| US OPEN | |
|
+24Shalimar blas tedlesurfeur Gregmond Lucien de Samosate David Stefan.Federer zennero michel03 Esteuf nat lys zoelafee arabem Seigneur Vador Leinahtan Juti bibouille tennisforever AGASSI 91 Fedfan botany colin vdd 28 participants |
|
Qui va gagner l'US Open? | Roger Federer | | 48% | [ 11 ] | Rafael Nadal | | 9% | [ 2 ] | Novak Djokovic | | 26% | [ 6 ] | Andy Roddick | | 4% | [ 1 ] | Autre | | 13% | [ 3 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 11:52 | |
| Au risque de radoter, je compte encore sur Nalbandian, Ferrer va être difficile à sortir, mais on pourrait ENFIN avoir notre Nadal-Nalbandian en GC, si Nalbide passe il aura Wawrinka, Crâne, Ginepri ou Chela en quarts, rien d'insurmontable, loin de là | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 11:58 | |
| - faipalgugus a écrit:
- Au risque de radoter, je compte encore sur Nalbandian, Ferrer va être difficile à sortir, mais on pourrait ENFIN avoir notre Nadal-Nalbandian en GC, si Nalbide passe il aura Wawrinka, Crâne, Ginepri ou Chela en quarts, rien d'insurmontable, loin de là
Moi j'ai peur pour Nalbide contre Ferrer car ce joueur, à l'instar de son sale pote Robredo a le chic pour pourrir les tableaux à chaque fois. | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 12:00 | |
| Perso, si le scénario rocambolesque de Colin venait à se concrétiser, je pars en exil au fin fond de la plus reculée des cambrousses, et ce jusqu'au prochain Grand Chelem! Maintenant qu'Hewitt a lui aussi baissé pavillon dans la partie basse du tableau, Federer est de très loin le plus mal loti parmi les trois principaux favoris, je suis d'ailleurs extrêmement méfiant par rapport à son match de ce soir face au canonnier Isner, puisse Roger confirmer ses très belles dispositions affichées au tour précédent! De toute évidence, il ne faut pas s'attendre à des échanges à rallonge lors de ce match, pourvu que Fed s'en sorte à bon compte c'est tout ce que je demande! :| | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 12:07 | |
| - vdd a écrit:
- faipalgugus a écrit:
- Au risque de radoter, je compte encore sur Nalbandian, Ferrer va être difficile à sortir, mais on pourrait ENFIN avoir notre Nadal-Nalbandian en GC, si Nalbide passe il aura Wawrinka, Crâne, Ginepri ou Chela en quarts, rien d'insurmontable, loin de là
Moi j'ai peur pour Nalbide contre Ferrer car ce joueur, à l'instar de son sale pote Robredo a le chic pour pourrir les tableaux à chaque fois. On va peut-être se les taper tous les deux à Shangai Ferrer ne se chie pas dessus contre les top 10 par contre, je me rappelle de sa belle victoire contre Djokovic à Monte Carlo, il est impuissant contre Fed/Nad mais peut matcher tous les autres | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 13:07 | |
| Attention de ne pas oublier qu'à Montréal,Nalbandian a tout simplement déroulé contre Ferrer.Peut-être que Ferrer ne lui pose pas de problème mais il aura à coup sùr un petit avantage psychologique. | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 15:21 | |
| J'ai remarqué qu'on ne pouvait pas parier ni voir le match de Davydenko sur bwin.com.Est-ce à cause de cet histoire de pari?Et sinon quelqu'un aurait un lien? | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 16:08 | |
| - zennero a écrit:
- J'ai remarqué qu'on ne pouvait pas parier ni voir le match de Davydenko sur bwin.com.Est-ce à cause de cet histoire de pari?Et sinon quelqu'un aurait un lien?
A part les matchs feminins, il n'y a pas de lien... il faudra que tu patientes à 19h pour les retransmissions sur eurosport Espagne | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
| |
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 16:15 | |
| En gros pour moi, l'affaire est simple. Ce tournoi peut être sauvé par 6 joueurs aujourd'hui: Federer, Murray et Blake en haut, et Djokovic, Nalbide et Tsonga en bas. C'est les 6 que j'aime qui restent. | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 16:18 | |
| - vdd a écrit:
- En gros pour moi, l'affaire est simple. Ce tournoi peut être sauvé par 6 joueurs aujourd'hui: Federer, Murray et Blake en haut, et Djokovic, Nalbide et Tsonga en bas. C'est les 6 que j'aime qui restent.
ça sent les demis Fed/Kolya - Djo/Nadal ou Nalbide... | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 16:22 | |
| - faipalgugus a écrit:
- vdd a écrit:
- En gros pour moi, l'affaire est simple. Ce tournoi peut être sauvé par 6 joueurs aujourd'hui: Federer, Murray et Blake en haut, et Djokovic, Nalbide et Tsonga en bas. C'est les 6 que j'aime qui restent.
ça sent les demis Fed/Kolya - Djo/Nadal ou Nalbide... Murray va sortir Davydenko Et s'il pouvait du même coup déregler son jeu ce serait le bonheur :biggrin: | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 16:22 | |
| - vdd a écrit:
Idem pour moi, même si j'aime bien aussi le jeu de Davydenko. | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 16:26 | |
| - zennero a écrit:
- faipalgugus a écrit:
- vdd a écrit:
ça sent les demis Fed/Kolya - Djo/Nadal ou Nalbide... Murray va sortir Davydenko Et s'il pouvait du même coup déregler son jeu ce serait le bonheur :biggrin: Kolya n'est pas du tout géné par les changements de rythmes (ex de Santoro qui prend des branlées à chaque fois), ça sera difficile pour Murray vu son état de forme actuel | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 16:27 | |
| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 16:29 | |
| - vdd a écrit:
C'est tout à fait ça, je partage ce sentiment En rajoutant Nadal quand meme | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 16:29 | |
| D'accord mais moi je faisais juste remarquer que hier j'ai pu voir le match de Djoke sur bwin et que tous les matchs y passent sauf les matchs de notre ami russe. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| |
| |
zennero N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 16:36 | |
| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 16:45 | |
| | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 16:48 | |
| Seconde manche remporté 6-0 par Davydenko | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 17:11 | |
| Davydenko depuis le debut de ce tournoi se met en mode injouable !
Attention à federer pour les demis... Si cette fois ci le russe ne craque pas mentalement ! | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 17:14 | |
| - arabem a écrit:
- Davydenko depuis le debut de ce tournoi se met en mode injouable !
Attention à federer pour les demis... Si cette fois ci le russe ne craque pas mentalement ! Il est aussi injouable qu'à Roland ou il a écrasé tout le monde (Canas compris) jusqu'à ce qu'il se chie dessus contre Federer malgré une supériorité évidente, il a très clairement haussé son niveau de jeu par rapport à l'an dernier et il semble se consacrer pleinement aux GC, il est même arrivé en 8e à Wimbledon ou sa nullité n'est plus à démontrer | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 17:17 | |
| - faipalgugus a écrit:
- arabem a écrit:
- Davydenko depuis le debut de ce tournoi se met en mode injouable !
Attention à federer pour les demis... Si cette fois ci le russe ne craque pas mentalement ! Il est aussi injouable qu'à Roland ou il a écrasé tout le monde (Canas compris) jusqu'à ce qu'il se chie dessus contre Federer malgré une supériorité évidente, il a très clairement haussé son niveau de jeu par rapport à l'an dernier et il semble se consacrer pleinement aux GC, il est même arrivé en 8e à Wimbledon ou sa nullité n'est plus à démontrer Oui je faisais allusion à se demi de roland garros contre federer, ou pourtant le russe avait ses chances, mais ne sachant pas rester costaud dans les moments cruciaux... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 17:18 | |
| Federer massacrera Davydenko si Murray ou Blake ne le fait pas avant. Davydenko supporte pas les variations (l'exemple Santoro n'est pas bon car le Français chippe avant tout alors qu'un mec comme Murray ou Federer alterne les chips avec des frappes) et il ne sait pas répondre aux gros retours plein centre de Blake. Par contre, si Federer et Blake tombent avant de le jouer, Davydenko pourrait bien aller chercher son premier grand titre. | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US OPEN | |
| |
|
| |
| US OPEN | |
|