|
|
| Gille SIMON | |
|
+19zoelafee Hangri Toto_2 tango vydev Kain botany Kid Stefano misterk blas vdd colin agassi the overgifted David GiL Tuco Benedicto Pacifico Leinahtan tedlesurfeur arabem 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Gille SIMON Jeu 15 Jan - 21:23 | |
| - Kain a écrit:
- Il a de l'ambition, moi je trouve ça bien.
On verra si ses paroles ne sont que du vent ou pas. En tout cas c'est pas une langue de bois, et ça je dois dire que ça me plait bien. Je pense pareil, ce sont les paroles d'un mec qui a faim, et c'est rare en France, un Leconte, avec une mentalité de tueur pareil à son époque, il va chercher au moins un RG ou un Wimbledon, mais il avait pas ça! Après, c'est vrai que ça peut vite ressembler à un mec qui a le boulard... Par contre, avec son tennis assez classique, même aussi solide, je pense franchement qu'il est au taquet, et qu'il ne montera pas beaucoup plus haut, c'est déjà ENORME ce qu'il a fait avec ses armes et son mental! | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Gille SIMON Dim 18 Jan - 13:33 | |
| J'apprécie sa volonté d'aller vers l'attaque, un gars qui veut modifier certains aspects de son jeu est un joueur en grande confiance qui connait parfaitement ses points forts et qui se donne le temps de procéder à quelques ajustements. Santoro avait fait de même avec un certain succès certes tout relatif. Il dégage toujours autant de sérénité, maintenant il y a peut-être aussi un peu de bluff pour expliquer sa défaite face à Gasquet. Mais c'est avec Murray un joueur d'échecs qui propose un tennis dégueulasse mais intéressant à étudier. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Gille SIMON Lun 19 Jan - 12:15 | |
| Le mail de SIMON:
Je n’ai pas encore débusqué de paparazzi en planque en face de chez moi avec un téléobjectif. Mais j’ai découvert la notoriété. L’an dernier, j’ai battu Federer et Nadal, je suis allé au Masters et les médias ont parlé de moi. On m’a vu dans Paris-Match et même au journal de 20 heures. Aujourd’ a du monde au bord du court quand je m’entraîne. La conséquence, vous allez voir c’est horrible , c’est que je mets deux fois plus de temps à rejoindre les vestiaires. Moi, je n’aurai jamais le désir d’être une star, une vraie, avec des gardes du corps. Le côté « et moi, et moi, et moi », le côté « attention, j’arrive », je ne suis pas fan. Ce que j’aime là-dedans, c’est la reconnaissance. Pas tant de qui je suis, plutôt de ce que j’ai fait. J’aime l’idée qu’on aime mon travail. Alors, parfois, quand la reconnaissance me tombe dessus quand je ne suis plus au boulot, j’ai du mal. Quand je fais des courses de Nöel avec ma copine et qu’un gars déboule en disant : « Hé Simon ! vas-y, signe moi un truc », je trouve ça super intrusif. Le truc, c’est que ma génération a depuis longtemps fait exploser la frontière vie privée - vie publique. Et je me rends compte que je ne suis pas en phase avec mon époque. Attention, je ne suis pas vieux jeu. La preuve, j’aime les jeux vidéo et les desserts McDo Mais prenons un exemple : Facebook. Il paraît que c’est le site Internet qui vaut le plus cher en ce moment. Si c’est vrai, je suis scotché. Beaucoup des joueurs du circuit sont inscrits mais moi, jamais de la vie. Il y a un mec qui se fait passer pour moi sur Facebook mais sachez-le, c’est bidon. Je ne pige pas du tout le principe de ce site. Si c’est pour retrouver des gens perdus de vue, à la limite, pourquoi pas ? Mais Facebook, c’est quoi ? C’est de l’égocentisme. C’est un club de drague géant. C’est du voyeurisme. C’est : « Regardez mes photos de vacances », c’est : « Tiens, ce matin je suis de mauvaise humeur, que tout le monde le sache ». On dit tout, on étale tout. C’est le plaisir de raconter sa vie, même dans ce qu’elle a de plus creux. A mon avis, tout ça est parti de Loft Story. Cette émission a cartonné alors qu’on a vu pendant deux mois des gens faire quoi ? Rien, rien et rien. Moi, je n’ai aucune envie de montrer au premier venu mes photos de vacances. D’abord, c’est les miennes. Ensuite, je ne pense pas que ça intéresse grand monde. Enfin, je ne vois pas ce que ça va apporter à mon « personnage ». Des journaux m’ont demandé par exemple des photos de ma copine. J’ai refusé. C’est la frontière dont je vous parlais avant. Alors oui, j’ai raconté mes années piano quand j’étais au conservatoire, oui, j’ai parlé de ma passion pour les jeux vidéo. Je l’ai fait une fois, maintenant c’est fini. Je suis joueur de tennis. Et je ne suis pas sur Facebook.
Source: l'equipe | |
| | | Vanessa -2/6
Nombre de messages : 209 Age : 37 Joueur : Nadal, PHM, Cilic Joueuse : Amélie Mauresmo Points : 30846 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Gille SIMON Lun 19 Jan - 12:25 | |
| C'est pourtant pas lui qui a accepté un reportage dans tennis mag pendant Roland, où on le voit avec sa copine, chez sa copine, où on sait qu'il va au resto avec sa copine car c'est leur anniversaire? :vomir: | |
| | | Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31137 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Gille SIMON Lun 19 Jan - 13:17 | |
| Ca fait 2 ITW assez ambigues... | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Gille SIMON Lun 19 Jan - 13:18 | |
| - arabem a écrit:
Quand je fais des courses de Nöel avec ma copine et qu’un gars déboule en disant : « Hé Simon ! vas-y, signe moi un truc », je trouve ça super intrusif.
Si je le vois et que je l'insulte pour son tennis casse couille, il trouvera ça intrusif vous pensez? | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Gille SIMON Lun 19 Jan - 13:25 | |
| | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Gille SIMON Mer 4 Fév - 21:27 | |
| Voilà qui va faire plaisir à vdd: http://www.welovetennis.fr/insolites/10213-canal-crypte-gilles-simon - Citation :
- Insolites > Canal + crypte Gilles Simon
Par Thomas Cisonni, mardi 03 février 2009 à 13:39 Décidément, le numéro un français n'a pas de chance. Le journal Le Parisien révèle que pour la deuxième fois en un peu plus d'un mois, Gilles Simon a été déprogrammé de l'émission Le Grand Journal de Canal + au tout dernier moment. Au mois de décembre, l'équipe de Michel Denisot avait invité le tennisman, mais à quelques heures de l'enregistrement, la chaîne cryptée avait jugé plus d'actualité de recevoir le nageur Amaury Leveaux, tout juste médaillé aux championnats d'Europe. Michel Denisot avait alors promis à Gilles Simon que ce serai pour un prochaine fois. Mais rebelote cette semaine. Le quart de finaliste à Melbourne était initialement invité à l'émission de demain soir. Mais comme Le Grand Journal a reçu les handballeurs français lundi et doit accueillir Michel Desjoyaux ce soir, la chaîne ne souhaite pas inviter des sportifs trois soirs consécutifs. La venue de Gilles Simon est donc une nouvelle fois différée... :roule: | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Gille SIMON Mer 4 Fév - 21:34 | |
| :roule:
Et après, il ira se plaindre des revers de la médiatisation ce couillon... | |
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Gille SIMON Mer 4 Fév - 21:50 | |
| Et en ce moment on a des médailles en ski non? Avec un peu de chance la semaine prochaine il va encore se faire griller la priorité ! :mdr: | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| | | | Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33529 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Gille SIMON Mer 4 Fév - 22:07 | |
| Le pauvre je l'aime bien, moi, Gilles. Il l'a moins grosse que Tsonga déjà! (sa tête je précise pour les tordus ) D'ailleurs ça me fait penser qu'avant le quart Simon-Nadal, en conférence de presse Tsonga a encore ouvert sa grande barge quand il a dit que vu que Gilles avait déjà battu Nadal, "s'il pouvait la lui...euh...le battre encore il se gênerait pas" encore un peu il disait "la lui mettre bien profond" je suis sûre !!! | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Gille SIMON Jeu 5 Fév - 6:32 | |
| | |
| | | Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33529 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Gille SIMON Jeu 5 Fév - 14:45 | |
| | |
| | | Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30968 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Gille SIMON Jeu 5 Fév - 21:23 | |
| | |
| Sujet: Re: Gille SIMON Ven 12 Juin - 13:42 | |
| | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Gille SIMON Ven 12 Juin - 14:52 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gille SIMON | |
| |
| | | | Gille SIMON | |
|