|
|
| US OPEN | |
|
+24Shalimar blas tedlesurfeur Gregmond Lucien de Samosate David Stefan.Federer zennero michel03 Esteuf nat lys zoelafee arabem Seigneur Vador Leinahtan Juti bibouille tennisforever AGASSI 91 Fedfan botany colin vdd 28 participants | |
Qui va gagner l'US Open? | Roger Federer | | 48% | [ 11 ] | Rafael Nadal | | 9% | [ 2 ] | Novak Djokovic | | 26% | [ 6 ] | Andy Roddick | | 4% | [ 1 ] | Autre | | 13% | [ 3 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31807 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: US OPEN Lun 27 Aoû - 20:31 | |
| | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: US OPEN Lun 27 Aoû - 20:32 | |
| | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: US OPEN Lun 27 Aoû - 20:33 | |
| | |
| | | Seigneur Vador -15
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : Coruscant Joueur : Marat Safin Joueuse : Мари́я Points : 33060 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN Lun 27 Aoû - 20:38 | |
| Darcis perd la 3ème manche 6-3 | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN Lun 27 Aoû - 20:41 | |
| Je crache définitivement sur les mecs comme Haas qui ont un charisme d'huître et un jeu solide qui n'apporte rien. On dirait qu'ils sont juste là pour créer des injustices tennistiques comme ce qui est en train de se faire avec Darcis qui est un joueur beau à voir jouer. | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: US OPEN Lun 27 Aoû - 20:44 | |
| plutôt content de l'entrée en la matière de Roger, qui n'a laissé aucun espoir à son premier adversaire. Et ce service est devenu une arme particulièrement terrible. | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN Lun 27 Aoû - 20:45 | |
| - vdd a écrit:
- Je crache définitivement sur les mecs comme Haas qui ont un charisme d'huître et un jeu solide qui n'apporte rien. On dirait qu'ils sont juste là pour créer des injustices tennistiques comme ce qui est en train de se faire avec Darcis qui est un joueur beau à voir jouer.
Je te trouve dur avec Haas, quand même ! Il a un jeu assez élégant et sympa à voir, il est complet...bon, c'est sûr qu'il n'a pas de coup particulièrement fort, mais il sait quand même faire pas mal de choses avec une raquette, et varie plus qu'un Ferrer ou qu'un Ljubicic par exemple. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN Lun 27 Aoû - 21:00 | |
| - Leinahtan a écrit:
Je te trouve dur avec Haas, quand même ! Il a un jeu assez élégant et sympa à voir, il est complet...bon, c'est sûr qu'il n'a pas de coup particulièrement fort, mais il sait quand même faire pas mal de choses avec une raquette, et varie plus qu'un Ferrer ou qu'un Ljubicic par exemple. Chacun ses gouts, mais Haas, je le trouve aussi chiant qu'un Ljubicic ou un Ferrer. Trop classique et pas une once de magie dans ses coups. | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Lun 27 Aoû - 21:09 | |
| Franchement à suivre ce joueur belge à l'avenir, il montre de tres belles dispositions ! Il promet pour l'avenir, si bien sur il se construit un mental et ne connaitra plus les grosse blessures... | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Lun 27 Aoû - 21:15 | |
| Je suis content de l'avoir enfin vu jouer ce Darcis. Il fait partie des joueurs qui vont me plaire dans l'avenir. Je sens qu'au manager 2008 il sera prisé le gaillard. | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: US OPEN Lun 27 Aoû - 21:17 | |
| Défaite logique de Steve Darcis après un très bon match. Mais Haas, c'est pas n'importe qui. C'est du très solide (sans plus, mais pour un type autour de la 100ème place, c'est trop fort).
C'est prometteur en tout cas pour un joueur qui devrait rentrer dans le top 50. | |
| | | arabem N°1 Mondial
| | | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Lun 27 Aoû - 21:30 | |
| Réactions de Richard après le match: « C'est bon, je n'ai plus d'ampoules, c'est fini ! Normalement, cela ne devrait pas revenir. Je me sens en forme, et je trouve que j'ai bien joué vu mon peu de matches depuis un mois. Il m'a fallu un peu de temps d'adaptation, c'est normal, il faut que le corps se réhabitue à jouer autre chose que des sets d'entraînement. Il faut retrouver son service et plus globalement la confiance en ses coups. Au prochain tour, contre Donald Young, ce ne sera pas facile parce qu'on ne peut pas dire que je ne serai pas favori... Il a trois ans de moins que moi, ça fait bizarre, parce qu'on ne peut pas dire que j'aie l'habitude de jouer contre des mecs qui sont plus jeunes que moi... Il a beaucoup de talent, il a beaucoup progressé depuis l'année dernière. A priori, en cinq sets, l'expérience devrait parler pour moi,[b] mais il faudra que je fasse attention et que je sois solide. Young joue un peu comme Rios à l'époque, il a une bonne patte, et s'il continue comme ça, il a beaucoup de potentiel. » Source Lequipe.fr
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 21:50, édité 3 fois | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Lun 27 Aoû - 21:33 | |
| Vdd phm risque finalement de ne pas se faire sortir puisqu'il nous fait un match plein contre verdasco 6/3 4/0 ! Allez paulo ne lache pas prise ! Les masters de shanghai te tend les bras
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 21:49, édité 1 fois | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Lun 27 Aoû - 21:49 | |
| - arabem a écrit:
- Réactions de Richard après le match:
« C'est bon, je n'ai plus d'ampoules, c'est fini ! Normalement, cela ne devrait pas revenir. Je me sens en forme, et je trouve que j'ai bien joué vu mon peu de matches depuis un mois. Il m'a fallu un peu de temps d'adaptation, c'est normal, il faut que le corps se réhabitue à jouer autre chose que des sets d'entraînement. Il faut retrouver son service et plus globalement la confiance en ses coups. Au prochain tour, contre Donald Young, ce ne sera pas facile parce qu'on ne peut pas dire que je ne serai pas favori... Il a trois ans de moins que moi, ça fait bizarre, parce qu'on ne peut pas dire que j'aie l'habitude de jouer contre des mecs qui sont plus jeunes que moi... Il a beaucoup de talent, il a beaucoup progressé depuis l'année dernière. A priori, en cinq sets, l'expérience devrait parler pour moi, mais il faudra que je fasse attention et que je sois solide. Young joue un peu comme Rios à l'époque, il a une bonne patte, et s'il continue comme ça, il a beaucoup de potentiel. » Source Lequipe.fr
Ben vdd, meme gasquet est d'accord avec moi il trouve dans ce jeune joueur americain en l'occurence donald Young, du rios, si tel est le cas, je vais aimer ce joueur | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: US OPEN Lun 27 Aoû - 21:54 | |
| Je viens de regarder les stats du match Isner-Nieminen après 3 sets (Isner mène 2 manches à 1): - 0 balle de break, d'un côté comme de l'autre :sleep: - vitesses des services d'Isner : MAX 143 miles/h Moyenne en 1ère balle: 130 :!: :!: :!: :sleep: :sleep: :sleep: Moyenne en 2ème balle: 115 miles/h (à peu près 184 km/H) En face, le pauvre Nieminen présente un bilan de 127, 107, et 85 (soit 136 km/h de vitesse moyenne pour sa seconde balle! ) Et pourtant, si ça se trouve c'est Nieminen qui va gagner! Je propose donc la création de la Ligue "ici, on achève bien les boulets!" pour parler des sous-merdes qui polluent le tennis! P.S. spécial Tutu: je parlais d'Isner, là, pas de ton Steve... :biggrin: EDIT: Isner en est à 30 aces et 65 fautes non provoquées... :sleep:
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 22:06, édité 2 fois | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33465 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: US OPEN Lun 27 Aoû - 21:58 | |
| Pas que Niemenen, ce sont les deux qui sont des boulets sous merdes ! | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN Lun 27 Aoû - 22:06 | |
| - colin a écrit:
- Je viens de regarder les stats du match Isner-Nieminen après 3 sets (Isner mène 2 manches à 1):
- 0 balle de break, d'un côté comme de l'autre :sleep:
- vitesses des services d'Isner :
MAX 143 miles/h
Moyenne en 1ère balle: 130 :!: :!: :!: :sleep: :sleep: :sleep:
Moyenne en 1ère balle: 115 miles/h (à peu près 184 km/H)
En face, le pauvre Nieminen présente un bilan de 127, 107, et 85 (soit 136 km/h de vitesse moyenne pour sa seconde balle! )
Et pourtant, si ça se trouve c'est Nieminen qui va gagner!
Je propose donc la création de la Ligue "ici, on achève bien les boulets!" pour parler des sous-merdes qui polluent le tennis!
P.S. spécial Tutu: je parlais d'Isner, là, pas de ton Steve... :biggrin:
EDIT: Isner en est à 30 aces et 65 fautes non provoquées... :sleep: Euh Isner n'a eu aucune balle de break, mais Nieminen en a eu 7 déjà, pour 0 converties ! Edit: ben ça y est, Isner a eu sa balle de break, et il l'a convertie :mdr: | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Lun 27 Aoû - 22:08 | |
| J'espère que Nieminen passera. Il m'énerve ce Isner qui ressemble à rien. Et j'espère que Verdasco va remonter sur PHM. J'avais donné Verdasco aux pronos. | |
| | | colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Lun 27 Aoû - 22:12 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Euh Isner n'a eu aucune balle de break, mais Nieminen en a eu 7 déjà, pour 0 converties !
Edit: ben ça y est, Isner a eu sa balle de break, et il l'a convertie :mdr: Désolé, c'est leur tableau de stats qui est merdique: tant qu'aucune balle de break n'est convertie, ils n'indiquent rien! Donc autant pour moi, question balles de break: 0/7 pour Nieminen qui a fini par s'énerver sans doute et à la 1ère contre lui, il se vautre... Même un Philippoussis-Ivanisevic c'était le paradis à côté d'un Karlovic-Isner! | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: US OPEN Lun 27 Aoû - 22:15 | |
| Pour l'instant mes pronos sont très bons, il y surtout Baghdatis que j'ai foiré, comme beaucoup je pense, mais pour le reste ca se passe bien Merci a ted pour m'avoir convaincu de mettre Bolelli et Young | |
| | | Juti -4/6
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 29 Joueur : Roger Federer Points : 31526 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN Lun 27 Aoû - 22:23 | |
| Isner et Nieminem à ranger aux tiroirs des quiches! Isner pour être content de gagner ce match qu'il ne mérite pas et qui me fait perdre un prono, et Nieminem pour mouiller sur la première balle de break qu'il a contre lui! C'est un fléau pour le circuit, ce Isner! | |
| | | colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Lun 27 Aoû - 22:38 | |
| Qui suis-je Je suis un pays qui dans le passé a eu pour tête d'affiche des Connors, des McEnroe, des Sampras, des Agassi... Je suis un pays qui est bien dans la mouise avec la génération dorée :biggrin: Roddick-Blake... Et qui est en train de tomber dans la décadence totale avec ma "Raising Star" John Isner... (heureusement, les blacks vont sans doute sauver l'honneur national avec la dynamite Donald Young! ) Je suis, je suis... ??? | |
| | | Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31690 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: US OPEN Lun 27 Aoû - 22:56 | |
| Je suis extrêmement surpris par l'élimination de Baghdatis face à Mirny, le chypriote me coûte cher tant au jeu des pronos qu'au manager! En perte de vitesse depuis plusieurs saisons, j'imagine que Mirny a sorti l'artillerie lourde au service ou alors Baghdatis est totalement passé à côté de son sujet, en tout cas une contre-performance étrange pour un joueur qui me semblait pourtant revenu tout proche de son meilleur niveau... :| Au prochain tour nous aurons droit à un intéressant Davydenko-Kiefer, ce dernier a été très convaincant aujourd'hui pour dominer facilement Spadea, même si je ne l'apprécie guère ce caractériel j'espère qu'il nous débarrassera du sinistre russe absolument indigne cette année de son appartenance au club des 5 meilleurs mondiaux! | |
| | | Juti -4/6
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 29 Joueur : Roger Federer Points : 31526 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN Lun 27 Aoû - 23:09 | |
| Roger balance tout de même 13 aces sur ce premier match, ça n'arrivait jamais dans les premiers tours de GC avant. J'ai toujours cette impression que l'efficacité du deuxième coup de raquette est moins bonne depuis quelque temps... Avec plus de passivité et moins de risques pris. De plus, cette envie de faire beaucoup plus mal en service depuis 4-5 mois montre quand même une nouvelle direction prise dans le jeu de Roger. Malheureusement, j'ai pas tout vu du match d'aujourd'hui et c'est pas avec Capdeville ou Isner qu'on pourra juger vraiment de son niveau de jeu! Mais il y a la victoire au bout aujourd'hui, c'est le principal! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US OPEN | |
| |
| | | | US OPEN | |
|