Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Gille SIMON

Aller en bas 
+19
zoelafee
Hangri
Toto_2
tango
vydev
Kain
botany
Kid Stefano
misterk
blas
vdd
colin
agassi the overgifted
David
GiL
Tuco Benedicto Pacifico
Leinahtan
tedlesurfeur
arabem
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Gille SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 21:33

misterk a écrit:



Je l'aime bien ce gars-là Smile
Il a pas l'air faux-cul ou teubé comme certains.

Il aurait quand même pu latter un peu Grosjean. Laughing


Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Je l'aime bien aussi (quand il ne joue pas)

On est pareil alors.


Tuco Benedicto Pacifico a écrit:

Si je comprends bien, il ne bosse plus que très peu son endurance, juste de l'entretien
et il carbure au chocapic dixit Tsonga mais il explose quand même la tronche au lapin de Duracell

c'est un marrant , ce petit Laughing

Non c'est possible. Comme il l'explique, son endurance il l'a construite plus jeune. Après, comme il le dit, il ne bouffe du footing qu'à l'intersaison. Pour un mec qui fait du sport quotidiennement ça suffit. Faut pas croire qu'un physique se perd comme ça. Ca se construit et ça s'entretient.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Gille SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 21:42

vdd a écrit:
misterk a écrit:



Je l'aime bien ce gars-là Smile
Il a pas l'air faux-cul ou teubé comme certains.

Il aurait quand même pu latter un peu Grosjean. Laughing


Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Je l'aime bien aussi (quand il ne joue pas)

On est pareil alors.


Tuco Benedicto Pacifico a écrit:

Si je comprends bien, il ne bosse plus que très peu son endurance, juste de l'entretien
et il carbure au chocapic dixit Tsonga mais il explose quand même la tronche au lapin de Duracell

c'est un marrant , ce petit Laughing

Non c'est possible. Comme il l'explique, son endurance il l'a construite plus jeune. Après, comme il le dit, il ne bouffe du footing qu'à l'intersaison. Pour un mec qui fait du sport quotidiennement ça suffit. Faut pas croire qu'un physique se perd comme ça. Ca se construit et ça s'entretient.



Donc fed qui rate une micro semaine en décembre, ne perd pas toute une année de sport alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Gille SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 21:53

agassi the overgifted a écrit:





Donc fed qui rate une micro semaine en décembre, ne perd pas toute une année de sport alors... Wink

Tu me rappelle ça saison à Federer? Elle est loin d'être catastrophique. Federer n'a pas eu de préparation d'inter saison et a été affaibli par sa maladie en début d'année. Forcément il était moins fort. Et comme derrière ça pousse...
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32760
Date d'inscription : 14/01/2007

Gille SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 22:35

vdd a écrit:
Interview intéressante.

https://www.dailymotion.com/search/gilles%2Bsimon/video/x7bh40_interview-de-gilles-simon_sport

Il est top ce mec. Il aborde vraiment les choses d'une manière qu'on avait jamais vu chez un français et je trouve qu'elle est plutot pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31791
Date d'inscription : 12/02/2007

Gille SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 22:38

David a écrit:
vdd a écrit:
Interview intéressante.

https://www.dailymotion.com/search/gilles%2Bsimon/video/x7bh40_interview-de-gilles-simon_sport

Il est top ce mec. Il aborde vraiment les choses d'une manière qu'on avait jamais vu chez un français et je trouve qu'elle est plutot pas mal.

Il est surtout super intelligent.

J'ai trouvé la formule pour le calculer.

QI de Simon = (QI de PHM au carré) que multiplie l'âge de sa grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32760
Date d'inscription : 14/01/2007

Gille SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 22:44

colin a écrit:
David a écrit:
vdd a écrit:
Interview intéressante.

https://www.dailymotion.com/search/gilles%2Bsimon/video/x7bh40_interview-de-gilles-simon_sport

Il est top ce mec. Il aborde vraiment les choses d'une manière qu'on avait jamais vu chez un français et je trouve qu'elle est plutot pas mal.

Il est surtout super intelligent.

J'ai trouvé la formule pour le calculer.

QI de Simon = (QI de PHM au carré) que multiplie l'âge de sa grand-mère.

:mdr:

C'est bien ce que je disais, on avait jamais vu ça chez un français :roule: :roule: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Gille SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57

colin a écrit:


Il est surtout super intelligent.

J'ai trouvé la formule pour le calculer.

QI de Simon = (QI de PHM au carré) que multiplie l'âge de sa grand-mère.


:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Gille SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 21:31

J'ai entendu qu'il avait le bac avec mention et qu'il avait fait le conservatoire. Il faut se méfier des artistes, leur génie leur permet de défaire bien des empires.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Gille SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 21:34

botany a écrit:
J'ai entendu qu'il avait le bac avec mention et qu'il avait fait le conservatoire. Il faut se méfier des artistes, leur génie leur permet de défaire bien des empires.


C'est pas que t'as entendu dire, c'est juste que c'est vrai! :biggrin: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Gille SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 17:13

Et si il gagnait le Masters? affraid
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32760
Date d'inscription : 14/01/2007

Gille SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 17:39

vdd a écrit:
Et si il gagnait le Masters? affraid

Ne le dis pas en rigolant. Pour moi, Murray possede l'anti jeu de simon. Mais les autres sont tout a fait a sa portée. Et vu que l'eccossais peut tres bien tombé contre davydenko vu l'etat de fatigue dans lequel il doit se trouver, je sens bien un petit davydenko/simon en finale moi. Et la, .........
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32804
Date d'inscription : 05/09/2007

Gille SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 18:04

ça c'est un truc a faire péter le ciboulot de PHM...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33093
Date d'inscription : 07/09/2007

Gille SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 18:10

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
ça c'est un truc a faire péter le ciboulot de PHM...
Franchement, rien à battre de PHM, il va pas faire son caca nerveux parce que des types sont plus couillus que lui ! Non mais... Gille SIMON - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31791
Date d'inscription : 12/02/2007

Gille SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 18:22

David a écrit:
vdd a écrit:
Et si il gagnait le Masters? affraid

Ne le dis pas en rigolant. Pour moi, Murray possede l'anti jeu de simon. Mais les autres sont tout a fait a sa portée. Et vu que l'eccossais peut tres bien tombé contre davydenko vu l'etat de fatigue dans lequel il doit se trouver, je sens bien un petit davydenko/simon en finale moi. Et la, .........

Je crois que Simon est le qualifié pour les 1/2 qui a dépensé le moins d'énergie pendant les matchs de poule... :drap:
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29760
Date d'inscription : 23/06/2008

Gille SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 19:09

Djokovic ne s'est pas trop grillé non plus sur son dernier match et a eu un jour de plus pour récupérer. Bon, le match de Marseille ne donne pas beaucoup d'indication vu que le Serbe était malade si mes souvenirs sont bons. Djokovic m'a l'air d'être revenu aux affaires sans non plus avoir atteint son top niveau. Il est le favori naturel mais on ne connait pas les limites de ce diable de Simon. Je n'ai pas trop d'idée pour me lancer dans un prono scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Gille SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 19:38

vydev a écrit:
Djokovic ne s'est pas trop grillé non plus sur son dernier match et a eu un jour de plus pour récupérer. Bon, le match de Marseille ne donne pas beaucoup d'indication vu que le Serbe était malade si mes souvenirs sont bons. Djokovic m'a l'air d'être revenu aux affaires sans non plus avoir atteint son top niveau. Il est le favori naturel mais on ne connait pas les limites de ce diable de Simon. Je n'ai pas trop d'idée pour me lancer dans un prono scratch


Il est gentil Simon, et il a fait un très beau parcours...

Mais je fais quand même confiance à Djokovic pour le neutraliser demain, enfin, il a interêt! Twisted Evil

Et c'est vrai que leur dernier match ne donne que peu d'indications puisque Nole était effectivement diminué si je me rappelle bien, il aura donc soif de revanche demain!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Gille SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 19:39

David a écrit:



Ne le dis pas en rigolant. Pour moi, Murray possede l'anti jeu de simon. Mais les autres sont tout a fait a sa portée. Et vu que l'eccossais peut tres bien tombé contre davydenko vu l'etat de fatigue dans lequel il doit se trouver, je sens bien un petit davydenko/simon en finale moi. Et la, .........

Je le dit pas en rigolant. Pour moi, les 4 peuvent chercher le titre. Murray s'est peut-être effectivement tiré une balle dans le pied aujourd'hui. En tout cas demain, je vais brûler un cierge pour Djokovic car je flippe pour lui. Simon j'en veux surtout pas. Gille SIMON - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31791
Date d'inscription : 12/02/2007

Gille SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 20:11

vdd a écrit:
Pour moi, les 4 peuvent chercher le titre.

C'est ça la nouveauté. Trouver un grand titre où on puisse se dire avant les demies que les 4 gusses ont une vraie chance c'était pas arrivé depuis bien longtemps.

Je sais pas quand d'ailleurs... scratch
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Gille SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 20:31

colin a écrit:


C'est ça la nouveauté. Trouver un grand titre où on puisse se dire avant les demies que les 4 gusses ont une vraie chance c'était pas arrivé depuis bien longtemps.

Je sais pas quand d'ailleurs
... scratch

Le dernier US Open.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29760
Date d'inscription : 23/06/2008

Gille SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 20:34

colin a écrit:

C'est ça la nouveauté. Trouver un grand titre où on puisse se dire avant les demies que les 4 gusses ont une vraie chance c'était pas arrivé depuis bien longtemps.

Je sais pas quand d'ailleurs... scratch

La majorité des tournois sur dur ont été archi ouverts cette année, y compris les GC. il n'y a pas de dominateur attitré.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31791
Date d'inscription : 12/02/2007

Gille SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 20:37

vdd a écrit:
colin a écrit:


C'est ça la nouveauté. Trouver un grand titre où on puisse se dire avant les demies que les 4 gusses ont une vraie chance c'était pas arrivé depuis bien longtemps.

Je sais pas quand d'ailleurs
... scratch

Le dernier US Open.

Mouaif... pas convaincu...

Non mais avant? Faut remonter à l'avant ère-Federer, non?

RG 2004? Ah ben non, y avait Tim Henman en 1/2.

Wim 2003? ah ben non y avait Grosjean.

US Open 2003? ah ben non y avait le Gros. :biggrin:

Bon, quand, alors? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29760
Date d'inscription : 23/06/2008

Gille SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 20:38

Bah l'AO 2008. Federer, Djokovic, Nadal et Tsonga avaient tous une chance non négligeable...


Dernière édition par vydev le Ven 14 Nov - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Gille SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 20:39

vydev a écrit:



La majorité des tournois sur dur ont été archi ouverts cette année, y compris les GC. il n'y a pas de dominateur attitré.

C'est vrai. Au fil des dernières saisons, on est passé de Federer only (voire Roddick très rarement) à Federer, Nadal, Djokovic, Murray. Je pense que ça va continuer de s'ouvrir un peu l'an prochain avec Del Potro et Tsonga puis Nishikori qui va arriver fort.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Gille SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 20:40

colin a écrit:



Mouaif... pas convaincu...

Non mais avant? Faut remonter à l'avant ère-Federer, non?


Bah là c'est sûr que 2004-2007 c'est ultra fermé.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31791
Date d'inscription : 12/02/2007

Gille SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 20:42

vydev a écrit:
Bah l'AO 2008. Federer, Djokovic, Nadal et Tsonga avaient tous une chance non négligeable...

ça c'est à posteriori.

Qui aurait misé sur Tsonga?

Si ça se trouve, sur ce Masters, y en a un qui va plier ses 2 matchs en 2 sets vite fait bien fait.

Donc je parle avant les demies. Pour les pronostiqueurs. Aujourd'hui je pense réellement que les 4 peuvent s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gille SIMON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gille SIMON
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilles Simon
» Palmares de Simon
» Gilles Simon Papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Gilles SIMON-
Sauter vers: