| US OPEN | |
|
+24Shalimar blas tedlesurfeur Gregmond Lucien de Samosate David Stefan.Federer zennero michel03 Esteuf nat lys zoelafee arabem Seigneur Vador Leinahtan Juti bibouille tennisforever AGASSI 91 Fedfan botany colin vdd 28 participants |
|
Qui va gagner l'US Open? | Roger Federer | | 48% | [ 11 ] | Rafael Nadal | | 9% | [ 2 ] | Novak Djokovic | | 26% | [ 6 ] | Andy Roddick | | 4% | [ 1 ] | Autre | | 13% | [ 3 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 17:28 | |
| sharapova vient d'être éliminée par une jeune polonaise.. :biggrin: EDIT oops, pas le bon topic | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 17:49 | |
| Oyez oyez, un grand duel va commencer entre deux vainqueurs de GC, j'ai nommé Roddick-Johansson A noter que Kolya et Haas sont encore dans la même zone comme dans tous les GC sur durs depuis deux ans... AO 2006, Federer les sort tous les deux à la file (5 et 4 sets) US Open 2006, Kolya sort Haas en quart en 5 manches AO 2007, Haas sort Kolya en quart en 5 manches L'année dernière, Kolya avait joué Murray en 8e, Haas en quart et Roger en demi, cette année, il va probablement encore jouer Murray en 8e, Haas (ou Blake) en quart et Roger en demi | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 18:12 | |
| | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 18:13 | |
| Grosjean va je l'espère rejoindre son pote Clément dans l'impasse des français dézingués, en tout cas il est mené 2 sets à rien par Haas, ça fleure bon la sortie de piste! Un Grosjean qui mine de rien s'achemine peu à peu vers le titre officieux de quiche française de l'année, une saison absolument calamiteuse de sa part sanctionnée par une vertigineuse dégringolade au classement, il pourra difficilement faire pire l'an prochain. :biggrin: | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 18:22 | |
| Et Young qui remporte le premier set 63 contre Lopez. Ce joueur est prometteur, après c'est sur il tombe dans une génération d'excellents joueurs, mais c'est le genre de joueur que j'aime voir percer, c'est le seul de la nouvelle vague américaine qui ne soit pas une machine a servir | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 18:22 | |
| Héhé, Young remporte le 1er set 6/3 ! | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 18:27 | |
| Chacal à mob est un habitué des roustes en GC contre les petits. Mais si en face de lui il a Blake ou Fed (contre qui il a perdu 15 des 16 derniers sets joués depuis 2005 quand même!), il va s'effondrer, comme d'habitude. Ou du moins caler. D'autant que le terrain ici lui est nettement moins favorable qu'à Paris. Sinon, pour Nadal, et sans parti-pris, il est évident qu'une seule perf de sa part serait des plus suspectes: on n'arrive pas à l'agonie avec des bandelettes partout pour taper du gros, ou alors c'est que la médecine sportive a fait des progrès d'extraterrestre, si vous voyez ce que je veux dire. Rien à voir avec le courage, la belle affaire. S'il bat Nalbide (sauf si l'argentin fait sa quiche), je crie au loup... Le mieux que Nadal ait à faire c'est de soigner ses bobos et de revenir frais pour gratter le max de points à partir de Madrid pour -pourquoi pas?- espérer devenir n°1 après l'Open d'Australie... | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 18:36 | |
| - colin a écrit:
- Sinon, pour Nadal, et sans parti-pris, il est évident qu'une seule perf de sa part serait des plus suspectes: on n'arrive pas à l'agonie avec des bandelettes partout pour taper du gros, ou alors c'est que la médecine sportive a fait des progrès d'extraterrestre, si vous voyez ce que je veux dire.
Non, non je vois pas | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 18:40 | |
| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 18:47 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- colin a écrit:
- Sinon, pour Nadal, et sans parti-pris, il est évident qu'une seule perf de sa part serait des plus suspectes: on n'arrive pas à l'agonie avec des bandelettes partout pour taper du gros, ou alors c'est que la médecine sportive a fait des progrès d'extraterrestre, si vous voyez ce que je veux dire.
Non, non je vois pas Moi aussi je ne vois pas du tout... Des petits eclaircissements mon cher colin sur cette remise en forme subite eventuelle de nadal? :biggrin: | |
|
| |
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 18:49 | |
| - colin a écrit:
- Chacal à mob est un habitué des roustes en GC contre les petits.
Mais si en face de lui il a Blake ou Fed (contre qui il a perdu 15 des 16 derniers sets joués depuis 2005 quand même!), il va s'effondrer, comme d'habitude. Ou du moins caler.
D'autant que le terrain ici lui est nettement moins favorable qu'à Paris.
Sinon, pour Nadal, et sans parti-pris, il est évident qu'une seule perf de sa part serait des plus suspectes: on n'arrive pas à l'agonie avec des bandelettes partout pour taper du gros, ou alors c'est que la médecine sportive a fait des progrès d'extraterrestre, si vous voyez ce que je veux dire.
Rien à voir avec le courage, la belle affaire. S'il bat Nalbide (sauf si l'argentin fait sa quiche), je crie au loup...
Le mieux que Nadal ait à faire c'est de soigner ses bobos et de revenir frais pour gratter le max de points à partir de Madrid pour -pourquoi pas?- espérer devenir n°1 après l'Open d'Australie... C'est-à-dire jamais. A mon avis, si Nadal peut espérer devenir numéro un, ça passe presque obligatoirement par une victoire ici. Et l'Open d'Australie constituera sans doute sa dernière chance, parce qu'après, il aura trop de points à défendre et parce que Djokovic l'aura peut-être rattrapé d'ici là. | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 18:51 | |
| Non mais c'est vrai que sans défendre colin dans l'état où il était au premier tour,on a du mal à immaginer qu'il aille en demi-finale.S'il y va alors oui là on pourra se poser des questions.Mais d'un autre côté rien ne dit qu'il est beaucoup mieux qu'au premier tour.Il a affronter un gars encore plus éclopée que lui au second tour.Mais effectivement la phrase de Tsonga est curieuse car pour moi on ne guerit pas en 3 jours de blessures au genoux.Après chacun pense ce qu'il veut. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 18:54 | |
| Pour moi je me pose plus trop la question du dopage, il est evident que le dopage est tres present...
Dire que les tout meilleurs sont propre et pur comme un saint... :sleep: :sleep: :sleep: (kidisme) | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 18:58 | |
| Non mais il va dégager Grosjean, il commence vraiment à me les casser celui-là à monopoliser cette putain d'antenne. | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 19:01 | |
| - shalimar a écrit:
- AGASSI 91 a écrit:
- colin a écrit:
Non, non je vois pas Et hop ça recommence ....... Non, ça ne recommence pas. Je n'accuse pas Rafa de quoi que ce soit aujourd'hui, je prends simplement les devants, car il a confié lui-même mercredi que pour un autre tournoi il aurait abandonné lors de son 1er match. C'est donc que ça allait très mal. Je dis simplement SI. SI on passe du retour de la momie à un gaillard bondissant. Je ne crois pas aux résurrections, ce sont toujours des impostures. Donc c'est une défaite dans ses prochains tours qui serait le signe de la normalité. Simple question de cohérence, c'est tout! :hello:
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 19:01 | |
| - Fedfan a écrit:
- Non mais il va dégager Grosjean, il commence vraiment à me les casser celui-là à monopoliser cette putain d'antenne.
Pas de bol d'être Français... Ici en Suisse, on a Roddick-Johansson. L'Américain sort un gros match. | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 19:04 | |
| - Lucien de Samosate a écrit:
- Fedfan a écrit:
- Non mais il va dégager Grosjean, il commence vraiment à me les casser celui-là à monopoliser cette putain d'antenne.
Pas de bol d'être Français... Ici en Suisse, on a Roddick-Johansson. L'Américain sort un gros match. Sur eurosport (lien de Leinahtan page 18 de ce topic), c'est Roddick-Johansson qui passe. | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 19:05 | |
| - colin a écrit:
- Chacal à mob est un habitué des roustes en GC contre les petits.
Kiefer et Almagro des petits? Ok c'est pas des vainqueurs de GC en puissance mais ils ont tous les deux un niveau top 30, quand même | |
|
| |
Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32471 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 19:10 | |
| il est solide là Roddick. Il joue moins à la baballe slicée, et il cogne à nouveau plus sur son second coup de raquette. Plus instinctif, plus incisif.
Par contre, Eurosport est passé du coup sur Haas Grosjean. J'aurais préféré voir le petit Young, moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 19:13 | |
| - Gregmond a écrit:
- il est solide là Roddick.
Il joue moins à la baballe slicée, et il cogne à nouveau plus sur son second coup de raquette. Plus instinctif, plus incisif.
Par contre, Eurosport est passé du coup sur Haas Grosjean. J'aurais préféré voir le petit Young, moi ... S'il rencontre Federer, il faudra bien qu'il sorte au moins ce match pour espérer le battre. | |
|
| |
Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32471 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 19:18 | |
| - Lucien de Samosate a écrit:
- Gregmond a écrit:
- il est solide là Roddick.
Il joue moins à la baballe slicée, et il cogne à nouveau plus sur son second coup de raquette. Plus instinctif, plus incisif.
Par contre, Eurosport est passé du coup sur Haas Grosjean. J'aurais préféré voir le petit Young, moi ... S'il rencontre Federer, il faudra bien qu'il sorte au moins ce match pour espérer le battre. Il y a une grosse différence. Là, dans le dernier jeu, Roddick est mené 15-40. Ses premières balles de break du match. Il sort 3 aces, un service gagnant et zou au vestiaire. Contre Fed, il ne les sort pas à ce moment là. Faut avoir le capital confiance. Mais soyons confiant pour lui. S'il joue comme ça, il peut lui prendre un set. Au mieux. Sinon, dans le match des papys à casquette retournée, on se dirige vers un cinquième. | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 19:19 | |
| J'en peux plus de Grosjean, ça fait 10 ans que ce pitre nous pourrie nos tournois avec sa casquette à l'envers à la ..., j'en peux plus, il me sort par les trous de nez | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 19:21 | |
| Bon bah c'est parti pour un 5ème set avec Grosjean :sleep: Allez Tommy, vire moi ce pollueur d'antenne | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| |
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 19:22 | |
| - Fedfan a écrit:
Grosjean qui revient de 2 sets à 0 à 2/2... Content fedfan? :biggrin: Il y aura du suspense !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US OPEN | |
| |
|
| |
| US OPEN | |
|