| US OPEN | |
|
+24Shalimar blas tedlesurfeur Gregmond Lucien de Samosate David Stefan.Federer zennero michel03 Esteuf nat lys zoelafee arabem Seigneur Vador Leinahtan Juti bibouille tennisforever AGASSI 91 Fedfan botany colin vdd 28 participants |
|
Qui va gagner l'US Open? | Roger Federer | | 48% | [ 11 ] | Rafael Nadal | | 9% | [ 2 ] | Novak Djokovic | | 26% | [ 6 ] | Andy Roddick | | 4% | [ 1 ] | Autre | | 13% | [ 3 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 8:03 | |
| - zennero a écrit:
- Stepanek est encore un peu plus monté dans mon estime hier.Il a rien laché de tout le match.
Quand on voit les mecs qu'il y a dans le tableau, c'est à pleurer de voir Stepanek dehors avec son niveau de jeu actuel. Il valait bien un 1/4.
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 8:05, édité 1 fois | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 8:05 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 8:14 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- shalimar a écrit:
- Je dois etre la seule à regarder Nadal!!!!!
Ben méconnaissable!!!!!!
Dommage que Hewitt joue en mm temps !!!!!
Bon, deux sets ....a plus je ne suis pas habituée au portable ; Comment il a retrouvé son peps et son jeu....
Bonne nouvelle alors Voui...très bonne.... je ne sais plus qui, quelquespages plus haut,le mettait à la rue face à son adversaire...... ben, c'est lui qui a abandonné..... J'étais très inquiète aussi, je rconnais.... mais connaissant l'animal!!!!!! Son mental est revenu, ça s'est vu dès son entrée sur le court.....mm si encore un peu trop de fautes directes.... quand il s'est fait breaker,de suite il a débreaké.... bref, je le retrouve.... Prochainadversaire TSONGA....Arabem va souffrir..... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 8:16 | |
| - michel03 a écrit:
- C'est sur qu'avec la défaite d'Hewitt, Djokovic me parait être le favori du bas de tableau, vu la forme de Nadal, il devrait aller en finale.
Mais NADAL n'a pas fait un match de 5h!!!! Djoko était vraiment cramé hier....... | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 8:19 | |
| - shalimar a écrit:
- michel03 a écrit:
- C'est sur qu'avec la défaite d'Hewitt, Djokovic me parait être le favori du bas de tableau, vu la forme de Nadal, il devrait aller en finale.
Mais NADAL n'a pas fait un match de 5h!!!! Djoko était vraiment cramé hier....... Regarde à la page précédente,j'ai posté les gars que joue Djoke avant les demis.S'il n'a pas le temps de récupérer avec ces gars là | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 8:25 | |
| - zennero a écrit:
- shalimar a écrit:
- michel03 a écrit:
Mais NADAL n'a pas fait un match de 5h!!!! Djoko était vraiment cramé hier....... Regarde à la page précédente,j'ai posté les gars que joue Djoke avant les demis.S'il n'a pas le temps de récupérer avec ces gars là Oui, j'ai bien lu Zennero.... J'ai trouvé très chaleureuse leur accolade et la façon dont Djoko a salué Stepanek..... | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 8:27 | |
| Hier soir, Calleri a battu le ratio points gagnants / points disputés établi par Riri lors de son 1/4 de Wimbledon contre Roddick! En conséquence, on apprend que Riri serait sorti de son état grippal (oh! pour un temps éphémère, on vous rassure! :biggrin: ) pour venir casser la gueule à Calleri à sa sortie des vestiaires! Non, mais! :mdr: | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 8:30 | |
| Il n'y a plus que trois finales possibles: Federer - Djokovic Federer - Nadal, qui bouclerait comme il se doit cette année 2007 Federer - Nalbide Edit: Tipsarevic était encore plus mal en point que Nadal (le genou aussi), d'ou son abandon
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 8:32, édité 1 fois | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 8:31 | |
| | |
|
| |
Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32471 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 8:35 | |
| effectivement, maintenant, Djokovic, il a un tableau caviar. Gaffe quand même à Moya en quart.
Le pire que je puisse imaginer pour cet US Open, c'est une demie Moya Nadal. Ca serait vraiment atroce.
Mais bon, Hewitt a vraiment merdé. Il peut aussi tirer un trait sur le masters maintenant.
Je n'ai pas vu Nalbandian jouer, mais il a l'air solide. C'est mon dernier challenger pour le bas du tableau.
Safin, égal à lui même. Comme on pouvait s'y attendre. C'est la vrai descente au classement qui commence pour lui maintenant. | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 8:41 | |
| Ils ont prevu de mettre tous les tours de Blake en nocturne | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 8:47 | |
| - colin a écrit:
- zennero a écrit:
- Stepanek est encore un peu plus monté dans mon estime hier.Il a rien laché de tout le match.
Quand on voit les mecs qu'il y a dans le tableau, c'est à pleurer de voir Stepanek dehors avec son niveau de jeu actuel. Il valait bien un 1/4. Tout à fait d'accord! Je regrette pour ma part que le flamboyant attaquant tchèque se soit révélé si tard au plus haut niveau, j'espère qu'il dispose encore de belles années devant lui car il fait partie de cette classe de joueurs pétris de panache qui me faisaient tant rêver autrefois... Sinon, je suis extrêmement surpris et même déçu par la défaite d'Hewitt face à Calleri même si l'argentin a apparemment fait feu de tout bois sur le court, quelle avalanche de coups gagnants! Le choc annoncé Djokovic-Hewitt n'aura donc pas lieu, le serbe doit être soulagé car il bénéficie à présent d'un véritable boulevard jusqu'en 1/2. Quant à Nadal, je me doutais bien que ses blessures n'étaient pas aussi handicapantes qu'il n'y paraissait, il a de toute évidence retrouvé du poil de la bête et avec seulement 2 sets de disputés hier, il aura sans doute le loisir de monter encore en puissance en vue de son 3ème tour...contre Tsonga qui n'aura absolument rien à perdre et devra quoi qu'il en soit prendre tous les risques afin d'espérer créer un exploit retentissant! | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 9:29 | |
| - colin a écrit:
- zennero a écrit:
Quand on voit les mecs qu'il y a dans le tableau, c'est à pleurer de voir Stepanek dehors avec son niveau de jeu actuel. Il valait bien un 1/4. Tout a fait d'accord avec ca, il est pas verni le Stepanek. Il se rattrapera en indoor, il va améliorer son classement, et l'an prochain il évitera ce genre de mésaventures | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 9:34 | |
| | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 9:36 | |
| | |
|
| |
Juti -4/6
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 29 Joueur : Roger Federer Points : 31521 Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
zennero N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 10:30 | |
| Je viens d'apprendre quelque chose qui peut tout changer.Gulbis n'a que 19 ans et il se pourrait que ce soit une révelation de l'USO.Et devinez qu'il joue demain:Tommy Robredo Bien que pour l'instant ce Gulbis n'ait affronté aucun bon joueur dans ce tournoi,il peut sortir Robredo.Gardons espoir.En tout cas,je ne le veux pas au masters cet espagnol.Pourtant de tous les terriens,c'est lui qui semble le mieux résisté dans la lutte pour le masters. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 10:56 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
vdd, le top 15 est toujours en vue... J'en serais très étonné. Calleri a fait 2-3 perfs comme ça dans sa carrière et il n'y a jamais eu de lendemain. Ca va j'espère alléger un peu la tache de Djokovic, même si je serais pas étonné que Djokovic le suive assez vite dans la défaite sur ce que j'ai vu hier. Dans ce dernier cas de figure on aurait un quart DelPotro- Moya avec victoire de Moya à l'expérience (quelle horreur!). J'espère en tout cas que Tsonga parvienne à passer Nadal. Je pense que c'est possible. Après, cet US Open pourrait servir à relancer Nalbandian. C'est mes espoirs pour pas qu'on ait un US Open pourri comme ça semble un peu en prendre le chemin. | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 11:09 | |
| Et pendant ce temps, Federer a Roddick et Blake en night session en ligne de mire et personne ne s'inquiète... Imaginez Djo et Nadal à sa place, tout le monde parlerait de tableau cauchemardesque A l'inverse, tout le monde rierait du tableau de Fed s'il avait eu des Stepanek, Hewitt, Del Potro, Moya ou Tsonga | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 11:12 | |
| Je comprend pas ton message faipalugus Je trouve pas que Blake et Roddick ce soit plus difficile que Stepanek ou Hewitt, surtout pour Federer Je le trouve équilibré le tableau. Et l'us open est pas si pourri que ca | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 11:19 | |
| Je voulais tout simplement dire que c'est pas parce que Federer ne coince jamais en GC qu'il va forcément écraser les deux américains, méfiance | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 11:28 | |
| | |
|
| |
colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 11:32 | |
| Je vous propose le scénario bullshit de l'US Open 2007. Nadal, après avoir battu A.Jones, Tipsarevic et Tsonga sur un 1/2 genou dévisse de la rotule mais se fraye quand même un chemin vers la finale en surclassant une pelletée de quiches constituée de Ferrer, Ljubo et Moya -qui a cueilli un Djokovic épuisé... :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: Pendant ce temps, Federer tombe dans un vrai traquenard en night session contre Roddick et s'incline en 5 sets... Las! L'Américain ne survit pas à ces émotions et s'écroule en 1/2 contre un Chacal survolté depuis l'aubaine de la défaite de Blake contre Haas... En finale Chacal-qui-s'chie-dssus prend un break d'avance dans chaque manche contre l'Unijambiste de Majorque avant de caler inexplicablement ( ) dans chaque TB! :biggrin: ça vous plaît P.S. heureusement, il nous reste quelques autres scénarios dans les cartons...
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 11:43, édité 3 fois | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 11:37 | |
| - colin a écrit:
Pendant ce temps, Federer tombe dans un vrai traquenard en night session contre Roddick et s'incline en 5 sets... qui tombe en 1/2 sur un Davydenko survolté qui a profité de la chute de Blake contre Haas...
En ce qui concerne Blake, je t'avoue que c'est ma grande crainte. Pour ce qui est de Federer, j'ai plus peur d'Isner que de Roddick car vu sa façon de jouer là, je vois pas comment Roddick pourrait survivre. Par contre un grand connard qui sert 50 aces par match, ça me fait peur. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN Sam 1 Sep - 11:39 | |
| - colin a écrit:
- P.S. heureusement, il nous reste quelques autres scénarios dans les cartons...
Quelques autres scénarios DANS les cartons, ou EN carton ? :mdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US OPEN | |
| |
|
| |
| US OPEN | |
|