Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 US OPEN

Aller en bas 
+24
Shalimar
blas
tedlesurfeur
Gregmond
Lucien de Samosate
David
Stefan.Federer
zennero
michel03
Esteuf
nat
lys
zoelafee
arabem
Seigneur Vador
Leinahtan
Juti
bibouille
tennisforever
AGASSI 91
Fedfan
botany
colin
vdd
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Qui va gagner l'US Open?
Roger Federer
US OPEN - Page 14 I_vote_lcap48%US OPEN - Page 14 I_vote_rcap
 48% [ 11 ]
Rafael Nadal
US OPEN - Page 14 I_vote_lcap9%US OPEN - Page 14 I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Novak Djokovic
US OPEN - Page 14 I_vote_lcap26%US OPEN - Page 14 I_vote_rcap
 26% [ 6 ]
Andy Roddick
US OPEN - Page 14 I_vote_lcap4%US OPEN - Page 14 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Autre
US OPEN - Page 14 I_vote_lcap13%US OPEN - Page 14 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

US OPEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 14 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:25

Stefan.Federer a écrit:
Je suis extrêmement surpris par l'élimination de Baghdatis face à Mirny, le chypriote me coûte cher tant au jeu des pronos qu'au manager! Evil or Very Mad En perte de vitesse depuis plusieurs saisons, j'imagine que Mirny a sorti l'artillerie lourde au service ou alors Baghdatis est totalement passé à côté de son sujet, en tout cas une contre-performance étrange pour un joueur qui me semblait pourtant revenu tout proche de son meilleur niveau... :|

Au prochain tour nous aurons droit à un intéressant Davydenko-Kiefer, ce dernier a été très convaincant aujourd'hui pour dominer facilement Spadea, même si je ne l'apprécie guère ce caractériel j'espère qu'il nous débarrassera du sinistre russe absolument indigne cette année de son appartenance au club des 5 meilleurs mondiaux! Mad

J'avais eu une info concernant "la petite forme" de Marcos depuis quelques jours et contre un joueur qui ne vous permet pas de jouer en faisant service volée sur 1ere et 2eme et chip and charge sur le service adverse come ce fut le cas aujourd'hui, les choses peuvent devenir délicates e malheureusement Marcos est tombé. Aux pronos je l'avais qiuand meme fait passer ce 1er tour par contre, j'ai eu la bonne intuition de ne pas le selectionner dans mon manager !

Davydenko / Kiefer au prochain tour, j'en ai deja la nausée drunken drunken drunken ! Je vient a etre pour chacal a mob de 1 car je l'ai dans mon manager lui et de 2 Kiefer me debecte au lus haut point pale
Revenir en haut Aller en bas
Juti
-4/6
-4/6
Juti


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : 29
Joueur : Roger Federer
Points : 31311
Date d'inscription : 13/08/2007

US OPEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 14 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:25

Petit article de l'Equipe: http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2007/20070827_071441Dev.html

Tennis - US Open - Les échos de lundi

Roger Federer ne lit pas la presse britannique. Du coup, il a appris que Tim Henman prenait sa retraite seulement au moment où l'Anglais lui a demandé s'il acceptait de s'entraîner avec lui une dernière fois. «Je lui ai dit : mais de quoi tu parles ?, a expliqué le numéro un mondial. Cette fois, ça y est, tu t'arrêtes, ou quoi ?»

Rien qu'à sa tête, on voit qu'elle apprécie moyen. Mais Maria Sharapova a beau être tenante du titre, les ordres sont les ordres : comme tout le monde, à l'entrée du stade, on lui réclame son badge. Et lorsque l'agent de sécurité à la grille a, en outre, l'outrecuidance de lui demander d'ouvrir son sac, là, c'est juste too much pour elle. Que fait alors la Russe ? Visage fermé, regard de tueuse, elle le gratifie d'un : «Vous plaisantez ?». Efficace visiblement, puisqu'elle peut alors, sans ouvrir l'objet du délit présumé, passer son chemin sans davantage de palabre. De trois choses l'une : soit les agents de sécurité sont fans, soit leur carrure est inversement proportionnelle à leur courage pour affronter une femme de mauvais poil, soit on ne la leur fait pas et ils ont tout de suite vu à qui ils avaient affaire : à la vedette de la campagne de pub qui s'affiche actuellement sur bon nombre de bus dans Manhattan. Peut-être que s'ils sont gentils avec elle, ils auront un appareil photo gratuit, le même que celui dont elle vante les mérites ?

Tu préfères ton père ou ta mère ? La mer ou la montagne ? Et toi Rafa, c'est quoi ton Grand Chelem préféré ? Roland-Garros ? Ah oui, forcément... Mais, l'US Open, tu aimes bien, quand même ? Les hamburgers, les musées new-yorkais, tout ça... Bof ? Mais il y a bien un truc que tu apprécies particulièrement ici ? «Ce Grand Chelem s'est beaucoup amélioré», dis-tu ? «Grâce au nouveau vestiaire. Nous autres joueurs, nous sommes très contents de cela. Bien sûr que j'aime l'US Open !» Bien sûr.

Avoir goûté à l'ivresse d'arbitrer des finales hommes de Grand Chelem par deux fois cette année ne fait pas oublier la base à Sandra De Jenken. La Niçoise a présidé, sur la chaise du court n°7, à la qualification du Sud-Africain Rik de Voest aux dépens de l'Américain Bobby Reynolds. Quand Roger Federer disait qu'il y avait de bons joueurs en «qualifs», il aurait pu ajouter qu'il y avait aussi de bons arbitres.

Andy Murray voit un psy. Et pas seulement depuis qu'il est blessé. «J'étais déjà allé en voir un lorsque j'avais seize ou dix-sept ans, a confié l'Ecossais. A l'époque déjà, cela m'avait bien aidé. Je ne pense pas qu'il soit bon de voir un psy tous les jours pendant six ou sept mois. En revanche, selon moi, en voir un de temps en temps, c'est très bénéfique.»

Cette saison, contrairement aux précédentes, il n'est pas forcément chose aisée de les voir en un même lieu. Alors un entraînement qui réunit de nouveau les trois Safin, c'est un événement. Sauf que pendant que Marat tapait comme une mule avec Robby Ginepri et blaguait avec Nikolaï Davydenko sur le Practice 4, Dinara, elle, était très appliquée et concentrée pour un entraînement spécifique au double avec Ai Sugiyama sur le Practice 5, tandis que Rausa, leur maman, était assise à l'ombre sur un banc au bord des courts, en tenue de ville, et taillait tranquillement une bavette avec une amie. Et tout cela sans qu'aucune parole ne soit échangée entre les trois protagonistes.

Dans la série, on s'en fiche complètement : Nicolas Lapentti porte une casquette Batman. A l'envers, en plus.

Novak Djokovic a livré la clé de sa victoire contre Roger Federer en finale du Masters Series de Montréal, alors qu'il avait perdu lors de leurs quatre précédents affrontements. «Les fois précédentes, a dit le numéro trois mondial, j'essayais de prouver aux gens que j'étais un bon joueur, que j'avais du talent. A Montréal, c'était complètement différent : j'ai essayé de gagner.» Bon sang, mais c'est bien sûr ! Mais pourquoi personne n'y a pensé avant ?

Santoro-Agassi, même combat. Non pas que «Battling Fab'» ait annoncé sa retraite. Mais cet US Open 2007 est le 61e tournoi du Grand Chelem disputé par le Français. Fabrice Santoro, 34 ans, rejoint ainsi Andre Agassi en tête du palmarès des joueurs ayant à leur actif le plus de participations en Majeurs de toute l'histoire du tennis. L'Américain avait établi ce record l'an dernier à New York. Mais là où toute ressemblance s'arrête pour le moment, c'est que dans la foulée, Agassi avait pris sa retraite.

A New York, Maria Sharapova n'a jamais dîné deux fois de suite dans le même restaurant. Et elle a toujours adoré ce qu'elle a mangé. Du coup, chaque année, elle repart avec plus de dix nouvelles adresses de restaurants dans son agenda.

Par Myrtille Rambion, à Flushing Meadows
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarite-mali-brest.com
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

US OPEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 14 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:29

Ca va mal pour Paulo! Apres avoir mené 2 sets 0 (3 et 1 !) et mené 3/1 dans la 4eme manche, le voila mené a son tour 3/1 dans la 5ème ! No
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

US OPEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 14 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:36

David a écrit:
Ca va mal pour Paulo! Apres avoir mené 2 sets 0 (3 et 1 !) et mené 3/1 dans la 4eme manche, le voila mené a son tour 3/1 dans la 5ème ! No

C'est bien decevant tout ça de la part de paulo No

Est ce que le tournoi de new haven qui devait surtout lui servir de mise en jambe lui a fait finalement plus de mal que de bien?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

US OPEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 14 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:42

arabem a écrit:


C'est bien decevant tout ça de la part de paulo No

Est ce que le tournoi de new haven qui devait surtout lui servir de mise en jambe lui a fait finalement plus de mal que de bien?
Rolling Eyes

Si les joueurs ne sont plus capables d'enchainer 2 tournois (snas meme aller au bout !!!), ils n'ont qu'a aller a la peche Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

US OPEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 14 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:46

David a écrit:
arabem a écrit:


C'est bien decevant tout ça de la part de paulo No

Est ce que le tournoi de new haven qui devait surtout lui servir de mise en jambe lui a fait finalement plus de mal que de bien?
Rolling Eyes

Si les joueurs ne sont plus capables d'enchainer 2 tournois (snas meme aller au bout !!!), ils n'ont qu'a aller a la peche Evil or Very Mad

Oui je suis d'accord...

Phm se demandait apres le tournoi de new haven si il avait bien fait de s'etre donné à fond durant ce tournoi mineur car il se disait rincé...

Il aurait du faire une davydenko, je passe un tour dans un tournoi de faible importance et ensuite je me fais sortir au tour suivant Laughing

Phm devrait prendre des lecons du chacal immobilisme Suspect


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 0:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32875
Date d'inscription : 05/10/2006

US OPEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:32

Qu'est ce qu'il est decevant phm décidement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

US OPEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:44

Canas fini par s'en sortie face a Ramirez Hidalgo en 4 sets !

Je crois que c'est avec Lucien se samosate que je debatais sur les tetes de series et notemment celles allant de la n°17 a 32. 1er bilan, sur les 5 en lice cette nuit, seule 1 est passée (Almagro TS 28), les autres sont deja tombée !!!!
Ferrero (TS21) battu par Lopez
Paulo (TS22) battu par verdasco
Baghdatis (TS18) battu par Mirnyi
Niemenen (TS26) battu par Isner

Je persiste donc dans le fait de dire que ces tetes de series 17 a 32 sont d'une part inutiles et surtout injustifiées et imméritées !


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:51

Je dois être le seul qui me réjouisse de cette nouvelle défaite humiliante de PHM. Twisted Evil Ca doit être le fait de l'avoir senti venir. Par contre un qui a un beau coup à jouer c'est Grosjean sur ce tournoi. La défaite du Chypriote lui ouvre la porte des huitièmes. S'il pouvait sortir Mirnyi et Haas je serais content.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

US OPEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:37

vdd a écrit:
Je dois être le seul qui me réjouisse de cette nouvelle défaite humiliante de PHM. Twisted Evil Ca doit être le fait de l'avoir senti venir. Par contre un qui a un beau coup à jouer c'est Grosjean sur ce tournoi. La défaite du Chypriote lui ouvre la porte des huitièmes. S'il pouvait sortir Mirnyi et Haas je serais content.

Non tu n'es pas le seul ...... Smile Espérons pour Grosjean !!!! et très déçue par et pour Marcos !
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

US OPEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:56

Qqu'un peut me dire où se trouve le topic concernant l'affaire Davydenko....je ne trouve pas. Merci 😄 US OPEN - Page 14 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

US OPEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:02

J'ai regardé le programme du jour sur le site USO... ben tjrs pas de NADAL!!! il joue quand????? Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:48

shalimar a écrit:
J'ai regardé le programme du jour sur le site USO... ben tjrs pas de NADAL!!! il joue quand????? Shocked Wink

A l'US Open, le 1er tour s'étale sur 3 jours. Nadal jouera demain visiblement.

Sinon je fais un copié/collé d'un truc drôle sur le site www.lequipe.fr

Ne reculant devant aucune espèce d'investigation poussée, le New York Times a cherché à connaître le meilleur moyen de parvenir à battre Roger Federer. Parmi les experts interrogés, quelques-uns ont émis des suggestions dignes d'être retenues. Vladimir Klitschko, d'abord. Le boxeur, qui est un ami personnel du numéro un mondial, suggère d'essayer de le faire sortir de ses gonds. Pour cela, dit-il, vous pouvez investir la chambre d'hôtel juste à côté de la sienne et l'empêcher de dormir. «Empêchez-le de trouver le sommeil, conseille-t-il, et volez aussi ses bagages et ses raquettes de façon à ce qu'il ne puisse plus jouer.» Il poursuit : «Vous pouvez aussi embrasser sa petite amie et peut-être qu'il sera jaloux et s'énervera.» Un dernier conseil, Vladimir ? «Mettez un somnifère dans son verre pour qu'il parvienne à peine à marcher sur le court.» Jelena Jankovic, elle, ne voit qu'une solution, au cas où sa première idée - lui attacher les jambes - ne marcherait pas : «Mettre une mini-jupe en espérant que cela le distraira.» Enfin, Richard Williams, l'inénarrable père de Venus et Serena, est beaucoup plus direct. «Il n'existe que trois façons de battre Roger Federer, affirme-t-il. La première chose à faire, c'est de lui proposer suffisamment d'argent pour ne pas s'aligner. S'il refuse, vous faites tout votre possible pour dégoter une batte de base-ball et lui casser les jambes, parce qu'il court tellement vite ! Et si vraiment il vous échappe, honnêtement il n'y a plus qu'une chose à faire : s'asseoir au bord du court, comme moi en ce moment. De là, vous pouvez battre n'importe qui, parce que depuis les tribunes, on ne rate jamais un coup.»


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

US OPEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:52

shalimar a écrit:
Qqu'un peut me dire où se trouve le topic concernant l'affaire Davydenko....je ne trouve pas. Merci 😄 US OPEN - Page 14 3641590030
Dans le topic Davydenko dans joueurs ATP on parle quasiment que de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

US OPEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:09

Merci Vdd et Zennero !j'y vais.....
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

US OPEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:00

Je suis très déçu pour Darcis qui semble vraiment se faire plaisir sur le court, il joue en lachant beaucoup de coups et est vraiment complet. Mais cette qualité est peut-être un défaut face à un top 10, il est trop détendu et semble jouer un match contre un pote. En face Haas sait mieux gérer un match, s'économiser et mettre le paquet quand il faut.
Darcis doit savoir s'économiser un peu et progresser en science du jeu. Sans accident, il pourrait monter très haut.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:58

Finalement, Djokovic continue dans sa malchance. Il hérite du lucky loser le plus fort du tableau, le Hollandais Robin Haase qui n'a jamais perdu contre un top ten puisqu'à la première tentative, il a tapé Berdych à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:07

vdd a écrit:
Finalement, Djokovic continue dans sa malchance. Il hérite du lucky loser le plus fort du tableau, le Hollandais Robin Haase qui n'a jamais perdu contre un top ten puisqu'à la première tentative, il a tapé Berdych à Montréal.

Le danger pour Djokovic, le revers de la médaille de sa victoire à Montréal, c'est que maintenant il a une étiquette de favori dans le dos, au moins jusqu'à la finale (ou au mieux la 1/2).

C'est un challenge mental très dur à affronter et s'il se retrouve dans un 5ème set ou une fin de 4ème set très disputée, il ne va plus pouvoir se lâcher aussi facilement qu'il l'a fait jusqu'à présent en se disant: "bof, rien à perdre, de toute façon!"

Bref, ça va être intéteressant, mais c'est vraiment le joueur qui peut jarter au 2ème tour tout autant que gagner le tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

US OPEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:27

vdd a écrit:
Finalement, Djokovic continue dans sa malchance. Il hérite du lucky loser le plus fort du tableau, le Hollandais Robin Haase qui n'a jamais perdu contre un top ten puisqu'à la première tentative, il a tapé Berdych à Montréal.

Un Berdych qui est plutôt à la rue depuis de nombreux mois. Je ne pense pas que cette référence puisse inquiéter un joueur comme Djokovic en pleine bourre, même si je trouve excessif d'en faire un grand favori du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:30

Revenir en haut Aller en bas
michel03
15/5
15/5



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Points : 31275
Date d'inscription : 21/08/2007

US OPEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:39

Haase ne devrait poser trop de soucis à Djokovic mais il doit quand même le prendre au sérieux, même si Berdych n'était pas au sommet de sa forme, il l'a battu.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:58

Fedfan a écrit:



Un Berdych qui est plutôt à la rue depuis de nombreux mois. Je ne pense pas que cette référence puisse inquiéter un joueur comme Djokovic en pleine bourre, même si je trouve excessif d'en faire un grand favori du tournoi.

Ca t'as pas suffit Montréal toi. 2 demis à RG et à Wimbledon non plus d'ailleurs. Pour moi, au vu de ses perfs et de sa régularité, Djokovic se pose comme l'un des favoris au titre tout comme Nadal. Derrière Roger, mais devant des mecs comme Roddick et Hewitt. Après, on a déjà vu par le passé des favoris sortir très tôt, mais il n'est pas excessif aujourd'hui de voir Djokovic comme l'un des favoris de ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

US OPEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:07

vdd a écrit:


Ca t'as pas suffit Montréal toi. 2 demis à RG et à Wimbledon non plus d'ailleurs. Pour moi, au vu de ses perfs et de sa régularité, Djokovic se pose comme l'un des favoris au titre tout comme Nadal. Derrière Roger, mais devant des mecs comme Roddick et Hewitt. Après, on a déjà vu par le passé des favoris sortir très tôt, mais il n'est pas excessif aujourd'hui de voir Djokovic comme l'un des favoris de ce tournoi.

Devant Roddick, c'est sûr, mais derrière Hewitt pour moi.

Comme le disait Wilander dans un très bon édito dans l'équipe hier, Djokovic a beau être super talentueux, il n'a pas encore le physique pour aller au bout d'un tournoi aussi exigeant que l'US Open.
S'il doit enchainer deux ou trois matchs en cinq sets en night session, il cédera.
On a vu à Wimbledon après ses matchs contre Hewitt et Marcos qu'il était cuit.
Idem après la victoire à Montréal, il n'a pas pu enchainer.

Il ira en quart, je pense, mais s'il a eu un tableau exigent, il sortira sur Hewitt.
Ce dernier, par contre, joue très bien actuellement, et a les épaules et le physique pour aller au bout.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

US OPEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:08

Je suis d'accord avec vdd, il a passé un cap le djoko, il fait preuve d'une regularité dans les gros tournois , tel un metronome !

Mais toutefois si nadal est à son niveau de sa finale de wimblindon, je mettrai nadal et federer au dessus...

Je m'en remets toujours pas du niveau de jeu de nadal lors de cette finale, ce mec est en pleine mutation, est ce qu'il se "agassise"? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

US OPEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:12

Gregmond a écrit:
vdd a écrit:


Ca t'as pas suffit Montréal toi. 2 demis à RG et à Wimbledon non plus d'ailleurs. Pour moi, au vu de ses perfs et de sa régularité, Djokovic se pose comme l'un des favoris au titre tout comme Nadal. Derrière Roger, mais devant des mecs comme Roddick et Hewitt. Après, on a déjà vu par le passé des favoris sortir très tôt, mais il n'est pas excessif aujourd'hui de voir Djokovic comme l'un des favoris de ce tournoi.

Devant Roddick, c'est sûr, mais derrière Hewitt pour moi.

Comme le disait Wilander dans un très bon édito dans l'équipe hier, Djokovic a beau être super talentueux, il n'a pas encore le physique pour aller au bout d'un tournoi aussi exigeant que l'US Open.
S'il doit enchainer deux ou trois matchs en cinq sets en night session, il cédera.
On a vu à Wimbledon après ses matchs contre Hewitt et Marcos qu'il était cuit.
Idem après la victoire à Montréal, il n'a pas pu enchainer.

Il ira en quart, je pense, mais s'il a eu un tableau exigent, il sortira sur Hewitt.
Ce dernier, par contre, joue très bien actuellement, et a les épaules et le physique pour aller au bout.

Oula il y a des heretiques ici, comment se montrer si pessimiste sur djoko, carrement tu le vois sortir par hewitt? scratch

En ce qui concerne le physique, il a montré qu'il avait du jus lors du dernier wimledon, en enchainant un gros 8 eme face à hewitt et son quart contre baghdatis, en jouant plus de 9 heures sur les deux matchs ! Shocked

Non il a des ressources suffisantes , je ne doute pas tellement de son endurance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ère pré ère open
» US OPEN
» US Open 2014
» US Open
» AUSTRALIAN OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: