| US OPEN | |
|
+24Shalimar blas tedlesurfeur Gregmond Lucien de Samosate David Stefan.Federer zennero michel03 Esteuf nat lys zoelafee arabem Seigneur Vador Leinahtan Juti bibouille tennisforever AGASSI 91 Fedfan botany colin vdd 28 participants |
|
Qui va gagner l'US Open? | Roger Federer | | 48% | [ 11 ] | Rafael Nadal | | 9% | [ 2 ] | Novak Djokovic | | 26% | [ 6 ] | Andy Roddick | | 4% | [ 1 ] | Autre | | 13% | [ 3 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
michel03 15/5
Nombre de messages : 72 Age : 34 Points : 31485 Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN Lun 27 Aoû - 11:55 | |
| Je vois pas en quoi le forfait d'Ancic modifie la donne pour cet US Open, il ne faisait pas parti des favoris et Djokovic l'aurait certainement battu. ça modifie par contre la donne pour la suite de sa saison (décidémment pourrie). | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: US OPEN Lun 27 Aoû - 11:58 | |
|
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 11:59, édité 1 fois | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: US OPEN Lun 27 Aoû - 11:58 | |
| - michel03 a écrit:
- Je vois pas en quoi le forfait d'Ancic modifie la donne pour cet US Open, il ne faisait pas parti des favoris et Djokovic l'aurait certainement battu. ça modifie par contre la donne pour la suite de sa saison (décidémment pourrie).
Il aurait pu inquiéter Djokovic bien plus qu'un lucky loser.Je ne pense pas non plus qu'Ancic aurait pu le battre mais là Djokovic ne devrait avoir aucun problème pour se qualifier pour le second tour et il arrivera frais.Dans ces conditions là,je pense que Stepanek aura du mal à lui prendre un set vu les qualités au passing du serbe. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: US OPEN Lun 27 Aoû - 12:01 | |
| - zennero a écrit:
- michel03 a écrit:
- Je vois pas en quoi le forfait d'Ancic modifie la donne pour cet US Open, il ne faisait pas parti des favoris et Djokovic l'aurait certainement battu. ça modifie par contre la donne pour la suite de sa saison (décidémment pourrie).
Il aurait pu inquiéter Djokovic bien plus qu'un lucky loser.Je ne pense pas non plus qu'Ancic aurait pu le battre mais là Djokovic ne devrait avoir aucun problème pour se qualifier pour le second tour et il arrivera frais.Dans ces conditions là,je pense que Stepanek aura du mal à lui prendre un set vu les qualités au passing du serbe. Difficile de savoir si il aurait été inquiété par ancic ? Mario est encore en periode de rodage, il lui faudra encore un certain temps pour qu'il puisse retrouver son meilleur niveau... Je pense qu'il aurait passé en 3 set le serbe...
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: US OPEN Lun 27 Aoû - 12:06 | |
| Je voulais dire que même si Ancic aurait eu peu de chance d'inquiéter Djokovic,un lucky loser n'en aura sans-doute aucune et je pense que Stepanek aura du mal à prendre rien qu'un set à un Djokovic frais. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN Lun 27 Aoû - 13:51 | |
| Pour Arabem : pt-être la finale et en différé.... mais pout tt le programme de la quinzaine, non ! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Lun 27 Aoû - 14:03 | |
| - shalimar a écrit:
- Pour Arabem : pt-être la finale et en différé.... mais pout tt le programme de la quinzaine, non !
Désolé mai je suis sur de mon fait, car eurosport diffusera les matchs homme à parti de 7h du matin en différé tous les jours, ainsi que l'apres midi vers 13H45 Le tournois homme sera diffusé sur la chaine pratiquement tous les jours, je viens d'ailleurs recevoir le mag tv pour la semaine prochaine, et il y aua bien les hommes tous les jours Cherche pas tu as perdu :biggrin: | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Lun 27 Aoû - 14:16 | |
| Et d'ailleus je suis en train de lire l'equipe d'aujourd'hui, et il y a une pub d'eurosport dans le journal l'equipe ou il est dit: " US OPEN jusqu'au 9 septembre, le tournoi feminin LIVE en excusivité de 17H à 7H
Dès 7h LES MEILLEURS MATCHES MASCULIN " Bon alors tu t'avoues vaincu devant les preuves acablante :biggrin: PS: je te titille shalimar | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Lun 27 Aoû - 15:08 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| |
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Lun 27 Aoû - 15:12 | |
| ALLEZ BAGHDA...GOOOOOOOOO!!!!!!! | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Lun 27 Aoû - 15:24 | |
| bonne nouvelle pour ceux qui ont l'adsl, il peuvent suivre en direct et en clair la chaine CANAL + SPORT DE 17H A 20H45 EN LIVE ET EN CLAIR DONC ACCESSIBLE A TOUS TOUS LES JOURS DURANT LE TOURNOI | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Lun 27 Aoû - 15:32 | |
| Pauvre baghdatis devoir jouer dès le 1er tour mirnyi, un joueur capable de battre presque n'importe qui sur un match, ca doit pas etre evident... Meme si le "bete" est moins bon ses derniers temps...
Un joueur avec sa grosse envergure, il devra lutterle chypriote attention au match piege !
Il me semble que cette saison baghdatis avait perdu contre max à monte carlo? | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN Lun 27 Aoû - 15:38 | |
| - arabem a écrit:
Désolé mai je suis sur de mon fait, car eurosport diffusera les matchs homme à parti de 7h du matin en différé tous les jours, ainsi que l'apres midi vers 13H45
Le tournois homme sera diffusé sur la chaine pratiquement tous les jours, je viens d'ailleurs recevoir le mag tv pour la semaine prochaine, et il y aua bien les hommes tous les jours
Sur la chaîne Française? A cette bonne nouvelle, je me mets nu et je cours en faisant l'avion à travers tout l'appart'. YOUUUUUUUUUUUHHHH | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| |
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Lun 27 Aoû - 15:53 | |
| - vdd a écrit:
- arabem a écrit:
Désolé mai je suis sur de mon fait, car eurosport diffusera les matchs homme à parti de 7h du matin en différé tous les jours, ainsi que l'apres midi vers 13H45
Le tournois homme sera diffusé sur la chaine pratiquement tous les jours, je viens d'ailleurs recevoir le mag tv pour la semaine prochaine, et il y aua bien les hommes tous les jours
Sur la chaîne Française? A cette bonne nouvelle, je me mets nu et je cours en faisant l'avion à travers tout l'appart'.
YOUUUUUUUUUUUHHHH En fait c'est tous les jours dès 7h du matin Et l'apres midi, c'est surtout à partir de la semaine la prochaine dès mardi 4 septembre à 13H45 jusquà 16h Il faut dire que c'est à cause des championnats du monde d'osaka qu'iln'y a pas de maches masculins en debut d'apres midi pour la 1ere semaine du tournoi de l'us open... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Lun 27 Aoû - 16:07 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Lun 27 Aoû - 16:08 | |
| | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: US OPEN Lun 27 Aoû - 16:14 | |
| - shalimar a écrit:
- vdd a écrit:
- A cette bonne nouvelle, je me mets nu et je cours en faisant l'avion à travers tout l'appart'.
YOUUUUUUUUUUUHHHH Wouahhh comme tu y vas !!! des photos!!!!!!! C'est que... c'est pas beau à voir! Il s'y est un peu trop cru et il est passé par la fenêtre... :biggrin: | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: US OPEN Lun 27 Aoû - 16:40 | |
| bon et bien Baghdatis commence mal ses affaires en étant mené deux sets à rien | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Lun 27 Aoû - 16:52 | |
| - Fedfan a écrit:
- bon et bien Baghdatis commence mal ses affaires en étant mené deux sets à rien
C'est vraiment tres frustrant de jouer un joueur qui se base surtout sur son gros service, sa grande envergure au filet... Un joueur pourtant limité techniquement... Ou le baghdatis est largement devant sur le papier... Il devra se montrer patient... Il n'y a que gasquet qui mets souvent des fessés à max, le francais a trouvé les clefs pour le battre systematiquement | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Lun 27 Aoû - 16:58 | |
| Ferrero qui va se faire sortir puisqu'il est menè deux set à 0 et il est breaké dans le troisieme set fac à lopez... Decidement le ferrero ne fait plus rien depuis wimbledon, il a disparu de la circulation | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Lun 27 Aoû - 17:19 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Lun 27 Aoû - 17:22 | |
| - Fedfan a écrit:
- bon et bien Baghdatis commence mal ses affaires en étant mené deux sets à rien
Zut.... depuis qq temps ça ne va plus bien pour lui !!!!! :| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US OPEN | |
| |
|
| |
| US OPEN | |
|