Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 US OPEN

Aller en bas 
+24
Shalimar
blas
tedlesurfeur
Gregmond
Lucien de Samosate
David
Stefan.Federer
zennero
michel03
Esteuf
nat
lys
zoelafee
arabem
Seigneur Vador
Leinahtan
Juti
bibouille
tennisforever
AGASSI 91
Fedfan
botany
colin
vdd
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Qui va gagner l'US Open?
Roger Federer
US OPEN - Page 8 I_vote_lcap48%US OPEN - Page 8 I_vote_rcap
 48% [ 11 ]
Rafael Nadal
US OPEN - Page 8 I_vote_lcap9%US OPEN - Page 8 I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Novak Djokovic
US OPEN - Page 8 I_vote_lcap26%US OPEN - Page 8 I_vote_rcap
 26% [ 6 ]
Andy Roddick
US OPEN - Page 8 I_vote_lcap4%US OPEN - Page 8 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Autre
US OPEN - Page 8 I_vote_lcap13%US OPEN - Page 8 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

US OPEN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:54

lys a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
colin a écrit:

Et puis je pense que Nadal aurait préféré jouer à peu près n'importe quelle TDS en 1/4 (sauf 3 ou 4 peut-être...) plutôt qu'un Youzhny en chaleur!
:hello:
US OPEN - Page 8 3641590030
Surtout que les deux têtes de série qui étaient les mieux placées pour le jouer en 1/4 étaient Robredo et Ferrer :mdr:
Toutes les deux éclatées par Youzhny soit dit en passant US OPEN - Page 8 Velo10

et ?? Youzhny était très fort on est d'accord Laughing robredo et ferrer était donc le tableau de Youzhny pas dans celui de Nadal
ben non puisqu'ils auraient affronter Nadal en 1/8eme s'ils étaient passés.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

US OPEN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:55

lys a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
colin a écrit:

Et puis je pense que Nadal aurait préféré jouer à peu près n'importe quelle TDS en 1/4 (sauf 3 ou 4 peut-être...) plutôt qu'un Youzhny en chaleur!
:hello:
US OPEN - Page 8 3641590030
Surtout que les deux têtes de série qui étaient les mieux placées pour le jouer en 1/4 étaient Robredo et Ferrer :mdr:
Toutes les deux éclatées par Youzhny soit dit en passant US OPEN - Page 8 Velo10

et ?? Youzhny était très fort on est d'accord Laughing robredo et ferrer était donc le tableau de Youzhny pas dans celui de Nadal
Robredo et Ferrer étaient les têtes de séries destinées à affronter Nadal en 1/4 en lieu et place de Youzhny, qui même n'étant pas tête de série, les a tout de même corrigés :sleep:
Les autres têtes de série destinées à jouer Nadal avant les 1/4 étaient Monfils, Acususo ou Nieminen, si tu veux savoir :sleep:
Que des terreurs :sleep:
Bref, Youzhny était plus fort que toutes les têtes de séries présentes dans la partie de tableau de Rafa, c'est incontestable et ça ne mérite même pas discution.
Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:02

AGASSI 91 a écrit:
vdd a écrit:

Ils ont un tableau dur et pourraient laisser des forces dans l'histoire. Et ça contre Nadal c'est pas bon. Mais bon, dans mes pronos, j'ai mis Djokovic en finale. Tout simplement parceque je pense que Nadal sera pas au top.
Idem pour moi, j'ai mis Djoko finaliste pour le bas de tableau US OPEN - Page 8 3641590030
Par contre pour le haut, j'hésite encore entre Riri et Blake :roule:

US OPEN - Page 8 2293482636 Pas de Riri, il va se faire torcher au 2ème tour par Donald Young! :biggrin:


Pour moi le danger pour Djoko n'est pas la fatigue (sauf en finale, après avoir joué Nadal!).

Non, le danger pour lui avec un tableau si dur, c'est le jour sans. Contre un Stepanek, qui joue top 10 sur dur en ce moment, c'est la porte illico!

Djoko est jeune, assez peu expérimenté, et donc le risque est réel.

Une demi Nadal-Hewitt est assez probable, en fait. Très ouverte, à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

US OPEN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:10

colin a écrit:

Non, le danger pour lui avec un tableau si dur, c'est le jour sans. Contre un Stepanek, qui joue top 10 sur dur en ce moment, c'est la porte illico!

Djoko est jeune, assez peu expérimenté, et donc le risque est réel.

Une demi Nadal-Hewitt est assez probable, en fait. Très ouverte, à mon avis!
Pas impossible, en effet.
D'ailleurs il avait connu ça à Roland face à Patience.
Mais d'un autre coté, il est tellement monstrueux sur dur depuis 6 mois que j'ai du mal à imaginer quelqu'un d'autre que Federer ou un énorme Nadal lui prendre 3 sets scratch
Après c'est clair que Stepanek a tout du gros piège...
Mais je reste très confiant pour le serbe, je le sens bien jusqu'en 1/2 et à l'inverse, je ne sent pas du tout Hewitt capable de le battre.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

US OPEN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:13

AGASSI 91 a écrit:
lys a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
colin a écrit:

Et puis je pense que Nadal aurait préféré jouer à peu près n'importe quelle TDS en 1/4 (sauf 3 ou 4 peut-être...) plutôt qu'un Youzhny en chaleur!
:hello:
US OPEN - Page 8 3641590030
Surtout que les deux têtes de série qui étaient les mieux placées pour le jouer en 1/4 étaient Robredo et Ferrer :mdr:
Toutes les deux éclatées par Youzhny soit dit en passant US OPEN - Page 8 Velo10

et ?? Youzhny était très fort on est d'accord Laughing robredo et ferrer était donc le tableau de Youzhny pas dans celui de Nadal
Robredo et Ferrer étaient les têtes de séries destinées à affronter Nadal en 1/4 en lieu et place de Youzhny, qui même n'étant pas tête de série, les a tout de même corrigés :sleep:
Les autres têtes de série destinées à jouer Nadal avant les 1/4 étaient Monfils, Acususo ou Nieminen, si tu veux savoir :sleep:
Que des terreurs :sleep:
Bref, Youzhny était plus fort que toutes les têtes de séries présentes dans la partie de tableau de Rafa, c'est incontestable et ça ne mérite même pas discution.
Point barre.

justement c'était pas des terreurs les autres TDS dans le tableau de Nadal Laughing Laughing c'est bien ce quil m'a semblé dire depuis le début, que Nadal avait eu de la chance au tirage !!!
donc je suis entièrement d'accord avec toi là Laughing
sauf que je vois pas pourquoi tu me parle de Youzhny :| j'ai parlé du tableau de Nadal AVANT les quarts

c'est à cause de ca ??
quand j'ai dit : "n'importe quel TDS doit jouer 2 TDS pour aller en quarts... or si ses 2 TDS ont merdés en chemin ca laisse la place à des moins bien " ???
je parlais toujours du tableau de Nadal AVANT les quarts
Misha n'a pas profité d'un bon tableau au contraire !! ce n'est pas le sujet..
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

US OPEN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:18

Vaut mieux clore cette discution sans queue ni tête, je crois qu'on arrive pas à se comprendre, Lys US OPEN - Page 8 Suschiya
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

US OPEN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:25

AGASSI 91 a écrit:
Vaut mieux clore cette discution sans queue ni tête, je crois qu'on arrive pas à se comprendre, Lys US OPEN - Page 8 Suschiya

je crois que c'est mieux oui
............

il sort quand le programme de lundi ??
Revenir en haut Aller en bas
Juti
-4/6
-4/6
Juti


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : 29
Joueur : Roger Federer
Points : 31311
Date d'inscription : 13/08/2007

US OPEN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:59

L'horaire de demain est sorti: Roger y est programmé (dès le lundi! Ca change des dernières années!) et joue en dernier match de la session de jour.
Au programme aussi Murray, Baghdatis, Davydenko, Kiefer, Berdych, Ferrero...

http://www.usopen.org/en_US/scores/schedule/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarite-mali-brest.com
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:56

AGASSI 91 a écrit:
US OPEN - Page 8 3641590030
Surtout que les deux têtes de série qui étaient les mieux placées pour le jouer en 1/4 étaient Robredo et Ferrer :mdr:
Toutes les deux éclatées par Youzhny soit dit en passant US OPEN - Page 8 Velo10
AGASSI 91 a écrit:
Vaut mieux clore cette discution sans queue ni tête, je crois qu'on arrive pas à se comprendre, Lys US OPEN - Page 8 Suschiya

Tu n'as pas compris Lys.
Elle parlait des rencontre des têtes de série au 3ième et 4ième tour, pas des 1/4 de finales.
Et ensuite tu dis que votre discution n'a ni queue ni tête, d'un air de dire que c'est de sa faute Suspect avec ton smiley un tantinet moqueur


sinon Youzhny est tout à fait capable de reproduire ses perfs de l'an dernier Twisted Evil je vous l'ai dit, ce sera Misha contre Dima en 1/2 :roule:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:11

Mais non il a raison AGASSI91. C'est ridicule à mon sens de souligner que Nadal (le vilain) a toujours eu des tableaux cléments à l'US Open et de se plaindre de ça. Surtout après son Wimbledon où il prouve à tous qu'il est capable de traverser un tableau des plus coupe gorge pour inquiéter Sa Majesté en finale et après son titre à Indian Wells où il fesse Roddick et Djokovic. La vérité je pense c'est que si l'US Open se déroulait en mars à une période où Nadal est frais, il serait le favori numéro 2 du tournoi voire 3 avec l'éclosion de Djokovic.
Quand à Youzhny, je pense qu'il perdra sur Moya au 3ème tour car lui aussi est rincé à l'abord de cet US Open. Les 2 nazes de Ted qui ont un truc à faire sont Simon (qui pourrait bénéficier d'une chute d'entrée de Mathieu sur Verdasco qui mène 3-0 dans leur face à face) et Tursunov (qui a une perf à faire sur Nadal mais qui la loupera sûrement car c'est une tâche lui aussi).

Programme du lundi 27 aout:

http://www.usopen.org/en_US/scores/schedule/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Juti
-4/6
-4/6
Juti


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : 29
Joueur : Roger Federer
Points : 31311
Date d'inscription : 13/08/2007

US OPEN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:34

vdd a écrit:
Mais non il a raison AGASSI91. C'est ridicule à mon sens de souligner que Nadal (le vilain) a toujours eu des tableaux cléments à l'US Open et de se plaindre de ça.
Oui et non. Il n'est jamais allé au bout donc c'est difficile de juger le parcours de la TDS #2 qui est allée en quarts et qui, en GC, a sûrement bénéficier de matchs faciles dans ses premiers tours.
Cependant, c'est quand même pas faux de dire qu'il n'a battu personne à au US Open depuis 2 ans. C'est un fait!
Il faudra attendre quelques années de plus pour vraiment juger de la facilité des tableaux de Nadal au US Open... Et voir s'il peut aller chercher le titre avec des tableaux du niveau de celui de Roger en 2004-2005.

vdd a écrit:
Surtout après son Wimbledon où il prouve à tous qu'il est capable de traverser un tableau des plus coupe gorge pour inquiéter Sa Majesté en finale et après son titre à Indian Wells où il fesse Roddick et Djokovic.
Je vais sûrement paraître lourd aux yeux de certains mais je pense qu'il lui reste encore à prouver à Wimbledon. Youzhny qui mène 2-0 et qui devient OUT avec sa blessure, Berdych complétement dans un jour sans et Djokovic sur une jambe, il peut quand même s'estimer heureux même s'il fait une finale de feu.
Sur dur, entièrement d'accord, il a prouvé à tout le monde qu'il était un des plus performants sur la surface et l'avait déjà en partie fait à Montréal en 2005. Il va sans aucun doute chercher le titre sans Djokovic à Miami cette année.

vdd a écrit:
Les 2 nazes de Ted qui ont un truc à faire sont Simon (qui pourrait bénéficier d'une chute d'entrée de Mathieu sur Verdasco qui mène 3-0 dans leur face à face).
A nuancer tout de même car Mathieu nous fait une "PHM option blessure" dans le tie-break du 3ème à l'AO alors qu'il était à 3-4 points de la victoire et ça doit être son premier match après son retour de blessure quand il perd à Las Vegas cette année. Moi, j'ai misé sur une victoire de PHM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarite-mali-brest.com
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

US OPEN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:35

vdd a écrit:
Mais non il a raison AGASSI91. C'est ridicule à mon sens de souligner que Nadal (le vilain) a toujours eu des tableaux cléments à l'US Open et de se plaindre de ça. Surtout après son Wimbledon où il prouve à tous qu'il est capable de traverser un tableau des plus coupe gorge pour inquiéter Sa Majesté en finale et après son titre à Indian Wells où il fesse Roddick et Djokovic. La vérité je pense c'est que si l'US Open se déroulait en mars à une période où Nadal est frais, il serait le favori numéro 2 du tournoi voire 3 avec l'éclosion de Djokovic.
Quand à Youzhny, je pense qu'il perdra sur Moya au 3ème tour car lui aussi est rincé à l'abord de cet US Open. Les 2 nazes de Ted qui ont un truc à faire sont Simon (qui pourrait bénéficier d'une chute d'entrée de Mathieu sur Verdasco qui mène 3-0 dans leur face à face) et Tursunov (qui a une perf à faire sur Nadal mais qui la loupera sûrement car c'est une tâche lui aussi).

Programme du lundi 27 aout:

http://www.usopen.org/en_US/scores/schedule/index.html

Merci Vdd de recadrer les choses US OPEN - Page 8 3641590030
Ted, mon smiley n'avait pas pour but d'être moqueur mais juste de clore cette discution sans fin et qui commençait à partir un peu dans tout les sens, de manière humoristique 😄
Voilà tout US OPEN - Page 8 Suschiya
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:36

Perso, je voudrais vous dire solenellement à tous que présentement le tableau de Nadal à l'US Open 2006 je m'en tape grave le coquillard... :biggrin:

(je n'en dirais pas de même pour son tableau 2007)


Et puis je voudrais vous rapporter une formule toute con d'un journaliste qui m'a bien fait marrer:

"A Cincinnati, Riri est éteint d'entrée par une ampoule..." :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

US OPEN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:52

vdd a écrit:
Mais non il a raison AGASSI91. C'est ridicule à mon sens de souligner que Nadal (le vilain) a toujours eu des tableaux cléments à l'US Open et de se plaindre de ça.

c'est un fait c'est tout. je vois pas le problème de le souligner.
quand aux autres GC, ce sont les autres GC, je parlais de l'uso

merci Ted, je croyais etre une incomprise Laughing Wink

j'aimerais aussi que Gilles fasse une bonne perf dans le GC, mais je vois plutot Paulo favoris.. je pense qu'ils se retrouveront au second tour, et que Paulo gagnera comme à RG..

@Juti : j'adore ton avatar Wink très belle photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:02

De toute façon, l'US Open 2006 et les tournois qui ont suivi n'ont prouvé qu'une chose: Nadal ne peut pas gagner lorsqu'il est pas bien donc finalement la qualité de ses tableaux a peu d'importance vu que lorsqu'il est bien, quasi personne n'arrive à aller le chercher quelque soit la surface. Je pense que c'est l'exigence de son jeu qui impose ça.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

US OPEN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:14

La ou vous avez du mal a vous comprendre et vous mettre d'accord Lys et Agassi91 c'est comment déterminer si un tableau est facile ou pas. Pour moi, ce n'est pas au nombre de tete de série que l'on rencontre (je suis a 100% d'accord avec colin, le systeme a 32 tetes de series c'est n'importe quoi, y'a qu'a voir le nombre d'entre eux qui font respecter leur classement) mais plutot a l'etat de forme ou a la reussite que l'on a face a l'adversaire ("bete noire") des joueurs que l'on a en face, quelque soit son classement. Assurement, un Youzhny non TS etait bien plus dangereux pour Nadal qu'un Robredo ou un Ferrer TS !!! Cela dit, pour ma part, le tableau de Rafa l'année derniere n'était pas des plus défavorable, sans etre non plus un tableau "facile" Pour moi, c'etait un tableau normal.

Cette année, c'est un tirage tres correct qui lui laisse entrevoir la possibilité de faire de belles choses s'il est bien !
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

US OPEN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:19

David a écrit:
La ou vous avez du mal a vous comprendre et vous mettre d'accord Lys et Agassi91 c'est comment déterminer si un tableau est facile ou pas. Pour moi, ce n'est pas au nombre de tete de série que l'on rencontre (je suis a 100% d'accord avec colin, le systeme a 32 tetes de series c'est n'importe quoi, y'a qu'a voir le nombre d'entre eux qui font respecter leur classement) mais plutot a l'etat de forme ou a la reussite que l'on a face a l'adversaire ("bete noire") des joueurs que l'on a en face, quelque soit son classement. Assurement, un Youzhny non TS etait bien plus dangereux pour Nadal qu'un Robredo ou un Ferrer TS !!! Cela dit, pour ma part, le tableau de Rafa l'année derniere n'était pas des plus défavorable, sans etre non plus un tableau "facile" Pour moi, c'etait un tableau normal.

Cette année, c'est un tirage tres correct qui lui laisse entrevoir la possibilité de faire de belles choses s'il est bien !

T'as parfaitement résumé mon point de vue US OPEN - Page 8 3641590030
On ne juge pas de la difficulté d'un tableau en fonction du nombre de têtes de série rencontrées et le tableau de Nadal l'an passé était banal.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

US OPEN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:36

AGASSI 91 a écrit:

T'as parfaitement résumé mon point de vue US OPEN - Page 8 3641590030
On ne juge pas de la difficulté d'un tableau en fonction du nombre de têtes de série rencontrées et le tableau de Nadal l'an passé était banal.

je l'ai jugé sur le fait que le meilleur joueur qu'il ait battu l'année dernière était Horna, 61ème. voila. c'est un tableau facile pour moi.
mais c'est bon maintenant Laughing on va pas en parler 20 ans non plus. c'est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

US OPEN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:51

Le meilleur joueur battu par Federer pour accéder aux 1/4 de finale était...62ème mondial (Henman) Laughing
Bref, le tableau de Nadal était équivalent à celui de Federer en 2006.
Un tableau banal jusqu'en 1/4 pour une tête de série n°2.
C'est comme ça :roule:
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

US OPEN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:26

AGASSI 91 a écrit:
Le meilleur joueur battu par Federer pour accéder aux 1/4 de finale était...62ème mondial (Henman) Laughing
Bref, le tableau de Nadal était équivalent à celui de Federer en 2006.
Un tableau banal jusqu'en 1/4 pour une tête de série n°2.
C'est comme ça :roule:

c'est aussi ca le problème de cette conversation Laughing tu m'as déjà dit que le tableau de federer était également facile, sur quoi j'avais repondu que ca arrive, si t'as de la chance ou pas au tirage (j'avais donné comme exemple le wimby 2006 de federer aussi, je vais pas me repeter, mais les tableaux difficiles pour les TDS1 ou 2 ca existe aussi Laughing )

et j'avais déjà dit aussi que Federer lui, avait battu d'autres joueurs dans cet uso 2006 et que lui, meme sans tableau facile va toujours en quart dans n'importe quel GC

là j'arrete car je ne fais que me repeter
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:29

lys a écrit:
AGASSI 91 a écrit:

T'as parfaitement résumé mon point de vue US OPEN - Page 8 3641590030
On ne juge pas de la difficulté d'un tableau en fonction du nombre de têtes de série rencontrées et le tableau de Nadal l'an passé était banal.

Le meilleur joueur battu par Federer pour accéder aux 1/4 de finale était...62ème mondial (Henman) Laughing
Bref, le tableau de Nadal était équivalent à celui de Federer en 2006.
Un tableau banal jusqu'en 1/4 pour une tête de série n°2.
C'est comme ça :roule:

je l'ai jugé sur le fait que le meilleur joueur qu'il ait battu l'année dernière était Horna, 61ème. voila. c'est un tableau facile pour moi.
mais c'est bon maintenant Laughing on va pas en parler 20 ans non plus.

tu as le droit d'avoir ton avis Lys. C'est pas grave si Agassi91 te dit "c'est comme ça" (un point c'est tout). Tu as le droit de t'exprimer de penser qu'il était facile (la tableau de nadal).
même si les têtes de série ne font pas forcément la difficulté d'un tableau, elles sont quand même là pour indiquer que le joueur est "quand même" bon.
Mais je suis d'accord avec david aussi sur le fait qu'un non TDS puisse être plus dangereux selon le joueur qu'il rencontre.
agassi91, pas besoin de dire qu'on ne comprend pas ce que dit Lys, j'avais parfaitement compris, et de chanter la messe aux posts des autres.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

US OPEN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:38

Volandri, melzer, Starace ... sa c'est de la tete de série :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

US OPEN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:41

tedlesurfeur a écrit:
Pas besoin de dire qu'on ne comprend pas ce que dit Lys, j'avais parfaitement compris, et de chanter la messe aux posts des autres.
On se connait pas assez pour que tu puisses me dire ce que j'ai besoin de dire ou pas et comment je dois me comporter ou pas.
Si j'ai envie de chanter la messe aux posts de personnes que j'estimes et que je trouves pertinentes je le fais, et si j'ai envie de chier sur d'autres posts, je le fais aussi.
Avec ou sans ton assentiment.
Merci et bonne soirée :hello:
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:55

je voulais juste dire qu'il y a une dfférence entre se moquer gentiment et s'allier à d'autres pour enfoncer un tiers :hello:

par contre, 'est vrai que je ne te connais pas assez, alors excuse-moi, tu fais ce que tu veux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:23

tedlesurfeur a écrit:
je voulais juste dire qu'il y a une dfférence entre se moquer gentiment et s'allier à d'autres pour enfoncer un tiers :hello:


Je vois pas où tu vois de la moquerie chez AGASSI91 dans son dialogue avec Lys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ère pré ère open
» US OPEN
» US Open 2014
» US Open
» AUSTRALIAN OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: