Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 US OPEN

Aller en bas 
+24
Shalimar
blas
tedlesurfeur
Gregmond
Lucien de Samosate
David
Stefan.Federer
zennero
michel03
Esteuf
nat
lys
zoelafee
arabem
Seigneur Vador
Leinahtan
Juti
bibouille
tennisforever
AGASSI 91
Fedfan
botany
colin
vdd
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Qui va gagner l'US Open?
Roger Federer
US OPEN - Page 6 I_vote_lcap48%US OPEN - Page 6 I_vote_rcap
 48% [ 11 ]
Rafael Nadal
US OPEN - Page 6 I_vote_lcap9%US OPEN - Page 6 I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Novak Djokovic
US OPEN - Page 6 I_vote_lcap26%US OPEN - Page 6 I_vote_rcap
 26% [ 6 ]
Andy Roddick
US OPEN - Page 6 I_vote_lcap4%US OPEN - Page 6 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Autre
US OPEN - Page 6 I_vote_lcap13%US OPEN - Page 6 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

US OPEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:31

lys a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
lys a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
lys a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
lys a écrit:
Leinahtan a écrit:
Au fait, vous saviez qu'en 2 ans, Nadal n'a encore jamais affronté de tête de série à l'US Open? Avec ses 2 premiers tours, ça fera donc 10 matches consécutifs où Nadal rencontre un non-tête de série... Rolling Eyes

pffff Rolling Eyes Rolling Eyes et il a fait quart l'année précédente !! c'est pas normal Evil or Very Mad
merci pour l'info, ca montre bien la chance qui' il a, sur ciment américain l'été il a fait quoi d'autres à part ca ?? un titre en masters série et je vois pas d'autres choses.
il y a pas de duel Federer/Nadal sur cette surface.

bibi c'est quoi cette photo de roddick en avatar Laughing
Youzhny qui l'a battu l'an passé a joué ce jour là un match que la moitié des têtes de série aurait été incapable de faire :sleep:
Sans oublier que ce même Youzhny est bien plus dangeureux sur dur que des daubes comme Ferrer, Robredo, Chela...qui était parmi les têtes de série l'an passé et que Nadal aurait tranquillement battu Rolling Eyes

oui il a perdu contre un excellent Youzhny.. et gagné ses précédents matchs contre Pillipoussis, Horna, Moodie, Jiri Novak
tableau facile pour aller en quarts..
En tant que tête de série n°2, c'est normal qu'il ait des premiers tours faciles.
Après c'est sûr que le tableau de Federer était nettement plus compliqué avec Wang, Henman, Spadea et Gicquel :mdr:
Que des cadors Shocked

roo Laughing Laughing Federer il a pas battu que ces gens là à l'uso LUI :biggrin:
il a joué plein de tetes de série et les a TOUS battus depuis 3 ans !! y a pas comparaison entre le palmarès de Fed et de Nadal à l'uso.
Qui a voulu comparer les palmarès de Nadal et Federer à l'USO 😕
Tu m'a juste parlé du tableau facile de Nadal jusqu'en 1/4 l'an passé et je t'ai juste montré que celui de Federer l'était tout autant.
Point barre.
Vous pouvez chier sur Nadal autant que vous le voulez mais essayer de trouver mieux que ces histoires de pseudo tableaux faciles et autres statistiques sur ses non affrontements avec des têtes de série

bah pourquoi comparer les premiers adversaires de Nadal avec ceux de Federer ??? Fed on sait bien qu'il a pas besoin de tableau facile pour aller en quarts à l'uso ( dans tous les GC d'ailleurs ) et qu'il bat TOUT LE MONDE à l'uso.
pour Nadal ca reste à prouver ^^
Vous êtes drôles les anti-Nadal Laughing
Pourquoi comparer leurs premiers adversaires ? :mdr:
Bah tout simplement parceque t'as essayé de faire passer le tableau de Nadal jusqu'en 1/4 pour une promenade de santé du à un tirage au sort miraculeux et plus que chanceux alors que Federer a eu le même tirage et les même adversaires pourris jusqu'en 1/4 :mdr:
Après merci de m'apprendre que Federer bat tout le monde à l'USO US OPEN - Page 6 3641590030
Même si c'est pas le sujet de la discution c'est sympa de me l'apprendre car je l'avais pas remarqué Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:53

AGASSI 91 a écrit:


Vous pouvez chier sur Nadal autant que vous le voulez mais essayer de trouver mieux que ces histoires de pseudo tableaux faciles et autres statistiques sur ses non affrontements avec des têtes de série :mdr:

D'autant qu'à Wimbledon il s'en est bien sorti avec un tableau très difficile. Le problème de Nadal à l'US Open depuis 2005 c'est surtout qu'il est cuit lorsque le tournoi arrive.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

US OPEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:01

AGASSI 91 a écrit:
lys a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
lys a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
lys a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
lys a écrit:
Leinahtan a écrit:
Au fait, vous saviez qu'en 2 ans, Nadal n'a encore jamais affronté de tête de série à l'US Open? Avec ses 2 premiers tours, ça fera donc 10 matches consécutifs où Nadal rencontre un non-tête de série... Rolling Eyes

pffff Rolling Eyes Rolling Eyes et il a fait quart l'année précédente !! c'est pas normal Evil or Very Mad
merci pour l'info, ca montre bien la chance qui' il a, sur ciment américain l'été il a fait quoi d'autres à part ca ?? un titre en masters série et je vois pas d'autres choses.
il y a pas de duel Federer/Nadal sur cette surface.

bibi c'est quoi cette photo de roddick en avatar Laughing
Youzhny qui l'a battu l'an passé a joué ce jour là un match que la moitié des têtes de série aurait été incapable de faire :sleep:
Sans oublier que ce même Youzhny est bien plus dangeureux sur dur que des daubes comme Ferrer, Robredo, Chela...qui était parmi les têtes de série l'an passé et que Nadal aurait tranquillement battu Rolling Eyes

oui il a perdu contre un excellent Youzhny.. et gagné ses précédents matchs contre Pillipoussis, Horna, Moodie, Jiri Novak
tableau facile pour aller en quarts..
En tant que tête de série n°2, c'est normal qu'il ait des premiers tours faciles.
Après c'est sûr que le tableau de Federer était nettement plus compliqué avec Wang, Henman, Spadea et Gicquel :mdr:
Que des cadors Shocked

roo Laughing Laughing Federer il a pas battu que ces gens là à l'uso LUI :biggrin:
il a joué plein de tetes de série et les a TOUS battus depuis 3 ans !! y a pas comparaison entre le palmarès de Fed et de Nadal à l'uso.
Qui a voulu comparer les palmarès de Nadal et Federer à l'USO 😕
Tu m'a juste parlé du tableau facile de Nadal jusqu'en 1/4 l'an passé et je t'ai juste montré que celui de Federer l'était tout autant.
Point barre.
Vous pouvez chier sur Nadal autant que vous le voulez mais essayer de trouver mieux que ces histoires de pseudo tableaux faciles et autres statistiques sur ses non affrontements avec des têtes de série

bah pourquoi comparer les premiers adversaires de Nadal avec ceux de Federer ??? Fed on sait bien qu'il a pas besoin de tableau facile pour aller en quarts à l'uso ( dans tous les GC d'ailleurs ) et qu'il bat TOUT LE MONDE à l'uso.
pour Nadal ca reste à prouver ^^
Vous êtes drôles les anti-Nadal Laughing
Pourquoi comparer leurs premiers adversaires ? :mdr:
Bah tout simplement parceque t'as essayé de faire passer le tableau de Nadal jusqu'en 1/4 pour une promenade de santé du à un tirage au sort miraculeux et plus que chanceux alors que Federer a eu le même tirage et les même adversaires pourris jusqu'en 1/4 :mdr:
Après merci de m'apprendre que Federer bat tout le monde à l'USO US OPEN - Page 6 3641590030
Même si c'est pas le sujet de la discution c'est sympa de me l'apprendre car je l'avais pas remarqué Shocked

je recommence : ca sert à quoi de dire que Federer a eu des adversaires faciles jusqu'en quarts ??? on peut affirmer que pour lui c'est grace à un tableau facile qu'il était en quart ?? nan justement parce que LUI il a gagné les 3 USO, c'est pour ca que je met l'accent sur le fait qu'il bat tout le monde à l'uso depuis 3 ans (je pense bien que tu le sais rassure toi Laughing Wink )
bref pas grave sinon

(et oui je pense que c'est grace à un tableau facile son quart à Nadal... qu'il montre qu'il sait battre des bons joueurs à l'uso maintenant et on reparle plus. pour l'instant c'est pas le cas)
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

US OPEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:05

vdd a écrit:
AGASSI 91 a écrit:


Vous pouvez chier sur Nadal autant que vous le voulez mais essayer de trouver mieux que ces histoires de pseudo tableaux faciles et autres statistiques sur ses non affrontements avec des têtes de série :mdr:

D'autant qu'à Wimbledon il s'en est bien sorti avec un tableau très difficile. Le problème de Nadal à l'US Open depuis 2005 c'est surtout qu'il est cuit lorsque le tournoi arrive.
C'est clair US OPEN - Page 6 3641590030
Sans oublier que son physique massif souffre plus sur des surfaces dures et que le décoturf de New-york reste ultra rapide même en deuxième semaine contrairement à Wimbledon.
Bref pour ces raisons, l'USO restera pour Nadal le tournoi du grand chelem le plus difficile à conquérir, d'après moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:06

lys a écrit:
oui je pense que c'est grace à un tableau facile son quart à Nadal... qu'il montre qu'il sait battre des bons joueurs à l'uso maintenant et on reparle plus. pour l'instant c'est pas le cas)

bof, Greg Rusedski a bien joué la finale à l'US Open... Suspect

Et chacal à mob est demi-finaliste en titre... affraid

alors Nadal en 1/4, c'est quand même la moindre des choses, non Question
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

US OPEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:47

lys a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
lys a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
lys a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
lys a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
lys a écrit:
Leinahtan a écrit:
Au fait, vous saviez qu'en 2 ans, Nadal n'a encore jamais affronté de tête de série à l'US Open? Avec ses 2 premiers tours, ça fera donc 10 matches consécutifs où Nadal rencontre un non-tête de série... Rolling Eyes

pffff Rolling Eyes Rolling Eyes et il a fait quart l'année précédente !! c'est pas normal Evil or Very Mad
merci pour l'info, ca montre bien la chance qui' il a, sur ciment américain l'été il a fait quoi d'autres à part ca ?? un titre en masters série et je vois pas d'autres choses.
il y a pas de duel Federer/Nadal sur cette surface.

bibi c'est quoi cette photo de roddick en avatar Laughing
Youzhny qui l'a battu l'an passé a joué ce jour là un match que la moitié des têtes de série aurait été incapable de faire :sleep:
Sans oublier que ce même Youzhny est bien plus dangeureux sur dur que des daubes comme Ferrer, Robredo, Chela...qui était parmi les têtes de série l'an passé et que Nadal aurait tranquillement battu Rolling Eyes

oui il a perdu contre un excellent Youzhny.. et gagné ses précédents matchs contre Pillipoussis, Horna, Moodie, Jiri Novak
tableau facile pour aller en quarts..
En tant que tête de série n°2, c'est normal qu'il ait des premiers tours faciles.
Après c'est sûr que le tableau de Federer était nettement plus compliqué avec Wang, Henman, Spadea et Gicquel :mdr:
Que des cadors Shocked

roo Laughing Laughing Federer il a pas battu que ces gens là à l'uso LUI :biggrin:
il a joué plein de tetes de série et les a TOUS battus depuis 3 ans !! y a pas comparaison entre le palmarès de Fed et de Nadal à l'uso.
Qui a voulu comparer les palmarès de Nadal et Federer à l'USO 😕
Tu m'a juste parlé du tableau facile de Nadal jusqu'en 1/4 l'an passé et je t'ai juste montré que celui de Federer l'était tout autant.
Point barre.
Vous pouvez chier sur Nadal autant que vous le voulez mais essayer de trouver mieux que ces histoires de pseudo tableaux faciles et autres statistiques sur ses non affrontements avec des têtes de série

bah pourquoi comparer les premiers adversaires de Nadal avec ceux de Federer ??? Fed on sait bien qu'il a pas besoin de tableau facile pour aller en quarts à l'uso ( dans tous les GC d'ailleurs ) et qu'il bat TOUT LE MONDE à l'uso.
pour Nadal ca reste à prouver ^^
Vous êtes drôles les anti-Nadal Laughing
Pourquoi comparer leurs premiers adversaires ? :mdr:
Bah tout simplement parceque t'as essayé de faire passer le tableau de Nadal jusqu'en 1/4 pour une promenade de santé du à un tirage au sort miraculeux et plus que chanceux alors que Federer a eu le même tirage et les même adversaires pourris jusqu'en 1/4 :mdr:
Après merci de m'apprendre que Federer bat tout le monde à l'USO US OPEN - Page 6 3641590030
Même si c'est pas le sujet de la discution c'est sympa de me l'apprendre car je l'avais pas remarqué Shocked

je recommence : ca sert à quoi de dire que Federer a eu des adversaires faciles jusqu'en quarts ??? on peut affirmer que pour lui c'est grace à un tableau facile qu'il était en quart ?? nan justement parce que LUI il a gagné les 3 USO, c'est pour ca que je met l'accent sur le fait qu'il bat tout le monde à l'uso depuis 3 ans (je pense bien que tu le sais rassure toi Laughing Wink )
bref pas grave sinon

(et oui je pense que c'est grace à un tableau facile son quart à Nadal... qu'il montre qu'il sait battre des bons joueurs à l'uso maintenant et on reparle plus. pour l'instant c'est pas le cas)
:pt1cable:

lys a écrit:

je recommence : ca sert à quoi de dire que Federer a eu des adversaires faciles jusqu'en quarts ???

Juste pour te montrer que le tableau de Nadal était un tableau banal pour une tête de série n°2 ce que j'ai illustré par le tableau similaire en termes de difficulté de Federer et ce qu'apparemment tu fais semblant d'occulter Rolling Eyes

Sinon tu veux quoi Question Qu'il affronte la tête de serie 3 au premier tour puis la 4 au deuxième tour :mdr:

Après pour le reste et le fait qu'il n'ait jamais battu de grands joueurs et que Federer n'a pas besoin d'un bon tableau pour accéder aux 1/4, c'est un autre débat et c'est du hors sujet par rapport au point de départ de la discution qui était je te le rapelle la supposé chance de Nadal par rapport à son tableau Rolling Eyes

Fin de la discution pour moi :hello:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:57

Je suis d'accord avec AGASSI91.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

US OPEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:54

NEW YORK - Le joueur de tennis français Gaël Monfils a déclaré forfait jeudi pour le tournoi de l'US Open à cause d'un claquage derrière le genou droit.
Gaël Monfils qui a parfois atteint le 23e rang des meilleurs joueurs de tennis mondiaux et se classe actuellement 44e, sera remplacé dans le tournoi par un joueur qui n'était pas parvenu à se qualifier.
A 20 ans, le joueur français qui a remporté trois titres du Grand Chelem junior en 2004, est considéré comme un garçon à fort potentiel. Il a atteint le troisième tour lors de chacun des trois plus grands tournois cette année.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

US OPEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:24

Ah lala, il faut toujours prevoir une grosse tuile avant un grand tournoi Rolling Eyes Suspect

C'est vraiment dommage, j'espere qu'il ne sera pas trop longtemps eloigné des courts et qu'il sera apte pour la saison sur indoor ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

US OPEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:28

Et après il y aura encore Gasquet qui va revenir avec ses ampoules Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:38

Quel été de la part de Monfils. Rolling Eyes Aucun MS joués sans qu'on sache pourquoi. Et maintenant ça. Monfils est élu quiche du mois. Il pique la place de peu à Gasquet. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:43

vdd a écrit:
Quel été de la part de Monfils. Rolling Eyes Aucun MS joués sans qu'on sache pourquoi. Et maintenant ça. Monfils est élu quiche du mois. Il pique la place de peu à Gasquet. Laughing

De toute façon, à part 2 ou 3 midinettes -au rang desquelles je compte arabem! :mdr: -, personne n'en attendait rien de Monfils, je me trompe?

Bon, ben alors: pas d'attente, pas de déception!

Circulez y a rien à voir! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32845
Date d'inscription : 11/10/2006

US OPEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:16

Shocked je suis dég pale vivement que ça commence car je ne tiens plus!!!!!!!!!! silent ça fait troooooooop longtemps que je n'ai pas vu un match de tennis Crying or Very sad Crying or Very sad (finale de Wimbledon)j'ai pas eu ma dose depuis 2 mois Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

US OPEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:42

vdd a écrit:
Quel été de la part de Monfils. Rolling Eyes Aucun MS joués sans qu'on sache pourquoi. Et maintenant ça. Monfils est élu quiche du mois. Il pique la place de peu à Gasquet. Laughing

On devrait songer à créer un post pour elire chaque mois le quiche francais du mois et le quiche etranger du mois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

US OPEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:47

colin a écrit:
vdd a écrit:
Quel été de la part de Monfils. Rolling Eyes Aucun MS joués sans qu'on sache pourquoi. Et maintenant ça. Monfils est élu quiche du mois. Il pique la place de peu à Gasquet. Laughing

De toute façon, à part 2 ou 3 midinettes -au rang desquelles je compte arabem! :mdr: -, personne n'en attendait rien de Monfils, je me trompe?

Bon, ben alors: pas d'attente, pas de déception!

Circulez y a rien à voir! :biggrin:

Dis donc tu enterres trop vite la monf, je crois en ses capacités !

Il sera capable de faire des grands coups durant sa carriere, comme korda par exemple Laughing

Son jeu peut laisser croire qu'il peut faire une bonne carriere, gros service, des coups puissants, se deplace tres bien !

Il lui manque juste une certaine maturité dans sa petite tete !

Benhabiles pourra sans doute lui apporter ce qui lui manque, enfin j'espere...

Meme vdd croit un petit peu au destin de ce joueur Laughing enfin sauf si il n'a pas retourné sa veste depuis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:01

J'aime bien Monfils. Il est drôle et il se passe toujours quelque chose sur le terrain. Mais j'avoue que je crois de moins en moins en lui. Mais bon, je reste ouvert à une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31475
Date d'inscription : 15/07/2007

US OPEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:22

colin a écrit:
vdd a écrit:
Quel été de la part de Monfils. Rolling Eyes Aucun MS joués sans qu'on sache pourquoi. Et maintenant ça. Monfils est élu quiche du mois. Il pique la place de peu à Gasquet. Laughing

De toute façon, à part 2 ou 3 midinettes -au rang desquelles je compte arabem! :mdr: -, personne n'en attendait rien de Monfils, je me trompe?

Bon, ben alors: pas d'attente, pas de déception!

Circulez y a rien à voir! :biggrin:


Dans la lignée du commentaire caustique délivré par maître Colin, je dois admettre que je goûte chaque nouveau fiasco de Monfils avec un plaisir non dissimulé car je le considère comme l'un des plus gros melons hantant le circuit ATP, son exubérance tapageuse m'agace, ses hurlements "made in Espagna" m'insupportent, quant à sa tactique de jeu, celle-ci se résume pour l'heure à de l'attentisme à outrance parfois entrecoupé de frappes fulgurantes c'est vrai mais hors des limites la plupart du temps... :biggrin:
Cela dit, je reconnais que ce joueur au demeurant fort talentueux dispose encore d'une énorme marge de progression et pour peu qu'il parvienne à acquérir un minimum de discernement (on peut toujours rêver! Laughing ) et à domestiquer sa nature fougueuse, il a tout à fait les moyens d'intégrer le top 15 au cours des prochaines années. 😕
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:59

Moi ce qui me fait marrer avec Monfils, c'est qu'on a l'impression qu'il s'est trompé de sport en fait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

US OPEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:03

vdd a écrit:
Moi ce qui me fait marrer avec Monfils, c'est qu'on a l'impression qu'il s'est trompé de sport en fait. Laughing

C'est vrai il donne parfois l'impression de jouer assez confus, sans veritable plan de jeu mis en place durant un match...

J'attends de voir lorsqu'il aura enfin acquis la maturité necessaire, si oui ou non on peut esperer quelque chose, pour le moment c'est encore trop tot...
J'ai plus l'impression qu'il est encore en periode d'apprentissage du haut niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

US OPEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:10

les joueurs plutôt très grands donnent souvent l'impression de jurer sur un court de tennis
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US OPEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:25

Le drame de Monfils se résume en 2 points: d'abord son mental de barge; et ensuite le fait que son service devrait lui permettre de briller sur dur, malheureusement son jeu de fond de court est complètement inopérant ailleurs que sur terre tant il prend la balle tard.

Quand en plus on ajoute un gros manque de compétition, ses chances de faire quelque chose à l'US Open étaient nulles.

C'est pourquoi pour moi, là ou pas là, RAB. :biggrin:

Je lui donne RDV pour la saison sur terre... clown
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31299
Date d'inscription : 12/08/2007

US OPEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:41

lys a écrit:

bibi c'est quoi cette photo de roddick en avatar Laughing

:biggrin: :biggrin: eee elle date lol il imite une joueuse , j'avoue je sais plus comment elle s'appelle , mais il avait fait le même coup avec marat lors d'une exib pour l'unicef mais cette photo date d'avant l'exib , il s'éclate koi et j'aime bien cette photo d'andy ne se prenant pas au sérieu lol


j'ai hate et en même temps j'ai peur ....je parle de l'us open bien sur , et aussi du fait que dydy va vieillir Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

US OPEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:53

ca fait chier pour Monfils.
Je trouve tout de même qu'il se tient depuis San Polten.
Il a même repris une bonne trentaine de places au classement.

Pour les MS, il n'avait pas le classement pour entrer dans le tableau, à mon avis.
Il attendait bcp de cet été, c'est dommage.

Je le trouve personnellement toujours très talentueux.
Avec un minimum de discipline, il peut entrer dans le top 20 sans problème.

En plus, là, il avait un tableau en or à l'US Open.

Mon soutien va donc à Nalbandian pour le dernier quart du tableau.
Oui, j'aime les talents gâchés. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:37

Gregmond a écrit:



Mon soutien va donc à Nalbandian pour le dernier quart du tableau.
Oui, j'aime les talents gâchés. Laughing

J'espère qu'il ira chercher un huitième contre Nadal. Ca ferait un beau match je pense.
Revenir en haut Aller en bas
michel03
15/5
15/5



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Points : 31275
Date d'inscription : 21/08/2007

US OPEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:19

Nalbandian dans une bonne forme peut inquiéter Nadal qui lui ne l'est pas. Mais le danger c'est qu'ils soient ni l'un ni l'autre en forme et que ça donne un match pourri. J'ai également peur que Nalbandian n'arrive pas jusqu'en 1/8.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN   US OPEN - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ère pré ère open
» US OPEN
» US Open 2014
» US Open
» AUSTRALIAN OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: