Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 PARIS BERCY

Aller en bas 
+39
Aldous
titi09
nadalita
shutman
pichoobricoo
tango
Agassi
Koven
Tuco Benedicto Pacifico
claire19
00-sampras-00
Leinahtan
Kid Stefano
misterk
Hangri
max8
Babou
Shalimar
Kain
faipalgugus
roddick-fan
zennero
docmarley
David
lys
Esteuf
colin
Gregmond
vdd
agassi the overgifted
zoelafee
nat
bibouille
botany
Fedfan
blas
Lucien de Samosate
AGASSI 91
arabem
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

PARIS BERCY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 7 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 9:39

Cool Nalbandian/ Almagro cet après midi. C'était le bon choix vu que les 2 n'ont pas été loin cette semaine. Par contre, ça veut dire qu'il faut envoyer les équipes aujourd'hui ou pas pour le manager?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

PARIS BERCY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 7 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 11:05

PourColin (j'ai un pb au citer)....Smile

Voui, je pense que je trouverai.... je pensais,vois-tu qu'il aurait fait l'impasse vu son état..... pour Shangaï.....il ne sera pas à 100%, sûr.....
(je pense bcp mdrrrrr)

Dommage que je n'ai tjrs rien compris à votre TM.... nulle je suis, nulle je demeure..... Embarassed Wink :hello:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

PARIS BERCY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 7 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 11:37

C'est pas retransmis Nalbandian-Almagro? Mad Ils préfèrent nous foutre leur horrible finale de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

PARIS BERCY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 7 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 11:43

C'est clair que Nalbandian Almagro ca vaut 100 fois Gicquel Grosjean. D'ailleurs vraiment dur pour Nalbandian ce tirage, Almagro a fait de gros progrès, malgré ses défaites précoces il n'était jamais loin contre d'excellents joueurs, moi je dis ca sent le gros piege pour Nalbandian Sad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

PARIS BERCY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 7 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 11:49

C'est vrai que ça sent le piège surtout avec David Guetta à la sortie. Laughing C'est un coup à se retrouver avec un piercing dans le nombril et un gros moustachu dans son plumard le lendemain matin. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

PARIS BERCY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 7 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 12:03

Ah je suis contente du tableau de Rafa !!! Very Happy
Même s'il sera pas à 100%, ça y laisse une chance de passer quelques tours sans tomber sur un gros morceau d'entrée ou d'enchainer les matchs compliqués comme à MAdrid :|
Mais bon ça me soule parce que mon ordi m'a lachée, et du coup je squatte celui de ma copine, mais pour le tennis en live c'est mort, je vais devoir me contenter du live score, et encore Sad
Alors j'ai lu que certains d'entre vous allaient à Bercy, c'est génial vous pourrez nous raconter Very Happy Et puis surtout vous pourrez encourager Rafa (allez vdd, un petit vamos pour moi !!!!) :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

PARIS BERCY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 7 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 12:06

T'inquiète Babou. Volandri ou Melzer que j'aime pas vont manger si je les voit contre Nadal. En plus, Federer déjà numéro 1, ça me gênera pas que Nadal prenne des points sur ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

PARIS BERCY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 7 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 12:15

Ah super Very Happy Faudrait t'enregistrer l'encourager, pour la postérité :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

PARIS BERCY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 7 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 12:23

colin a écrit:
out l'éventuel Haas-Robredo de feu pour une place en 1/4 et au Masters... No

A la place ce sera (peut-être) un Haas-Gonzalez ou Haas-Youzhny (pas un Haas-Clément, pitié! affraid ) avec moins d'enjeu (vu que Gonzalez est presque tranquille...)

Je vous l'avais dit que Haas serait aux Masters....
C'est le seul qui est epargné par ce tableau pourri!!!!!!!

Mon seul espoir c'est que James les coiffe tous sur le poteau, mais vu son tableau ça parait peu probable qu'il aille + loin que Haas.....

Pourvu que Haas se plante, pourvu que haas se plante, pourvu que Haas se planttttttttttttttttttttte!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

PARIS BERCY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 7 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 12:35

je sais pas si vous en avez deja parler mais a noter la belle performance en qualif de jocelyn Ouanna victorieux 6/2 6/2 de bjorkman !
A noter également coté français la defaite de Haennel 7/6 dans la derniere manche face a tipsarevic et de David Guez 6/4 4/6 7/5 face a Querrey. Vraiment pas loin !!!!

le tour qualif verra les matchs suivants :

johansson / spadea
delpotro / massu
vliegen/ tipsarevic
gabashvilli / ouanna
seppi / lapentti
acasuso / querrey
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

PARIS BERCY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 7 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 12:38

David a écrit:
le tour qualif verra les matchs suivants :

johansson / spadea
delpotro / massu
vliegen/ tipsarevic
gabashvilli / ouanna
seppi / lapentti
acasuso / querrey

c'est quand même bien relevé pour des matchs de qualif!!!!
le plateau est vraiment pas mal cette année....
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

PARIS BERCY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 7 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 12:50

Oui on avait un peu parlé de Ouanna et de son excellente perf contre Bjorkman dans le topic challenger Wink
D'ailleurs arabem et peut etre pichoo, doivent aller voir ces matchs, ils nous diront ce qu'ils ont pensé de Ouanna.
Haenel vraiment pas loin, il semble retrouver le bon bout après une période très difficile, il avait déja passé les qualifs de Metz, et contre Gonzales il perd en 2 sets serrés en étant vraiment pas loin du chilien, il retrouve la forme semble t-il.
Guez je connais pas, je crois que quelqu'un du forum le connais, en tout cas il fait de bons matchs, je crois il avait déja accroché Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

PARIS BERCY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 7 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 13:03

C'est moi qui connait david ! Il avait accroché melzer y'a pas longtemps a Metz apres etre sorti des qualifs ! Le probleme avec david c'est qu'il accroche de bon joueurs mais il n'arrive pas encore a les battre.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

PARIS BERCY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 7 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 13:08

Ah ok, je confond avec un autre joueur que connait Gil qui avait accroché Monaco.
Maintenant je me souviens de ce match et de ton soutient, dommage pour lui il n'est vraiment pas loin, Melzer et Tipsarevic sont de solides joueurs du top 50, d'un coté ca doit etre frustrant mais surtout ca doit etre encourageant pour continuer a travailler quand il voit qu'il est vraiment proche de ces gars la.
D'ailleurs tu en as parlé avec lui? c'est quoi le sentiment qui prédomine après des matchs très accrochés contre des joueurs si bien classés??
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

PARIS BERCY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 7 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 13:22

blas a écrit:
Ah ok, je confond avec un autre joueur que connait Gil qui avait accroché Monaco.
Maintenant je me souviens de ce match et de ton soutient, dommage pour lui il n'est vraiment pas loin, Melzer et Tipsarevic sont de solides joueurs du top 50, d'un coté ca doit etre frustrant mais surtout ca doit etre encourageant pour continuer a travailler quand il voit qu'il est vraiment proche de ces gars la.
D'ailleurs tu en as parlé avec lui? c'est quoi le sentiment qui prédomine après des matchs très accrochés contre des joueurs si bien classés??

Sur le moment c'est la déception qui prédomine par dessus tout. Tu ressasse les occaz manquée, le scénario .... mais apres, quand avec un peu plus de recul, tu sais que tu travailles dans le bon sens donc cela attenue un peu. Je pense que david, sans luii prédire une carriere phénoménale, a tout a fait les capacités pour intégrer le top 100, il lui manque une ou 2 victoires face a de bons mecs pour inverser la spirale
Revenir en haut Aller en bas
roddick-fan
30/4
30/4
roddick-fan


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Paris
Joueur : RODDICK - Djokovic - Nadal
Points : 30934
Date d'inscription : 26/10/2007

PARIS BERCY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 7 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 15:41

Nalbandian passe le premier tour sans souci 6/4 6/4 contre Almagro !!

Son prochain match contre Moya risque d'etre une sacrée belle affiche !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

PARIS BERCY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 7 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 16:31

Ok merci David pour les précisions Wink
Je suis soulagé pour David (Nalbandian), ce match me faisait presque plus peur que le match contre Moya a venir, j'espere que je ne me trompe pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

PARIS BERCY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 7 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 18:01

blas a écrit:
Ok merci David pour les précisions Wink
Je suis soulagé pour David (Nalbandian), ce match me faisait presque plus peur que le match contre Moya a venir, j'espere que je ne me trompe pas scratch

Pareil pour moi. Il joue quand son second tour Nalbandian? J'aimerais le voir jouer en live. Je l'avais vu se faire massacrer par Haas une année ça m'avait gonflé.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

PARIS BERCY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 7 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 18:04

Ben moi j'espere de tout coeur le même résultat qu'à Cincinnati, mais vu le nombre de matchs gagnés par Carlos apres ses superbes Cinci et USO je le sens un peu mal................

Ce sera mardi????? Ce serait bien je pourrai peut-etre le voir....... enfin si Sport + le passe.....
ET sinon y'aura moyen de le voir sur internet???
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31299
Date d'inscription : 12/08/2007

PARIS BERCY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 7 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 18:29

le programme de demain est ....surprenant , ça signifierai que nadal , federer , djokovic jouent tous les 3 mercredi ! yaura quoi mardi .... Laughing Laughing

paulo joue demain fait chier jarrive que mardi , il faut qu'il gagne mais je sais qu'il est fatigué....
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

PARIS BERCY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 7 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 22:38

vdd a écrit:
blas a écrit:
Ok merci David pour les précisions Wink
Je suis soulagé pour David (Nalbandian), ce match me faisait presque plus peur que le match contre Moya a venir, j'espere que je ne me trompe pas scratch

Pareil pour moi. Il joue quand son second tour Nalbandian? J'aimerais le voir jouer en live. Je l'avais vu se faire massacrer par Haas une année ça m'avait gonflé.


On saura lundi soir, pour la programmation de mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 31204
Date d'inscription : 06/09/2007

PARIS BERCY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 15:54

Belle opération de la part de Stan qui sort Kiefer au premier tour. Il aura l'occasion de prendre sa revanche sur Chela qui l'a battu au dernier US Open. Ensuite, ça sera au tour de Nadal de se faire corriger par le jeune helvète... :biggrin:

Ce qui lui manque encore au Stan, c'est la regularité. Il est capable de sortir des gros matchs comme face à Nalbandian à Bâle au premier tour et de complètement foirer son match le tour suivant... On y croit quand même !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

PARIS BERCY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 16:05

Wawrinka qui est selon moi le plus gros danger pour Nadal jusqu'aux demis.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

PARIS BERCY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 16:21

Petit rappel pour les chenapans qui ont une memoire de moineau, ce soir dans le cadre de l'emission "le grand journal" sur la chaine canal +, il y aura Nadal comme invité phare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

PARIS BERCY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 16:53

bercy passe pas sur sport + ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARIS BERCY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PARIS BERCY   PARIS BERCY - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PARIS BERCY
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bercy et course aux Masters
» TMS de Bercy
» BERCY
» Bercy en ligne ;-)
» TMS BERCY 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: