Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 PARIS BERCY

Aller en bas 
+39
Aldous
titi09
nadalita
shutman
pichoobricoo
tango
Agassi
Koven
Tuco Benedicto Pacifico
claire19
00-sampras-00
Leinahtan
Kid Stefano
misterk
Hangri
max8
Babou
Shalimar
Kain
faipalgugus
roddick-fan
zennero
docmarley
David
lys
Esteuf
colin
Gregmond
vdd
agassi the overgifted
zoelafee
nat
bibouille
botany
Fedfan
blas
Lucien de Samosate
AGASSI 91
arabem
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

PARIS BERCY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 20:29

A part Federer-Karlovic, je l'aime bien, moi, ce tableau.

Je trouve que tous les Masterisables ont leur chance (sauf peut-être Moya...), c'est pas trop déséquilibré de ce point de vue et ça me paraît important.


Ensuite, le haut est plutôt plus dur, mais c'est bien, surtout si Federer se désiste ou fait un passage éclair, ça équilibre au lieu d'avoir une zonz vide. Et s'il joue vraiment, on va avoir de beaux matchs.

Bref, ça sent bon la bagarre... Twisted Evil J'ai un bon feeling pour cette année, trop de joueurs ont intérêt à briller, de Nadal et Djokovic en course pour la 2ème place aux Masterisables élevés en batterie qu'on retrouve aux 4 coins du tableau...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

PARIS BERCY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 23:09

Decidement Grosejan et Tsonga ne vont pas se lacher de sitot puisqu'il forme la paire de double à lyon, et qu'ils sont deja en demi-finale ! (tiens je vois bien pourquoi pas Tsonga jouait le double de la coupe davis avec Llodra Smile )
Ensuite ils s'affronteront demain en simple dans le cadre des demi-finales du meme tournoi de Lyon et pour finir ils se rencontreront à nouveau en simple à bercy à l'occasion du premier tour qui se jouera tres probablement le mardi !! Smile

Eh bien Vdd, tu auras l'occasion de voir mon petit Jo de plus pres, et peut etre, tu sauras mieux apprecier le talent de ce joueur et etre moins virulent à son egard dont tu as fait preuve dans le topic "metz" :biggrin: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

PARIS BERCY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 7:29

colin a écrit:
A part Federer-Karlovic, je l'aime bien, moi, ce tableau.

Je trouve que tous les Masterisables ont leur chance (sauf peut-être Moya...), c'est pas trop déséquilibré de ce point de vue et ça me paraît important.


Ensuite, le haut est plutôt plus dur, mais c'est bien, surtout si Federer se désiste ou fait un passage éclair, ça équilibre au lieu d'avoir une zonz vide. Et s'il joue vraiment, on va avoir de beaux matchs.

Bref, ça sent bon la bagarre... Twisted Evil J'ai un bon feeling pour cette année, trop de joueurs ont intérêt à briller, de Nadal et Djokovic en course pour la 2ème place aux Masterisables élevés en batterie qu'on retrouve aux 4 coins du tableau...

On est d'accord sur ce coup là. C'était important que le haut soit plus dur que le bas surtout en cas de désistement de Federer. Moi je veux un Nadal qui passe quelque tours sur ce tournoi. Ca motivera Roger.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

PARIS BERCY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 10:48

www.lematin.ch/pages/home/sports/tennis/sports_tennis__1?contenu=317153

Federer promis à la mitraille

Vainqueur en deux sets de Nicolas Kiefer, le numéro un mondial affrontera Ivo Karlovic ce samedi en demi-finale

Roger Jaunin - 26/10/2007


Le Matin

Quand tant d'autres, et pas des moindres, semblent être dans le rouge, brûlés, «cramés», Roger Federer, lui, se défend bien d'une quelconque lassitude. Tout juste avoue-t-il qu'il y a tout juste une semaine, alors qu'il venait d'atteindre les demi-finales du tournoi de Madrid, il s'était (un peu) laissé aller à enclencher le compte à rebours... Pause sourire: «Et puis tu perds la finale... et tu te demandes ce qui t'arrive!» Nouveau sourire: «Alors, tu te dis que tu ne vas tout de même pas sortir au prochain premier tour...»

Surtout que là, c'est Bâle. C'est chez lui, et devant «tous ces gens qui ont acheté des billets pour me voir jouer»: Roger Federer dira «y penser». Dès lors, la meilleure manière de rendre tout le monde heureux reste... d'aller loin dans le tournoi.

«Je me sens bien, je n'ai aucun bobo, pas le moindre problème physique, encore moins de motivation, précisera-t-il. Je me sens bien ici, je serai bien la semaine prochaine à Paris... et tout devrait bien se passer à Shanghai». Voilà pour le futur.

Kiefer impuissant
Le présent, c'était pour la journée d'hier cette neuvième victoire de rang face à Nicolas Kiefer. Justement: qu'y faire? La question finira bien par hanter les nuits du vieux mercenaire allemand, trente années au compteur et qui, à chaque fois qu'il croise la route du numéro un mondial semble en prendre dix de plus.

Et l'avenir immédiat, c'est pour ce samedi le pari de faire taire l'intarissable Ivo Karlovic. Le géant croate s'exprime en rafales, le plus souvent grâce à une mise en jeu «monstrueuse», le numéro un mondial va devoir trouver la parade.

Pour dire, leur dernier face à face s'était soldé par une victoire de Roger Federer, victoire acquise en deux sets et... deux tie-breaks
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

PARIS BERCY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 10:49

Federer y sera, c'est maintenant quasi certain. Il ne lui resterait au pire que deux matchs à jouer, sachant que dans l'un, les échanges ne dépasseraient pas les trois coups de raquette, et que pour l'éventuel autre, il serait assuré d'avoir deux-trois jours de repos après.

Voici ce qu'il en dit lui-même (tsr sport.ch):

Un Federer affûté

«Ce fut complètement différent qu'à Madrid. En Espagne, Nicolas et moi étions incapables de jouer vraiment en fond de court, explique Federer. Ce soir, j'ai parfaitement contrôlé les points. J'ai bien servi. J'espère jouer de la même manière ce week-end». Le Bâlois affirme qu'il est parfaitement affûté pour cette fin de saison. «J'ai envie de jouer, glisse-t-il. Je suis bien physiquement et frais mentalement». Il estime, ainsi, être en mesure d'enchaîner pour la première fois en automne quatre tournois en cinq semaines: Madrid, Bâle, Paris-Bercy et Shanghaï.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

PARIS BERCY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 10:54

www.cyberpresse.ca/article/20071026/CPSPORTS08/71026181/5229/CPSPORTS08

Nalbandian sur la route de Federer?

David Nalbandian a triomphé la semaine dernière à Madrid en battant Roger Federer en finale.
Photo Reuters

Associated Press
Paris

Le numéro un mondial Roger Federer pourrait trouver sur son chemin sa bête noire David Nalbandian dès le troisième tour la semaine prochaine au Masters de Paris-Bercy, dont le tirage au sort a été effectué vendredi.

Homme en forme de cette fin de saiso, Nalbandian a triomphé la semaine dernière à Madrid en battant le Suisse en finale après avoir éliminé Rafael Nadal et Novak Djokovic.

Tête de série numéro un, Federer est exempté du premier tour à Paris et rencontrera lors de son entrée en lice le vainqueur de la rencontre entre Ivo Karlovic et Fernando Verdasco.

De son côté, Nalbandian, ancien finaliste à Wimbledon tombé à la 25e place mondiale, disputera son premier match contre Nicolas Almagro avant un deuxième tour théorique contre Carlos Moya.

«Federer est toujours un adversaire très difficile et sans aucun doute le numéro un mondial, a commenté l'Argentin vendredi soir sur la chaîne de télévision Canal Plus. Roger est un joueur très complet, si on ne joue pas à 100 pour cent contre lui, c'est difficile.»

Dernier tournoi Masters de la saison, le tournoi de Bercy, désormais disputé sur une surface plus lente, sera décisif dans l'attribution des trois dernières places pour la coupe Masters de Shanghai, qui réunira les huit meilleurs joueurs du monde. Federer, Nadal, Djokovic, Nikolay Davydenko et Andy Roddick ont d'ores et déjà validé leur billet pour le tournoi des maîtres. Pas moins de 20 joueurs, dont Nalbandian, peuvent encore prétendre obtenir leur place en Chine.

«Je me sens très bien, a ajouté Nalbandian. Ca va être très difficile d'aller à la coupe Masters après mon mauvais début de saison lié à des blessures, mais j'ai encore des chances mathématiquement. Il faudra que je joue très bien ici.»

Il y a deux ans, Nalbandian, qui est mené 8-7 dans ses face à face avec Federer, avait dominé le Suisse en finale de la coupe Masters. Le numéro un mondial s'est qualifié vendredi pour les demi-finales du tournoi de Bâle.

Tenant du titre et tête de série numéro 4 à Paris, Davydenko sera lui aussi exempté de premier tour avant d'affronter le vainqueur du match opposant l'Espagnol Feliciano Lopez à un qualifié. Si tout se passe bien pour lui, il devrait logiquement rencontrer Nadal en demi-finale. Le Majorquin, tête de série numéro 2, a hérité d'une partie de tableau largement à sa portée et rencontrera pour son entrée en lice le vainqueur de la confrontation entre Jurgen Melzer et Filippo Volandri.

Côté français, Richard Gasquet, tête de série numéro 10, jouera à Paris sa qualification pour la coupe Masters. Mais le Biterrois n'a pas été gâté par le sort et pourrait rencontrer James Blake au troisième tour avant de devoir défier Djokovic, tête de série numéro 3, en quarts.

Paul-Henri Mathieu sera opposé au Croate Mario Ancic au premier tour tandis que Jo-Wilfried Tsonga débutera face à l'ancien vainqueur de l'épreuve Sébastien Grosjean.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

PARIS BERCY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 11:31

Un Federer-Nalbandian jeudi prochain (en live pour moi) ne serait pas pour me déplaire...

Finalement, et si Roger avait envie de rajouter ce tournoi à son palmarès?

Sans autre arrière-pensée que de prendre pied et date dans cette ville de Paris qui se refuse à lui? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

PARIS BERCY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 14:05

colin a écrit:
Un Federer-Nalbandian jeudi prochain (en live pour moi) ne serait pas pour me déplaire...


Tu m'étonnes. Je t'envie à l'avance. D'ailleurs ça me donne envie d'envisager de claquer 20 ou 30 euros pour une place au marché noir. scratch
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

PARIS BERCY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 14:19

vdd a écrit:
colin a écrit:
Un Federer-Nalbandian jeudi prochain (en live pour moi) ne serait pas pour me déplaire...


Tu m'étonnes. Je t'envie à l'avance. D'ailleurs ça me donne envie d'envisager de claquer 20 ou 30 euros pour une place au marché noir. scratch

Si j'etais toi n'hesite pas une seule seconde, et il me semble qu'il reste toujours de places pour le jeudi...

Cela t'evitera de voir un autre match de federer qu'un federer/karlovic Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

PARIS BERCY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 14:28

vdd a écrit:
colin a écrit:
Un Federer-Nalbandian jeudi prochain (en live pour moi) ne serait pas pour me déplaire...


Tu m'étonnes. Je t'envie à l'avance. D'ailleurs ça me donne envie d'envisager de claquer 20 ou 30 euros pour une place au marché noir. scratch

Ma place, je l'ai achetée jeudi sur le net. Donc, il y en a probablement encore... (mais c'était 38 euros en catégorie 2, vu que les prix augmentent nettement à partir du jeudi)
Revenir en haut Aller en bas
roddick-fan
30/4
30/4
roddick-fan


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Paris
Joueur : RODDICK - Djokovic - Nadal
Points : 30934
Date d'inscription : 26/10/2007

PARIS BERCY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 16:44

Voila le programme pour le Sunday Start pour ceux qui auront la chance d'y aller !!


DIMANCHE 28 OCTOBRE
14h30
Nalbandian (Arg) / Almagro (Esp)

Pas avant 16h00
Simon (Fra) / Starace (Ita)

Suivi du "DJ set" David Guetta



Je trouve le choix de la programmation assez surprenant....
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

PARIS BERCY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 16:52

Dans quel sens surprenant? scratch

Il faut bien mettre une jolie petite affiche pour demain sur le court centrale, et ensuite mettre un petit frenchie... chauvinisme oblige! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roddick-fan
30/4
30/4
roddick-fan


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Paris
Joueur : RODDICK - Djokovic - Nadal
Points : 30934
Date d'inscription : 26/10/2007

PARIS BERCY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 17:26

Je pense qu'il y'avai des affiches plus attirante a proposer pour ce premier jour mais bon de tte façon moi j'y vais que le mardi je risque pas de voir beaucoup de match du premier tour !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

PARIS BERCY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 17:31

roddick-fan a écrit:
Je pense qu'il y'avai des affiches plus attirante a proposer pour ce premier jour mais bon de tte façon moi j'y vais que le mardi je risque pas de voir beaucoup de match du premier tour !!!!!! lol!
Pour moi Nalbandian/Almagro c'est attirant Smile
J'aimerais bien voir Ferrero/Baghdatis aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
roddick-fan
30/4
30/4
roddick-fan


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Paris
Joueur : RODDICK - Djokovic - Nadal
Points : 30934
Date d'inscription : 26/10/2007

PARIS BERCY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 19:41

ouais le match Baghdatis / ferrero risque d'etre très intéressant !!

j'espere que l'espagnol en sortira vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

PARIS BERCY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 20:01

roddick-fan a écrit:
ouais le match Baghdatis / ferrero risque d'etre très intéressant !!

j'espere que l'espagnol en sortira vainqueur

Moi a fond pour Bagda!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

PARIS BERCY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 21:10

J'adore les 2 joueurs mais je suis pour Ferrero Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

PARIS BERCY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 21:44

A chacun le sien...Bagda plus enthousiasmant..... jeu moins stéréotypé....Ferrero n'évolue plus tellement, ... alors on verra Kain!!!!!

Voyons ce que va donner le nouveau Bercy!!!!! Very Happy

(mieux que le nouveau Beaujolais, beurkkkkkk) Wink
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

PARIS BERCY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 21:51

shalimar a écrit:
A chacun le sien...Bagda plus enthousiasmant..... jeu moins stéréotypé....Ferrero n'évolue plus tellement, ... alors on verra Kain!!!!!

Voyons ce que va donner le nouveau Bercy!!!!! Very Happy

(mieux que le nouveau Beaujolais, beurkkkkkk) Wink

Tiens! Salut, Shali... Very Happy

Alors, prête à soutenir Rafa pendant toute la semaine à Bercy Question

J'espère bien le voir jouer jeudi, pour ma part (je ne l'ai jamais vu en live...)
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

PARIS BERCY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 21:55

colin a écrit:
shalimar a écrit:
A chacun le sien...Bagda plus enthousiasmant..... jeu moins stéréotypé....Ferrero n'évolue plus tellement, ... alors on verra Kain!!!!!

Voyons ce que va donner le nouveau Bercy!!!!! Very Happy

(mieux que le nouveau Beaujolais, beurkkkkkk) Wink

Tiens! Salut, Shali... Very Happy

Alors, prête à soutenir Rafa pendant toute la semaine à Bercy Question

J'espère bien le voir jouer jeudi, pour ma part (je ne l'ai jamais vu en live...)
Moi je l'ai vu en live, il se faisait maltraiter par Ferrero pendant un entrainement Twisted Evil
Nan plus serieusement, ils jouaient super bien, forcement c'etait sur la terre battue de RG (ils la connaisse bien) Razz
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

PARIS BERCY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 23:10

bon je sais pas si vous avez vu mais Gonzalez et Robredo ont inversé leurs place dans le tableau Rolling Eyes Gonzalez est dans la partie de tableau de Nadal Twisted Evil Twisted Evil pff ca me soule Sad Robredo est dans celle de Davy pour le jouer en quart...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

PARIS BERCY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 8:09

colin a écrit:
shalimar a écrit:
A chacun le sien...Bagda plus enthousiasmant..... jeu moins stéréotypé....Ferrero n'évolue plus tellement, ... alors on verra Kain!!!!!

Voyons ce que va donner le nouveau Bercy!!!!! Very Happy

(mieux que le nouveau Beaujolais, beurkkkkkk) Wink

Tiens! Salut, Shali... Very Happy

Alors, prête à soutenir Rafa pendant toute la semaine à Bercy Question

J'espère bien le voir jouer jeudi, pour ma part (je ne l'ai jamais vu en live...)

Salut Colin! Very Happy
Prête archi-prête!!!!! bounce Depuis 2 ans, je me suis emmerdée grave..... retenant ma place des mois à l'avance....lollll....
Ben je verrais si je peux avoir place Jeudi!!!!!!

Tu verras, en live, il est IMPRESSIONNANT!!!!!! mais je suis totalement subjective, puisque je l'adoooooooooore!!!!! :love: :love:

Alors bonne journée à toi...... 😄
Revenir en haut Aller en bas
roddick-fan
30/4
30/4
roddick-fan


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Paris
Joueur : RODDICK - Djokovic - Nadal
Points : 30934
Date d'inscription : 26/10/2007

PARIS BERCY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 8:34

Ah je confirme Nadal es trè impressionnant à regarder jouer en live!!!!

J'espere juste qu'il sera a 100% vu qu'aparement il a encore des ptits soucis avec ses genoux.....
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

PARIS BERCY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 9:03

Sauf sur terre battue ou personne n est impressionant d un point de vue vitesse de balle... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

PARIS BERCY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 6 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 9:21

lys a écrit:
bon je sais pas si vous avez vu mais Gonzalez et Robredo ont inversé leurs place dans le tableau Rolling Eyes Gonzalez est dans la partie de tableau de Nadal Twisted Evil Twisted Evil pff ca me soule Sad Robredo est dans celle de Davy pour le jouer en quart...


Je viens de voir ça et ça change pas mal de choses... (d'ailleurs, comment est-ce possible un tel changement Question )

out l'éventuel Haas-Robredo de feu pour une place en 1/4 et au Masters... No

A la place ce sera (peut-être) un Haas-Gonzalez ou Haas-Youzhny (pas un Haas-Clément, pitié! affraid ) avec moins d'enjeu (vu que Gonzalez est presque tranquille...) et un éventuel Cañas-Robredo qui peut valoir son pesant de cacahuètes (on devrait avoir plus d'échanges que dans Fed-Grosseberthalovic... Rolling Eyes )


shalimar a écrit:
Salut Colin! Very Happy
Prête archi-prête!!!!! bounce Depuis 2 ans, je me suis emmerdée grave..... retenant ma place des mois à l'avance....lollll....
Ben je verrais si je peux avoir place Jeudi!!!!!!

Tu verras, en live, il est IMPRESSIONNANT!!!!!! mais je suis totalement subjective, puisque je l'adoooooooooore!!!!! :love: :love:

Alors bonne journée à toi...... 😄

J'ai attendu jeudi dernier, d'être sûr que le tableau serait alléchant pour prendre un billet. Donc, de la place, il y en a sans doute encore...

Sinon, évidemment que Rafa ne sera pas à 100%. Mais impressionnat quand même! Wink Il sera à 70-80% sans doute, comme à Madrid contre Murray, mais avec un gros match contre Wawrinka par exemple, ça m'irait tout à fait... Twisted Evil

Vu son tableau, je pense qu'une place en 1/2 voire en finale si ses genoux le laissent tranquille est possible. Pas probable, mais possible, du moment que Chacal-à-mob nous fasse sa spéciale Chacal-qui-s'chie-dessus en demie Twisted Evil (d'ailleurs, le nouveau bouc-émissaire de l'ATP aura t-il le coeur à jouer?)


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARIS BERCY - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARIS BERCY
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bercy et course aux Masters
» TMS de Bercy
» BERCY
» Bercy en ligne ;-)
» TMS BERCY 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: