Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Gille SIMON

Aller en bas 
+19
zoelafee
Hangri
Toto_2
tango
vydev
Kain
botany
Kid Stefano
misterk
blas
vdd
colin
agassi the overgifted
David
GiL
Tuco Benedicto Pacifico
Leinahtan
tedlesurfeur
arabem
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Gille SIMON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:23

Kain a écrit:
Il a de l'ambition, moi je trouve ça bien.
On verra si ses paroles ne sont que du vent ou pas.
En tout cas c'est pas une langue de bois, et ça je dois dire que ça me plait bien.


Je pense pareil, ce sont les paroles d'un mec qui a faim, et c'est rare en France, un Leconte, avec une mentalité de tueur pareil à son époque, il va chercher au moins un RG ou un Wimbledon, mais il avait pas ça!
Après, c'est vrai que ça peut vite ressembler à un mec qui a le boulard...

Par contre, avec son tennis assez classique, même aussi solide, je pense franchement qu'il est au taquet, et qu'il ne montera pas beaucoup plus haut, c'est déjà ENORME ce qu'il a fait avec ses armes et son mental!
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Gille SIMON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 13:33

J'apprécie sa volonté d'aller vers l'attaque, un gars qui veut modifier certains aspects de son jeu est un joueur en grande confiance qui connait parfaitement ses points forts et qui se donne le temps de procéder à quelques ajustements. Santoro avait fait de même avec un certain succès certes tout relatif.
Il dégage toujours autant de sérénité, maintenant il y a peut-être aussi un peu de bluff pour expliquer sa défaite face à Gasquet.
Mais c'est avec Murray un joueur d'échecs qui propose un tennis dégueulasse mais intéressant à étudier.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33551
Date d'inscription : 09/11/2006

Gille SIMON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 12:15

Le mail de SIMON:

Je n’ai pas encore débusqué de paparazzi en planque en face de chez moi avec un téléobjectif. Mais j’ai découvert
la notoriété. L’an dernier, j’ai battu Federer et Nadal, je suis allé au Masters et les médias ont parlé de moi. On m’a
vu dans Paris-Match et même au journal de 20 heures. Aujourd’
a du monde au bord du court quand je m’entraîne. La conséquence, vous allez voir c’est horrible , c’est que je
mets deux fois plus de temps à rejoindre les vestiaires. Moi, je n’aurai jamais le désir d’être une star, une vraie,
avec des gardes du corps. Le côté « et moi, et moi, et moi », le côté « attention, j’arrive », je ne suis pas fan.
Ce que j’aime là-dedans, c’est la reconnaissance. Pas tant de qui je suis, plutôt de ce que j’ai fait. J’aime l’idée
qu’on aime mon travail. Alors, parfois, quand la reconnaissance me tombe dessus quand je ne suis plus au boulot,
j’ai du mal. Quand je fais des courses de Nöel avec ma copine et qu’un gars déboule en disant : « Hé Simon !
vas-y, signe moi un truc », je trouve ça super intrusif.
Le truc, c’est que ma génération a depuis longtemps fait exploser la frontière vie privée - vie publique. Et je me
rends compte que je ne suis pas en phase avec mon époque. Attention, je ne suis pas vieux jeu. La preuve, j’aime
les jeux vidéo et les desserts McDo
Mais prenons un exemple : Facebook. Il paraît que c’est le site Internet qui vaut le plus cher en ce moment. Si c’est
vrai, je suis scotché. Beaucoup des joueurs du circuit sont inscrits mais moi, jamais de la vie. Il y a un mec qui se
fait passer pour moi sur Facebook mais sachez-le, c’est bidon. Je ne pige pas du tout le principe de ce site. Si c’est
pour retrouver des gens perdus de vue, à la limite, pourquoi pas ?
Mais Facebook, c’est quoi ? C’est de l’égocentisme. C’est un club de drague géant. C’est du voyeurisme.
C’est : « Regardez mes photos de vacances », c’est : « Tiens, ce matin je suis de mauvaise humeur, que tout le
monde le sache ». On dit tout, on étale tout. C’est le plaisir de raconter sa vie, même dans ce qu’elle a de plus
creux.
A mon avis, tout ça est parti de Loft Story. Cette émission a cartonné alors qu’on a vu pendant deux mois des gens
faire quoi ? Rien, rien et rien.
Moi, je n’ai aucune envie de montrer au premier venu mes photos de vacances. D’abord, c’est les miennes. Ensuite,
je ne pense pas que ça intéresse grand monde. Enfin, je ne vois pas ce que ça va apporter à mon « personnage ».
Des journaux m’ont demandé par exemple des photos de ma copine. J’ai refusé. C’est la frontière dont je vous
parlais avant. Alors oui, j’ai raconté mes années piano quand j’étais au conservatoire, oui, j’ai parlé de ma passion
pour les jeux vidéo. Je l’ai fait une fois, maintenant c’est fini. Je suis joueur de tennis. Et je ne suis pas sur
Facebook.


Source: l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
-2/6
-2/6



Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 36
Joueur : Nadal, PHM, Cilic
Joueuse : Amélie Mauresmo
Points : 30141
Date d'inscription : 14/01/2008

Gille SIMON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 12:25

C'est pourtant pas lui qui a accepté un reportage dans tennis mag pendant Roland, où on le voit avec sa copine, chez sa copine, où on sait qu'il va au resto avec sa copine car c'est leur anniversaire? :vomir:
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30432
Date d'inscription : 13/04/2008

Gille SIMON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 13:17

Ca fait 2 ITW assez ambigues...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Gille SIMON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 13:18

arabem a écrit:

Quand je fais des courses de Nöel avec ma copine et qu’un gars déboule en disant : « Hé Simon !
vas-y, signe moi un truc », je trouve ça super intrusif.



Si je le vois et que je l'insulte pour son tennis casse couille, il trouvera ça intrusif vous pensez? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33551
Date d'inscription : 09/11/2006

Gille SIMON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 13:25

vdd a écrit:
arabem a écrit:

Quand je fais des courses de Nöel avec ma copine et qu’un gars déboule en disant : « Hé Simon !
vas-y, signe moi un truc », je trouve ça super intrusif.



Si je le vois et que je l'insulte pour son tennis casse couille, il trouvera ça intrusif vous pensez? Laughing

C'est à voir selon mon humeur Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31546
Date d'inscription : 14/08/2007

Gille SIMON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 21:27

Voilà qui va faire plaisir à vdd: http://www.welovetennis.fr/insolites/10213-canal-crypte-gilles-simon

Citation :
Insolites > Canal + crypte Gilles Simon

Par Thomas Cisonni, mardi 03 février 2009 à 13:39
Décidément, le numéro un français n'a pas de chance. Le journal Le Parisien révèle que pour la deuxième fois en un peu plus d'un mois, Gilles Simon a été déprogrammé de l'émission Le Grand Journal de Canal + au tout dernier moment.
Au mois de décembre, l'équipe de Michel Denisot avait invité le tennisman, mais à quelques heures de l'enregistrement, la chaîne cryptée avait jugé plus d'actualité de recevoir le nageur Amaury Leveaux, tout juste médaillé aux championnats d'Europe. Michel Denisot avait alors promis à Gilles Simon que ce serai pour un prochaine fois. Mais rebelote cette semaine. Le quart de finaliste à Melbourne était initialement invité à l'émission de demain soir. Mais comme Le Grand Journal a reçu les handballeurs français lundi et doit accueillir Michel Desjoyaux ce soir, la chaîne ne souhaite pas inviter des sportifs trois soirs consécutifs. La venue de Gilles Simon est donc une nouvelle fois différée...


:roule:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32804
Date d'inscription : 05/09/2007

Gille SIMON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 21:34

:roule:


Et après, il ira se plaindre des revers de la médiatisation ce couillon...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31546
Date d'inscription : 14/08/2007

Gille SIMON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 21:50

Et en ce moment on a des médailles en ski non? Avec un peu de chance la semaine prochaine il va encore se faire griller la priorité ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Gille SIMON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 22:01

Leinahtan a écrit:
Et en ce moment on a des médailles en ski non? Avec un peu de chance la semaine prochaine il va encore se faire griller la priorité ! :mdr:



Very Happy Laughing :biggrin: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32824
Date d'inscription : 06/10/2006

Gille SIMON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 22:07

Le pauvre Laughing je l'aime bien, moi, Gilles. Il l'a moins grosse que Tsonga déjà! (sa tête je précise pour les tordus clown)

D'ailleurs ça me fait penser qu'avant le quart Simon-Nadal, en conférence de presse Tsonga a encore ouvert sa grande barge quand il a dit que vu que Gilles avait déjà battu Nadal, "s'il pouvait la lui...euh...le battre encore il se gênerait pas" Rolling Eyes encore un peu il disait "la lui mettre bien profond" je suis sûre !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Gille SIMON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 6:32

Babou a écrit:
Le pauvre Laughing je l'aime bien, moi, Gilles.Il l'a moins grosse que Tsonga déjà! (sa tête je précise pour les tordus clown)

D'ailleurs ça me fait penser qu'avant le quart Simon-Nadal, en conférence de presse Tsonga a encore ouvert sa grande barge quand il a dit que vu que Gilles avait déjà battu Nadal, "s'il pouvait la lui...euh...le battre encore il se gênerait pas" Rolling Eyes encore un peu il disait "la lui mettre bien profond" je suis sûre !!! scratch

Oui parceque là on peut prendre les paris. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32824
Date d'inscription : 06/10/2006

Gille SIMON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:45

vdd a écrit:
Babou a écrit:
Le pauvre Laughing je l'aime bien, moi, Gilles.Il l'a moins grosse que Tsonga déjà! (sa tête je précise pour les tordus clown)

D'ailleurs ça me fait penser qu'avant le quart Simon-Nadal, en conférence de presse Tsonga a encore ouvert sa grande barge quand il a dit que vu que Gilles avait déjà battu Nadal, "s'il pouvait la lui...euh...le battre encore il se gênerait pas" Rolling Eyes encore un peu il disait "la lui mettre bien profond" je suis sûre !!! scratch

Oui parceque là on peut prendre les paris. :biggrin:

A mon avis, les côtes sont largement en faveur de Tsonga :afro: mais bon j'irai pas vérifier!
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30263
Date d'inscription : 24/02/2008

Gille SIMON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:23

Babou a écrit:
vdd a écrit:
Babou a écrit:
Le pauvre Laughing je l'aime bien, moi, Gilles.Il l'a moins grosse que Tsonga déjà! (sa tête je précise pour les tordus clown)

D'ailleurs ça me fait penser qu'avant le quart Simon-Nadal, en conférence de presse Tsonga a encore ouvert sa grande barge quand il a dit que vu que Gilles avait déjà battu Nadal, "s'il pouvait la lui...euh...le battre encore il se gênerait pas" Rolling Eyes encore un peu il disait "la lui mettre bien profond" je suis sûre !!! scratch

Oui parceque là on peut prendre les paris. :biggrin:

A mon avis, les côtes sont largement en faveur de Tsonga :afro: mais bon j'irai pas vérifier!
C'est à tes risques et péril! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31546
Date d'inscription : 14/08/2007

Gille SIMON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 13:42

Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33093
Date d'inscription : 07/09/2007

Gille SIMON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 14:52

Leinahtan a écrit:
Simon avec les cheveux longs...:
http://projects.eviscobroadcast.com/gerryweber/01_gwo/2006_gwo/s_stream/2006-06-13_ga_simon-haas_de_dsl.wvx

:vomir:

:mdr:
Tiens c'est marrant ça, Simon avec les cheveux longs et Haas sans sa casquette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gille SIMON - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gille SIMON
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Gilles Simon
» Palmares de Simon
» Gilles Simon Papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Gilles SIMON-
Sauter vers: