| PARIS BERCY | |
|
+39Aldous titi09 nadalita shutman pichoobricoo tango Agassi Koven Tuco Benedicto Pacifico claire19 00-sampras-00 Leinahtan Kid Stefano misterk Hangri max8 Babou Shalimar Kain faipalgugus roddick-fan zennero docmarley David lys Esteuf colin Gregmond vdd agassi the overgifted zoelafee nat bibouille botany Fedfan blas Lucien de Samosate AGASSI 91 arabem 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 26 Oct - 17:12 | |
| hiiiiiiiiiii lol oui dans tous les cas on passera 6 jours fantastiques , dont 4 intenses !!!! je crois qu'il va falloir s'acheter un drapeau serbe | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 26 Oct - 17:13 | |
| les filles ça vous derange pas si on s'immisce dans votre conversation??!!!!
roddick-fan tu veux pas faire ce qu'arabem (je crois) t'as demandé et te présenter dans la section présentation???!!!!!
Apparemment bibouille te connait, mais nous non, à moins qu'on te connaisse sous un autre pseudo.... alors fais-nous en profiter stp!!!
Et sinon le tableau sort à quelle heure??!! | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 26 Oct - 17:15 | |
| mdr zoé pa de souci tu peux t'immiscer !
ba le tirage du tableau se fait en direct dans 20 min ( a 19h35 ), si tu va sur le site du tournoi t'aura le lien pour suivre le tirage | |
|
| |
roddick-fan 30/4
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : Paris Joueur : RODDICK - Djokovic - Nadal Points : 31144 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 26 Oct - 17:16 | |
| Le tableau sort en live entre 19h35 et 20h sur le site du tournoi !!! Je ferai une présentation quand je serai dans un éta moin de stress intense si vous voulez lol Ett ma Bibouille ouiiiii faut qu'on s'achete un drapeau serbe pr notre Djokoooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et pr les autres oui bibouille moi et Andy c deja une trè trè longue histoire hihi mais ca restera en privé | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 26 Oct - 17:18 | |
| mdr ouai ......on a le drapeau français ( pour paulo !!!!!!!!!! qui a interet a venir mdr ) + drapeau américain qui va servir jespère ( il servira ds tous les cas ) donc manque la serbie et heureusement que j'ai pas acheter la russie ................................................ EDIT : hey ! raconte pas notre vie privée tu vas faire des jaloux je rigoel , qui pourrait etre jaloux ^^ | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 26 Oct - 17:22 | |
| Euuuh... Moi je vous dit qu'il est forfait Roddick. Il aurait pas repris l'avion pour les States sinon. Je sais que l'espoir fait vivre, mais bon... Et si il est dans le tableau ça veut rien dire. | |
|
| |
roddick-fan 30/4
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : Paris Joueur : RODDICK - Djokovic - Nadal Points : 31144 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 26 Oct - 17:23 | |
| Nan nan notre vie privée restera entre nous tkt pas Bon bah si on trouve pas de drapeau serbe on utilisera notre forte voixxx pr crier!! et pr l'instan moi je crie toute seule pr evacuer le stress a quelque minute du tirage... Mais c horrible a vivre lol Heureusement que tu me soutiens ma Bibouille | |
|
| |
roddick-fan 30/4
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 26 Oct - 17:25 | |
| bah alors montre nous un VRAI article.. et pa juste une référence a un forum... | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 26 Oct - 17:26 | |
| et puis c'est spéculations sur spéculations , vous avez tet raison ,, ya tet meme de fortes chances que vous ayiez raison , mais arrêtez de démolir le peu d'espoir qu'on a , parce que c'est marqué nul part officiellement qu'il est forfait
dailleur bercy est oujours marqué dans le calendrier et si il a déclarer forfait il l'aurait déjà fait , pourquoi on est pas au courant ? | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 26 Oct - 17:31 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 26 Oct - 17:31 | |
| Mais moi je suis super dèg de ce forfait. Il fait vraiment partie des joueurs que je veux pas louper cette année. Mon but est pas de ruiner vos espoirs, mais plutôt de réfréner une éventuelle déception que je comprends tout à fait. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 26 Oct - 17:35 | |
| Ca flippe sévère chez les Roddickiennes | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 26 Oct - 17:36 | |
| C'es sur que c'est dommage qu'il soit forfait mais tant que Riri va à Bercy tout va bien :mdr: | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 26 Oct - 17:51 | |
| Ho mais nooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!! Pas ici Richard!!!!!!!!!!!!!! Je le voulais à la place de Haas ou Canas C'est degueulasse il est encore juste a coté de James, mes 2 favoris cote a cote ça me saoule j'espere que Riri viendra pas; na!!!!!!!!! Et Paulo c'est encore pire, encore Ancic!!!!!!!!!!!!!! pfffffff............. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 26 Oct - 17:55 | |
| SUPER, pour Carlos c'est encore pire......... c'est bien la peine d'etre TDS pour prendre Nalbandian au 2e tour!!! Et Federer au 3e, grrrrrrrrrrr J'aime pas ce tirage!!!!!!!!! Haas sera aux Masters de fin d'année. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 26 Oct - 17:55 | |
| Pour une fois, très bon tirage | |
|
| |
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 26 Oct - 17:56 | |
| Bon. Eh ben, si Federer se sort de son quart de tableau après deux semaines de compétition, joli. | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 26 Oct - 17:59 | |
| Tableau épouvantable pour Federer et Murray Nadal s'il retrouve l'intégralité de ses moyens (très peu probable) n'a que Davydenko de réellement dangereux sur sa route avant la finale , la deuxième partie du tableau est bien plus faible et verra s'entre-déchirer les Gonzalez, Canas, Ljubicic, Robredo, Youzhny et Haas. Les grands perdants des masterisables sont à mon avis ceux qui jouent dans le premier tableau, soit Moya, Berdych, Murray, Gasquet et Blake. Voici le parcours virtuel de Murray: Monaco / Djokovic / Blake ou Gasquet / Federer ou Nalbandian / Nadal ou Davydenko, sauf miracle, il peut faire une croix sur le Masters | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 26 Oct - 18:03 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 26 Oct - 18:10 | |
| Il est trop pourri le tableau. Pas de Roddick et surtout LE match que je voulais pas: Federer-Karlovic. Pour une fois que je peux voir Federer en live ça sera contre Karlovic. Trop énervé. Par contre, si Verdasco tombe le Croate, ça me plaît plus. Pour Nadal, je suis content qu'il soit épargné. C'est une bonne chose pour le spectacle. C'est bien que Djokovic soit dans le haut car si Federer est forfait ça donnera lieu à de belles empoignades. Ce tableau est bon pour Blake car Mahut touche pas bien en ce moment, Tsonga sera rincé, Grosjean est mort et Gasquet sera forfait. Blake peut aller au Masters d'autant qu'à Bale il était pas mauvais. Le Ferrero-Baghdatis me fait peur aussi car Marcos risque d'avoir du mal à enchaîner son bon tournoi de Bale avec un premier tour contre un joueur dangereux, expérimenté et frais. Et je voulais voir Marcos. J'espère aussi qu'Ancic tapera Mathieu car j'ai jamais vu jouer Ancic. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 26 Oct - 18:50 | |
| Zoélafolle, tu me fais encore trop delirer avec tes reactions apres tirage, c'est toujours un spectacle :mdr: A croire que les choses se sont deroulé exactement la ou il faut pas pour te mettre en rogne... :mdr: Sinon pour la tableau, je ne sais pas si gasquet sera motivé à l'idée de rejouer sans doute tsonga au second tour... Ca reste quand meme un match abordable, il evite de jouer des ancic,verdasco,nalbandian, ferrero ou Baghdatis... Si son genoux le laisse plus ou moins tranquille et qu'il a vraiment la gniak et bien je le vois bien en Quart... Je suis content pour nadal meme reaction que vdd, son tableau lui permettra de monter en regime peu à peu, lui qui a quand meme besoin de match pour devenir de plus en plus costaud... Vivement que Bercy debute | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 26 Oct - 18:57 | |
| - faipalgugus a écrit:
- Tableau épouvantable pour Federer
Il en a traversé de plus durs ce cochon. Et puis ses matchs vont vite que ce soit à Madrid ou à Bale. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 26 Oct - 19:06 | |
| Pour les retardataires, j'ai rajouté le tableau en première page | |
|
| |
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 26 Oct - 19:09 | |
| - arabem a écrit:
- Je suis content pour nadal meme reaction que vdd, son tableau lui permettra de monter en regime peu à peu, lui qui a quand meme besoin de match pour devenir de plus en plus costaud...
Wawrinka peut constituer un sacré obstacle. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 26 Oct - 19:18 | |
| - Lucien de Samosate a écrit:
- arabem a écrit:
- Je suis content pour nadal meme reaction que vdd, son tableau lui permettra de monter en regime peu à peu, lui qui a quand meme besoin de match pour devenir de plus en plus costaud...
Wawrinka peut constituer un sacré obstacle. Oui tout comme Kiefer, mais ca reste beaucoup mieux que le partie de tableau federer Tu peux etre sur que Agassi91 aurait recouru au suicide et en se plaignant du mauvail oeil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARIS BERCY | |
| |
|
| |
| PARIS BERCY | |
|