murray, un Nadal-Nalbandian (bon, c'est vrai que ces deux-là, on aimerait bien les voir une fois l'un en face de l'autre) ou un Roddick-Safin dès le premier tour...
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

US OPEN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 9 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:06

Lucien de Samosate a écrit:
David a écrit:
(je suis a 100% d'accord avec colin, le systeme a 32 tetes de series c'est n'importe quoi, y'a qu'a voir le nombre d'entre eux qui font respecter leur classement)

Mais cela permet d'éviter un Federer-Baghdatis, un Djokovic-Murray, un Nadal-Nalbandian ou un Roddick-Safin dès le premier tour...

Alors on a qu'a en mettre 64 !!!! OU encore mieux, c'est un tableau a 128 joueurs donc le N°1 contre le 128eme entrant, le 2 ontre le 127, le 3 contre le 126 .............................

Faut pas patir en couille, si baghdatis, Safin, Nalbide ou les autres qui ne font plus parti des 16 ne veulent pas prendre le risque de jouer un gros d'entré, ils ont qu'a se bouger le cul un peu plus sur l'ensemble de l'année et plus s'investir dans les "petits tournois". Cela relacerai peut etre un peu l'interet de certains tournois de "2nd catégorie". 25% des joueurs du tableau protégé !!!!! Sa rime a quoi Volandri et starace TS ????? Je cite eux mais Nieminen, Almagro, Karlovic, monaco, melzer c'est pareil !!! Tu pense qu'il merite d'etre protéger ces mecs? Tu penses que Safin a les résultats qui lui permette d'etre protéger ?

En plus, tu regarderas encore cette année on verra le nombre de TS de 17 a 32 qui seront toujours présents au 3eme tour !!! J'annonce 4 ou 5 !!!

Quand il n'y avait que des tableaux a 16TS en GC c'était tres bien, les 1ere semaine étaient plus intéréssantes meme si c'est vrai que de temps en temps le tirage réservait un choc précoce ou permettait a un anonyme de se retrouver en 1/4.

Pour moi, les TS représentent ce qu'il y a de mieux, l'élite du tennis alors en prendre 25% je trouve ça beaucoup. Et quand dans l'élite tu a les noms que j'ai cité plus haut et bien moi ce me fais froid dans le dos.

Ma préférence ce porte vraiment vers un systeme a 16 TS en GC voir en MS et 8 dans tous les autres tournois pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

US OPEN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 9 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:48

Seigneur Vador a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait si TOUT le tournoi - et non pas la seule finale - sera diffusé sur Canal + ? Comme je paye 20€ par mois pour me faire chier devant les matchs de l'OM, j'aimerais rentabiliser un peu.

J'arrive,donc je ne sais si tu as eu une réponse : tout le tournoi est diffusé en direct sur CANAL+ SPORT à partir de 17h....jusque 23h.... reprise à 1h jusque 5h .... 😄 :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

US OPEN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 9 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:52

nat a écrit:
et rien sur eurosport??????????? Shocked j'ai grave envie de les insulter mais je me retiens silent

Eh non Nat, sur eurosport c l'USO féminin.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

US OPEN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 9 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:55

lys a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
lys a écrit:
Djo car ce qu'il montre en ce moment est impressionnant

mais... il faut tenir physiquement pendant 2 semaines intensifs, et je suis pas persuadée que pour l'instant il peux faire ca.. surtout s'il doit livrer combat la deuxième semaine, comme à Wimby (où il avait abandonné en demi contre Nadal completement crevé après tous ses marathons) ca risque de se reproduire...


Djokovic est une caisse physique et il l'a justement démontré à Wimbledon en battant Hewitt en 4 sets et 4 heures puis Baghdatis le lendemain en 5 sets de folie.
Ton exemple de Wimbledon n'est pas bon car c'est pas son physique, au demeurant très au point, qui l'a trahi mais la pluie qui l'a obligé à enchainer Hewitt, Baghdatis puis Nadal en 72 heures, ce qui au format des 5 sets est une pure folie.
2 matchs marathon en 2 jours c'est déjà très fort de tenir le choc et de s'en sortir, mais 3 en 3 jours c'est quasi mission impossible.
Bref, avec une programmation normale il tient le coup sans problème.

j'espère t'as raison sur ta dernière phrase ^^ Wink
c'est clair avec la pluie en plus, 3 matchs de cette intensité en 3 jours c'est trop pour la plupart des joueurs. mais je suis pas convaincue qu'il puisse déjà tenir le coup jusqu'a la fin d un GC, faudra éviter les marathons à l'uso !! et prier pour éviter la pluie lol

Arabem me dit qu'il y aura quand meme les meilleurs matchs males de l'uso sur eurosport !!! (en différé mais c'est déjà ca !!) je savais pas !! héhé c'est une bonne nouvelle Very Happy
😄 😄 😄

Eh non....hélas pour toi....j'ai le programme.... rien de mâle sur eurosport.... il se consacre au tennis féminin.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

US OPEN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 9 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:00

vdd a écrit:
colin a écrit:



Je considérais Nadal hors course dans cet US Open en raison de sa forme médiocre. C'eût été vrai s'il avait affronté la brochette de joueurs dont on sait qu'ils peuvent lui lui polluer la vie sur dur (de hewitt à Blake, de Youzhny à Berdych...). Ou même des petits apéritifs indigestes genre Karlovic, histoire de bien vous casser le rythme... Twisted Evil



Pour Nadal, tout dépendra de son physique, parceque tennistiquement il est en demi voire en finale. Mais l'an dernier c'était pareil et il sort en quarts. Ceci dit, moi je pronostique une finale Federer-Nadal.

Mon rêve à moi.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 9 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:17

Est-ce que quelqu'un sait comment ça marche TV ants? J'en ai cherché une version et je l'ai téléchargée, on verra si ça marche...

D'après le programme, c'est le seul moyen stream de suivre le tournoi... Suspect

Quant à la façon dont les chaînes se partagent le tournoi pour faire cracher au bassinet les fans au maximum, je dois dire que je suis scandalisé! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

US OPEN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 9 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:18

vdd a écrit:
Moi ce qui me fait marrer avec Monfils, c'est qu'on a l'impression qu'il s'est trompé de sport en fait. Laughing

:mdr: :mdr: je ne suis pas encore au bout de ma lecture....tu sais qu'il est forfait sans doute.... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

US OPEN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 9 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:32

vdd a écrit:
C'est bizarre. Je m'engueulais tout le temps avec Kid et il m'énervait au plus haut point, et pourtant il me manque. J'aimerais trop qu'il revienne se plaindre comme avant. Sad

Pareil..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

US OPEN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 9 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:37

Etes-vous au courant de l'affaire Davydenko??????il est au coeur d'une enquête!!!!! suite à ses défaites successives qui ont paru un tantinet suspectes étant donné sa hargne à gagner!!!!!! ett aussi contre des joueurs pas très bien classés.....

Il serait soupçonné d'être mêlé dans un circuit de paris et aurait ptêtre perdu à escient !!!!!! à suivre...... :pt1cable: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 9 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:40

colin a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait comment ça marche TV ants? J'en ai cherché une version et je l'ai téléchargée, on verra si ça marche...

D'après le programme, c'est le seul moyen stream de suivre le tournoi... Suspect

Quant à la façon dont les chaînes se partagent le tournoi pour faire cracher au bassinet les fans au maximum, je dois dire que je suis scandalisé! Mad

Ca passe pas sur starsport? ou CCTV5?

Je viens de voir que Kuerten jouerait le tournoi en double en compagnie de Ginepri.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 9 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:03

vdd a écrit:
colin a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait comment ça marche TV ants? J'en ai cherché une version et je l'ai téléchargée, on verra si ça marche...

D'après le programme, c'est le seul moyen stream de suivre le tournoi... Suspect

Ca passe pas sur starsport? ou CCTV5?

Sur le programme de MyP2P, il n'y a que BWIN et TV Ants de mentionnés.

A priori ça exclut Sopcast. Par contre CCTV5 est souvent négligé ici, donc il reste une possibilité éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

US OPEN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 9 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:48

colin a écrit:
vdd a écrit:
colin a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait comment ça marche TV ants? J'en ai cherché une version et je l'ai téléchargée, on verra si ça marche...

D'après le programme, c'est le seul moyen stream de suivre le tournoi... Suspect

Ca passe pas sur starsport? ou CCTV5?

Sur le programme de MyP2P, il n'y a que BWIN et TV Ants de mentionnés.

A priori ça exclut Sopcast. Par contre CCTV5 est souvent négligé ici, donc il reste une possibilité éventuellement.

Comme chaque année la chaine CCTV5 diffuse bel et bien le tournoi de l'us open, normalement elle diffuesera uniquement les matchs de la session du jour...


Sinon Shalimar eurosport france diffusera bien des matchs masculins mais seulement les meilleurs matchs masculins en différé Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 9 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:29

Ancic déclare forfait. Djokovic aura un lucky loser au 1er tour.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

US OPEN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 9 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:43

Ca change tout ce forfait.Pourtant Ancic semblait être bien revenu.Bien que certains pensaient que Stepanek serait bien plus dangereux qu'Ancic pour Djokovic,celui-ci arrivera sans-doute frais pour affronter Stepanek et ça modifie complétement la donne pour cet US open. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

US OPEN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 9 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:37

arabem a écrit:
colin a écrit:
vdd a écrit:
colin a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait comment ça marche TV ants? J'en ai cherché une version et je l'ai téléchargée, on verra si ça marche...

D'après le programme, c'est le seul moyen stream de suivre le tournoi... Suspect

Ca passe pas sur starsport? ou CCTV5?

Sur le programme de MyP2P, il n'y a que BWIN et TV Ants de mentionnés.

A priori ça exclut Sopcast. Par contre CCTV5 est souvent négligé ici, donc il reste une possibilité éventuellement.

Comme chaque année la chaine CCTV5 diffuse bel et bien le tournoi de l'us open, normalement elle diffuesera uniquement les matchs de la session du jour...


Sinon Shalimar eurosport france diffusera bien des matchs masculins mais seulement les meilleurs matchs masculins en différé Wink

Ben on a pas le mm programme alors Very Happy moi sur eurosport il n'ya que de l'athlé et USO féminin....et j'ai regardé tous les jours de la semaine....
USO féminin en direct ts les jours.... Wink US OPEN - Page 9 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ère pré ère open
» US OPEN
» US Open 2014
» US Open
» AUSTRALIAN OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: