Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 US OPEN

Aller en bas 
+24
Shalimar
blas
tedlesurfeur
Gregmond
Lucien de Samosate
David
Stefan.Federer
zennero
michel03
Esteuf
nat
lys
zoelafee
arabem
Seigneur Vador
Leinahtan
Juti
bibouille
tennisforever
AGASSI 91
Fedfan
botany
colin
vdd
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Qui va gagner l'US Open?
Roger Federer
US OPEN - Page 24 I_vote_lcap48%US OPEN - Page 24 I_vote_rcap
 48% [ 11 ]
Rafael Nadal
US OPEN - Page 24 I_vote_lcap9%US OPEN - Page 24 I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Novak Djokovic
US OPEN - Page 24 I_vote_lcap26%US OPEN - Page 24 I_vote_rcap
 26% [ 6 ]
Andy Roddick
US OPEN - Page 24 I_vote_lcap4%US OPEN - Page 24 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Autre
US OPEN - Page 24 I_vote_lcap13%US OPEN - Page 24 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

US OPEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 24 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:01

VAMOS

Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

US OPEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 24 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:09

Il commence à avoir des douleurs de partout l'espagnol.Je ne voudrais pas gacher la joie des nadaliens mais sa victoire probable contre Jones n'est finalement qu'anecdotique.Dès qu'un terrien commence à avoir mal partout c'est le début de sa fin.Certes Nadal est le plus talentueux et le plus complet de tous mais ça reste un terrien.Il tiendra sans-doute un ou deux ans de plus que les autres grâce à son talent.Mais je suis prêt à parier que Nadal ne gagnera plus qu'une fois roland-garros et que dans deux saisons il ne sera plus dans le top 5.Je sais que ce pronostic pourra parraitre fou pour certains mais à mon avis ces blessures vont arriver à intervalle de plus en plus régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

US OPEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 24 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:10

Arrête de tracasser pour rien, il va l'envoyer pètre le Jones 5487545ème mondial Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 24 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:15

colin a écrit:



Mais si Safin mettait tout dans les bâches tous les jours il ne serait pas 25ème mondial... Récemment il a failli prendre un set à Nadal. C'est plus dur que d'en prendre un à Dancevic. Il a aussi fait de bonnes choses contre Federer à Wimbledon.

Bref, Safin a joué à son niveau actuel dans ses bons jours aujourd'hui
. Mais pas dans un grand jour comme contre PHM en Coupe Davis.


Peut-être que je m'enflamme parceque je l'ai pas vu jouer beaucoup ces derniers temps, mais ça faisait longtemps que j'avais pas vu Safin évoluer à ce niveau. Pour la Coupe Davis, j'avais rien vu du tout. En tout cas, on verra contre Wawrinka. Par contre ce qui m'embête c'est que Safin est très gêné par Ginepri et l'Américain a fait un match de fou aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

US OPEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 24 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:19

zennero a écrit:
Il commence à avoir des douleurs de partout l'espagnol.Je ne voudrais pas gacher la joie des nadaliens mais sa victoire probable contre Jones n'est finalement qu'anecdotique.Dès qu'un terrien commence à avoir mal partout c'est le début de sa fin.Certes Nadal est le plus talentueux et le plus complet de tous mais ça reste un terrien.Il tiendra sans-doute un ou deux ans de plus que les autres grâce à son talent.Mais je suis prêt à parier que Nadal ne gagnera plus qu'une fois roland-garros et que dans deux saisons il ne sera plus dans le top 5.Je sais que ce pronostic pourra parraitre fou pour certains mais à mon avis ces blessures vont arriver à intervalle de plus en plus régulier.

Il a déjà été blessé plusieurs fois et il est toujours revenu plus fort. Moi ce ne sont pas ses blessures qui me tracassent vraiment mais plus ce que cela cache ; que s'il veut aller chercher la place de n°1, ce sera en allégeant sa saison et en rivalisant avec les meilleurs de façon constante sur dur pour ne pas avoir à finir la saison sur les rotules. Finis les petits tournois. Mais le problème que ça va créer c'est son manque de matchs dans les jambes dont il a besoin pour se sentir en confiance et mettre son jeu en place. C'est un peu un cercle vicieux en fait dont j'espère que Rafa trouvera la sortie.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

US OPEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 24 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:20

Seigneur Vador a écrit:
Arrête de tracasser pour rien, il va l'envoyer pètre le Jones 5487545ème mondial Laughing Laughing Laughing

C'est vrai que là ça semble bien parti. Mais bon c'est pas rassurant comme match :|
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 24 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:21

zennero a écrit:
Il commence à avoir des douleurs de partout l'espagnol.Je ne voudrais pas gacher la joie des nadaliens mais sa victoire probable contre Jones n'est finalement qu'anecdotique.Dès qu'un terrien commence à avoir mal partout c'est le début de sa fin.Certes Nadal est le plus talentueux et le plus complet de tous mais ça reste un terrien.Il tiendra sans-doute un ou deux ans de plus que les autres grâce à son talent.Mais je suis prêt à parier que Nadal ne gagnera plus qu'une fois roland-garros et que dans deux saisons il ne sera plus dans le top 5.Je sais que ce pronostic pourra parraitre fou pour certains mais à mon avis ces blessures vont arriver à intervalle de plus en plus régulier.

J'ai trop souvent développé cette théorie là par le passé. On verra, mais il y a une magie chez Nadal et une ambition qu'il n'y avait pas chez les autres. Ceci dit le fond me semble logique. D'ailleurs ce serait cool que Tsonga profite de ce mauvais état de forme pour réussir un bon résultat dans cet US Open.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

US OPEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 24 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:22

Sinon Henman accroche Tursunov.Il y a un set partout.Ce serait sympa de voir ce que donnerait Henman contre Nadal.C'est demain Young/Riri?
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

US OPEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 24 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:24

vdd a écrit:
zennero a écrit:
Il commence à avoir des douleurs de partout l'espagnol.Je ne voudrais pas gacher la joie des nadaliens mais sa victoire probable contre Jones n'est finalement qu'anecdotique.Dès qu'un terrien commence à avoir mal partout c'est le début de sa fin.Certes Nadal est le plus talentueux et le plus complet de tous mais ça reste un terrien.Il tiendra sans-doute un ou deux ans de plus que les autres grâce à son talent.Mais je suis prêt à parier que Nadal ne gagnera plus qu'une fois roland-garros et que dans deux saisons il ne sera plus dans le top 5.Je sais que ce pronostic pourra parraitre fou pour certains mais à mon avis ces blessures vont arriver à intervalle de plus en plus régulier.

J'ai trop souvent développé cette théorie là par le passé. On verra, mais il y a une magie chez Nadal et une ambition qu'il n'y avait pas chez les autres. Ceci dit le fond me semble logique. D'ailleurs ce serait cool que Tsonga profite de ce mauvais état de forme pour réussir un bon résultat dans cet US Open.
Nalbandian aussi peut-faire quelque chose :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

US OPEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 24 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:25

Babou a écrit:
Seigneur Vador a écrit:
Arrête de tracasser pour rien, il va l'envoyer pètre le Jones 5487545ème mondial Laughing Laughing Laughing

C'est vrai que là ça semble bien parti. Mais bon c'est pas rassurant comme match :|

Je crois qu'il n'a qu'un 8ème de finale à défendre, il ne devrait pas trop perdre sur cet US Open Wink

En tout cas, ça pourrait définitivement mettre fin l'indéfendable théorie de Nadal N°1 en fin de saison Laughing Laughing De ce côté, vdd et moi, on n'a pas grand chose à se reprocher Cool
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 24 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:27

Seigneur Vador a écrit:



Je crois qu'il n'a qu'un 8ème de finale à défendre, il ne devrait pas trop perdre sur cet US Open Wink


Il avait fait quart. Il perdra pas trop, mais il ne comblera pas trop non plus l'énorme écart de point qu'il a avec Federer. Surtout si Federer garde son titre.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

US OPEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 24 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:29

Mais sincèrement, certains ont cru qu'il rattraperait le Suisse ? scratch Si Federer doit être détrôné prochainement, ce sera par Djokovic.

Un quart, c'est quand même plus embêtant... A sa place, je regarderais plutôt derrière, il y a un Yougo qui se rapproche dangereusement...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 24 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:31

Seigneur Vador a écrit:
Mais sincèrement, certains ont cru qu'il rattraperait le Suisse ? scratch

A Wimbledon c'est pas passé loin cette année. Pour peu que Federer gère un peu moins bien les tie-break et Yakari repart avec la Coupe, la veste et le futal en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

US OPEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 24 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:34

Avec des si, la France sera la 1ère puissance mondiale et la moitié du monde parlerait français alors tu sais... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

US OPEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 24 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:40

Bon je vais me coucher moi.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

US OPEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 24 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:54

Bon bah ce soir un Nadal en format rikiki, sans flamme, sans peps, moyen pour ne pas dire mauvais dans tous les secteurs de jeu... pig
Heureusement que Jones a revêtu son costume de père noel en nous faisant de beaux gros cacas dans les moments chauds 🎅
Match à oublier en espèrant une rapide montée en puissance sinon c'est la porte dans un ou deux tours...
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

US OPEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 24 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:05

Selon moi Nadal est encore loin de perdre avant les quarts, son tableau n'incite pas à le penser. C'est un joueur trop riche en surprises. Je ne cache pas que je souhaite qu'il explose complètement, et avant les 8 ème, afin que ses espoirs de 1ère place volent en éclats, mais je ne pense pas que ce sera le cas.


Bon les quelques points vus de Toursounov laissent vraiment voir un joueur de merde. Mais pourquoi les speakers parlent-ils d'espoir pour un joueur dont la seule réplique possible sur un point difficile est de frapper encore plus fort? Le mec se prend visiblement pour Ivan Drago, il s'est trompé de casting.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 24 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:08

vdd a écrit:
Par contre ce qui m'embête c'est que Safin est très gêné par Ginepri et l'Américain a fait un match de fou aujourd'hui.

il ne l'a joué que 2 fois, la 1re en 2003 il était blessé au poignet; et la 2 fois en 2005 à Cincinnati juste avant qu'il ne renonce à l'USOpen et toute la fin de saison + l'OA 2006 à cause de son genou..................

Donc je ne pense pas qu'on puisse vraiment s'appuyer sur ces 2 matchs remportés (très facilement soite) par Ginepri...

Mais tant qu'à faire je prefererais Gabashvili au 3e tour, si Marat l'atteint, plutot que 2 gars (Ginepri ou Gonzalez...) qui l'ont battu lors de toutes leurs dernieres confrontations...............
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 24 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:15

Fedfan a écrit:
Selon moi Nadal est encore loin de perdre avant les quarts, son tableau n'incite pas à le penser. C'est un joueur trop riche en surprises. Je ne cache pas que je souhaite qu'il explose complètement, et avant les 8 ème, afin que ses espoirs de 1ère place volent en éclats, mais je ne pense pas que ce sera le cas.



Un 1er tour contre Alun Jones n'incitait pas à penser qu'il bataillerait près de 3 heures pour se qualifier. Nadal peut visiblement sortir sur Tipsarevic, Tursunov, Tsonga, Ferrer, Malisse ou Nalbandian. L'Espagnol peut perdre un match avec un mauvais physique sur cette surface contre chacun de ces types.
Revenir en haut Aller en bas
pat_06
15
15
pat_06


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : 56
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

US OPEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 24 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:27

Moi je mets Federer favori largement. Je vois pas Nadal en finale, il est trop prenable sur dur.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 24 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:27

vdd a écrit:
Un 1er tour contre Alun Jones n'incitait pas à penser qu'il bataillerait près de 3 heures pour se qualifier. Nadal peut visiblement sortir sur Tipsarevic, Tursunov, Tsonga, Ferrer, Malisse ou Nalbandian. L'Espagnol peut perdre un match avec un mauvais physique sur cette surface contre chacun de ces types.

Contre Tursunov NON mais Henman peut-être Laughing Rolling Eyes ........
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 24 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:28

Gabashvili mène 6/4, 6/1 sur Gonzalez. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pat_06
15
15
pat_06


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : 56
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

US OPEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 24 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:32

vdd a écrit:
Gabashvili mène 6/4, 6/1 sur Gonzalez. Shocked

Gonzales depuis son incroyable australian Open il a fait quoi cette année ? Que dalle non ? Tout çà pour dire que çà fait longtemps que je ne vois pas un autre exploit pour 2007.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 24 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:54

vdd a écrit:
Gabashvili mène 6/4, 6/1 sur Gonzalez. Shocked

ouééééééééééé allez temuraz Laughing Laughing Laughing Laughing

(j'aime bien Gonzo en +, surtout à l'OA il avait un jeu d'enfer, avec son coup droit explosif il me plaisait vachement, mais qu'est-ce qu'il galere depuis............ :| :| et puis si Marat va au 3e tour j'aime autant l'eviter!!!! Laughing Laughing Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

US OPEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 24 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:32

Gabashvili qui nous fait une Paulo alors qu'il servait pour le match au 4ème set jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ère pré ère open
» US OPEN
» US Open 2014
» US Open
» AUSTRALIAN OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: