Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 US OPEN

Aller en bas 
+24
Shalimar
blas
tedlesurfeur
Gregmond
Lucien de Samosate
David
Stefan.Federer
zennero
michel03
Esteuf
nat
lys
zoelafee
arabem
Seigneur Vador
Leinahtan
Juti
bibouille
tennisforever
AGASSI 91
Fedfan
botany
colin
vdd
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Qui va gagner l'US Open?
Roger Federer
US OPEN - Page 7 I_vote_lcap48%US OPEN - Page 7 I_vote_rcap
 48% [ 11 ]
Rafael Nadal
US OPEN - Page 7 I_vote_lcap9%US OPEN - Page 7 I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Novak Djokovic
US OPEN - Page 7 I_vote_lcap26%US OPEN - Page 7 I_vote_rcap
 26% [ 6 ]
Andy Roddick
US OPEN - Page 7 I_vote_lcap4%US OPEN - Page 7 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Autre
US OPEN - Page 7 I_vote_lcap13%US OPEN - Page 7 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

US OPEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 7 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:22

arabem a écrit:
colin a écrit:
vdd a écrit:
Quel été de la part de Monfils. Rolling Eyes Aucun MS joués sans qu'on sache pourquoi. Et maintenant ça. Monfils est élu quiche du mois. Il pique la place de peu à Gasquet. Laughing

De toute façon, à part 2 ou 3 midinettes -au rang desquelles je compte arabem! :mdr: -, personne n'en attendait rien de Monfils, je me trompe?

Bon, ben alors: pas d'attente, pas de déception!

Circulez y a rien à voir! :biggrin:

Dis donc tu enterres trop vite la monf, je crois en ses capacités !

Il sera capable de faire des grands coups durant sa carriere, comme korda par exemple Laughing

Son jeu peut laisser croire qu'il peut faire une bonne carriere, gros service, des coups puissants, se deplace tres bien !

Il lui manque juste une certaine maturité dans sa petite tete !

Benhabiles pourra sans doute lui apporter ce qui lui manque, enfin j'espere...

Meme vdd croit un petit peu au destin de ce joueur Laughing enfin sauf si il n'a pas retourné sa veste depuis Laughing

d'accord avec toi arabem. Meme si son "attitude" sur le court peut en énerver plus d'un, il a une grosse marge de progression (dans tous les domaines en fait) et reste tres capable de faire una carriere solide dans le top 15 mini pour peu que benhabiles arrive a le canaliser et le stabiliser en premier lieu puis que la monf prenne la balle plus tot, condition si ne qua non a la reussite ! Pour moi, il est nettement aua dessus de Del Potro par ex !
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

US OPEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 7 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:25

Je pense que Nadal sera au rendez-vous mais que si Nalbandian joue à son top il aura tout de même beaucoup de mal parce qu'il n'aime pas ce type de joueur sans réelle faiblesse en coup-droit ou en revers et capable de vous clouer sur place.Maintenant c'est surtout le service de Nalbandian qui m'inquiéte.Nul doute doute pour moi qu'il prendra plusieurs fois le service de Nadal,mais pour perdre combien de fois le sien?
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

US OPEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 7 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:27

David a écrit:
arabem a écrit:
colin a écrit:
vdd a écrit:
Quel été de la part de Monfils. Rolling Eyes Aucun MS joués sans qu'on sache pourquoi. Et maintenant ça. Monfils est élu quiche du mois. Il pique la place de peu à Gasquet. Laughing

De toute façon, à part 2 ou 3 midinettes -au rang desquelles je compte arabem! :mdr: -, personne n'en attendait rien de Monfils, je me trompe?

Bon, ben alors: pas d'attente, pas de déception!

Circulez y a rien à voir! :biggrin:

Dis donc tu enterres trop vite la monf, je crois en ses capacités !

Il sera capable de faire des grands coups durant sa carriere, comme korda par exemple Laughing

Son jeu peut laisser croire qu'il peut faire une bonne carriere, gros service, des coups puissants, se deplace tres bien !

Il lui manque juste une certaine maturité dans sa petite tete !

Benhabiles pourra sans doute lui apporter ce qui lui manque, enfin j'espere...

Meme vdd croit un petit peu au destin de ce joueur Laughing enfin sauf si il n'a pas retourné sa veste depuis Laughing

d'accord avec toi arabem. Meme si son "attitude" sur le court peut en énerver plus d'un, il a une grosse marge de progression (dans tous les domaines en fait) et reste tres capable de faire una carriere solide dans le top 15 mini pour peu que benhabiles arrive a le canaliser et le stabiliser en premier lieu puis que la monf prenne la balle plus tot, condition si ne qua non a la reussite ! Pour moi, il est nettement aua dessus de Del Potro par ex !
C'est marrant tu fais semblant de te foutre completement de Del Potro mais dès que tu en as la possibilité,tu écris un petit mot gentil à son égard :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

US OPEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 7 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:02

La, je fais allusion a lui parcrque c'est celui dont on debat le plus coté potentiel mais j'aurai aussi bien pu dire Isner, Querrey, Darcis (meme si avec ce dernier je joue avec ma vie :roule: ) et d'autres encore. Del Potro je m'en fout qu'a moitié, je l'ai dans mon manager en plus. je pense qu'il peut devenir un honnete joueur mais pas un top 10. Et puis je vois pas ce que j'ai dis de mechant, juste que Monfils a mon avais a un bien plus grand potentiel que lui c'est tout ! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 7 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:27

en ce qui concerne mes nazes Sad

bon, j'espère que Dmitry va achever Nadal au troisième tour Twisted Evil Olivier (Rochus) a un bon tableau Laughing Safin et Gonzo c'est pas ce qu'il y a de plus dur en ce moment sur le circuit Laughing allez Oli, au moins un 1/8ième
Si clément passe Karlovic, je le vois en 1/4 Cool par contre JE SUIS DÉGOUTÉ Robredo, Kohlschreiber et MON MISHA se jouent pour une place en 1/4 de finale Crying or Very sad vont s'entretuer entre eux Crying or Very sad j'en aurais un en 1/4 au moins Twisted Evil Cool Laughing
Gilles va encore tomber sur PHM, au second tour cette fois-ci Sad l'heure de la revenche a sonné Twisted Evil Sinon j'espère que Kiefer sera le n°25 lors du match de second tour de Chacal à Mob Twisted Evil
pffiou Sad Calleri rencontre Hewitt au second tour, pourtant il semblait à nouveau mieux jouer, je fais référence à son 6-3 5-3 et ses deux balles de matches face à Blake à New Haven Twisted Evil Je crois que Vdd n'aurait pas digéré cette défaite :roule: mais pourquoi il a perdu ? Sad bon sinon je pense que les DF ce sera Simon/Kiefer et Youzhny/Tursunov Cool
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 7 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:32

David a écrit:
La, je fais allusion a lui parcrque c'est celui dont on debat le plus coté potentiel mais j'aurai aussi bien pu dire Isner, Querrey, Darcis (meme si avec ce dernier je joue avec ma vie :roule: ) et d'autres encore. Del Potro je m'en fout qu'a moitié, je l'ai dans mon manager en plus. je pense qu'il peut devenir un honnete joueur mais pas un top 10. Et puis je vois pas ce que j'ai dis de mechant, juste que Monfils a mon avais a un bien plus grand potentiel que lui c'est tout ! :biggrin:

J'ai pas vu jouer Darcis donc je m'abstiens à son sujet. Pour ce qui est d'Isner, il fera rien, c'est sûr. Quand à Querrey et Del Potro, je pense que Del Potro sera un bon joueur (sûrement top 20) et je pense que Querrey réserve peut-être des surprises. Excellente deuxième balle, jeu de fond de court assez complet et un mental assez bon. Ca peut aller haut.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 7 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:33

tedlesurfeur a écrit:
en ce qui concerne mes nazes Sad version revue et corrigée post-delirium tremens :biggrin:

bon, j'espère que Dmitry va être remis de sa défaite contre Henman pour regarder la belle sortie de l’anglais contre Nadal au troisième tour Sad Olivier (Rochus) a une bonne chance lui aussi de disparaître au 1er tour contre Ginepri, histoire de laisser Safin et Gonzo s’expliquer entre grands…Laughing Allez Oli, tu peux le faire ! :biggrin:
Si Clément passe Karlovic (comme si c’était possible… :mdr: ), je le vois se taper le mur Roddick au 3ème tour en pleine face… par contre JE SUIS SUPEREXCITE Robredo, Kohlschreiber et MON MISHA se jouent pour une place en 1/4 de finale cheers sauf si Moya fait sa chieuse… Mad Bon, ça devrait être pour se prendre une leçon humiliante contre Djoko, mais pour un naze de Ted, c’est le tarif minimum, non, de se faire chier sur la gueule ? :roule:
Gilles va encore se ramasser sur PHM, au second tour cette fois-ci Sad l’heure de la branlée a sonné ! Sinon j'espère que Kiefer sera le n°25 lors du match de second tour de Chacal à Mob Twisted Evil
pffiou Sad Calleri rencontre Hewitt au second tour, pourtant il semblait à nouveau mieux jouer, je fais référence à son 6-3 5-3 et ses deux balles de matches face à Blake à New Haven Twisted Evil Je crois que Vdd n'aurait pas digéré cette défaite :roule: mais pourquoi il a perdu ? Sad Un peu comme si un naze de Ted avait la faculté inouïe d’aller chercher chez les autres ce qu’il y a de pire : en l’occurrence Calleri nous a fait une PHM ! :mdr:


:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 7 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:12

colin a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
en ce qui concerne mes nazes Sad version revue et corrigée post-delirium tremens :biggrin:

bon, j'espère que Dmitry va être remis de sa défaite contre Henman pour regarder la belle sortie de l’anglais contre Nadal au troisième tour Sad Olivier (Rochus) a une bonne chance lui aussi de disparaître au 1er tour contre Ginepri, histoire de laisser Safin et Gonzo s’expliquer entre grands…Laughing Allez Oli, tu peux le faire ! :biggrin:
Si Clément passe Karlovic (comme si c’était possible… :mdr: ), je le vois se taper le mur Roddick au 3ème tour en pleine face… par contre JE SUIS SUPEREXCITE Robredo, Kohlschreiber et MON MISHA se jouent pour une place en 1/4 de finale cheers sauf si Moya fait sa chieuse… Mad Bon, ça devrait être pour se prendre une leçon humiliante contre Djoko, mais pour un naze de Ted, c’est le tarif minimum, non, de se faire chier sur la gueule ? :roule:
Gilles va encore se ramasser sur PHM, au second tour cette fois-ci Sad l’heure de la branlée a sonné ! Sinon j'espère que Kiefer sera le n°25 lors du match de second tour de Chacal à Mob Twisted Evil
pffiou Sad Calleri rencontre Hewitt au second tour, pourtant il semblait à nouveau mieux jouer, je fais référence à son 6-3 5-3 et ses deux balles de matches face à Blake à New Haven Twisted Evil Je crois que Vdd n'aurait pas digéré cette défaite :roule: mais pourquoi il a perdu ? Sad Un peu comme si un naze de Ted avait la faculté inouïe d’aller chercher chez les autres ce qu’il y a de pire : en l’occurrence Calleri nous a fait une PHM ! :mdr:


:biggrin:

:roule: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US OPEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:08

Ca y est, les qualifiés sont placés !
Steve Darcis jouera face à...Tommy Haas bounce
Federer face à un américain.
Et Franck Dancevic jouera face à...Safin ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
michel03
15/5
15/5



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Points : 31275
Date d'inscription : 21/08/2007

US OPEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 7:16

Safin risque de se faire sortir par Dancevic vu comme il joue en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:16

Leinahtan a écrit:


Et Franck Dancevic jouera face à...Safin ! :mdr:


C'est pas bon ça. Safin risque de disparaître d'entrée, alors qu'il est placé dans le huitième le plus intéressant pour lui Crying or Very sad Je connais l'Américain qui joue contre Federer. C'est Scoville Jenkins, un joueur black assez prometteur qui sert bien et frappe fort des 2 côtés. Ca peut faire un match spectaculaire. Federer pourrait retrouver un pote des gens de ce forum: l'inusable Rainer Schuettler le sous-Davydenko allemand. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

US OPEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:32

vdd a écrit:
Leinahtan a écrit:


Et Franck Dancevic jouera face à...Safin ! :mdr:


C'est pas bon ça. Safin risque de disparaître d'entrée, alors qu'il est placé dans le huitième le plus intéressant pour lui Crying or Very sad Je connais l'Américain qui joue contre Federer. C'est Scoville Jenkins, un joueur black assez prometteur qui sert bien et frappe fort des 2 côtés. Ca peut faire un match spectaculaire. Federer pourrait retrouver un pote des gens de ce forum: l'inusable Rainer Schuettler le sous-Davydenko allemand. :mdr:

Ce Schuettler etait devenu un jouur tres solide du fond de court pendant une ou deux saison, d'ailleurs il s'etait mis à battre agassi à son age d'or, alors qu'habituellement le joueur allemand se prenait des féssées...

Ce qu'il avait amené à participer aux masters, et puis la saison suivante il s'ecroule completement, et ne retrouve plus son tennis d'antan, est ce du à une lassitude?
Ca me surprend qu'il soit encore si loin de son meilleur niveau !

Mais bon ce n'est pas un joueur qui me passionnait...
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

US OPEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:32

Ouai Jenkins est intéressant a voir évoluer, et une mixité dans la couleur des joueurs est intéressante.
D'ailleurs sais tu ce qu'il en est de Young. Il pourrait faire un bon coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

US OPEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:38

arabem a écrit:
vdd a écrit:
Leinahtan a écrit:


Et Franck Dancevic jouera face à...Safin ! :mdr:


C'est pas bon ça. Safin risque de disparaître d'entrée, alors qu'il est placé dans le huitième le plus intéressant pour lui Crying or Very sad Je connais l'Américain qui joue contre Federer. C'est Scoville Jenkins, un joueur black assez prometteur qui sert bien et frappe fort des 2 côtés. Ca peut faire un match spectaculaire. Federer pourrait retrouver un pote des gens de ce forum: l'inusable Rainer Schuettler le sous-Davydenko allemand. :mdr:

Ce Schuettler etait devenu un jouur tres solide du fond de court pendant une ou deux saison, d'ailleurs il s'etait mis à battre agassi à son age d'or, alors qu'habituellement le joueur allemand se prenait des féssées...

Ce qu'il avait amené à participer aux masters, et puis la saison suivante il s'ecroule completement, et ne retrouve plus son tennis d'antan, est ce du à une lassitude?
Ca me surprend qu'il soit encore si loin de son meilleur niveau !

Mais bon ce n'est pas un joueur qui me passionnait...
En fait Schuettler a fait l'inverse que la plupart des autres joueurs ATP.En effet,il s'était constitué un jeu très solide mais sans génie.Il ne montrait jamais rien sur un court.Et puis tout d'un coup,c'est devenu un joueur neveux sur un court s'enervant pour rien.C'est étonnant ce qui est arrivé à ce joueur.Il a en très peu de temps perdu toute confiance en son jeu.Il a sans-doute revu ses meilleurs matchs :sleep: lol!
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

US OPEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:45

AGASSI 91 a écrit:


Juste pour te montrer que le tableau de Nadal était un tableau banal pour une tête de série n°2 ce que j'ai illustré par le tableau similaire en termes de difficulté de Federer et ce qu'apparemment tu fais semblant d'occulter Rolling Eyes

Sinon tu veux quoi Question Qu'il affronte la tête de serie 3 au premier tour puis la 4 au deuxième tour :mdr:

Après pour le reste et le fait qu'il n'ait jamais battu de grands joueurs et que Federer n'a pas besoin d'un bon tableau pour accéder aux 1/4, c'est un autre débat et c'est du hors sujet par rapport au point de départ de la discution qui était je te le rapelle la supposé chance de Nadal par rapport à son tableau Rolling Eyes

Fin de la discution pour moi :hello:

j'avais pas vu ton message.. fin de la discussion pour toi si tu veux mais je tiens à préciser quelque chose : dans mon premier message, j'ai parlé de "chance" pour Nadal de n'affronter que des joueurs mal classés jusqu'en quarts (et meme en quart, vu que Misha n'était pas super bien classé en quarts à l'époque il me semble) je maintient ce que j'ai dit.

Dans un tableau, tu peux avoir de la chance et ne pas en avoir !! Federer si tu veux a eu un bon tableau l'année dernière pour aller en quarts !! je sais plus qui il avait affronté mais je te fais confiance la dessus ^^

je me souviens par contre que Federer a joué Gasquet, Henman, Mahut, Berdych pour aller en quarts à Wimbledon 2006 !! tous des joueurs redoutables sur gazon !!! c'est pas BANAL d'avoir un BON tableau quand on est TDS 1 ou 2... c'est la loi du tirage, soit t'as de la chance soit pas

n'importe quel TDS doit jouer 2 TDS pour aller en quarts... or si ses 2 TDS ont merdés en chemin ca laisse la place à des moins bien classés d'aller au 3è tour et en huitième, c'est ce qui est arrivé à Nadal. Après voila c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:56

lys a écrit:
n'importe quel TDS doit jouer 2 TDS pour aller en quarts... or si ses 2 TDS ont merdés en chemin ca laisse la place à des moins bien

euh non, là dessus tu te trompes, à mon humble avis.

De nombreuses TDS sont éliminées dans les 2 premiers tours, faut pas l'oublier. Donc jouer 2 TDS avant les 1/4, ça n'est pas la règle (et heureusement pour l'intérêt du tournoi!).

Et puis je pense que Nadal aurait préféré jouer à peu près n'importe quelle TDS en 1/4 (sauf 3 ou 4 peut-être...) plutôt qu'un Youzhny en chaleur!

Autant Nadal était verni pour arriver en 1/4 (mais Agassi91 a raison, globalement être TDS n°2 ça aide pour ça); autant je trouve que le tableau de Nadal cette année pour aller en 1/2 est globalement TRES chanceux (aucune de ses bêtes noires, aucun joueur chaud bouillant, des TDS hors de forme avec lui, aucun gros américain); autant Youzhny c'était vraiment pas un cadeau.

A côté de ça Nadal a eu un tableau difficile à l'OA et épouvantable à Wimbledon (je mets à part l'abandon de Djoko), il ne faut pas l'oublier.

:hello:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:13

Si on prend en compte la forme actuelle des joueurs, on se rend compte que le tableau de Federer pourrait finalement être assez compliqué avec des gars comme Isner au 3ème tour ou l'enchaînement possible Roddick-Blake en quarts et en demis à ajouter à une finale contre Djokovic, Nadal ou Hewitt. Quand à Nadal s'il n'est pas en forme, il pourrait souffrir sur Tipsarevic, Tursunov, Tsonga, Nalbandian ou Malisse (si le Belge revient bien). Après, si Nadal est en forme, je pense qu'il va en finale. Djokovic ou Hewitt rincés seraient à sa portée en demis.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

US OPEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:17

colin a écrit:
lys a écrit:
n'importe quel TDS doit jouer 2 TDS pour aller en quarts... or si ses 2 TDS ont merdés en chemin ca laisse la place à des moins bien classés d'aller au 3è tour et en huitième, c'est ce qui est arrivé à Nadal. Après voila c'est comme ca.

euh non, là dessus tu te trompes.

De nombreuses TDS sont éliminées dans les 2 premiers tours, faut pas l'oublier. Donc jouer 2 TDS avant les 1/4, ça n'est pas la règle (et heureusement pour l'intérêt du tournoi!).

Et puis je pense que Nadal aurait préféré jouer à peu près n'importe quelle TDS en 1/4 (sauf 3 ou 4 peut-être...) plutôt qu'un Youzhny en chaleur!

Autant Nadal était verni pour arriver en 1/4 (mais Agassi91 a raison, globalement être TDS n°2 ça aide pour ça); autant je trouve que le tableau de Nadal cette année pour aller en 1/2 est globalement TRES chanceux (aucune de ses bêtes noires, aucun joueur chaud bouillant, des TDS hors de forme avec lui, aucun gros américain); autant Youzhny c'était vraiment pas un cadeau.

A côté de ça Nadal a eu un tableau difficile à l'OA et épouvantable à Wimbledon (je mets à part l'abandon de Djoko), il ne faut pas l'oublier.

:hello:


ce n'est pas la regle évidemment, mais le tableau est fait pour que les TDS se joue dès le 3ème tour !
Nadal l'année dernière avait hérité dans son tableau de 2 TDS pas assez forts vu qu'ils ont chuté avant de le jouer.

bref je ne faisais que parler de la chance de Nadal dans son tableau de l'uso ^^

à Wimby il a eu un tableau plus dur donc il a eu plus de mérite.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:20

vdd a écrit:
Si on prend en compte la forme actuelle des joueurs, on se rend compte que le tableau de Federer pourrait finalement être assez compliqué avec des gars comme Isner au 3ème tour ou l'enchaînement possible Roddick-Blake en quarts et en demis à ajouter à une finale contre Djokovic, Nadal ou Hewitt. Quand à Nadal s'il n'est pas en forme, il pourrait souffrir sur Tipsarevic, Tursunov, Tsonga, Nalbandian ou Malisse (si le Belge revient bien). Après, si Nadal est en forme, je pense qu'il va en finale. Djokovic ou Hewitt rincés seraient à sa portée en demis.

Pourquoi un Hewitt ou un Djokovic rincé? J'avoue que je ne comprends pas. Le choc Hewitt-Djokovic devrait avoit lieu le mardi de la 2ème semaine environ.

Même si c'est un match terrible en 5 sets, si le vainqueur a un 1/4 à sa main (ce qui est fort possible), ce sera plutôt un avantage de s'être battu que d'affronter des nobodys avant le choc contre Nadal du samedi.

Non, décidément, rien n'indique que Nadal, même requinqué, soit le favori pour la place de finaliste du bas du tableau. Autant, s'il est en forme, il arrivera quasiment à coup sûr en 1/2, autant là, il pourrait bien faire face à ses limites naturelles sur cette surface. Surtout si c'est Djoko en face bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

US OPEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:27

colin a écrit:

Et puis je pense que Nadal aurait préféré jouer à peu près n'importe quelle TDS en 1/4 (sauf 3 ou 4 peut-être...) plutôt qu'un Youzhny en chaleur!
:hello:
US OPEN - Page 7 3641590030
Surtout que les deux têtes de série qui étaient les mieux placées pour le jouer en 1/4 étaient Robredo et Ferrer :mdr:
Toutes les deux éclatées par Youzhny soit dit en passant US OPEN - Page 7 Velo10


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:27

lys a écrit:
ce n'est pas la regle évidemment, mais le tableau est fait pour que les TDS se joue dès le 3ème tour !
Nadal l'année dernière avait hérité dans son tableau de 2 TDS pas assez forts vu qu'ils ont chuté avant de le jouer.

En fait tu poses le problème des 32 TDS, là. Tu verras qu'un bon tiers d'entre eux dégage avant le 3ème tour. Ce qui prouve qu'ils n'ont rien à faire en tant que TDS.

Regarde leurs noms et tu verras qu'entre la 20ème et la 32ème place en gros, la plupart sont indignes d'un statut protégé.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:29

colin a écrit:



Pourquoi un Hewitt ou un Djokovic rincé? J'avoue que je ne comprends pas. Le choc Hewitt-Djokovic devrait avoit lieu le mardi de la 2ème semaine environ.



Ils ont un tableau dur et pourraient laisser des forces dans l'histoire. Et ça contre Nadal c'est pas bon. Mais bon, dans mes pronos, j'ai mis Djokovic en finale. Tout simplement parceque je pense que Nadal sera pas au top.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

US OPEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:35

vdd a écrit:

Ils ont un tableau dur et pourraient laisser des forces dans l'histoire. Et ça contre Nadal c'est pas bon. Mais bon, dans mes pronos, j'ai mis Djokovic en finale. Tout simplement parceque je pense que Nadal sera pas au top.
Idem pour moi, j'ai mis Djoko finaliste pour le bas de tableau US OPEN - Page 7 3641590030
Par contre pour le haut, j'hésite encore entre Riri et Blake :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Juti
-4/6
-4/6
Juti


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : 29
Joueur : Roger Federer
Points : 31311
Date d'inscription : 13/08/2007

US OPEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:36

colin a écrit:
Pourquoi un Hewitt ou un Djokovic rincé? J'avoue que je ne comprends pas. Le choc Hewitt-Djokovic devrait avoit lieu le mardi de la 2ème semaine environ.
Djokovic rincé, c'est plus que possible. Hewitt, je vois pas vraiment. Djokovic devrait lui virer tous les gros poissons dans son quart pour arriver contre lui en 1/8èmes. Et jusqu'en 1/8èmes pour Hewitt, je vois bien Delic, Calleri, Monaco.
Bien sûr, ça se corse après avec Youzhny, Nadal, Nalbandian, Fish... Mais bon, c'est un tableau de GC!
Perso, je trouve le tableau d'Hewitt plutôt favorable à l'australien, avec une première semaine qu'on peut éspérer tranquille au contraire de Djokovic, et c'est pour ça que j'ai misé sur une finale contre Roger.
En tout cas, Hewitt/Djokovic s'il a lieu, sera un des matchs à ne pas manquer!

colin a écrit:
Non, décidément, rien n'indique que Nadal, même requinqué, soit le favori pour la place de finaliste du bas du tableau. Autant, s'il est en forme, il arrivera quasiment à coup sûr en 1/2, autant là, il pourrait bien faire face à ses limites naturelles sur cette surface. Surtout si c'est Djoko en face bien sûr.
Ou Hewitt! N'oublions pas qu'un Hewitt en feu a tout à fait le genre de jeu pour gêner Nadal, peut-être encore plus que Djokovic à mon sens.
Et c'est d'ailleurs 3-0 pour Hewitt sur dur contre Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidarite-mali-brest.com
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

US OPEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:43

AGASSI 91 a écrit:
colin a écrit:

Et puis je pense que Nadal aurait préféré jouer à peu près n'importe quelle TDS en 1/4 (sauf 3 ou 4 peut-être...) plutôt qu'un Youzhny en chaleur!
:hello:
US OPEN - Page 7 3641590030
Surtout que les deux têtes de série qui étaient les mieux placées pour le jouer en 1/4 étaient Robredo et Ferrer :mdr:
Toutes les deux éclatées par Youzhny soit dit en passant US OPEN - Page 7 Velo10

et ?? Youzhny était très fort on est d'accord Laughing robredo et ferrer était donc le tableau de Youzhny pas dans celui de Nadal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ère pré ère open
» US OPEN
» US Open 2014
» US Open
» AUSTRALIAN OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: