| PARIS BERCY | |
|
+39Aldous titi09 nadalita shutman pichoobricoo tango Agassi Koven Tuco Benedicto Pacifico claire19 00-sampras-00 Leinahtan Kid Stefano misterk Hangri max8 Babou Shalimar Kain faipalgugus roddick-fan zennero docmarley David lys Esteuf colin Gregmond vdd agassi the overgifted zoelafee nat bibouille botany Fedfan blas Lucien de Samosate AGASSI 91 arabem 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 25 Oct - 18:49 | |
| Andy est incertain pour bercy a cause , encore , de sa cheville , jen ai les larmes aux yeux ............. | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 25 Oct - 18:58 | |
| - blas a écrit:
- Après un moi et demi d'attente, le mail est tombé aujourd'hui, pas de travail, donc pas de bercy, je suis trop dégouté et triste aujoud'hui
Voila 3615 ma vie Bon courage blas . Ne désespère pas ... J'espère vraiment que tu vas trouver du boulot .
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 25 Oct - 19:04 | |
| | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 25 Oct - 19:12 | |
| Bon courage, Blas. Evidemment, c'est dur. Sinon, pour Bercy, je trouve que ça sent bon. Avec tous les candidats au Masters qui se vautrent cette semaine encore (cette fois je vais dire que c'est peut-être dû à l'sure de fin de saison + au niveau du top 50 :biggrin: ), eh bien Bercy s'annonce comme une grande course où plein de monde sera à peu près au même niveau lundi sur la ligne de départ. Et ça en soi c'est super, pour le spectacle... | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 25 Oct - 19:15 | |
| LES WILD CARDS DECERNES
Par ailleurs, les wild-cards pour le tableau final ont été décernées. Ces invitations reviennent à trois joueurs français : Sébastien Grosjean, Nicolas Mahut et Jo Wilfried Tsonga.
Ainsi, avec ces trois nouveaux joueurs français admis dans le tableau final du BNP Paribas Masters, le contingent tricolore s’élève désormais à huit représentants (avant même les qualifications) : Arnaud Clément, Richard Gasquet, Sébastien Grosjean, Nicolas Mahut, Paul-Henri Mathieu, Fabrice Santoro, Gilles Simon et Jo-Wilfried Tsonga
Ce sont les joueurs que j'aurais donné à la place des organisateurs, choix logique... Si monfils n'avait pas été blessé, je l'aurais mis à la place de grosjean bien evidement... | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 25 Oct - 20:21 | |
| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 25 Oct - 21:10 | |
| Sans Gasquet ?A l'issue de sa défaite au 2e tour du tournoi de Lyon face à Jo-Wilfried Tsonga, Richard Gasquet a laissé plané le doute quant à sa participation au Maters de Paris-Bercy : "Je verrai dimanche si je peux jouer à Bercy où il faut être à 100% pour participer sinon on se fait lyncher par le public."
Avant d'ajouter : " Cela va être difficile de se qualifier pour le Masters mais je pense quand même jouer à Bercy où j'espere pouvoir ne jouer que mercredi."Source: http://www.eurosport.fr/tennis/tp_sto1359179.shtmlAh lala, decevant | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 25 Oct - 21:17 | |
| - arabem a écrit:
- Sans Gasquet ?
A l'issue de sa défaite au 2e tour du tournoi de Lyon face à Jo-Wilfried Tsonga, Richard Gasquet a laissé plané le doute quant à sa participation au Maters de Paris-Bercy : "Je verrai dimanche si je peux jouer à Bercy où il faut être à 100% pour participer sinon on se fait lyncher par le public."
Avant d'ajouter : " Cela va être difficile de se qualifier pour le Masters mais je pense quand même jouer à Bercy où j'espere pouvoir ne jouer que mercredi." Source: http://www.eurosport.fr/tennis/tp_sto1359179.shtml
Ah lala, decevant Evidemment, si la peur dépasse l'ambition, c'est foutu. ça ressemble foutrement à son forfait de l'US Open. | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 25 Oct - 21:19 | |
| | |
|
| |
docmarley -4/6
Nombre de messages : 246 Age : 36 Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98 Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien Points : 31163 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Jeu 25 Oct - 21:22 | |
| je le sens bien gonzo pour ce ms avec le changement de surface qui pourrait bien lu permettrai de gagner enfin quelque match a bercy | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 26 Oct - 5:38 | |
| - colin a écrit:
Evidemment, si la peur dépasse l'ambition, c'est foutu. ça ressemble foutrement à son forfait de l'US Open. Ca c'est ta lecture. Si il est diminué, je comprends qu'il fasse l'impasse et honnêtement, ça se voit qu'il y a un truc physique qui cloche chez lui depuis 1 ou 2 semaines. On le sent gêné dans ses déplacements. Pas encore remis de son entorse au poignet gauche contractée il y a un mois lors du tournoi de Szczecin, en Pologne, Gaël Monfils (photo L'Equipe) a été contraint jeudi de déclarer forfait pour le Masters Series de Paris-Bercy qui débute dimanche. Déjà privé cette saison de l'US Open pour une blessure aux ischios-jambiers droits, le Parisien n'a plus disputé le moindre tournoi depuis la mi-septembre. Son absence s'ajoute à celles du Russe Marat Safin et de l'Australien Lleyton Hewitt tandis que l'Américain Andy Roddick pourrait lui aussi renoncer pour des douleurs persistantes à un pied et un genou.Source: lequipe.fr | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 26 Oct - 7:46 | |
| richard qui était frais pour cette fin de saison se blesse quand même, peut etre qu il a peur du public parisien :biggrin: :mdr:
Plus sérieusement on constate souvent des blessures en fin de saison chez des joueurs qui après l US open ne jouent pas beaucoup....
Cela m interroge sur la (bonne) santé de federer, lui ne se blesse presque jamais, il a un jeu facile certes, mais richard n a pas un jeu trop exigeant à la nadal.....
[b]Est ce que fed à un corps hors-norme ou bien comme l 'a enoncé vdd une fois, suit il des concepts d une discipline qui a pour but d éviter le plus de chocs possibles... Ou les deux à la fois.... | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 26 Oct - 10:49 | |
| C'est pas vrai ça(après forcément si tu compares à Nadal).Federer quand ça va pas,il sort les grosses premières;Riri quand ça va pas son adversaire le fait énormément courrir. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 26 Oct - 11:08 | |
| Roddick est forfait... | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 26 Oct - 11:30 | |
| - arabem a écrit:
- Roddick est forfait...
aie.. c'est bibi qui va pleurer pour l'instant forfait de : Hewitt-Monfils-Safin et Roddick, j'en oublie ?? | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 26 Oct - 11:47 | |
| Les forfaits pour l'instant sont:
roddick stepanek malisse soderling safin hewitt johansson andreev hrbaty lee monfils calleri
| |
|
| |
roddick-fan 30/4
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : Paris Joueur : RODDICK - Djokovic - Nadal Points : 31144 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 26 Oct - 12:10 | |
| C'est marqué où que Roddick est forfait ????????????????????????????????? | |
|
| |
roddick-fan 30/4
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : Paris Joueur : RODDICK - Djokovic - Nadal Points : 31144 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 26 Oct - 13:53 | |
| Moi j'ai lu que Doug Spreen avait dit qu'il n'avais rien de grave et qu'il était ok pour joué si il le souhaitait comme il l'avait laissé entendendre....!!!!
Il voulait faire les deux tournois en France!!
Alors on a tet pas les mêmes sources mais c ecri nul par officiellement qu'il es forfait ! | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 26 Oct - 14:08 | |
| - roddick-fan a écrit:
- C'est marqué où que Roddick est forfait ?????????????????????????????????
Voici la source de son forfait, d'apres ce topic il est bel et bien forfait, quand on sait que ce forum est tres tres fiable... http://www.menstennisforums.com/showthread.php?t=110267De plus Roddick a pris l'avion pour les Etats unis, donc malheuresement il y a tres tres peu de chance de le voir à bercy, ce qui l'importe pour lui c'est la coupe david en fin d'annee... Enfin bon j'espere que tu auras raison et qu'il ne fera pas faux bond et sera bien la... Ps: tu veux bien nous faire une petite presentation dans la section adequate stp | |
|
| |
roddick-fan 30/4
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 26 Oct - 14:16 | |
| bah ecoute on verra bien mais bon sur son site c pas marqué donc bon jattend une vraie annonce officielle moi!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
Nombre de messages : 692 Age : 35 Localisation : bretagne Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak Points : 31509 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 26 Oct - 16:38 | |
| oui ma mimie , on stress toute les 2 et moi je pleure déjà | |
|
| |
roddick-fan 30/4
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 26 Oct - 16:46 | |
| Ouais l'attente est longue et horrible je confirme!!!!!!!!!!!!!!!!!! On sera bientot fixée!!! plus que quelques minutes de patience!!!!!!!! ANDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 26 Oct - 16:46 | |
| Ca m'embêterait bien que Roddick y soit pas, mais je crains qu'Arabem ait raison. | |
|
| |
bibouille N°10 Mondial
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 26 Oct - 17:08 | |
| - roddick-fan a écrit:
- Ouais l'attente est longue et horrible je confirme!!!!!!!!!!!!!!!!!! On sera bientot fixée!!! plus que quelques minutes de patience!!!!!!!!
ANDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY alalalalala dans 3 jours on se voit et dans 5 j'espère qu'on pourra voir andy toutes les 2 l'une a coté de l'autre , tain on a imaginé tellement de truc , j'ai pas écrit ma lettre du coup j'attend de savoir si il est forfait ou non... | |
|
| |
roddick-fan 30/4
| Sujet: Re: PARIS BERCY Ven 26 Oct - 17:10 | |
| Ohhh oui je prie intensément pour qu'on puisse vivre des instants superbes avec ANDYYYYYYYYYYYY !! Dans tous les cas Bercy est un tournoi formidable et y'aller avec toi sera un vrai plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!! A dans 3 jours ma Roddick Fan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARIS BERCY | |
| |
|
| |
| PARIS BERCY | |
|