Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Gille SIMON

Aller en bas 
+19
zoelafee
Hangri
Toto_2
tango
vydev
Kain
botany
Kid Stefano
misterk
blas
vdd
colin
agassi the overgifted
David
GiL
Tuco Benedicto Pacifico
Leinahtan
tedlesurfeur
arabem
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Gille SIMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 20:48

colin a écrit:



Donc je parle avant les demies. Pour les pronostiqueurs. Aujourd'hui je pense réellement que les 4 peuvent s'imposer.

Dans cette idée l'US Open 2008 c'était pareil.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Gille SIMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 21:05

vdd a écrit:
colin a écrit:
Donc je parle avant les demies. Pour les pronostiqueurs. Aujourd'hui je pense réellement que les 4 peuvent s'imposer.

Dans cette idée l'US Open 2008 c'était pareil.

Ouais, mais avant? Allez, un petit effort, quoi!

Lendl, Cash, Wilander, Edberg à l'AO 88! :pt1cable: Nan, même pas. Lendl était favori. :roule:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Gille SIMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 21:23

colin a écrit:


Ouais, mais avant? Allez, un petit effort, quoi!

Lendl, Cash, Wilander, Edberg à l'AO 88! :pt1cable: Nan, même pas. Lendl était favori. :roule:

Ya toujours un favori. Là c'est Murray. Depuis l'été il prend tout. Sauf l'US Open. Razz
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Gille SIMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 4:42

Simon est d'ores et deja assuré de terminer l'année au pire 7eme mondial. Sachant que l'année prochaine, il n'a quasi aucun points a défendre jusqu'en juillet (hormis un victoire a casablanca si on peut appeller sa avoir des points a défendre) et surtout pas en GC il est tres probable que le français garde sa place dans le top10 (au moins) un bon bout de temps. D'ailleurs, murray n'aura rien a défendre en australie (1er tour l'an dernier) et aura une bonne occase se de rapprocher encore du trio de tete.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Gille SIMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 15:34

"J'ai tout donné"

Ce n'est pourtant pas faute d'avoir tout donné. A 3-1 dans la dernière manche, Simon sauve quatre balles de double break. Mieux, il débreake pour se retrouver à 5-5, avec un adversaire claudiquant en face. Moins efficace au service, il n'avait pas la marge de sécurité suffisante. En deux jeux, les rêves de finale caressés à la fin du premier set se sont envolés. "Là, tout de suite, j'ai envie de tout casser, il (Djokovic) a eu une réussite incroyable pendant tout le match. J'ai tout donné, je n'ai rien à me reprocher, mais cette défaite fait mal. Cela s'est joué à rien, à quelques jeux accrochés. Le dernier jeu reflète d'ailleurs bien la physionomie du match, je rate par exemple un passing de peu...", lâchait Simon très déçu dès la fin du match.

C'est pourtant ce type de match qui forge les grands joueurs. A titre d'exemple, parmi tant d'autres, Novak Djokovic a échoué deux fois en demi-finales de Grand Chelem avant de jouer sa première finale. Le temps est donc au repos et plus tard à l'analyse : "Maintenant, je vais partir en vacances, cela va me faire du bien. Après une saison de plus de 80 matches, ces rencontres de plus de deux heures font mal, les heures comptent double. Je vais bien me reposer afin d'attaquer au mieux la nouvelle saison."
Source: eurosport!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Gille SIMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 15:56

C'est un peu bizarre de dire de sa part que ça se joue à rien alors qu'il est totalement dominé dans les 2 derniers sets, globalement, courant en permanence après le score, et après les grandes attaques de Djokovic... scratch
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Gille SIMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 16:15

Kid Stefano a écrit:
C'est un peu bizarre de dire de sa part que ça se joue à rien alors qu'il est totalement dominé dans les 2 derniers sets, globalement, courant en permanence après le score, et après les grandes attaques de Djokovic... scratch

Prendrait-il la grosse tête? scratch En tout cas, j'ai hâte de voir ce qu'il donnera contre des champions reposés. A ce niveau je donne un avantage tout de même à Tsonga et DelPotro dans cet exercice. Mais je me trompe peut-être. Simon est assez surprenant comme joueur.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Gille SIMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 17:25

Kid Stefano a écrit:
C'est un peu bizarre de dire de sa part que ça se joue à rien alors qu'il est totalement dominé dans les 2 derniers sets, globalement, courant en permanence après le score, et après les grandes attaques de Djokovic... scratch

Nan mais ça le nez dans le guidon il le voit pas trop.

Il revient à 5/5 3ème set donc il se voit tout près de la victoire.

Globalement, il a une mentalité à la Federer du mec qui refuse la supériorité de l'adversaire, qui met sa défaite sur le compte de la malchance et pense avoir fait un mauvais match puisqu'il a perdu.

A mon avis, c'est une bonne mentalité pour gagner mais ça fait un peu arrogant dans la bouche de Simon... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

Gille SIMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 17:30

colin a écrit:
Kid Stefano a écrit:
C'est un peu bizarre de dire de sa part que ça se joue à rien alors qu'il est totalement dominé dans les 2 derniers sets, globalement, courant en permanence après le score, et après les grandes attaques de Djokovic... scratch

Nan mais ça le nez dans le guidon il le voit pas trop.

Il revient à 5/5 3ème set donc il se voit tout près de la victoire.

Globalement, il a une mentalité à la Federer du mec qui refuse la supériorité de l'adversaire, qui met sa défaite sur le compte de la malchance et pense avoir fait un mauvais match puisqu'il a perdu.

A mon avis, c'est une bonne mentalité pour gagner mais ça fait un peu arrogant dans la bouche de Simon... :biggrin:

+1 pour les 2 parties du post.
Là l'interview elle se fait sur le bord du court, il est dégouté et pas lucide.
Et c'est mieux une mentalité comme ça que celle de Gasquet
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Gille SIMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 17:41

tango a écrit:


Et c'est mieux une mentalité comme ça que celle de Gasquet

Oui mais Gasquet a un beau jeu pas Simon. Et c'est le jeu que je regarde. Alors fuck Simon et son jeu laid et vive Gasquet et son jeu beau. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Gille SIMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 18:30

vdd a écrit:
tango a écrit:


Et c'est mieux une mentalité comme ça que celle de Gasquet

Oui mais Gasquet a un beau jeu pas Simon. Et c'est le jeu que je regarde. Alors fuck Simon et son jeu laid et vive Gasquet et son jeu beau. jocolor

Contre Djoko il était intéressant à voir Simon.

Et puis faut s'habituer. On va le voir souvent. Plus que Gasquet à mon avis.

Par contre, il va peut-être avoir du mal à aller chercher des (vrais) titres. Alors que Gasquet peut peut-être en claquer un in the zone.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Gille SIMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 20:01

colin a écrit:


Nan mais ça le nez dans le guidon il le voit pas trop.

Il revient à 5/5 3ème set donc il se voit tout près de la victoire.

Globalement, il a une mentalité à la Federer du mec qui refuse la supériorité de l'adversaire, qui met sa défaite sur le compte de la malchance et pense avoir fait un mauvais match puisqu'il a perdu.

:


Oui, je pense que c'est ça, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Gille SIMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 20:10

tango a écrit:

Là l'interview elle se fait sur le bord du court, il est dégouté et pas lucide.
Et c'est mieux une mentalité comme ça que celle de Gasquet


Bon, là, je suis partagé!

En même temps, j'ai envie de dire qu'il faut arrêter avec Gasquet et son mental!

On fait pas 2 finales de TMS à 20 piges, et aussi 8° mondial et qualifié pour les masters à 21...SANS AUCUN MENTAL, c'est une énorme c.onnerie de penser ça!

En même temps, c'est vrai que c'est casse bonbons de l'entendre dire depuis un an après chaque déconvenue "C'est pas grave, mon adversaire a très bien joué, je ferais mieux la prochaine fois, etc etc"...
Tout ça pour faire pire ensuite souvent, et que ça ferait du bien de temps à autre de l'entendre dire après une défaite "J'ai la haine, j'ai envie de tout casser", ça indiquerait un début de rébellion qu'il ne semble plus avoir en ce moment, là, je suis d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Gille SIMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 20:22

C'est un peu un Brad Gilbert ce Simon.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

Gille SIMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 20:26

Kid Stefano a écrit:
tango a écrit:

Là l'interview elle se fait sur le bord du court, il est dégouté et pas lucide.
Et c'est mieux une mentalité comme ça que celle de Gasquet


Bon, là, je suis partagé!

En même temps, j'ai envie de dire qu'il faut arrêter avec Gasquet et son mental!

On fait pas 2 finales de TMS à 20 piges, et aussi 8° mondial et qualifié pour les masters à 21...SANS AUCUN MENTAL, c'est une énorme c.onnerie de penser ça!

En même temps, c'est vrai que c'est casse bonbons de l'entendre dire depuis un an après chaque déconvenue "C'est pas grave, mon adversaire a très bien joué, je ferais mieux la prochaine fois, etc etc"...
Tout ça pour faire pire ensuite souvent, et que ça ferait du bien de temps à autre de l'entendre dire après une défaite "J'ai la haine, j'ai envie de tout casser", ça indiquerait un début de rébellion qu'il ne semble plus avoir en ce moment, là, je suis d'accord...

donc au final, t'es daccord ou t'es pas daccord? Laughing
Non non mais je voulais pas dire qu'il a pas de mental. Je parle surtout de l'attitude, de la mentalité "à la federer" dixit colin de Simon qui peut amener plus haut que celle de quelqu'un qui se satisfait de bien figurer contre les tout meilleur (et ça aussi 'est à prendre avec des pincettes, parce que je suis sure qu'ils arrivent plus ou moins tous conre les top player avec l'envie de les bouffer)
BREF Laughing vouv voyez ce que je veux dire Laughing Laughing Laughing

Je Arrow Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Gille SIMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 21:51

colin a écrit:


Contre Djoko il était intéressant à voir Simon.

C'est vrai qu'il y a eu de bons passages, mais surtout dus à Djokovic qui faisait le jeu. Ce qui est bluffant chez Simon c'est qu'il faut en mettre pour le pousser à l'inconfort.

colin a écrit:


Et puis faut s'habituer. On va le voir souvent. Plus que Gasquet à mon avis.

Par contre, il va peut-être avoir du mal à aller chercher des (vrais) titres. Alors que Gasquet peut peut-être en claquer un in the zone.

Ca je sais pas. On va voir ce qu'il va donner contre les top players frais. C'est une de mes interrogations pour 2009.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Gille SIMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 22:08

Kid Stefano a écrit:
tango a écrit:

Là l'interview elle se fait sur le bord du court, il est dégouté et pas lucide.
Et c'est mieux une mentalité comme ça que celle de Gasquet


Bon, là, je suis partagé!

En même temps, j'ai envie de dire qu'il faut arrêter avec Gasquet et son mental!

On fait pas 2 finales de TMS à 20 piges, et aussi 8° mondial et qualifié pour les masters à 21...SANS AUCUN MENTAL, c'est une énorme c.onnerie de penser ça!

En même temps, c'est vrai que c'est casse bonbons de l'entendre dire depuis un an après chaque déconvenue "C'est pas grave, mon adversaire a très bien joué, je ferais mieux la prochaine fois, etc etc"...
Tout ça pour faire pire ensuite souvent, et que ça ferait du bien de temps à autre de l'entendre dire après une défaite "J'ai la haine, j'ai envie de tout casser", ça indiquerait un début de rébellion qu'il ne semble plus avoir en ce moment, là, je suis d'accord...

Quand j'ai entendu simon dire qu'il avait envie de tout casser, j'ai eu envi de poster pour souligner cet etat d'esprit par rapport a celui de gasquet mais cela avaiit deja été fait. Par contre, meme si je comprend bien ce que tu veux dire, faut recontextualiser le palmares que tu cite de gasquet. 2005, personne ne le connait concretement, il est insouciant et il joue de manière absolument incroyable. A hambourg, il joue pas grand monde (Karlovic, Massu, Hrbaty,Seppi, rochus en 1/2 ...). Alors ok, il les atomise et c'est bien! Sa qualif pour le masters, il la gagne a 90 grace a sa 1/2 londonnienne, donc a 1 seul (ou presque) tres bon resultat. donc pour moi, son palmares ne m'indique pas qu'il ai un minimum de mental. Ces discours d'apres match par contre laisse largement entrevoir qu'il y a un énorme souci de ce coté la. On a jamais entendu un federer par ex (je le cite lui car on a souvent fait la comparaison avec gasquet en disant que le jeune fed avait un mental a chier !) meme dans ces jeunes années, dire apres une defaite Ouais j'ai tout donné mais je suis tombé contre une grand joueur qui a fait un grand match, je suis pas loin mais c'est un grand joueur ...... et je suis triste parceque ma grand mere a laissé echappé son canari de sa cage et maintenant on apeur qu'un chat ne le mange, il va avoir froid dehors le pauvre ....... (ça y est je m'égare drunken drunken ).

Donc voila, tout ca pour dire que l'argument du palmares, pour moi, n'est pas fondé. Mais ce n'est que mon interprétation des choses et surtout, j'espère qu'avec l'avenement des simon, tsonga et monfils, il evolu plus tranquillement et sereinement afin d'exploiter tout son potentiel tennistique et la, cela risque de faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Gille SIMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 23:01

vdd a écrit:
colin a écrit:
Contre Djoko il était intéressant à voir Simon.

C'est vrai qu'il y a eu de bons passages, mais surtout dus à Djokovic qui faisait le jeu.


Enfin les 2. Si la défense craque à chaque fois c'est moins marrant. J'adore voir Federer défendre sur sa ligne donc j'aime la défense. Et celle de simon peut être belle. C'est comme Murray, c'est son adversaire qui le fait briller (ou non!!!!)


vdd a écrit:
Ce qui est bluffant chez Simon c'est qu'il faut en mettre pour le pousser à l'inconfort.

Ou tu l'exploses à la Roddick-Blake ou tu limes mieux que lui à la Murray. En gros. D'autres solutions existent mais elles sont bâtardes... :biggrin:


vdd a écrit:
colin a écrit:
Et puis faut s'habituer. On va le voir souvent. Plus que Gasquet à mon avis.

Ca je sais pas. On va voir ce qu'il va donner contre les top players frais. C'est une de mes interrogations pour 2009.

En fait je sais pas non plus! Mais sa percée est impressionnante, il peut encore s'améliorer dans certains secteurs comme le service, donc j'aurais tendance à voir en lui un gars entre la 5ème et la 20ème place durablement. Vu qu'il a 24 ans, je dirais un remplaçant aux "tardifs" de la génération précédente genre Blake-Ljubicic... dans un autre style... et à une époque plus ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

Gille SIMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 15:02

http://www.welovetennis.fr/atp/9538-malisse-tacle-simon

Citation :
ATP > Malisse tacle Simon

Par Laurane Michel, vendredi 28 novembre 2008 à 13:48

Xavier Malisse n'y va pas avec le dos de la cuillère ! Actuel 162e du classement ATP, le Belge ne manque pas d'audace pour critiquer la révélation française : "Quand je vois que Gilles Simon a réussi à se hisser dans le Top 10 mondial, je me dis que beaucoup de choses sont possibles. C'est affreux ! Il ne joue pas mal, mais ce n'est pas un grand talent. Il garde juste la balle dans le terrain. Il est vrai, cela dit, que c'est déjà un bon début..."! Voilà qui devrait faire plaisir !

pig
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Gille SIMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 15:16

ahaha Il fait enrager tout les espoirs déchus du tennis Laughing



Citation :
Il garde juste la balle dans le terrain. Il est vrai, cela dit, que c'est déjà un bon début...


Justement, il devrait essayer de temps en temps.
ça peut être plus utile que d'attraper les bâches et les pigeons Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Gille SIMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 15:37

Voir à tous les niveaux des mecs pas très talentueux perfer en remettant la balle en jeu on en connait plein...

Mais il arrive un moment ou quand t es pro tu te dois de garder cette réflexion plutôt avec tes proches, il n a qu à le faire aussi Malisse..

Ceci dit je suis tout à fait d accord avec lui et beaucoup de mec sont frustrés de voire que des mec (tennistiquement ou techniquement )moins fort qu eux se trouvent au dessus d eux.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Gille SIMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 16:03

Simon... Enculéééééééééééééééééééééé!!!!

Voila c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Gille SIMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 16:19

Oui il remet tout, mais en soit c'est pas si simple que ca, Malisse il peut toujours essayer ca changera pas grand chose au probleme.
Moi je comprend pas les frustrés, pourquoi ils ne le sont pas quand ils voient un Karlovic gagner a son service, ils ont qu'a dire, moi si je sers a plus de 210 mes services je pourrais etre mieux classé
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Gille SIMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 18:19

blas a écrit:
Oui il remet tout, mais en soit c'est pas si simple que ca, Malisse il peut toujours essayer ca changera pas grand chose au probleme.
Moi je comprend pas les frustrés, pourquoi ils ne le sont pas quand ils voient un Karlovic gagner a son service, ils ont qu'a dire, moi si je sers a plus de 210 mes services je pourrais etre mieux classé

Karlovic ne pollue pas le top 10, ça fait une grosse différence. Il reste sagement à sa place d'emmerdeur inoffensif. Et puis il est vieux...

Malisse il a juste raté sa carrière... je comprends très bien pourquoi il est frustré en voyant jouer Simon...

Bon en fait, Simon ne dérange pas en soi je trouve. Il propose un défi intéressant. Ce qui est perturbant, c'est qu'il y a trop de défenseurs et pas assez de shotmakers dans cette génération.

Vu la gueule du cheptel, on va bientôt classer Djokovic dans les punchers et Nadal dans les attaquants de fond de court... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Gille SIMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 18:30

colin a écrit:


Vu la gueule du cheptel, on va bientôt classer Djokovic dans les punchers et Nadal dans les attaquants de fond de court... Shocked

C'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gille SIMON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gille SIMON   Gille SIMON - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gille SIMON
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilles Simon
» Palmares de Simon
» Gilles Simon Papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Gilles SIMON-
Sauter vers: