|
|
| PARIS BERCY | |
|
+39Aldous titi09 nadalita shutman pichoobricoo tango Agassi Koven Tuco Benedicto Pacifico claire19 00-sampras-00 Leinahtan Kid Stefano misterk Hangri max8 Babou Shalimar Kain faipalgugus roddick-fan zennero docmarley David lys Esteuf colin Gregmond vdd agassi the overgifted zoelafee nat bibouille botany Fedfan blas Lucien de Samosate AGASSI 91 arabem 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Lun 29 Oct - 17:11 | |
| C'est le grand bordel, ca se partage entre sport plus la journée, canal plus sport le soir et canal plus pour je sais pas quand. Ca commence a casser les couilles, il faut 15000 abonements pour voir l'intégralité d'un tournoi | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| | | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Lun 29 Oct - 17:23 | |
| Pas faux Ca me saoulent, ils veulent démocratiser le tennis, ils feraient mieux d'essayer de faire diffuser ce tournoi par une chaine non cryptée au lieu de fouttre de la musique qui est loin d'être appréciée de tous. | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: PARIS BERCY Lun 29 Oct - 17:25 | |
| - arabem a écrit:
- Petit rappel pour les chenapans qui ont une memoire de moineau, ce soir dans le cadre de l'emission "le grand journal" sur la chaine canal +, il y aura Nadal comme invité phare
Merci!!!!!!!!!! Arabem..........NADAL habilléen plus...... :mdr: | |
| | | Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Lun 29 Oct - 17:47 | |
| | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: PARIS BERCY Lun 29 Oct - 18:47 | |
| Federer tient son Paris
Vainqueur hier à Bâle, le Suisse va jouer pour la première fois à Bercy en tant que numéro 1 mondial.
APRÈS QUATRE ANS D’ABSENCE, Roger Federer est de retour à Paris-Bercy. Vainqueur sans histoire (6-3, 6-4), hier, du Finlandais Jarkko Nieminen (29e ATP) en finale de « son » tournoi de Bâle, le numéro 1 mondial n’a laissé planer aucun doute sur sa participation à l’ultime Masters Series de la saison : « Il n’y a pas de risque que je fasse forfait. Je suis certes un peu fatigué mentalement, et c’est normal en raison des émotions vécues ici, sur le plan physique, cependant, tous les voyants sont au vert. Je pars demain (aujourd’hui) mais j’ignore encore si ce sera en voiture ou en avion. » Le Suisse a également fait part de sa joie de retrouver le public parisien : « Les gens m’encouragent beaucoup à Roland-Garros et j’apprécie ce soutien. Je sais pourtant que les spectateurs de Bercy peuvent être sévères et une partie d’entre eux m’avaient même sifflé durant mon quart de finale perdu face à Tim Henman en 2003 lors de ma dernière apparition dans le tournoi. Cette fois, j’ai hâte de montrer que je suis capable de mieux faire. » Avant son entrée en lice, programmée mercredi, Federer va un peu savourer son second titre d’affilée remporté à domicile, le septième de la saison et le 52e de sa carrière. Gagner à Bâle pourrait n’avoir qu’une valeur anecdotique étant donné la densité du palmarès du meilleur joueur du circuit mais il revêt une importance particulière, car il lui garantit de terminer une quatrième année de suite en tête du classement mondial, performance réussie avant lui uniquement par Jimmy Connors, John McEnroe et Pete Sampras depuis l’instauration d’une hiérarchie professionnelle en 1973. « Être numéro 1 mondial est un rêve, et le fait de confirmer cette place privilégiée à Bâle suscite chez moi un sentiment incroyable. » YVES JATON | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Lun 29 Oct - 18:49 | |
| Mais..... ça devait pas être vers 18h30 le match de Paulo???!!!!! Il joue à quelle heure???? Cool Youzhny a battu Clément Allez Misha, ce tournoi est à toi | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Lun 29 Oct - 18:53 | |
| j'ai en tendu à la radio que le match ne commencerait qu'à 20h15 ... | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: PARIS BERCY Lun 29 Oct - 18:55 | |
| Les tourments de Davydenko
Blessé au coude, accablé de soupçons sur son intégrité, le Russe n’est pas certain de pouvoir défendre son titre parisien.
EDUARD DAVYDENKO, c’est le grand frère qui a toujours été au côté de l’actuel numéro 4 mondial. Cet ancienmodeste joueur de double est plus bavard que son illustre frangin. Surtout en ce moment où Nikolay Davydenko doit gérer les soupçons de corruption ou non-combativité en même temps qu’un coude douloureux. Hier, son coach de frère ne cachait pas le profond ressentiment familial envers l’ATP. L’AMENDE POUR NON-COMBATIVITÉ La semaine dernière, Nikolay Davydenko a pris un avertissement puis une amende de 2 000 dollars pour manque de combativité au troisième set de sa défaite à Saint-Pétersbourg contre le Croate Cilic (1-6, 7-5, 6-1). « “Nika” était cuit, explique Eduard. Il ne pouvait plus mettre un pied devant l’autre. Que l’arbitre lui ait donné un avertissement dans ces conditions, c’est une absurdité. C’était la première fois que je voyais cet arbitre (Jean-Philippe Dercq). L’ATP embauche des gens qui ne connaissent rien au tennis. Parce que des joueurs qui commencent très bien un match mais le finissent très mal, ça arrive. » LA DÉFENSE DE SON TITRE Hormis la Coupe Davis, le titre de Bercy acquis l’an passé est le plus beau trophée du numéro 1 russe. Souvent brillant à Roland-Garros (deux demi-finales), celui-ci sourit souvent à Paris. Mais hier, Eduard faisait la grimace : « Je ne sais pas si Nikolay va pouvoir jouer. Il a toujours son problème au coude. Il a manqué Madrid à cause de ça. Il a essayé de jouer Saint-Pétersbourg, avec des médicaments antidouleur. C’est un problème de tendinite qui s’est déclaré lors de la finale deMoscou contre Mathieu. Les médecins ont dit que l’idéal serait de couper quatre semaines, mais en ce moment, ça tombe vraiment très mal. Alors on essaie quand même. Je vais lui préparer des raquettes avec un cordage moins tendu. Décision demain (aujourd’hui). Mais je dirais que c’est du 50-50. » L’AFFAIRE DU MATCH DE SOPOT En août dernier, un site de paris en ligne a refusé de payer les gains à l’issue d’un match qu’avait perdu Davydenko sur abandon au troisième set face à l’Argentin Vassallo- Arguello. De très grosses sommes s’étaient portées sur le nom de l’Argentin même après le gain du premier set par le Russe. Selon Eduard, son frère s’est retrouvé dans le collimateur plus tôt : « Tout a commencé à Sydney. Nikolay a dit qu’il avait abandonné (au deuxième tour contre Mathieu) parce qu’il ne voulait pas risquer dans un tournoi “moins important” d’aggraver une blessure juste avant un Grand Chelem. La presse n’a relevé que le terme “petit tournoi” et tout de suite l’ATP lui a donné une amende de 10 000 dollars parce qu’il avait dit quelque chose qu’il n’avait pas le droit de dire. Moi, j’y vois la dictature de l’ATP. Prenons l’exemple des Masters Series de Hambourg et de Monte-Carlo. Tous les joueurs ont dit qu’ils ne voulaient pas qu’on touche à ces tournois. Qu’a fait l’ATP ? Le contraire (Hambourg fait un procès et si Monte-Carlo garde son rang, il n’y a plus obligation de participation pour les meilleurs). Donc, c’est bien un pouvoir dictatorial. Exercé par deux, trois types qui sont installés aux États-Unis. Quant à Sopot, on attend toujours le nouvel interrogatoire de Nikolay. Il y en a déjà eu un d’ailleurs où l’ATP a dit que Nika était « clean ». Mais maintenant on a l’impression que l’ATP le soupçonne dès qu’il joue un match. Ça fait sept ans que Nikolay est sur le circuit et c’est seulement maintenant qu’on lui trouve un match bizarre. Et pourquoi personne ne s’est étonné quand il a perdu les semaines précédentes au premier tour contre Monfils, Serra et Simon, des gars tous nettement moins bien classés que lui ? Mais cette affaire incompréhensible de Sopot, c’est finalement bon pour sa popularité. Après Sydney, à Melbourne, j’ai lu dans les journaux : “Les deux joueurs favoris du public : Federer et Davydenko !” Après Sopot, aux États- Unis, un taxi a reconnu Nikolay. Je n’avais jamais vu ça ! Bon, l’enquête continue. Paraît-il. Ça va peut-être durer dix ans. D’ailleurs, pourquoi l’ATP ne communique rien à la presse là-dessus ? Elle attend peutêtre de coincer Nikolay ? Mais nous sommes sur nos gardes. On s’est entourés d’une équipe de juristes pour renvoyer sur l’ATP la pression qu’elle nous a mise. Dans cette affaire, ils ont fait trop d’erreurs en violant leurs propres règles. » Quand l’ATP aura donné ses conclusions, on y verra peut-être plus clair dans cette ténébreuse affaire qui, quoi qu’en dise Eduard, a bien écorné l’image de son frère. PASCAL COVILLE
Source: l'equipe | |
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: PARIS BERCY Lun 29 Oct - 18:59 | |
| En tout cas, 4 mecs ont été virés de Bercy, portable sur les genoux, entrain de parier... faut être con qd m!!!! Heyyyy je peux???????? NADALOUUUUUUUUUUUUUUUUUU.... ahhhahahahah, après les guignols.......... l'est beau..........j'ai hâte........ Et l'entendre en lve et plus de 3mn... ouahhhhhhhhh...... :mdr: :mdr: | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: PARIS BERCY Lun 29 Oct - 19:00 | |
| - misterk a écrit:
- j'ai en tendu à la radio que le match ne commencerait qu'à 20h15 ...
Oui c'est cela. Pour ceux qui vont à Bercy demain, je vous conseille d'aller voir le double de Nadal à 17h30 sur le court numéro 1. Il y a moyen de voir la bête de très près. | |
| Sujet: Re: PARIS BERCY Lun 29 Oct - 19:36 | |
| Je Baveuuuuuuuuuu...... :love: :mdr: | |
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Lun 29 Oct - 19:44 | |
| | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Lun 29 Oct - 21:34 | |
| Clément et PHM à la trappe... On dirait que la lessiveuse à frenchies s'est mise en marche... Tant mieux, je préfère Youzhny et Ancic! On va avoir Youzhny-Gonzalez et Ancic-Berdych. Pas mal, non? | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: PARIS BERCY Lun 29 Oct - 21:35 | |
| | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Lun 29 Oct - 21:38 | |
| - colin a écrit:
- Clément et PHM à la trappe...
On dirait que la lessiveuse à frenchies s'est mise en marche...
Et vu que qu'il y a la portion Grojean/Tsonga avec Gasquet pour le vainqueur, je ne pense pas qu'il restera beaucoup de frenchies apres le 3eme tour ! Par contre, maintenant, Allez Marcos !!!! | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: PARIS BERCY Lun 29 Oct - 21:41 | |
| Oui en effet bonnes nouvelles. Cette journée était pas passionantes, mais si tout va bien a partir de mercredi ca va etre match choc après match choc. On va avoir un tournoi passionant je le sens. Par contre j'avais pas vu que Murray rencontrait Djoko dès les huitiemes, ca c'est la grosse mauvaise surprise pour moi | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Mar 30 Oct - 13:04 | |
| 1er résultats du jour.
Mahut bat Gabashvilli : 6/4 7/6 Volandri bat Melzer : 6/0 6/3 (y'a vraiment des choses qui m'échappent parfois !!!!) Niemenen bat Monaco : 6/4 6/4
Pour l'instant, un santoro clopinant mene 4/3 face a Montanes et Haas/Tipsarevic débute ! | |
| | | faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| | | | David N°1 Mondial
| Sujet: Re: PARIS BERCY Mar 30 Oct - 14:20 | |
| | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: PARIS BERCY Mar 30 Oct - 14:52 | |
| Il n'y a personne qui aurait un p'tit lien pour Bercy ? | |
| Sujet: Re: PARIS BERCY Mar 30 Oct - 14:56 | |
| | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: PARIS BERCY Mar 30 Oct - 15:58 | |
| | |
| Sujet: Re: PARIS BERCY Mar 30 Oct - 17:18 | |
| - faipalgugus a écrit:
- Ma copine m'a offert une place pour la finale dimanche
J'espère qu'il y aura au moins un de ceux là: Fed, Nadal, Djoko, Davydenko, Murray, Nalbandian, Gasquet :afro: Tu la reveux la finale Davydenko/Hrbaty??!!!! Perso plutot mourir.......... Il vient d'ailleurs ou pas??? On saura demain je pense..... Moi je suis déçue pour Paulo, mais contente pour Misha hier. Par contre là il est en train de perdre contre Gonzo Hier TOUS ceux que je soutenais ont perdu: Paulo, Juan Carlos, Feli..... Et bravo à Tsonga aujourd'hui au fait J'epere que je pourrais voir Moya/Nalbandian demain..... | |
| | | David N°1 Mondial
| Sujet: Re: PARIS BERCY Mar 30 Oct - 18:45 | |
| Defaite de gonzo face a Youzhny ! Sa qualif pour le masters est en danger ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARIS BERCY | |
| |
| | | | PARIS BERCY | |
|